Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
A ce prix la qu'ils le gardent. Il y a mieux pour moins cher c'est certain
Pogba 15 millionsChuly wrote:8M€![]()
![]()
Le football français
8 millions, à ce prix là on va se rabattre sur Koscielny ca sera moins cher.
Genoa a abandonné la piste Landre car étant trop chère. Je ne connais pas leurs moyens, mais peut-être que nous allons nous repositionné dessus ?
La qualité des centres... c'est autre chose quand mêmeSensimo wrote:Bsr petite vidéo sur Veretout à Aston Villa.
https://youtu.be/Ix0EThBobac
Bonne journée à tous ou bonne nuit

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Le Progrès du jour relaye l'article du Sun qui relayait l'article de la Pravda sur la probable arrivée de Saivet d'ici la fin de la semaine. Et ça meuble, et ça meuble...
"Si Saint-Louis intéresse Boulogne, les dirigeants de Caen semblent, eux, avoir renoncé à Jérémy Clément qui avait repoussé leur offre le mois dernier."
http://c.leprogres.fr
"Si Saint-Louis intéresse Boulogne, les dirigeants de Caen semblent, eux, avoir renoncé à Jérémy Clément qui avait repoussé leur offre le mois dernier."
http://c.leprogres.fr
8 M€
Je pense que même à 2,5M€ le club trouverait ça trop cher.

Je pense que même à 2,5M€ le club trouverait ça trop cher.
Sounds good, Doesn't work
Donc on prend Tisserand pour remplacer Bayal et Pogba se casse en Angleterre ...
Du coup , qui pour remplacer Pogba ?
-
Avec Hamouma HS la priorité c'est surtout un ailier qui sait provoquer...
-
La Pravda évoque des pistes en Angleterre, et tu en déduis que le départ de Pogba est déjà acté ?merlin wrote:Donc on prend Tisserand pour remplacer Bayal et Pogba se casse en Angleterre ...

Pogba ne partira pas a moins d'une offre totalement folle, genre 8 M€merlin wrote:Donc on prend Tisserand pour remplacer Bayal et Pogba se casse en Angleterre ...

Sounds good, Doesn't work
-
+ 1 000 000 . Hamouma tu peux pas compter sur lui donc il faut absolument recruterGonzalo Sanogo wrote:Avec Hamouma HS la priorité c'est surtout un ailier qui sait provoquer...
Absolument , l'équipe , c'est parole d'évangile pour moi ; je ne doute jamais de leurs infosPoteau droit wrote:La Pravda évoque des pistes en Angleterre, et tu en déduis que le départ de Pogba est déjà acté ?merlin wrote:Donc on prend Tisserand pour remplacer Bayal et Pogba se casse en Angleterre ...

Sinon, les rumeurs concernant Pogba ne sont pas nouvelles et il doit lui-même rêver d'aller retrouver son frère outre-manche.
Donc , autant anticiper un possible départ ...
Genre Mollo , par exemple ?Gonzalo Sanogo wrote:Avec Hamouma HS la priorité c'est surtout un ailier qui sait provoquer...
-
-
Ou Bamba .....merlin wrote:Genre Mollo , par exemple ?Gonzalo Sanogo wrote:Avec Hamouma HS la priorité c'est surtout un ailier qui sait provoquer...
Galtier avait déclaré avoir suffisamment de DC avec : Perrin, Pogba, Karamoko. + en joker KTC.
Prendre Tisserand en laissant partir Pogba ne serait donc pas surprenant... Même si de mon point de vue il manque un DC. Karamoko n'apporte aucune garantie pour l'instant.
Concernant Hamouma, n'oublions pas que nous avons Mollo pour doubler... L'an passé, je l'ai souvent regretté dans la rotation. Cette saison, avec les blessures d'Hamouma, le sang chaud qui attire les cartons de Tanane... Les 2 "leader techniques" ne peuvent pas être des valeurs sûrs dans les compos. KMP, Mollo, Roux, voir Saint Louis auront du temps de jeu à n'en pas douter.
Prendre Tisserand en laissant partir Pogba ne serait donc pas surprenant... Même si de mon point de vue il manque un DC. Karamoko n'apporte aucune garantie pour l'instant.
Concernant Hamouma, n'oublions pas que nous avons Mollo pour doubler... L'an passé, je l'ai souvent regretté dans la rotation. Cette saison, avec les blessures d'Hamouma, le sang chaud qui attire les cartons de Tanane... Les 2 "leader techniques" ne peuvent pas être des valeurs sûrs dans les compos. KMP, Mollo, Roux, voir Saint Louis auront du temps de jeu à n'en pas douter.
Si Mollo ne,prolonge pas, il partira tout comme Corgnet, les dirigeants essaieront de gagner un peu d argent.k3vii wrote:Galtier avait déclaré avoir suffisamment de DC avec : Perrin, Pogba, Karamoko. + en joker KTC.
Non mais Tisserand à 8 millions, faut arrêter !! Même à 5, c'est beaucoup trop cher. A ce compte là, autant miser sur Karamoko et Cabaton et leur apprendre le job. Mais Galtier va dire qu'il n'a plus le temps
D'ailleurs, je me demande pourquoi le club a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton

D'ailleurs, je me demande pourquoi le club a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton

-
Moi je me demande pourquoi le club a un centre de formation fait signer des contrats pro pour ne pas faire jouer les jeunesmacrik wrote:Non mais Tisserand à 8 millions, faut arrêter !! Même à 5, c'est beaucoup trop cher. A ce compte là, autant miser sur Karamoko et Cabaton et leur apprendre le job. Mais Galtier va dire qu'il n'a plus le temps![]()
Tous les clubs font ça et tu sais très bien pourquoi.Riquet le vert wrote:Moi je me demande pourquoi le club a un centre de formation fait signer des contrats pro pour ne pas faire jouer les jeunesmacrik wrote:Non mais Tisserand à 8 millions, faut arrêter !! Même à 5, c'est beaucoup trop cher. A ce compte là, autant miser sur Karamoko et Cabaton et leur apprendre le job. Mais Galtier va dire qu'il n'a plus le temps![]()
Qui ça ?Tylith wrote:8 millions, à ce prix là on va se rabattre sur Koscielny ca sera moins cher.
-
Les vilains aiment ça !BriKo wrote:Tous les clubs font ça et tu sais très bien pourquoi.Riquet le vert wrote:Moi je me demande pourquoi le club a un centre de formation fait signer des contrats pro pour ne pas faire jouer les jeunesmacrik wrote:Non mais Tisserand à 8 millions, faut arrêter !! Même à 5, c'est beaucoup trop cher. A ce compte là, autant miser sur Karamoko et Cabaton et leur apprendre le job. Mais Galtier va dire qu'il n'a plus le temps![]()