Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Last edited by Alex Dias on 25 Jul 2017, 14:55, edited 1 time in total.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ah, Zut, terrain glissant, on va privilégier le tacle glissé !batmanreturns wrote:pas sûr qu'il y en ait du gazon!!!Laureto wrote:Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sorsRiquet le vert wrote:Marquage à la culotte obligatoirePlatoche wrote:On se détend les gars merci![]()
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Les dirigeants.doivent.avoir les oreilles qui .siffle en ce moment
Tu parle Roro il est entrain de faire la roumba devant le tour, et faire ces visites a l'assoc Coeur Vert. Rocheteau qui appel les joeurs " allo c'est D. Rocheteau de Saint-Etienne" "qui ? excusez on a pas de sous a donner a l'eglise, nous on est des agent on prend le pognon!"jean01 wrote:Les dirigeants.doivent.avoir les oreilles qui .siffle en ce moment
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Tel un Yohan Mollo devant Ibra, je serai le premier à la fin du match a vouloir echanger mon maillotLaureto wrote:Ah, Zut, terrain glissant, on va privilégier le tacle glissé !batmanreturns wrote:pas sûr qu'il y en ait du gazon!!!Laureto wrote:Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sorsRiquet le vert wrote:Marquage à la culotte obligatoirePlatoche wrote:On se détend les gars merci![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
On l'aime bien roro mais putain on est un peuple qui merite mieux quand meme !! Ca frole l'amateurime a chaque mercato bordel !!!ondeverte wrote:Tu parle Roro il est entrain de faire la roumba devant le tour, et faire ces visites a l'assoc Coeur Vert. Rocheteau qui appel les joeurs " allo c'est D. Rocheteau de Saint-Etienne" "qui ? excusez on a pas de sous a donner a l'eglise, nous on est des agent on prend le pognon!"jean01 wrote:Les dirigeants.doivent.avoir les oreilles qui .siffle en ce moment
Comment calmer un thread de foot qui part en vrille : mettre une photo d'Adriana Lima en bikini, on est quand même vachement basiques non? 

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
Par contre, je n'ai pas suivi, il a été recruté par le Borussia M'gladbach 7M€ en janvier. N'a joué que quelques matchs. Bléssé ou choix de l'entraineur?
Par contre, je n'ai pas suivi, il a été recruté par le Borussia M'gladbach 7M€ en janvier. N'a joué que quelques matchs. Bléssé ou choix de l'entraineur?
J'ai trop rigoler, la video du debarquement de nos Verts a Biarritz, la degaine de Roro, y a ce coté quand meme sympatique, ah c'est pas Aulas c'est sur !rob dilivio wrote:On l'aime bien roro mais putain on est un peuple qui merite mieux quand meme !! Ca frole l'amateurime a chaque mercato bordel !!!ondeverte wrote:Tu parle Roro il est entrain de faire la roumba devant le tour, et faire ces visites a l'assoc Coeur Vert. Rocheteau qui appel les joeurs " allo c'est D. Rocheteau de Saint-Etienne" "qui ? excusez on a pas de sous a donner a l'eglise, nous on est des agent on prend le pognon!"jean01 wrote:Les dirigeants.doivent.avoir les oreilles qui .siffle en ce moment
J'imagine la scene Roro qui arrive a l'etrat avec ca tunique verte et son casque Verts avec son Velo, "bon il signe le bambin ou pas"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
En regardant un article allemand j'ai compris que le joeur veut partir meme si a priori le Coach des bosche veut lui faire une place...ce serait vraiment une tres grosse occaz a la Rami.Alex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
Un ancien Lyonnais encoreAlex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.

t'emballe pas, de toute maniere je pense que c'est hors de porté pour nous.wolf wrote:Un ancien Lyonnais encoreAlex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
7M pour le mettre sur le banc :Alex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
https://www.transfermarkt.fr/timothee-k ... rainer_id=
Lors de son match en Europa League (90') ou son entrée en championnat (8') il a donc joué défenseur central.
Il a joué quelques fois à gauche cette saison mais c'était avec Séville.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On a beau être chauvin, force est de constater que l'OL est bien le meilleur centre de formation de ces 10 dernières années... incroyable le nombre de joueurs qu'ils ont sortis...wolf wrote:Un ancien Lyonnais encoreAlex Dias wrote:T.Kolodziejczak collerait pas mal avec le profil que l'on recherche non? 25 ans, expérimenté notamment en coupe d'europe. Polyvalent. Solide mais pas maladroit offensivement. Perso, je serai ravi.
Faudrait vérifier qu'il y ait pas une vidéo de Kolo nous insultant au cas où quand même

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... 20-ac20060
Allez, Bamba demain, Hamouma jeudi, KTC vendredi
!
Allez, Bamba demain, Hamouma jeudi, KTC vendredi

Elle a signé ?Platoche wrote:On se détend les gars merci![]()

-
Bon début, il a été pas mauvais quand il a jouéPtitLu wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... 20-ac20060
Allez, Bamba demain, Hamouma jeudi, KTC vendredi!

-
Kolo jouait déjà dans l'axe à Séville en fait. Il a joué à gauche à Nice mais ça fait bien longtemps qu'il n'est plus latéral. Du coup, ça reste un pari.
-
et pourquoi pas ce soir pour Bamba ?PtitLu wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... 20-ac20060

le photographe a été convoqué , rire
Last edited by fort-et-vert on 25 Jul 2017, 15:24, edited 1 time in total.
KMP, Pogba et Maisonnial pendant le weekend ?PtitLu wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... 20-ac20060
Je fais partis des rares à l'avoir mis "petit jeune le plus prometteur" dans les Poteaux d'orGuinnessisgøød wrote:Bon début, il a été pas mauvais quand il a jouéPtitLu wrote:http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... 20-ac20060

Dommage qu'il y ait cette blessure qui lui a fait louper toute la prépa...

je l'avais dit qu'il y aurait signature !!ocekas wrote:Oui Veretout à la FiorentinaBorotj42 wrote:Ne vous inquiétez pas..Roro a fait redescendre la pression de fin du tour hier. Et il est a nouveau au taquet ce matin.
Je sens une signature dans la journée !

Bon maintenant faudrait qu'il joue le petit Maiga !
On voit maintenant ce que fait Ilan au Brésil...savoisien wrote:Elle a signé ?Platoche wrote:On se détend les gars merci![]()
Si la prolongation de Maïga, ce qui est une trs bonne chose pour moi, passe avant tout recrutement et celles de bamba et hamouma, ça n'est pas très rassurant. Cela veut-il dire qu'on est très loin sur les autres dossiers ??...