Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebco

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebco »

Cyril Hamouma wrote:
wolf wrote:
Alex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
Par contre, je n'ai pas suivi, il a été recruté par le Borussia M'gladbach 7M€ en janvier. N'a joué que quelques matchs. Bléssé ou choix de l'entraineur?
Un ancien Lyonnais encore 8|
On a beau être chauvin, force est de constater que l'OL est bien le meilleur centre de formation de ces 10 dernières années... incroyable le nombre de joueurs qu'ils ont sortis...

Faudrait vérifier qu'il y ait pas une vidéo de Kolo nous insultant au cas où quand même :mrgreen: ...
En fait, il a été formé à Lens et est arrivé en post-formation à l'OL. Son 1er contrat pro avec l'OL n'a pas été renouvelé et il s'est ensuite engagé à Nice comme joueur libre.

En tapant "Kolodziejczak" et "Saint-Etienne" sur internet, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'insultes :hehe: , seulement des articles évoquant notre intérêt pour le joueur suite au départ de Tremoulinas.

Bref, ce serait à mon avis un vrai renfort pour le poste de latéral gauche (avec possibilité aussi de jouer dans l'axe). Par contre, il est estimé à 6 millions sur Transfermarkt et doit avoir un salaire plus que correct, je ne sais pas s'il est vraiment dans nos cordes.
Last edited by sebco on 25 Jul 2017, 15:34, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

dodos wrote:Si la prolongation de Maïga, ce qui est une trs bonne chose pour moi, passe avant tout recrutement et celles de bamba et hamouma, ça n'est pas très rassurant. Cela veut-il dire qu'on est très loin sur les autres dossiers ??...
Ou peut-être que c'était un dossier plus facile à géré que celui des autres.
Je vois bien Maiga entrer dans la rotation cette année, dès son retour de blessure.

Kabigon

Post by Kabigon »

Platoche a dit que c'était quasi fait pour Bamba ET Hamouma (et pas sur un ton cynique). On va bien voir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Naar

Post by Naar »

Kåbigøn wrote:Platoche a dit que c'était quasi fait pour Bamba ET Hamouma (et pas sur un ton cynique). On va bien voir.
Tu lui prêtes des informations qui ne sont que des suppositions.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Last edited by Alex Dias on 25 Jul 2017, 15:40, edited 1 time in total.

Izz

Post by Izz »

Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Mimosas7 wrote:https://www.foot-sur7.fr/364168-asse-me ... i-ndombele

Quelqu'un connaît ce joueur?
il a prolongé son contrat le 30 juin 2017 à priori

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:Dans un autre thread, Comperrin (si je ne m'abuse) remarque très simplement que pour l'instant, le dégraissage avance pas trop mal et qu'on évite l'empilage de joueurs moyens. Plutôt d'accord - surtout qu'on aurait pu avoir Veretout à peu de choses près. Faut pas oublier que contrairement à d'autres, on a déjà un effectif fourni - même si les non-prolongations à ce jour d'Hamouma et Bamba, c'est plus préoccupant.

Quant au poste de latéral gauche, c'est à mon avis la même rengaine que depuis Trémoulinas : on préfère garder l'argent sur les autres postes (milieu, ailier) et on cherche à faire un recrutement au moindre coût.
Je commence à le craindre, et c'est en article pour ça que je trouve pour l'instant ce mercato stupide. Quand tu as un effectif pléthorique et que tu sais d'avance que tu auras plus de départs que d'arrivée, et qu'en plus tu as un ou deux postes prioritaires pour les recrues, bah tu fais en sorte que ça le soit vraiment prioritaire, plutôt que de recruter ou chercher à recruter à des postes où tu peux t'en passer. Dans un mercato, il faut hiérarchiser les priorités...
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ocekas wrote:Moi je me plains régulièrement ? C'est une blague ?? Relis mes commentaires. Moi je ne supporte plus les donneurs de leçons de ton genre qui en plus racontent des conneries et ont la science infuse. Un zozo de plus à ignorer...mon premier d'ailleurs. Bon mercato le défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Celle-ci est collector.
Image

Image

vert51

Post by vert51 »

N'empêche que sans les infos correctes ou pas de Wolf, Ozo, sylvester ou autre fromhell, force est de constater qu'on se fait suer.....

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Faiseur de Tresses wrote:
ocekas wrote:Moi je me plains régulièrement ? C'est une blague ?? Relis mes commentaires. Moi je ne supporte plus les donneurs de leçons de ton genre qui en plus racontent des conneries et ont la science infuse. Un zozo de plus à ignorer...mon premier d'ailleurs. Bon mercato le défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Celle-ci est collector.
:mdr1:

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Boudebouz a reçu aucune offre lors de ce mercato. Aucune. 8|

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
Celle-ci est collector.
Pourtant, je confirme que ce n'est pas Bernard Caïazzo qui se cache derrière ce compte :happy1:

Le plus drôle, c'est quand même de voir le mec s'offusquer qu'on le corrige quand il dit n'importe quoi 8| Je sais pas, moi, quand on me signale que j'ai écris une énorme ânerie, j'ai honte et j'essaie de me faire petit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ondeverte

Post by ondeverte »

GerardJanvion wrote:Boudebouz a reçu aucune offre lors de ce mercato. Aucune. 8|
a 15M faut pas deconner il en vaut 10 grand MAX.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ondeverte wrote:
GerardJanvion wrote:Boudebouz a reçu aucune offre lors de ce mercato. Aucune. 8|
Mouais enfin Boudebouz, hormis la dernière saison, c'est quand même pas forcément folichon folichon...D'autant plus qu'il tire tous les pénaltys (il est très bon dans l'exercice)..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

bafé43usb

Post by bafé43usb »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 020/820790

Habib Maïga prolonge jusqu'en 2020

en manque de recrues on prolonge en interne , mais toujours pas de prolong pour Bamba ou Hamouma ...

___

Post by ___ »

NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:
Mouais enfin Boudebouz, hormis la dernière saison, c'est quand même pas forcément folichon folichon...D'autant plus qu'il tire tous les pénaltys (il est très bon dans l'exercice)..
Je n'ai jamais trop compris la hype Boudebouz. Je le trouve plutôt à sa place en milieu de tableau L1.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Excellent tireur de CPA, bon dribbleur, assez vif balle au pied, plus technique que 90% de notre effectif, et un des meilleurs "key player" de L1. Il a une capacité à trouver la bonne passe bien au-dessus de la moyenne.

Pas un génie, certes, mais un bon joueur qui vaut 6-7M et qui a sa place à Sainté, Rennes, Bordeaux...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:
Je n'ai jamais trop compris la hype Boudebouz. Je le trouve plutôt à sa place en milieu de tableau L1.
Boudebouz a pour lui d'avoir toujours été la "star" de son club. Sochaux, puis Bastia, et maintenant Montpellier. Mais à 27 ans, il vient seulement de faire une grosse saison. (même si la précédente en terme de passes déc est bonne).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

popeye

Post by popeye »

Platoche wrote:On se détend les gars merci :)

Image
C'est qui ? :mrgreen:

Sensimo

Post by Sensimo »

NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hello: :mdr1: :mdr1:

Post Reply