Faites votre choix :
Ou ils sont mal faits
Ou les attaquants sont nuls........
Le mien est fait !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Malcuit est encore incertain non ?vertluisant74 wrote:je me trompe ou avec le retour de Malcuit lundi à l'entraînement collectif, l'infirmerie est vide de chez vide? ça doit être la première fois cette saison?
Même avec un seul joueur indispo, ce n'est jamais arrivé non ?BriKo wrote:Malcuit est encore incertain non ?vertluisant74 wrote:je me trompe ou avec le retour de Malcuit lundi à l'entraînement collectif, l'infirmerie est vide de chez vide? ça doit être la première fois cette saison?
Je crois pas non : regarde à quoi ressemble l'effectif de NiceMarée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
Ne jamais parler trop vite, avec l'ASSE (c'est pas faute de l'avoir répétévertluisant74 wrote:je me trompe ou avec le retour de Malcuit lundi à l'entraînement collectif, l'infirmerie est vide de chez vide? ça doit être la première fois cette saison?
old_side wrote:Je crois pas non : regarde à quoi ressemble l'effectif de NiceMarée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
Actuellement peut etre mais sur la saison ils ont été pas mal épargnésold_side wrote:Je crois pas non : regarde à quoi ressemble l'effectif de NiceMarée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
Oui surtout qu'ils n'ont que Baysse (dont on connait la fragilité), Cyprien et Pléa absents (je crois), on est loin de l'hécatombe qu'on a pu avoir au derby aller par exemple.toujoursverts wrote:Actuellement peut etre mais sur la saison ils ont été pas mal épargnésold_side wrote:Je crois pas non : regarde à quoi ressemble l'effectif de NiceMarée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
Avec Monaco et Paris, nous sommes sûrement l'équipe française qui a disputé le plus de rencontres cette saison. Et comme notre effectif reste limité, impossible alors de bien récupérer et les blessures s’enchaînent. Beaucoup de nos joueurs ont d'ailleurs récemment déclaré avoir du jouer sans être à 100% de leurs moyens (Malcuit, Tannane, Soderlund et Veretout) et que le break de trois semaines avant le sprint final était très utile pour recharger les batteries.Marée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
obbadi, walter, l'arriere gauche brésilien... Ils ont presque plus de milieu ! Et surtout c'est des grosses blessures, pas des contracturesLeForezLibre wrote:Oui surtout qu'ils n'ont que Baysse (dont on connait la fragilité), Cyprien et Pléa absents (je crois), on est loin de l'hécatombe qu'on a pu avoir au derby aller par exemple.toujoursverts wrote:Actuellement peut etre mais sur la saison ils ont été pas mal épargnésold_side wrote:Je crois pas non : regarde à quoi ressemble l'effectif de NiceMarée verte wrote:En tout cas, cela ne nous empêchera pas de remporter (haut la main) le championnat de l'infirmerie si ?
Comme toute équipe qui joue la coupe d'europe. Et encore, on n'a subi aucune grosse blessure cette année.Benjis wrote:Oui pleurons les niçois qui subissent un coup dur seulement début avril (et encore ils ont du faire jouer Eysseric en 8 et Peirera ailier droit sur un match sinon aucun changement de poste) et nions le fait qu'on a pas eu un seul match dans la saison sans absent.
Lemoine ? Soderlund ? Beric ?old_side wrote:Comme toute équipe qui joue la coupe d'europe. Et encore, on n'a subi aucune grosse blessure cette année.Benjis wrote:Oui pleurons les niçois qui subissent un coup dur seulement début avril (et encore ils ont du faire jouer Eysseric en 8 et Peirera ailier droit sur un match sinon aucun changement de poste) et nions le fait qu'on a pas eu un seul match dans la saison sans absent.
Les blessures niçois sont plus lourdes que celles des stéphanois. Notamment celle de Pléa.Olaf wrote:Lemoine ? Soderlund ? Beric ?old_side wrote:Comme toute équipe qui joue la coupe d'europe. Et encore, on n'a subi aucune grosse blessure cette année.Benjis wrote:Oui pleurons les niçois qui subissent un coup dur seulement début avril (et encore ils ont du faire jouer Eysseric en 8 et Peirera ailier droit sur un match sinon aucun changement de poste) et nions le fait qu'on a pas eu un seul match dans la saison sans absent.
J'sais pas, mais Lemoine a été absent à peu près 5 mois, et Beric et Soderlund sont tellement remis quand ils reviennent qu'ils se re-blessent aussi sec.NomDeStade wrote:Les blessures niçois sont plus lourdes que celles des stéphanois. Notamment celle de Pléa.Olaf wrote:Lemoine ? Soderlund ? Beric ?old_side wrote:Comme toute équipe qui joue la coupe d'europe. Et encore, on n'a subi aucune grosse blessure cette année.Benjis wrote:Oui pleurons les niçois qui subissent un coup dur seulement début avril (et encore ils ont du faire jouer Eysseric en 8 et Peirera ailier droit sur un match sinon aucun changement de poste) et nions le fait qu'on a pas eu un seul match dans la saison sans absent.
La seule qui pourrait ressembler chez nous, c'est Tannane (pubalgie).
Lemoine c'était quoi ? grosse déchirure ?Olaf wrote:J'sais pas, mais Lemoine a été absent à peu près 5 mois, et Beric et Soderlund sont tellement remis quand ils reviennent qu'ils se re-blessent aussi sec.NomDeStade wrote:Les blessures niçois sont plus lourdes que celles des stéphanois. Notamment celle de Pléa.Olaf wrote:Lemoine ? Soderlund ? Beric ?old_side wrote:Comme toute équipe qui joue la coupe d'europe. Et encore, on n'a subi aucune grosse blessure cette année.Benjis wrote:Oui pleurons les niçois qui subissent un coup dur seulement début avril (et encore ils ont du faire jouer Eysseric en 8 et Peirera ailier droit sur un match sinon aucun changement de poste) et nions le fait qu'on a pas eu un seul match dans la saison sans absent.
La seule qui pourrait ressembler chez nous, c'est Tannane (pubalgie).
Hi hi hivertluisant74 wrote:je me trompe ou avec le retour de Malcuit lundi à l'entraînement collectif, l'infirmerie est vide de chez vide? ça doit être la première fois cette saison?
C'est une blague ce type sérieuxNomDeStade wrote:Soderlund c'est quand même une erreur globale...(de recrutement même ?)
Il a lui-même indiqué récemment qu'il était déjà sujet à Rosenborg au micro-lésion musculaire.
Comment peut-on risquer de recruter un joueur comme ça ?