80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
-
GreenFloyd
Qu'est ce qu'il est mauvais!
palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.
Ça fait du bien de lire de telle ânerie parfois !
Peut être surcôté mais Gigliotti avait pas planté 17 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues à 20 ans à Manchester United en une saison...palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.
Oui c'etait pour rire biensur !!!lemâtru wrote:palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.![]()
![]()
Humour ,humour !!!thesnakke wrote:Peut être surcôté mais Gigliotti avait pas planté 17 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues à 20 ans à Manchester United en une saison...palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.
C'est vrai ce mensonge ?palomba11 wrote:Oui c'etait pour rire biensur !!!lemâtru wrote:palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.![]()
![]()
Mais j'avous qu'il est vraiment pas bon ce soir !!!allez je remplace gigliotti par bahebecklemâtru wrote:C'est vrai ce mensonge ?palomba11 wrote:Oui c'etait pour rire biensur !!!lemâtru wrote:palomba11 wrote:80 millions !!! Vraiment surcoté ce joueur ....il me fait penser a gigliotiPierre-Alex wrote:Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.![]()
![]()
Et pourtant il court Martial .
Certes, mais il manque de fairepascal425 wrote:Et pourtant il court Martial .
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Première mi temps tout simplement catastrophique
-
Pierre-Alex
Martial ne peut pas reprendre la 2nd mi temps.
Je te trouve bien optimiste...ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Si la France gagne ce soir, la Roumanie aura l'avantage de jouer une équipe déjà éliminée et donc certainement plus trop concernée... Alors que la Suisse à défaut d'avoir l'obligation de gagner, ne devra pas prendre de but.
Le cas le plus avantageux pour les roumains étant que la France face nul ce soir et lache les chevaux contre les suisses.
Absolument rien de jouer ce soir, surtout quand on connait le mental de cette équipe.
Du coup au niveau du jeu on est pas trop dépaysé par rapport aux Verts
-
ForeverGreen
Je m'auto-quote :Tofulon wrote:Je te trouve bien optimiste...ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Si la France gagne ce soir, la Roumanie aura l'avantage de jouer une équipe déjà éliminée et donc certainement plus trop concernée... Alors que la Suisse à défaut d'avoir l'obligation de gagner, ne devra pas prendre de but.
Le cas le plus avantageux pour les roumains étant que la France face nul ce soir et lache les chevaux contre les suisses.
Absolument rien de jouer ce soir, surtout quand on connait le mental de cette équipe.
Par ailleurs, vu ce qui est dit au-dessus, peu importe le résultat de ce soir, l'Albanie jouera sa qualif face à la Roumanie et ne sera donc pas démobilisée.ForeverGreen wrote:Avec 4 points, la probabilité de finir dans les 2 plus mauvais 3ème est quasi nulle (bon j'ai pas fait le calcul hein), et comme il ne peut y avoir à la fois l'Albanie et la Roumanie qui repasse devant la Suisse, c'est peu ou prou fait pour eux.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je te suis pas...ForeverGreen wrote:Je m'auto-quote :Tofulon wrote:Je te trouve bien optimiste...ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Par ailleurs, vu ce qui est dit au-dessus, peu importe le résultat de ce soir, l'Albanie jouera sa qualif face à la Roumanie et ne sera donc pas démobilisée.ForeverGreen wrote:Avec 4 points, la probabilité de finir dans les 2 plus mauvais 3ème est quasi nulle (bon j'ai pas fait le calcul hein), et comme il ne peut y avoir à la fois l'Albanie et la Roumanie qui repasse devant la Suisse, c'est peu ou prou fait pour eux.
Je vois pas en quoi l'hypothèse où la France termine à 9, la Suisse à 4 à égalité avec la Roumanie (avec une meilleure diff) et l'Albanie à 0 est impossible.
Franchement, c'est une catastrophe, ce match.
On s'est même fait sacrément bouger sur certaines phases de jeu et sur les corners. C'est ahurissant !
Martial passe complètement à travers. Coman un tout petit peu mieux, mais pas transcendant. Dimitri a déjà disparu. Seul Kanté semble avoir la volonté et la capacité de secouer le cocotier.
Matuidi reste dans la lignée de son match contre la Roumanie : très inquiétant. Giroud est affligeant aujourd'hui. Bref, il va falloir changer quelquechose.
On s'est même fait sacrément bouger sur certaines phases de jeu et sur les corners. C'est ahurissant !
Martial passe complètement à travers. Coman un tout petit peu mieux, mais pas transcendant. Dimitri a déjà disparu. Seul Kanté semble avoir la volonté et la capacité de secouer le cocotier.
Matuidi reste dans la lignée de son match contre la Roumanie : très inquiétant. Giroud est affligeant aujourd'hui. Bref, il va falloir changer quelquechose.
@FG, j'ai rien dit, je viens de comprendre en te lisant un peu plus attentivement... 
Ça vous fait pas penser aux matchs des verts cette année vous?
Même à plusieurs ...thesnakke wrote:Ça vous fait pas penser à un match des verts cette année vous?
Nos deux centraux sont à chier !!!
Ce n'est donc pas un match des verts, CQFDbladevert wrote:Nos deux centraux sont à chier !!!
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
J'annonce : but de Nolan Roux dans 10min