ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
---------------------Khazri
St-maximin------Cabella---------Bamba
St-maximin------Cabella---------Bamba
C'est exactement ça, le problème de Mounié c'est son nom, ça doit déclencher un trucvertluisant74 wrote:Carrement. Mais bon Mounié c'est moins exotique, y a pas assez de consonnes, ça fait moins classe. Y a des champions du monde ici quand mêmePtitLu wrote:En vrai, en quoi Mounié est une piste moins intéressante que Teodorzick ? Vraie question hein.greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
L'avantage avec ce club, c'est que tu rêves pas longtemps
Non parce que Mounié, c'est 14 buts sur sa dernière saison de L1. A Montpellier. C'est 9 buts en BPL l'an dernier, là où la concurrence est compliquée. Il a 23 ans, présente l'avantage de connaître Printant (et peut-être Gasset). Et avec ses 1m90, sa puissance et son jeu de tête, il nous serait vachement utile.
Je vois pas en quoi c'est moins bien de le prendre lui plutôt que le polonais. C'est même l'inverse je trouve.
PtitLu wrote:En vrai, en quoi Mounié est une piste moins intéressante que Teodorzick ? Vraie question hein.greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
Non parce que Mounié, c'est 14 buts sur sa dernière saison de L1. A Montpellier. C'est 9 buts en BPL l'an dernier, là où la concurrence est compliquée. Il a 23 ans, présente l'avantage de connaître Printant (et peut-être Gasset). Et avec ses 1m90, sa puissance et son jeu de tête, il nous serait vachement utile.
Je vois pas en quoi c'est moins bien de le prendre lui plutôt que le polonais. C'est même l'inverse je trouve.
Le polonais est pas mal aussi, très puissant. Par vs je suis d'accord avec toi, mounie n'est pas un choix de seconde zone.
-
Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Echange cordial entre OM et Nice pour Cabella. Echange avec Vieira mais pas d'offreMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
-
Selon Lonjon qui est en live
Kolo, il reste des formalités, mais prêt en OA bien parti
Waris, ça pourrait se décanter dans les prochains jours
Theodoricz, tant qu'il y a Beric, c'est pas jouable
Dossier Ounas relancé, même si c'est compliqué
Mounié, pas pour l'instant
Cabella : plutôt en fin de mercato. Pas d'offre de Nice
Merci pour le résuméMax wrote:Selon Lonjon qui est en live
-
Waris ne fait absolument pas rêver.... J'espère que ça ne se fera pas...greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
L avantage avec ce forum c est que toutes les rumeurs deviennent des vérités absolues.greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
Après le manu ce qu'il dit c'est que du bruit de couloir et de la supputation. Je vois mal un responsable Stephanois lui lâcher des infos sur des transactions en cours.
Il a un fond de commerce a faire tourner...
Il a un fond de commerce a faire tourner...
Ca va durer encore 1 mois l'épisode cabella ... vraiment pas sympa pour le joueur qui veux venirMax wrote:Selon Lonjon qui est en live
supporter depuis 1975
-
C'est le jeu. Le temps joue plutôt avec nous. D'autant qu'il est blessédan-29 wrote:Ca va durer encore 1 mois l'épisode cabella ... vraiment pas sympa pour le joueur qui veux venirMax wrote:Selon Lonjon qui est en live
Je ne comprends pas trop cette "cavale" anti-Waris (je te cite car c'est le dernier post à ce sujet, et non car tu es le plus concerné). Le Waris de Valenciennes et de Lorient, je signe les yeux fermés. Et puis même s'il ne reproduit pas les performances qu'il avait réalisées dans ces clubs, ça sera seulement le remplaçant de N'Tep qui n'a pas fait grand chose chez nous.korvald wrote:Waris ne fait absolument pas rêver.... J'espère que ça ne se fera pas...greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
Pour résumer, si ça ne prend pas, ça ne sera pas un manque par rapport à l'an dernier, et ça permettra à un jeune de plus jouer, et si ça prend, alors banco.
Donc on n'a rien à perdre à tenter le coup
Merci MsieurMax wrote:Selon Lonjon qui est en live
Ouf, pas Mounie, aussi pessimiste sur ce joueur que je l'étais pour Dyoni...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
T'as le quinté dans le désordre, ça me rend peçimyste auçidactyle wrote:Ouf, pas Mounie, aussi pessimiste sur ce joueur que je l'étais pour Dyoni...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Mounié c est plus jeune et surtout beaucoup plus cher que teodorzczyk.....et profil similaire donc la logique financière voudrait que on fasse plutôt le polonais.
+1Mic-Mic wrote:Je ne comprends pas trop cette "cavale" anti-Waris (je te cite car c'est le dernier post à ce sujet, et non car tu es le plus concerné). Le Waris de Valenciennes et de Lorient, je signe les yeux fermés. Et puis même s'il ne reproduit pas les performances qu'il avait réalisées dans ces clubs, ça sera seulement le remplaçant de N'Tep qui n'a pas fait grand chose chez nous.korvald wrote:Waris ne fait absolument pas rêver.... J'espère que ça ne se fera pas...greenw42 wrote:Hier on nous annonce des Teodorzick et Rodrigo de Paul et aujourd'hui on se débrouillerait entre Waris et Mounié ?
Pour résumer, si ça ne prend pas, ça ne sera pas un manque par rapport à l'an dernier, et ça permettra à un jeune de plus jouer, et si ça prend, alors banco.
Donc on n'a rien à perdre à tenter le coup
Platoche ils sont ou les sousou promis par Roro et Caica ? tu vois mieux l'encroume ? on va se le faire piquer voila ce qui va se passerMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ce doit être le nom car Mounié pour moi c’est très fort. Très bon dos au but, capable de prendre la profondeur et un jeu de tête excellent.
Franchement je ne vois quel numéro 9 « accessible » certains veulent ?
Waris c’est du bon niveau aussi.
Juste pour rappel et sans relancer un mauvais débat, certains disaient que M’villa n’apporterait rien et que Debuchy était cramé... confiance en Gasset.
Juste pour rappel et sans relancer un mauvais débat, certains disaient que M’villa n’apporterait rien et que Debuchy était cramé... confiance en Gasset.
-
Je suis d'accord sur les sousou que nos présidents gardent bien au chaud. Par contre on n'est pas obligé de sur payer Cabella. A 12m€ et son gros salaire ce ne serait pas raisonnable.ondeverte wrote:Platoche ils sont ou les sousou promis par Roro et Caica ? tu vois mieux l'encroume ? on va se le faire piquer voila ce qui va se passerMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
Tout simplement qu’on ne va pas mettre 12 millions d’euros sur un joueur convalescent alors qu’on pourra l’avoir à 7 ou 8 non fin de mercato.ondeverte wrote:Platoche ils sont ou les sousou promis par Roro et Caica ? tu vois mieux l'encroume ? on va se le faire piquer voila ce qui va se passerMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
4 ou 5 millions d'écart permettent d’acheter 1 joueur.
-
je les sens les Bordelais venir faire de la surenchère avec le pognon du transfert de Malcom. En espérant que Cabella reste ferme dans ses intentions de nous rejoindre.ondeverte wrote:Platoche ils sont ou les sousou promis par Roro et Caica ? tu vois mieux l'encroume ? on va se le faire piquer voila ce qui va se passerMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
Respire.ondeverte wrote:Platoche ils sont ou les sousou promis par Roro et Caica ? tu vois mieux l'encroume ? on va se le faire piquer voila ce qui va se passerMax wrote:Selon Manu Lonjon, si Cabella ca se fait ça sera en fin de mercato. ASSE pas capable financierement de donner ce que l'OM veut maintenant. OM peut attendre
Si Cabella veut vraiment venir, il refusera tout les éventuelles propositions que l'OM pourra lui faire.
Et alors, l'om devra se résoudre à le vendre au prix qu'ils l'ont acheté sans chercher la belle plus value qui ressemble à une belle enculade.
Last edited by dav78 on 24 Jul 2018, 19:58, edited 1 time in total.
Moi je parle pas de son talent , je parle transfert . Huddersfield a payé plus de 10 mil d'euros ( 13 mil ) pour le prendre a Montpellier .comp88 wrote:Ce doit être le nom car Mounié pour moi c’est très fort. Très bon dos au but, capable de prendre la profondeur et un jeu de tête excellent.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 50834.html
pour une premiers saison , c'est pas mal .donc .
Pourquoi huddersfield le vendrait ?
Un prêt ?
Combien son prix , sa valeur ?
Huddersfield est un petit club anglais ,ok ils ont de l'argent , mais je pense pas qu'il ait les moyen de prêter un joueur qui sort d'une belle petite saison .
Donc j'y crois pas du tout , ou alors un prêt , mais même là , j'y crois pas .
http://www.sportune.fr/business/asse-tr ... eld-187426
Last edited by vert7910 on 24 Jul 2018, 20:35, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»