c'est une blague ? FDT sort d'on ne sait ou une accusation comme quoi hamouma est téléguidé par wantier pour casser garcia, sans aucune espèce de preuve quelconque ni aucun argument valide à part peut etre son intime conviction (on attend toujours comme il l'étaye d'ailleurs ) on parle pas d'opinion mais d'accusation sans fondement et c'est bfb2 qui est pris à partie ? on peut avoir des opinions sur ce forum mais comme le dit bfb, des accusations aussi peremptoires ca doit etre étayé, c'est pas aux contradicteurs d'apporter la preuve du contraire que je sache ! sinon moi je vais dire que hamouma a couché avec la femme de garcia et se sera à fdt de me prouver le contraire !vert7910 wrote:comme toujours avec lui ( bfb2) , si tu es pas de son avis , tu es , ou un menteur ou un affabulateur .Une grande proportions au respects des opinions des autres l'habite , un vrai champion du monde .Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Tu peux me traiter d'affabulateur, n'empêche que je ne te vois pas m'opposer d'arguments pour me prouver que j'ai tord.
[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
-
Dissident wrote:Moi je trouve que Debuchy a fait un bon match. Par exemple, il a été juste monstrueux.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Tu peux me traiter d'affabulateur, n'empêche que je ne te vois pas m'opposer d'arguments pour me prouver que j'ai tord.
N'empêche, j'attends encore les réponses sur ses stats de passes réussies en rapport avec celles des autres joueurs de l'équipe.
-
je le répète, quand tu proferes des evidences qui ne le sont que pour toi, c'est plutot à toi d'apporter la preuve de ce que tu dis et pas l'inverseFaiseur de Tresses wrote:Dissident wrote:Moi je trouve que Debuchy a fait un bon match. Par exemple, il a été juste monstrueux.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
N'empêche, j'attends encore les réponses sur ses stats de passes réussies en rapport avec celles des autres joueurs de l'équipe.
Chsuis d'accord!!osvaldopiazzolla wrote:https://www.dailymotion.com/video/x4ukkznStephVert wrote:Avec des cahouettes et des olives sans les noyaux dedans!!osvaldopiazzolla wrote:Olaf wrote:
Fin du débat.
On veut du débat !
-
(soupirs) Je l'ai pourtant maintes fois expliqué, mais je recommence s'il le faut :ForeverGreen wrote:T'es un peu de mauvaise foi, pour le coup. Tu nous sors sans argument concret et solide qu'Hamouma est en service commandé par Wantier et ensuite tu demandes des arguments quand on n'est pas d'accord avec cette déclaration un brin péremptoire eu égard aux faits qu'on a sous les yeux. Tu sais très bien qu'on ne peut pas avoir d'arguments, comment sait-on ce qu'avait Hamouma dans la tête à ce moment ? C'est tout l'avantage de ce genre de phrase, tu avances quelque chose et on ne peut t'opposer aucun argument, si ce n'est que tu n'en sais pas plus que nous.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
1. Garcia n'est pas content du recrutement, le fait savoir en conf'. Puis encore. Et encore. Et encore. Au point que ça devient à peu près tout ce qu'il dit publiquement.
2. Le chargé du recrutement, Wantier, n'apprécie pas -logique- et surtout commence à prendre peur sur sa place au club puisque c'est le deuxième coach d'affilé qui le critique publiquement ( je te laisse voir avec Thomi qui l'a vu en personne à un entraînement et nous l'a rapporté sur le fofo, la réponse du mec aux supporters était définitivement emplie de crainte).
3. Hamouma, proche de Wantier (qui l'a d'ailleurs bien aidé à obtenir un rôle dans le groupe qu'il n'aurait jamais dû avoir), balance sur Gracia à la MT d'un match. Alors Olaf n'a pas tort en soi, la frustration peut faire dire des bêtises, mais c'est le lot de TOUS les joueurs lorsqu'ils perdent un match, et j'en vois pas qui critiquent pour autant leur coach à la première occasion.
Je te laisse tirer la conclusion qui te convient, mais jusque là je n'ai listé -à peu près- que des faits sur lesquels on peut s'accorder pour dire qu'ils sont réels. Pour moi le lien entre eux est clair.
Last edited by Faiseur de Tresses on 09 Feb 2018, 18:55, edited 2 times in total.
-
Andouille (désolé, le prend pas méchamment) : ce ne sont peut-être plus des gosses, mais il y du fric en jeu ; beaucoup, beaucoup de fric.bfb2 wrote:Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Je ferai le même genre de réponse que je t'avais fait sur une autre de tes interventions similaires : sable a 37 ans et wantier la cinquantaine. Vous croyez pas qu'ils ont passé l'âge de se faire des chamailleries dignes d'une cour d'école, de Santa Barbara ou d'une émission de TV réalité bas de gamme ? Ça fait 15 ans que j'ai l'impression de lire ce genre de choses sur la mayonnaise interne du club (surtout concernant les soit disantes luttes de pouvoir jamais prouvees entre caiazzo et. Romeyer), c'est pénible à un moment donné.
Franchement ses stats ne sont pas totalement dignes d'intérêt.Faiseur de Tresses wrote:Dissident wrote:Moi je trouve que Debuchy a fait un bon match. Par exemple, il a été juste monstrueux.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Si on compte des passes à trois mètres sans prises de risques et des passes de 30 mètres sans contrôle ce n'est pas tout à fait la même chose.
De toute façon , tout le monde est unanime pour reconnaître qu'il a fait un bon match, certains le trouvant même monstrueux.
Mais tu peux vouloir avoir raison malgré tout.
-
Mais j'ai apporté ! Je te laisse rechercher le détail sur le thread du match, mais Debuchy a le pourcentage de passes le plus faible de nos titulaires (et si tu veux continuer sur ce sujet, en MP steuplait parce que sinon ça va encore dégénérer).titigreenfan wrote:je le répète, quand tu proferes des evidences qui ne le sont que pour toi, c'est plutot à toi d'apporter la preuve de ce que tu dis et pas l'inverseFaiseur de Tresses wrote:Dissident wrote:Moi je trouve que Debuchy a fait un bon match. Par exemple, il a été juste monstrueux.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
-
C'est tout (ou presque ) ce que je retiens de ton post. Là, on est bien d'accord. C'est TON interprétation de faits qui n'amènent pas nécessairement, loin s'en faut, à celle-ci.Faiseur de Tresses wrote:(soupirs) Je l'ai pourtant maintes fois expliqué, mais je recommence s'il le faut :ForeverGreen wrote:T'es un peu de mauvaise foi, pour le coup. Tu nous sors sans argument concret et solide qu'Hamouma est en service commandé par Wantier et ensuite tu demandes des arguments quand on n'est pas d'accord avec cette déclaration un brin péremptoire eu égard aux faits qu'on a sous les yeux. Tu sais très bien qu'on ne peut pas avoir d'arguments, comment sait-on ce qu'avait Hamouma dans la tête à ce moment ? C'est tout l'avantage de ce genre de phrase, tu avances quelque chose et on ne peut t'opposer aucun argument, si ce n'est que tu n'en sais pas plus que nous.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
1. Garcia n'est pas content du recrutement, le fait savoir en conf'. Puis encore. Et encore. Et encore. Au point que ça devient à peu près tout ce qu'il dit publiquement.
2. Le chargé du recrutement, Wantier, n'apprécie pas -logique- et surtout commence à prendre peur sur sa place au club puisque c'est le deuxième coach d'affilé qui le critique publiquement ( je te laisse voir avec Thomi qui l'a vu en personne à un entraînement et nous l'a rapporté sur le fofo, la réponse du mec aux supporters était définitivement emplie de crainte).
3. Hamouma, proche de Wantier (qui l'a d'ailleurs bien aidé à obtenir un rôle dans le groupe qu'il n'aurait jamais dû avoir), balance sur Gracia à la MT d'un match. Alors Olaf n'a pas tort en soi, la frustration peut faire dire des bêtises, mais c'est le lot de TOUS les joueurs lorsqu'ils perdent un match, et j'en vois pas qui critiquent pour autant leur coach à la première occasion.
Je te laisse tirer la conclusion qui te convient, mais jusque là je n'ai listé -à peu près- que des faits sur lesquels on peut d'accorder qu'ils sont réels. Pour moi le lien entre eux est clair.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu veux dire que tu n'est pas d'accord sur ce qui précède ? Ou tu es seulement en désaccord avec la (pourtant évidente, mais bon) conclusion que j'en tire ?ForeverGreen wrote: C'est tout (ou presque ) ce que je retiens de ton post. Là, on est bien d'accord. C'est TON interprétation de faits qui n'amènent pas nécessairement, loin s'en faut, à celle-ci.
Et donc parce que le foot génère beaucoup d'argent, ça justifierait que deux adultes se comportent comme des gamins dans une cour d'école ? Chaque fois qu'on nous parle des mécaniques internes du club, des soit disantes luttes d'influence, c'est comme si on validait que le club est rempli de gens immatures.Faiseur de Tresses wrote:Andouille (désolé, le prend pas méchamment) : ce ne sont peut-être plus des gosses, mais il y du fric en jeu ; beaucoup, beaucoup de fric.bfb2 wrote:Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Je ferai le même genre de réponse que je t'avais fait sur une autre de tes interventions similaires : sable a 37 ans et wantier la cinquantaine. Vous croyez pas qu'ils ont passé l'âge de se faire des chamailleries dignes d'une cour d'école, de Santa Barbara ou d'une émission de TV réalité bas de gamme ? Ça fait 15 ans que j'ai l'impression de lire ce genre de choses sur la mayonnaise interne du club (surtout concernant les soit disantes luttes de pouvoir jamais prouvees entre caiazzo et. Romeyer), c'est pénible à un moment donné.
Last edited by bfb2 on 09 Feb 2018, 19:26, edited 1 time in total.
-
Je veux dire que je ne suis pas d'accord sur l'évidence de la conclusion, non. Pour le reste, ce sont des faits, rien à redire, c'est la conclusion que tu tires du lien que tu fais entre ces faits et le fait que tu le présente comme une vérité irréfutable qui me parai(ssai)t discutable (à défaut d'être faux, ça, je n'en sais rien).Faiseur de Tresses wrote:Tu veux dire que tu n'est pas d'accord sur ce qui précède ? Ou tu es seulement en désaccord avec la (pourtant évidente, mais bon) conclusion que j'en tire ?ForeverGreen wrote: C'est tout (ou presque ) ce que je retiens de ton post. Là, on est bien d'accord. C'est TON interprétation de faits qui n'amènent pas nécessairement, loin s'en faut, à celle-ci.
Dédicace à rouge :
-
Là, c'est avec toi que je ne suis pas d'accord, bfb2. Les luttes d'influence, ce n'est pas un truc de gamins, c'est au contraire bel et bien un truc d'adultes.bfb2 wrote:Et donc parce que le foot génère beaucoup d'argent, ça justifierait que deux adultes se comportent comme des gamins dans une cour d'école ? Chaque fois qu'on nous parle des mécaniques internes du club, des soit disantes luttes d'influence, c'est comme si on validait que le club de gens immatures.Faiseur de Tresses wrote:Andouille (désolé, le prend pas méchamment) : ce ne sont peut-être plus des gosses, mais il y du fric en jeu ; beaucoup, beaucoup de fric.bfb2 wrote:Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Dédicace à rouge :
-
D'où tu tires que je considère que le club est rempli de gens immatures ?bfb2 wrote:Et donc parce que le foot génère beaucoup d'argent, ça justifierait que deux adultes se comportent comme des gamins dans une cour d'école ? Chaque fois qu'on nous parle des mécaniques internes du club, des soit disantes luttes d'influence, c'est comme si on validait que le club est rempli de gens immatures.Faiseur de Tresses wrote:Andouille (désolé, le prend pas méchamment) : ce ne sont peut-être plus des gosses, mais il y du fric en jeu ; beaucoup, beaucoup de fric.bfb2 wrote:Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Edit : bon FG est déjà passé.
StephVert wrote:Avec des cahouettes et des olives sans les noyaux dedans!!osvaldopiazzolla wrote:Olaf wrote:
Fin du débat.
On veut du débat !
On dirait du Philippe Alexandre, époque Guignols sur Canal+ merci de m'avoir fait rêvé!
La vida tombola
Et démission de Garcia confirméePlatoche wrote:M'vila blessé....marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
24 - C LOÏC PERRIN
26 - MATHIEU DEBUCHY
28 - NEVEN SUBOTIC
MILIEUX
5 - VINCENT PAJOT
8 - ASSANE DIOUSSE
11 - GABRIEL SILVA
14 - JONATHAN BAMBA
17 - OLE SELNAES
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
Beric et ntep remplaçants !
-
T’es pas censé être scientifique ? Parce que la manière de construire ton raisonnement est digne d’un platiste, pour le coup.Faiseur de Tresses wrote:(soupirs) Je l'ai pourtant maintes fois expliqué, mais je recommence s'il le faut :ForeverGreen wrote:T'es un peu de mauvaise foi, pour le coup. Tu nous sors sans argument concret et solide qu'Hamouma est en service commandé par Wantier et ensuite tu demandes des arguments quand on n'est pas d'accord avec cette déclaration un brin péremptoire eu égard aux faits qu'on a sous les yeux. Tu sais très bien qu'on ne peut pas avoir d'arguments, comment sait-on ce qu'avait Hamouma dans la tête à ce moment ? C'est tout l'avantage de ce genre de phrase, tu avances quelque chose et on ne peut t'opposer aucun argument, si ce n'est que tu n'en sais pas plus que nous.Faiseur de Tresses wrote:@ bfb2
Je te laisse tirer la conclusion qui te convient, mais jusque là je n'ai listé -à peu près- que des faits sur lesquels on peut s'accorder pour dire qu'ils sont réels. Pour moi le lien entre eux est clair.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Il y scientifique et scientifique. J'ai pas trop l'habitude des sciences expérimentales, et de toute façon je n'appelle pas "raisonnement" ce que j'ai écrit plus haut.pitchdobrasil wrote: T’es pas censé être scientifique ? Parce que la manière de construire ton raisonnement est digne d’un platiste, pour le coup.
-
Mouais. Conviens au moins que le scénario que tu as échafaudé reste une opinion. Pas forcément fausse, mais pas plus plausible que celle de tes contradicteurs.Faiseur de Tresses wrote:Il y scientifique et scientifique. J'ai pas trop l'habitude des sciences expérimentales, et de toute façon je n'appelle pas "raisonnement" ce que j'ai écrit plus haut.pitchdobrasil wrote: T’es pas censé être scientifique ? Parce que la manière de construire ton raisonnement est digne d’un platiste, pour le coup.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est à dire que mes contradicteurs ne m'ont pour le moment rien opposé, ils se sont contenté de dire soit que je suis un affabulateur pour les moins malins, soit qu'ils ne partagent pas la conclusion pour les plus honnêtes. Mais je reconnais volontiers que je peux me tromper ; c'est justement tout le problème avec les sciences expérimentales (c'est pour ça que j'aime pas). Par contre, ça me semble très probable que la scénario que je propose soit le bon, tout simplement par ce que je n'en vois pas d'autre qui explique aussi bien les faits (Olaf a quand même essayé mais sur un seul fait pris séparément des autres ; et ça ne me convainc pas).pitchdobrasil wrote:Mouais. Conviens au moins que le scénario que tu as échafaudé reste une opinion. Pas forcément fausse, mais pas plus plausible que celle de tes contradicteurs.Faiseur de Tresses wrote:Il y scientifique et scientifique. J'ai pas trop l'habitude des sciences expérimentales, et de toute façon je n'appelle pas "raisonnement" ce que j'ai écrit plus haut.pitchdobrasil wrote: T’es pas censé être scientifique ? Parce que la manière de construire ton raisonnement est digne d’un platiste, pour le coup.
-
Ben, si tu veux, de nouveau, mon opinion, c'est qu'Hamouma est à la mi-temps d'un match qui tourne pas bien, il est paumé sur le terrain, il est pas forcément ultra lucide et il dit ce qu'il pense (si, si, des fois ça arrive, mais peut-être pas dans le foot, tu me diras).Faiseur de Tresses wrote:C'est à dire que mes contradicteurs ne m'ont pour le moment rien opposé, ils se sont contenté de dire soit que je suis un affabulateur pour les moins malins, soit qu'ils ne partagent pas la conclusion pour les plus honnêtes. Mais je reconnais volontiers que je peux me tromper ; c'est justement tout le problème avec les sciences expérimentales (c'est pour ça que j'aime pas). Par contre, ça me semble très probable que la scénario que je propose soit le bon, tout simplement par ce que je n'en vois pas d'autre qui explique aussi bien les faits (Olaf a quand même essayé mais sur un seul fait pris séparément des autres ; et ça ne me convainc pas).pitchdobrasil wrote:Mouais. Conviens au moins que le scénario que tu as échafaudé reste une opinion. Pas forcément fausse, mais pas plus plausible que celle de tes contradicteurs.Faiseur de Tresses wrote:Il y scientifique et scientifique. J'ai pas trop l'habitude des sciences expérimentales, et de toute façon je n'appelle pas "raisonnement" ce que j'ai écrit plus haut.pitchdobrasil wrote: T’es pas censé être scientifique ? Parce que la manière de construire ton raisonnement est digne d’un platiste, pour le coup.
Dédicace à rouge :
-
C'est à peu près l'argument d'Olaf ; le manque de lucidité, la frustration... Je ferai la même réponse : ces conditions de nombreux joueurs les vivent, pourtant j'ai pas un seul autre exemple (sans doute en existe-t-il, mais vraisemblablement très peu) de joueur chargeant leur entraîneur à la mi-temps. Mais bon pourquoi pas, j'avoue que ça peut être recevable d'autant qu'Hamouma n'est pas formaté comme la plupart des professionnels. Mais ma proposition sonne mieux, et a l'avantage d'expliquer l'ensemble ; en somme, c'est beaucoup plus probable.ForeverGreen wrote:Ben, si tu veux, de nouveau, mon opinion, c'est qu'Hamouma est à la mi-temps d'un match qui tourne pas bien, il est paumé sur le terrain, il est pas forcément ultra lucide et il dit ce qu'il pense (si, si, des fois ça arrive, mais peut-être pas dans le foot, tu me diras).
Faiseur de Tresses wrote:C'est à peu près l'argument d'Olaf ; le manque de lucidité, la frustration... Je ferai la même réponse : ces conditions de nombreux joueurs les vivent, pourtant j'ai pas un seul autre exemple (sans doute en existe-t-il, mais vraisemblablement très peu) de joueur chargeant leur entraîneur à la mi-temps. Mais bon pourquoi pas, j'avoue que ça peut être recevable d'autant qu'Hamouma n'est pas formaté comme la plupart des professionnels. Mais ma proposition sonne mieux, et a l'avantage d'expliquer l'ensemble ; en somme, c'est beaucoup plus probable.ForeverGreen wrote:Ben, si tu veux, de nouveau, mon opinion, c'est qu'Hamouma est à la mi-temps d'un match qui tourne pas bien, il est paumé sur le terrain, il est pas forcément ultra lucide et il dit ce qu'il pense (si, si, des fois ça arrive, mais peut-être pas dans le foot, tu me diras).
Bah Pogba, en expliquant sont incompréhension lors du Derby il me semble lors d'un arrêt de jeu, on le voit dans le couloir :
https://twitter.com/19H30SPORT/status/9 ... 6525444096
Là tu te dis qu'il y a surement un problème avec Garcia.... et je suis pas certain que Wantier y soit grandement pour quelque chose....
Les verts toujours...
-
Mais là c'est différent, ça n'aurait jamais dû sortir du couloir ; un peu comme Anelka/Domenech, en moins violent. Hamouma c'était en interview.Platoche wrote:Faiseur de Tresses wrote:C'est à peu près l'argument d'Olaf ; le manque de lucidité, la frustration... Je ferai la même réponse : ces conditions de nombreux joueurs les vivent, pourtant j'ai pas un seul autre exemple (sans doute en existe-t-il, mais vraisemblablement très peu) de joueur chargeant leur entraîneur à la mi-temps. Mais bon pourquoi pas, j'avoue que ça peut être recevable d'autant qu'Hamouma n'est pas formaté comme la plupart des professionnels. Mais ma proposition sonne mieux, et a l'avantage d'expliquer l'ensemble ; en somme, c'est beaucoup plus probable.ForeverGreen wrote:Ben, si tu veux, de nouveau, mon opinion, c'est qu'Hamouma est à la mi-temps d'un match qui tourne pas bien, il est paumé sur le terrain, il est pas forcément ultra lucide et il dit ce qu'il pense (si, si, des fois ça arrive, mais peut-être pas dans le foot, tu me diras).
Bah Pogba, en expliquant sont incompréhension lors du Derby il me semble lors d'un arrêt de jeu, on le voit dans le couloir :
https://twitter.com/19H30SPORT/status/9 ... 6525444096
Là tu te dis qu'il y a surement un problème avec Garcia.... et je suis pas certain que Wantier y soit grandement pour quelque chose....