En fait, il a été formé à Lens et est arrivé en post-formation à l'OL. Son 1er contrat pro avec l'OL n'a pas été renouvelé et il s'est ensuite engagé à Nice comme joueur libre.Cyril Hamouma wrote:On a beau être chauvin, force est de constater que l'OL est bien le meilleur centre de formation de ces 10 dernières années... incroyable le nombre de joueurs qu'ils ont sortis...wolf wrote:Un ancien Lyonnais encoreAlex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
Par contre, je n'ai pas suivi, il a été recruté par le Borussia M'gladbach 7M€ en janvier. N'a joué que quelques matchs. Bléssé ou choix de l'entraineur?
Faudrait vérifier qu'il y ait pas une vidéo de Kolo nous insultant au cas où quand même ...
En tapant "Kolodziejczak" et "Saint-Etienne" sur internet, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'insultes , seulement des articles évoquant notre intérêt pour le joueur suite au départ de Tremoulinas.
Bref, ce serait à mon avis un vrai renfort pour le poste de latéral gauche (avec possibilité aussi de jouer dans l'axe). Par contre, il est estimé à 6 millions sur Transfermarkt et doit avoir un salaire plus que correct, je ne sais pas s'il est vraiment dans nos cordes.