ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0
Putain c est bon , ça , j ai failli crever bordel, dans les dernières minutes.
Je vais y rester un jour....
-
le Cantalou
Galette lucide en interview 
clerc Il a fait un derby à la matuidivertdetahiti wrote:merci Kevin en effetkissmyasse wrote:C'est pas beau mais ça gagne !![]()
Et merci Kevin (et Alexander bien sûr) !
-
Asse of Spades
Dis donc le grossier personnage, et si tu répondais à tes messages !Ellestin wrote:on est nuls à chier mais on le sait, pas de surprise, et ça ne doit en aucun cas nous empêcher de jouir de ce résultat
quant aux Lyonnais qu'ils aillent se réfugier à leur place, au fond des chiottes

+42 j'en ai marre de me mettre dans ces états !!!dimi wrote:Putain c est bon , ça , j ai failli crever bordel, dans les dernières minutes.
Dugarry , joueur médiocre au possible , qui critique la façon dont Alex marque, lui qui était d une maladresse abyssale
Gros con va !!!!
Gros con va !!!!
Génésio presque il pleure en conf de presse mdr
dronchau wrote:Génésio presque il pleure en conf de presse mdr
Bien fait pour sa gueule
-
vertdetahiti
Merci c est tout à fait ce je pense aussidimi wrote:Dugarry , joueur médiocre au possible , qui critique la façon dont Alex marque, lui qui était d une maladresse abyssale
Gros con va !!!!
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
´tain Soderlund qui vient de rentabiliser son transfert en 1 match après en avoir joué que 2, si c'est pas l'intégration la plus rapide de tous les temps :-)
dimi wrote:Dugarry , joueur médiocre au possible , qui critique la façon dont Alex marque, lui qui était d une maladresse abyssale
Gros con va !!!!
ah j'en etais sur qu'il allait critiquer a tout va... effectivement c'est l'hopital qui se fout de la charité
-
Couramiaud Poitevin
Laureto wrote:Voilà comment on gagne un match même en faisant une bouillie mais avec l'envie, la solidarité et le mental !
J'espère que ça nous servira pour la suite, car on a des joueurs de ballon dans l'effectif, a LaGal de savoir les faire jouer ensemble (ce qu'il n'arrive toujours pas a faire) !
Mais exactement ! Alors avant le match, on a le droit a une avalanche de commentaires guerrier voire haineux parfois, avec une bonne dose de couilles dedant, et voilà, on gagne à l'énergie, solidaires, en se battant d'un bout à l'autre du match, on se dit que tout le monde va être aux anges (verts) et voilà que ce serait un hold up, que notre niveau technique est affligeant, et patati et patata...
Ce match, on l'a tenu à notre façon, on n'a pas été baladé comme vous le dites ! On n'a (presque) jamais senti notre équipe dépassée, on s'est pas défait, mais bon sang, vous le sentiez pas qu'on les tenait ? Même si techniquement, ils étaient au dessus, nous on les tenait à notre façon à la solidarité, à la rage, à la Stéphanoise !!!
Laureto, je suis à 100 % derrière toi, à 100 % derrière l'équipe. Quand on voit des joueurs avec cet état d'esprit,qui restent ensemble dans l'adversité, qui se battent comme ça, et surtout quand on connait l'histoire des Verts, on salue sans aucune critique notre belle équipe.
la saison dernière a la même journée on avait 8 points de plus mais le deuxième aussi, ce qui fait 4 points de retard à la même époque. Donc d'un point de vue tableau de marche on est sur de bonnes bases, mais il va falloir garder la même envie que ce soir et hausser notre niveau technique.
bravo les verts
bravo les verts
J'ai d'ailleurs l'impression que dans le vestiaire stéphanois, à la fin du match, il parlait de Tolisso non ?Réca wrote:osvaldopiazzolla wrote:TOLISSO MON HEROS !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dugarry a parfaitement raison ,on a été nuls et nous on a raison d'être heureux parcequ'un derby l'important c'est juste d'être vainqueurs !!!
-
guinnesstime
Si ça continue on va s'habituer à gagner les derbys
Bon sérieusement, moins c'est mérité, plus c'est bon. Là c'est le pied total.
Bon sérieusement, moins c'est mérité, plus c'est bon. Là c'est le pied total.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Quel pied bordel ! J'ai 20 ans, je n'ai certes pas connu la grande époque stéphanoise, mais la p***** quel pied !
Bon avec un brin de lucidité, on n'a pas été bon, Soderlund hormis son but, il est plutôt faible. Polomat comme je l'ai dis est catastrophique ! Mention spéciale pour Ruffier et pour Monnet-Paquet !
Bon avec un brin de lucidité, on n'a pas été bon, Soderlund hormis son but, il est plutôt faible. Polomat comme je l'ai dis est catastrophique ! Mention spéciale pour Ruffier et pour Monnet-Paquet !
Last edited by corky on 17 Jan 2016, 23:19, edited 1 time in total.
Soderlun, ce n' est pas grave si tu ne marque plus, tu viens de mettre le but le plus important de ta carrière.
Je t'aime. Bisous
Je t'aime. Bisous
J'ai pas pu regarder, j'étais dans un état pas possible avant le coup d'envoi...
Je viens de rallumer l'ordi...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
Que c'est bon bordel, encore plus en étant dominés !!!
Soderlund a vengé Beric et tout le Peuple Vert, et les joueurs ont tenu !
Merci les Verts !
DTC les vilains et hole ass !!!!
Je viens de rallumer l'ordi...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
Que c'est bon bordel, encore plus en étant dominés !!!
Soderlund a vengé Beric et tout le Peuple Vert, et les joueurs ont tenu !
Merci les Verts !
DTC les vilains et hole ass !!!!
-
Couramiaud Poitevin
Re: ASSE 0 - Vilains 0
mattyc wrote:La fierté y est maintenant???Diabolovert wrote:On attend la fin du match en espérant un nul dont on pourra être fier coté stéphanois...
Des commentaires pareils... C'est pas possible ! Même si on avait, perdu, on devrait être fier de ce match !
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
Joyeux anniversaire, Le Sphinx Jr :-)LE SPHINX wrote:La victoire sinon rien, pour le 21éme anniversaire de mon fils today, qui arbore fièrement le maillot vert à l'autre bout de la planète.
Sinon vous êtes des tocards.
Il fallait que ce soit dit.
-
stephanois75
"Geoffroy Guichard c'est le meilleur joueur de sainté" Menes 
Bayal "Au four les quenelles"
Et les autres "Tolisso, putain, le ballon ^^"
Soder, il peut faire de la merde jusqu'à la fin de la saison, je m'en balance maintenant.
Et les autres "Tolisso, putain, le ballon ^^"
Soder, il peut faire de la merde jusqu'à la fin de la saison, je m'en balance maintenant.