mononoké wrote:arthurr wrote:
Le retour va être sympa pour les crocos![]()

allez faites vos jeux sur la route du traquenard
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
mononoké wrote:arthurr wrote:

Aigues-Mortes puis Saint-GillesLE MARQUIS wrote:mononoké wrote:arthurr wrote:
allez faites vos jeux sur la route du traquenard
non, le président balise, mais ça finira en huis clos à l'ancienne.rouge wrote: Envahissement de terrain donc Montpellier match perdu pour non respect de la sécurité
Ils l ont vraiment sorti aujourd'hui à Montpellier ??mononoké wrote:Carrément.Pierre-Alex wrote:Ils ont été critiqués dans la façon dont le vol c'est produit mais fallait en avoir un peu pour la sortir l'année suivante à la Mosson.arthurr wrote:
Le retour va être sympa pour les crocos
Ouep + banderoles de chambrage ... ça va être chaud par là bas.Florent wrote:Ils l ont vraiment sorti aujourd'hui à Montpellier ??mononoké wrote:Carrément.Pierre-Alex wrote:Ils ont été critiqués dans la façon dont le vol c'est produit mais fallait en avoir un peu pour la sortir l'année suivante à la Mosson.arthurr wrote:
Moi c'est plutôt, "et pendant ce temps-là ils nous font chier avec les fumis"...Max wrote:Et retour du discours médiatique : "Non mais c'est le Moyen-Age là, untel vole le blason de l'autre, le ressort"
Les types voudraient des ambiances de feu dans les stades ... des chants, de la couleur, des tifos, des fumis pour leurs bandes annonces de match ... mais en contrepartie pas d'ultras, aucune rivalité, pas de fumis "parce que c'est dangereux" ... c'est un peu difficile de tout avoir
Ah mais c'était lui ? Je viens de revoir à l'instant les images, il a... la tête de l'emploi en plusColibris42 wrote:A noter que le superbe arbitre de Rennes Toulouse
est le même que celui de Asse Amiens....
Ce type à l'air particulièrement performant !
Et une maîtrise de la Var au top

un hommage de DosseviPtitLu wrote:Ah mais c'était lui ? Je viens de revoir à l'instant les images, il a... la tête de l'emploi en plusColibris42 wrote:A noter que le superbe arbitre de Rennes Toulouse
Et une maîtrise de la Var au top.
J'ai quand même peur pour les prochains matchs qu'il va arbitrer.
PtitLu wrote:Ah mais c'était lui ? Je viens de revoir à l'instant les images, il a... la tête de l'emploi en plusColibris42 wrote:A noter que le superbe arbitre de Rennes Toulouse
Calx wrote:un hommage de DosseviPtitLu wrote:Ah mais c'était lui ? Je viens de revoir à l'instant les images, il a... la tête de l'emploi en plusColibris42 wrote:A noter que le superbe arbitre de Rennes Toulouse
https://twitter.com/MDossevi/status/1046417945545584641
Le retour ce soir à Nîmes pas le match retourmartien wrote:Ceux qui disent que le retour va être chaud, vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que le déplacement des pailladins sera autorisé ?![]()
Ils vont faire jouer ce derby sans visiteurs (ou avec des parcages limités à 200 places) pendant 10 ans, un peu comme pour notre derby.
Je pense que c'est du retour en car jusqu'à nîmes dont ils parlaient.martien wrote:Ceux qui disent que le retour va être chaud, vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que le déplacement des pailladins sera autorisé ?![]()
Ils vont faire jouer ce derby sans visiteurs (ou avec des parcages limités à 200 places) pendant 10 ans, un peu comme pour notre derby.
Ah quel con... mea culpa !Spartakus wrote:Le retour ce soir à Nîmes pas le match retourmartien wrote:Ceux qui disent que le retour va être chaud, vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que le déplacement des pailladins sera autorisé ?![]()
Ou comment se faire violer à domicilePierre-Alex wrote:Ouep + banderoles de chambrage ... ça va être chaud par là bas.Florent wrote:Ils l ont vraiment sorti aujourd'hui à Montpellier ??mononoké wrote:Carrément.Pierre-Alex wrote:Ils ont été critiqués dans la façon dont le vol c'est produit mais fallait en avoir un peu pour la sortir l'année suivante à la Mosson.arthurr wrote:
Non je crois pas.Max wrote:Et retour du discours médiatique : "Non mais c'est le Moyen-Age là, untel vole le blason de l'autre, le ressort"
Les types voudraient des ambiances de feu dans les stades ... des chants, de la couleur, des tifos, des fumis pour leurs bandes annonces de match ... mais en contrepartie pas d'ultras, aucune rivalité, pas de fumis "parce que c'est dangereux" ... c'est un peu difficile de tout avoir
Canal+Poteau droit wrote:Z'avez un bon lien pour mater les Dogues contre les Sardines ?

Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possibleFlorent wrote: Je les aime pas, les gitans.