Perso, je faisais juste référence à l'épisode Canto/Michel, rien de plus.
N'est pas OP qui veut semble-t-il...
Moi je te comprends pitch !
(mais ne deviens pas comme moi, je suis damné pour des générations!)
tu te damne tout seul avec ton racisme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Perso, je faisais juste référence à l'épisode Canto/Michel, rien de plus.
N'est pas OP qui veut semble-t-il...
Moi je te comprends pitch !
(mais ne deviens pas comme moi, je suis damné pour des générations!)
tu te damne tout seul avec ton racisme.
vla aut'chose
C'est pas mechant, mais tu pars de postulat qui fausse tes raisonnement malgre le fait qu'il y est une certaine logique.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Les quenelles viennent faire les mauvais perdants sur Twitter en publiant deux tweets sur des erreurs d'arbitrage dont un tweet qui accable Rudy Buquet.
Ça en devient grotesque.
Je prends la conversation en route sur les clubs adverses honnis.
Perso, j'ai eu du mal sur le dernier QSG/Quenelles. J'ai branché la télé en bandant d'avance à la branlée qu'allaient prendre les vilains puis le match avançant, j'ai presque eu envie qu'ils tiennent le nul. Franchement, j'en suis au point de non retour vis à vis du Qatar football club, entre le pénalty contre nous + le jaune de KTC, le rouge de BAE lors du match à Metz qui change toute la rencontre, la diva Neymar qui m'a l'air d'être aussi con voire plus que le Suédois au long pif, qui se permet de foutre des taquets à tout le monde, sans carton mais avec le grand sourire du mec qui est le fils de la maîtresse et contre qui tu ne peux rien dire... En plus, Blaise n'est plus dans l'effectif, je ne vois vraiment rien à sauver dans la capitale.
PS : je précise quand même que je préfère les voir champions plutôt que la bande à Gollum
Tartiflette wrote:Je prends la conversation en route sur les clubs adverses honnis.
Perso, j'ai eu du mal sur le dernier QSG/Quenelles. J'ai branché la télé en bandant d'avance à la branlée qu'allaient prendre les vilains puis le match avançant, j'ai presque eu envie qu'ils tiennent le nul. Franchement, j'en suis au point de non retour vis à vis du Qatar football club, entre le pénalty contre nous + le jaune de KTC, le rouge de BAE lors du match à Metz qui change toute la rencontre, la diva Neymar qui m'a l'air d'être aussi con voire plus que le Suédois au long pif, qui se permet de foutre des taquets à tout le monde, sans carton mais avec le grand sourire du mec qui est le fils de la maîtresse et contre qui tu ne peux rien dire... En plus, Blaise n'est plus dans l'effectif, je ne vois vraiment rien à sauver dans la capitale.
PS : je précise quand même que je préfère les voir champions plutôt que la bande à Gollum
Quand on vois le ridicule qui sevis a chaque match-Farce du QSG, je me dis en fait ces cretins ne se rende pas compte que cela va les desservir en coupe d'europe , alors je dis tant mieux, la diva neymar fera son show en L1 et il vont se faire sortir en C1 comme des merdes et pleurer comme le sfont les lyonnaises, parce qu'il auront pas eu leur peno habituel.
Tartiflette wrote:Je prends la conversation en route sur les clubs adverses honnis.
comme d'habitude : pathétique ! Je ne m'habituerai jamais à leur sale mentalité !
Tweet de winamax # L'OL précise qu en 1996 Jérôme leroy avait obtenu une touche alors qu un parisien avait sorti la balle. Toujours les puissants.... #
Ils passent pour de sacrés guignols les voisins. Même certains de leurs supps ont honte de leur CM... On a un vrai festival de foutage de gueule et de montage photo sur Twitter .
Je ne suis pas surpris. Quand ton président a lui même une mentalité de sale gosse de 10 ans, ça se répercute forcément sur tout le reste. Ils montrent d'année en année que c'est un club pourri de l'intérieur.
Et je suis content de voir qu'une majorité de supporteurs/suiveurs de la L1 de tout bord s'en rende compte. Même si on est en 1ère ligne pour subir leurs conneries.
Thomi wrote:Les quenelles viennent faire les mauvais perdants sur Twitter en publiant deux tweets sur des erreurs d'arbitrage dont un tweet qui accable Rudy Buquet.
Ça en devient grotesque.
Ah mais c'était Buquet.
Avec lui c'est toujours le plus gros portefeuille qui gagne, un inépuisable fayot.
Pendant ce temps-là toutes les ligues européennes profitent des derniers jours d'été pour jouer en semaine et nous comme des cons on se branle les bannes pour se réserver pour les terrains gelés hivernaux.
Football français de merde.
Machiavel wrote:Enfin la LFP veille. Un penalty généreux accordé à Nice !
Notre dernier penalty n'était pas généreux ?
Oui enfin plus évident que celui-ci!
Quand un joueur tiens par Le Bras son adversaire avant la surface et en entrant dans la surface il ne peut pas se plaindre, même si c'est généreux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je pense qu'ils s'attendaient pas forcément à prendre des points aujourd'hui (même si c'est pas terminé) par contre les erreurs individuelles, ça pardonne pas à ce niveau