GerardJanvion wrote: ↑10 Apr 2019, 09:36
Selon les informations de L'Equipe, en plaçant les recrues désirées (un DD, un DC en plus de Kolo, un DG, deux MC, un ailier et un BU), ça donne ça, c'est totalement absurde.
Et encore je ne compte pas quelques jeunes ni retours (Abi, Lacroix, Tannane, Jorginho, Maïga, Katranis...) et j'ai même placé Khazri à gauche (improbable) pour équilibrer un peu.
Bref, aucun sens.
avec des départs et l'europe cela prend plus de sens :
- départs : polomat, subotic, ait-benasser, diousse?, hamouma? (la clause de reconversion n'implique pas qu'il reste au club : cf exemple janot il me semble), Diony.
soit 6 départs possibles, sachant que l'on manque d'un latéral droit cette année.
- 7 arrivées :
je pense qu'il faut compter déjà Moukoudi et Sissoko. il reste donc 5 joueurs/recrues :
1/ latéral gauche : concurrence Silva, sachant qu'il ne reviendra pas de suite (et est régulièrement blessé non?)
2/ DC : Kolo ou son remplacant.
3/ MC : nouveau prêt de Ait-Benasser ? avec OA cette fois, ou autre joueur
4/ ailier droit de haut niveau pour enfin animer ce couloir
5/ Suite départ de Diony, et sachant que JLG ne semble pas voir un titu évident en Beric, une recrue de haut niveau à ce poste pour faire la différence
effectif :
Gb : Ruffier, Moulin, Bajic
DD : Debuchy, Sissoko
DG : Recrue 1, Silva
DC : Kolo ou recrue 2, Moukoudi, Perrin, Saliba, Fofana?
MC : Mvila, Ait-Benasser ou Recrue 3, Camara, KRS... (le milieu sera un peu juste dans ce cas...KMP?)
MOC : Cabella, Benkhedim
AD : Recrue 4, Honorat, vagner
AG : Khazri, Nordin, Vagner (bis)
BC : Recrue 5, Beric, Gueye
par contre, chacune des 5 recrues doit être un joueur de niveau Mvila/Khazri/Cabella si on veut se rapprocher du top 3 et joueur correctement l'EL