MrManchot wrote:Vous pensez que Saivet peut jouer au poste d'Hamouma ?
Oui il peut jouer sur les ailes. Il a d'ailleurs commencé à ce poste. Mais ces dernières saisons il était vraiment axial et son jeu est plus efficace à ce poste. En ailier il repiquera souvent dans l'axe et ne sera pas dans la percussion comme peuvent l'être Hamouma et Tannane
Ils sont quand même forts chez But (le foot, hein, pas les meubles) pour nous avertir que ça va bouger la semaine prochaine, rapport au fait que c'est la dernière ligne droite avant la fermeture du mercato.
Bravo
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Panique à bord à SAinté ... Pour que Roro fasse bouger les choses c'est que pour Hamouma sa a l'air d'être plus grave que prévu .... la poisse entre Cheikh / Dabo et maintenant hamouma ...
Pierre-Alex wrote:Vous voyez l'arrivée de Regattin se boucler très rapidement pour remplacer Hamouma ?
Franchement si on fait cela, c est que Galtier et Romeyer sont des gestionnaires à la petite semaine, un gars libre qui ne fait pas une vraie préparation et qui risque de se blesser et pas au top avant un moment. Bref un joueur pas supérieur à nos remplaçants.
Grosse question qui trotte dans les têtes, Saivet ça semble fait, il devrait d'ailleurs être a GG dimanche pour assiter au match.
Et Veretout, est ce que le clib est capable de prendre les 2 ? Questions très dure a répondre.
Poir Tisserand je sens que c'est une piste pour en cacher une autre.
Pour Clément, je pense que ca va être dur qu'il trouve un autez club.
Mollo sera réintégré, Cabaton sera dans le groupe cette année et possible départ en Angleterre ou Italie pour Pogba.
Rien pour Corgnet.
Oui il peut jouer sur les ailes. Il a d'ailleurs commencé à ce poste. Mais ces dernières saisons il était vraiment axial et son jeu est plus efficace à ce poste. En ailier il repiquera souvent dans l'axe et ne sera pas dans la percussion comme peuvent l'être Hamouma et Tannane
Parce que pour toi, Tannane ne repique pas souvent dans l'axe?? Je ne sais pas si je l'ai déjà vu déborder pour centrer...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
romano la pince mové sup wrote:même si on souhaite les départs de mollo, corgnet et clément, la balance départ / arrivée est quand même positive non ?
Mollo, comme Clément, peuvent encore nous rendre des services. Le premier ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités largement entrevues en 2013-2014. Il suffit juste de les remettre dans le circuit, de les remettre en confiance en leur faisant comprendre qu'on compte sur eux. Je ne suis pas certain que les recrues visées seront d'un niveau supérieur.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Si la blessure d'Hamouma se confirme, il faudrait se pencher sur un joueur comme Philippoteaux de Lorient (même si persiste qu'Alessandrini serait LE joueur a relancer)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Parce que pour toi, Tannane ne repique pas souvent dans l'axe?? Je ne sais pas si je l'ai déjà vu déborder pour centrer...
hamouma aussi repique souvent dans l'axe c'était plus pour la deuxième partie de la phrase "ne sera pas dans la percussion comme peuvent l'être Hamouma et Tannane"
Moufles wrote:Ils sont quand même forts chez But (le foot, hein, pas les meubles) pour nous avertir que ça va bouger la semaine prochaine, rapport au fait que c'est la dernière ligne droite avant la fermeture du mercato.
Bravo
ca devrait bouger avant le 31/8 je pense
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
La meilleure solution court terme est quand même la réintégration de Mollo.
Tannane, Roux, Kmp, Mollo.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
de plus, si M'Bengué en a pour long, qui a-t-on à gauche à part Polomat ?
Moufles wrote:Ils sont quand même forts chez But (le foot, hein, pas les meubles) pour nous avertir que ça va bouger la semaine prochaine, rapport au fait que c'est la dernière ligne droite avant la fermeture du mercato.
Bravo
ca devrait bouger avant le 31/8 je pense
Bien vu
À part Dabo ce sont toutes des blessures musculaires ou tendino-ligamentaires.
Je m'étais interrogé en début de préparation qu'il n'y avait qu'un seul entraînement par jour là où d'autres en avaient 3 et du peu de travail physique spécifique visible.
Voir autant de blessures de ce type dès le début de saison m'interroge encore plus et me fait redouter le mois de Décembre, qui sera nécessairement difficile pour nos joueurs sur le plan physique...
bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
il y a les assurances et la Sécu (accident du travail) pour payer un joueur blessé, donc le club n'est pas impacté tant que le joueur n'est pas valide.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Keiran wrote:À part Dabo ce sont toutes des blessures musculaires ou tendino-ligamentaires.
Je m'étais interrogé en début de préparation qu'il n'y avait qu'un seul entraînement par jour là où d'autres en avaient 3 et du peu de travail physique spécifique visible.
Voir autant de blessures de ce type dès le début de saison m'interroge encore plus et me fait redouter le mois de Décembre, qui sera nécessairement difficile pour nos joueurs sur le plan physique...
Vous avez eu le planning d'entrainement du club?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bubs wrote:C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
il y a les assurances et la Sécu (accident du travail) pour payer un joueur blessé, donc le club n'est pas impacté tant que le joueur n'est pas valide.
la sécu ne paie que 60% à 80 du salaire en cas d'accident du travail plafonné au PASS soit 36 K€ annuel (3K brut / mois) donc rien vs les salaires des joueurs
ensuite il y a les contrats de prévoyance qui peuvent prendre le relais en cas d'arrêt long > 3 mois
En tout cas, ca serait bien que les dirigeants nous annoncent une bonne nouvelle côté arrivée, là, parce qu'au rythme ou s'enchainent les blessures, c'est la déprime qui nous guette tous !
Last edited by macrik on 19 Aug 2016, 09:30, edited 1 time in total.