L'an dernier notre lateral gauche c'est polomat qui est loin d'être un foudre de guerre...sauf que gasset a du lui donner le sentiment qu'il feraita maille.Michel-Ange wrote: ↑12 Feb 2020, 15:24
Même sur le papier, je ne crois pas. Des joueurs comme Bouanga, Khazri, Boudebouz et même sans doute Hamouma sont surévalués. Si on ajoute à cela qu'on n'a pas de bon arrière gauche, c'est un groupe plutôt moyen-bon.
Trauco est au moins aussi bon voir largement meilleur.
Sauf que l'ensemble de l'équipe fonctionne pas...
Le pressing, les compensations, les déplacements, les passes...il y a des manques dans les consignes et leurs respects. Quand tu ecoute le banc ca balance mille consigne à la fois. Ca hurle ca crie...ca sent le staff qui a pas confiance dans son travail.
Pareil je ne crois pas à l'idée que nos joueurs soient des flemmards. Gasset vantaient leur professionalisme...ce serait penser que gasset est une pipe.
Apres il savait semble-t-il les missionner, leur donner de l'importance et des responsabilités, peut etre leur parler simplement...et pratiquer un jeu qu'ils leur plaisaient.
Puel a dit en arrivant vous etes tous des nuls, j'ai la parole divine, Vous etes vieux et nuls, le coupe d'europe pas pour nous.
Les mecs sont juste paumé sur le terrain. Ca joue sans queue ni tête.