hors de portée, surtout avec l'euro qu'il a fait.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
mais il faudrait arriver à trouver un joueur de ce style, bonne affaire de Rennes il y a quelques années.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
hors de portée, surtout avec l'euro qu'il a fait.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679macrik wrote:Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
c'est pour cela que je parle des assurance privées qui complètent le salaire afin que le club soit le moins impacté possible (plus tu paye moins tu es impacté) selon le contrat signé.marcalex wrote:la sécu ne paie que 60% à 80 du salaire en cas d'accident du travail plafonné au PASS soit 36 K€ annuel (3K brut / mois) donc rien vs les salaires des joueursaissopic wrote:il y a les assurances et la Sécu (accident du travail) pour payer un joueur blessé, donc le club n'est pas impacté tant que le joueur n'est pas valide.bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
ensuite il y a les contrats de prévoyance qui peuvent prendre le relais en cas d'arrêt long > 3 mois
donc globalement le club est impacté
J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !aissopic wrote:la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679macrik wrote:Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
S'il a déjà signé dans deux clubs, pourquoi pas dans le notre aussi?aissopic wrote:la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679macrik wrote:Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Remarque tu n'étais pas loin. C'est Toivonen ancien de Rennes qui a signé à Toulousemacrik wrote:J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !aissopic wrote:la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679macrik wrote:Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Et le pire ??? c'est qu'on s'apprête à acheter SAIVET qui lui aussi est légèrement fan de l'infirmerie...Machiavel wrote:Ce qui m'énerve c'est que ce sont toujours les même joueurs qui sont blessés depuis deux saisons: Corgnet, Hamouma ne font pas un trimestre sans se blesser.![]()
![]()
On peut mettre çà sur le dos de la prépa, mais il faut aussi que les joueurs se questionnent sur leur manière de se préparer individuellement.
Il avait quand même joué tous ces matchs avec Bordeaux avant son transfert. Absent une seule fois pour suspension.Brakhow wrote:Et le pire ??? c'est qu'on s'apprête à acheter SAIVET qui lui aussi est légèrement fan de l'infirmerie...Machiavel wrote:Ce qui m'énerve c'est que ce sont toujours les même joueurs qui sont blessés depuis deux saisons: Corgnet, Hamouma ne font pas un trimestre sans se blesser.![]()
![]()
On peut mettre çà sur le dos de la prépa, mais il faut aussi que les joueurs se questionnent sur leur manière de se préparer individuellement.
Oui. C'était pas une fois d'ailleurs qu'un article du progrès parlait d'une possible fin de carrière forcée ?vert51 wrote:Y a t'il un risque qu'Hamouma nous fasse une Mazure?
Ah mais oui, c'est ça. J'ai carrément confondu ! Merci !vert51 wrote:Remarque tu n'étais pas loin. C'est Toivonen ancien de Rennes qui a signé à Toulousemacrik wrote:J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !aissopic wrote:la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679macrik wrote:Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.DM-ASSE wrote:J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Se poser la question, c'est déjà y répondre...vert51 wrote:Y a t'il un risque qu'Hamouma nous fasse une Mazure?
La législation n'est pas la même que pour un salarié en cas d'indisponibilité ? N'ont-ils pas d'assurances complémentaires pour ces cas ? Je m'étonnerai que le salaire soit intégralement versé en plus.bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
La meilleure solution court terme est quand même la réintégration de Mollo.
Tannane, Roux, Kmp, Mollo.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
de plus, si M'Bengué en a pour long, qui a-t-on à gauche à part Polomat ?
Pas vu le momo. Les réponses ont été données.latornade wrote:La législation n'est pas la même que pour un salarié en cas d'indisponibilité ? N'ont-ils pas d'assurances complémentaires pour ces cas ? Je m'étonnerai que le salaire soit intégralement versé en plus.bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
On n'a plus grand monde à gauche ! Il y a pénurie à ce poste en réserve tant et si bien que Battlès envisage de bricoler avec Nyemeck à gauche vu qu'il est bloqué par Pierre-Gabriel à droite...bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
Cela veut il dire qui l n a pas le coup de rein et la vitesse pour ça ??? Comme des Tabanou et des Mollo ...qui n arrivent pas à passer en 1contre1 ,SuperDom4269 wrote:Oui il peut jouer sur les ailes. Il a d'ailleurs commencé à ce poste. Mais ces dernières saisons il était vraiment axial et son jeu est plus efficace à ce poste. En ailier il repiquera souvent dans l'axe et ne sera pas dans la percussion comme peuvent l'être Hamouma et TannaneMrManchot wrote:Vous pensez que Saivet peut jouer au poste d'Hamouma ?
Je ne pense pas que l'intégralité soit utilisée pour les indemnités de transferts. Il y aura des primes en cas de qualif, des coûts de fonctionnement pour le stade etc. D'ailleurs si on prend un joueur de plus ça fait un salaire en plus également donc... Au final, qui sait combien on peut réellement mettre ?zich wrote:Roro annonce qu'il y aura 2 millions de plus si il y a seulement 2 clubs en europa league.
Donc Roro devrait donc toucher 6 millions de droits TV (si deux clubs)
Si on fait le même parcours que l'an dernier, on touchera 4 millions de plus.
On devrait donc toucher 10 millions pour recruter ?
Je ne pense pas non plus que tout puisse être utiliser pour les indemnités de transfert mais ça doit faire au moins 5/6 millions en plus ...Kåbigøn wrote:Je ne pense pas que l'intégralité soit utilisée pour les indemnités de transferts. Il y aura des primes en cas de qualif, des coûts de fonctionnement pour le stade etc. D'ailleurs si on prend un joueur de plus ça fait un salaire en plus également donc... Au final, qui sait combien on peut réellement mettre ?zich wrote:Roro annonce qu'il y aura 2 millions de plus si il y a seulement 2 clubs en europa league.
Donc Roro devrait donc toucher 6 millions de droits TV (si deux clubs)
Si on fait le même parcours que l'an dernier, on touchera 4 millions de plus.
On devrait donc toucher 10 millions pour recruter ?
au moins c'est clair et net^^Thomi wrote:#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP