Ah oui bien vu j'y avais pas pensé du coup c'est plus plausible mais pas forcément une bonne pour le clubepopee76 wrote:Les 5 m€ peuvent être payés sur plusieurs saisons , un peu comme nous pour Malcuit et ça devient très faisable pour Guingamp.Ce que j'en dis...kev42x wrote:
C'est pas mon sentiment tout le monde ici apprécie Robert et ses qualités la seule problématique c'est qu'il lui reste 1 an de contrat que faire ? Apparemment Guingamp serait prêt à mettre les 5M demander (j'ai du mal à y croire) mais si c'est le cas c'est quand même une somme non négligeable art c'est la complexité du mercato.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je me disais la même chose. Et il présente l'avantage de pouvoir jouer arrière et milieu latéral droit. Sachant qu'on est un peu à poil à droite.Faiseur de Tresses wrote:J'ai réalisé qu'après et j'ai juste préféré quoter au lieu d'éditer. C'est Gignac que je voulais mettre en avant.guakix wrote:Il est arrière droit et libre..c est pour çà...mais il devait avoir un gros salaire a southampton..et pas sur qu' il ait envie de jouer les doublures l ancien vilain!PtitLu wrote:Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, nonFaiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.?
Par contre j'ai été voir, il n'a quasiment pas joué pendant deux saisons à Southampton à cause d'une blessure au genou qui lui a bouffé presque toute sa première saison outre-Manche. Typiquement le profil de joueur à relancer, donc totalement crédible.
Pas forcément une piste prioritaire, mais ça peut être intéressant.

Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Après je ne pense pas que Waris soit le choix numéro 1 en ce moment.
On verra.
Waris, 26 ans, 14 sélections et ne s'est imposé nulle part à part dans deux équipes de bas de tableau L1, Lorient et VA.
Khazri, 27 ans, 40 sélections et capitaine, sors d'une excellente coupe du monde. Leader d'attaque de Bordeaux et Rennes. A vraiment joué à Sunderland.
C'est comme si tu comparais Jeremy Pied et Mathieu Debuchy.
Waris c'est typiquement le genre de mec qu'on recrutait sous Galtier. Aucun intérêt.
à noter que ça a été dit par ozo hier : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 5#p1922535Az42du26 wrote:Tiens juste comme ça au passage, Remy Cabella à refusé de faire partie de la transaction pour Balotelli.
C'est du tout chaud tout neuf.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on lui ferait pas confiance car on a quand même pas grand chose à lui reprocher à notre Robert.epopee76 wrote:Les 5 m€ peuvent être payés sur plusieurs saisons , un peu comme nous pour Malcuit et ça devient très faisable pour Guingamp.Ce que j'en dis...kev42x wrote:
C'est pas mon sentiment tout le monde ici apprécie Robert et ses qualités la seule problématique c'est qu'il lui reste 1 an de contrat que faire ? Apparemment Guingamp serait prêt à mettre les 5M demander (j'ai du mal à y croire) mais si c'est le cas c'est quand même une somme non négligeable art c'est la complexité du mercato.
Alors ok c’est pas l’attaquant qui va dezoner sur les ailes puis centrer, ni celui qui va dribbler 3 joueurs pour frapper dans la lulu, mais je le trouve efficace lorsqu’il a des bons ballons dans la surface, et à la réception des centres. Il a une bonne mentalité et on sait ce qu’il vaut.
Bien entouré avec des Kahzri, Hamouma, et espérons Cabella, je pense qu’il aurait pas mal d’occasions et planterait pas mal.
Surtout si c’est pour le remplacer par Waris. Lui, je pense plus à des rumeurs d’agents pour qu’on reparle de lui en France. Mince on vise le top 5 tout de même, lui il convient à un club qui joue le maintien
Pour le poste d’avant centre, si on prolonge Bob, qu’on donne 6 mois à Diony pour se refaire la cerise avant de faire le point en janvier, et on laisse Waris dans les tribunes de Porto, ca me va très bien.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
Waris, 26 ans, 14 sélections et ne s'est imposé nulle part à part dans deux équipes de bas de tableau L1, Lorient et VA.
Khazri, 27 ans, 40 sélections et capitaine, sors d'une excellente coupe du monde. Leader d'attaque de Bordeaux et Rennes. A vraiment joué à Sunderland.
Waris c'est typiquement le genre de mec qu'on recrutait sous Galtier. Aucun intérêt.
Qu' on ait des doutes d accord...mais de la a dire que c est le genre de joueur que l on avait sous galtier...non!!!..moi je crois en lui dans cet effectif et avec un entraîneur comme gasset...quand on regarde son parcours a waris..il mérite de la stabilité et sa chance .
Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
Qu' on ait des doutes d accord...mais de la a dire que c est le genre de joueur que l on avait sous galtier...non!!!..moi je crois en lui dans cet effectif et avec un entraîneur comme gasset...quand on regarde son parcours a waris..il mérite de la stabilité et sa chance .
waris, son recrutement est bizarre
on vend janko à porto, qui n'en veut déjà plus
et nous on leur prend waris
y'a pas un truc avec porto ?
FDT , t’as du taf.masb42 wrote:waris, son recrutement est bizarre
Porto fait du trading joueur, ça marche ou pas, du coup , beaucoup de mouvements.masb42 wrote:waris, son recrutement est bizarre
-
titigreenfan
oh p.. couramiaud a piraté le compte de florentFlorent wrote:Pis en fait j aime pas trop qu' on appelle romeyer "roro"thesnakke wrote:Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de RomeyerFlorent wrote:Comment tu le sais ?bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Par miroir, j ai l impression d être associé à un club dirigé par un plouc.
Un peu comme quand ta copine du moment elle est moche, que t en es conscient, et que tu l emmènes pas en boîte quand tu sors avec des potes.
Par miroir, t es moche toi aussi quand t es avec elle.
Alors tu la planques un peu et tu la rejoins discretement chez elle a 6 heures du matin, quand t es bourré et que du coup t en as plus rien à foutre qu' elle soit moche.
Tu vois le truc?
Pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...beric c est un plot qui sait que marquer dans les 6 mètres..son but le plus lointain,c est un penalty....alors c est sûre que c est bien d avoir un beric ,c est utile parfois mais ca peut être bien aussi d avoir son opposé niveau football.vertdu84 wrote:Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
point de penalty bien sur : https://www.youtube.com/watch?v=01B_YbrE8fYguakix wrote:Pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...beric c est un plot qui sait que marquer dans les 6 mètres..son but le plus lointain,c est un penalty....alors c est sûre que c est bien d avoir un beric ,c est utile parfois mais ca peut être bien aussi d avoir son opposé niveau football.vertdu84 wrote:Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
-
TitusPullo77
Dagostino wrote:à noter que ça a été dit par ozo hier : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 5#p1922535Az42du26 wrote:Tiens juste comme ça au passage, Remy Cabella à refusé de faire partie de la transaction pour Balotelli.
C'est du tout chaud tout neuf.
-
TitusPullo77
Florent wrote:Pis en fait j aime pas trop qu' on appelle romeyer "roro"thesnakke wrote:Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de RomeyerFlorent wrote:Comment tu le sais ?bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Par miroir, j ai l impression d être associé à un club dirigé par un plouc.
Un peu comme quand ta copine du moment elle est moche, que t en es conscient, et que tu l emmènes pas en boîte quand tu sors avec des potes.
Par miroir, t es moche toi aussi quand t es avec elle.
Alors tu la planques un peu et tu la rejoins discretement chez elle a 6 heures du matin, quand t es bourré et que du coup t en as plus rien à foutre qu' elle soit moche.
Tu vois le truc?
C est l exception qui confirme la règle ..même un manchot il la sort de la tête!KingKunta wrote:point de penalty bien sur : https://www.youtube.com/watch?v=01B_YbrE8fYguakix wrote:Pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...beric c est un plot qui sait que marquer dans les 6 mètres..son but le plus lointain,c est un penalty....alors c est sûre que c est bien d avoir un beric ,c est utile parfois mais ca peut être bien aussi d avoir son opposé niveau football.vertdu84 wrote:Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
Je suis d'accord. Mais il faut jouer sur ses qualités aussi. Beric la saison dernière c'est le meilleur ratio tir cadré- but. Faut donc jouer pour le mettre ( et qu'il se mette) en position de tirguakix wrote:Pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...beric c est un plot qui sait que marquer dans les 6 mètres..son but le plus lointain,c est un penalty....alors c est sûre que c est bien d avoir un beric ,c est utile parfois mais ca peut être bien aussi d avoir son opposé niveau football.vertdu84 wrote:Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
Comment pouvez-vous comparer Beric et Waris, ce n’est pas le même registre
Moi aussi je suis d accord...sauf qu il faut une equipe qui joue pour son 9 avec beric.ca n est pas le genre de la maison depuis longtempsvertdu84 wrote:Je suis d'accord. Mais il faut jouer sur ses qualités aussi. Beric la saison dernière c'est le meilleur ratio tir cadré- but. Faut donc jouer pour le mettre ( et qu'il se mette) en position de tirguakix wrote:Pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...beric c est un plot qui sait que marquer dans les 6 mètres..son but le plus lointain,c est un penalty....alors c est sûre que c est bien d avoir un beric ,c est utile parfois mais ca peut être bien aussi d avoir son opposé niveau football.vertdu84 wrote:Beric 7 en 15 matchs la saison dernièreguakix wrote:Trouve moi un mec dans notre effectif qui comme waris a mit 29 buts et fait 11 passes décisives en 72 matches de ligue1?..et avec valenciennes et Lorient...pas avec Monaco ou Bordeaux!old_side wrote:Tu blagues?ForeverGreen wrote:Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.old_side wrote:Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationalecomp88 wrote:Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
On verra.
https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 23905?s=21
Une nouvelle très belle piste!
Porto vient de recruter un DC aujourd'hui, Lacroix devait être une piste mais du coup leur intérêt est probablement fini.
Oh bordel ça fait plaisir que la cellule de recrutement s'oriente vers des vrais joueur de foot depuis JanvierAlex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 23905?s=21
Aujourd'hui, on aura une bonne dose de rumeurs !