[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40

Re: Ouverture du capital ASSE

Post by Landais40 »

Sagnol Directeur Sportif?Mouais je ne sais pas quoi en penser.Ah si , on sera pas emmerder pour la CAN :diable:

Sinon nous allons avoir les moyens de garder MVILA,Ruffier,Debuchy et Subotic en tant que joueurs expérimentés pour entourer de bon jeunes.

Prolonger Bamba?Pourquoi pas?

Si Lille descend administrativement on pourrait tenter Pépé...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Je pense qu'on est très nombreux à préférer le modèle du foot d'avant les immenses droits tv et loi bosman , mais que peut on y faire ?
laisser l'ASSE mourir en national et pleurer tous les jours en se remémorant le passé ? ou continuer à exister avec un modèle actuel plutôt acceptable et sans démesure ?
Last edited by fort-et-vert on 13 May 2018, 12:35, edited 1 time in total.

oZo

Post by oZo »

Thomi wrote:
Perso, je pense que Sagnol sera peut être plus compétant à ce poste que ne l'est Rocheteau.
De toute façon, Sagnol est la pierre angulaire de ce rachat.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

bladevert wrote:
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
J'aime bien rocheteau, mais le rôle d'embassadeur c'est ce qu'il lui faut!.
En même temps favard... :mdr1:
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.

APOLX

Post by APOLX »

Platoche

Post by Platoche »

Ils sont amis donc forcément ça aide....
Image

Les verts toujours...

bladevert

Post by bladevert »

APOLX wrote:https://twitter.com/JdeBontin/status/97 ... 56354?s=19

Sagnol déjà dans son giron ...
Par contre lui....je ne sais pas trop quoi en penser ?

yannick62

Post by yannick62 »

Honnêtement c'est vrai que çà commence mal. Si je ne me trompe il y a une époque ou il a faillit déjà venir comme directeur sportif et lamouchi comme entraîneur vous vous souvenez? Je ne sais plus trop pourquoi çà a foiré

Tryphôn

Post by Tryphôn »

fort-et-vert wrote:Je pense qu'on est très nombreux à préférer le modèle du foot d'avant les immenses droits tv et loi bosman , mais que peut on y faire ?
laisser l'ASSE mourir en national et pleurer tous les jours en se remémorant le passé ? ou continuer à exister avec un modèle actuel plutôt acceptable et sans démesure ?
L'arrivée d'un investisseur étranger à l'ASSE n'est pas une rupture mais la suite logique de l'évolution du foot. Comme tu le soulignes, la vrai rupture, c'est l'arrêt Bosman. Nous restons dans le même cycle.

En tant que supporter des Verts, ce qui m'importe désormais, c'est qu'on tombe sur un bon numéro et pas sur un mauvais numéro. Comme le détaillait un message plus haut, un investisseur étranger, ça ne veut rien dire en soi. Ca peut être très bénéfique pour le club comme extrêmement nuisible. On va voir à quelle sauce au sera mangés mais apparemment on a déjà évité le fonds de pension, l'oligarque qui achète une grosse machine à laver ou encore le loser qui se prend pour un aigle comme le LOSC cette année.

cedric26

Post by cedric26 »

yannick62 wrote:Honnêtement c'est vrai que çà commence mal. Si je ne me trompe il y a une époque ou il a faillit déjà venir comme directeur sportif et lamouchi comme entraîneur vous vous souvenez? Je ne sais plus trop pourquoi çà a foiré
Car sûrement que roro le voulait et que caicai était contre ou inversement........ ou pour lui pas assez de pouvoir, pour avoir un oui il devait faire 4-5 ' bureau différents.

Ou alors on n a pas parlé de lui quand le fameux groupes de la région, ils étaient une dizaines, ils voulaient racheter le club???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

ciapagne wrote:Moi je m'en contrefout du nom du repreneur.
Si l'info est vrai :100m de budget + 100m d'enveloppe de transfert, j'applaudis des 2 mains, notre club passe un cap et on pourra jouer tout les ans au niveau des 3-5 premières places.
Qu'il soit américain, russe, chinois ou albanais n'as pas d'importance.

Voilà c'est dit ... et après certains vont uriner sur l'Ol ... :nono:

Le foot aujourd'hui c'est ça ...

Giant Jack

Post by Giant Jack »

oZo wrote:
Thomi wrote:
Perso, je pense que Sagnol sera peut être plus compétant à ce poste que ne l'est Rocheteau.
C'est bien ce qui me fait peur. Son passage à Bordeaux ne laissera pas un souvenir impérissable. Quant à ses déclarations...

Si on a un nouvel investisseur pourquoi ne pas recruter blanc à ce poste avec gasset ça aurait sûrement plus de sens et permettrait une certaine continuité avec la fin de saison.

La on risque de tout casser et de recommencer, une fois de plus.

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Enfin bon si tout est déjà bouclé.

dimi

Post by dimi »

Giant Jack wrote:
oZo wrote:
Thomi wrote:
C'est bien ce qui me fait peur. Son passage à Bordeaux ne laisserai pas un souvenir impérissable. Quant à ses déclarations...

Si on a un nouvel investisseur pourquoi ne pas recruter blanc à ce poste avec gasset ça aurait sûrement plus de sens et permettrait une certaine continuité avec la fin de saison.

Blanc veut entraîner, et puis reprocher à sagnol ses déclarations et proposer Laurent blanc, ça a une certaine saveur

Giant Jack

Post by Giant Jack »

dimi wrote:
Giant Jack wrote:
oZo wrote:
Thomi wrote:
C'est bien ce qui me fait peur. Son passage à Bordeaux ne laisserai pas un souvenir impérissable. Quant à ses déclarations...

Blanc veut entraîner, et puis reprocher à sagnol ses déclarations et proposer Laurent blanc, ça a une certaine saveur
OK pour les déclarations mais avoue que l'arrivée de blanc aurait au moins le mérite de la continuité...

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

BREAKING NEWS !!!!

Dragées Fuca serait sur les rangs pour le namingue ! Ils paient bien parait-il ....

APOLX

Post by APOLX »

Sosof

Post by Sosof »

APOLX wrote:Financièrement supérieur a l om 8| 8| :o :o
https://twitter.com/ButASSE/status/9956 ... 22272?s=19
Ça ça veut rien dire, tu peux voir du pognon et être une "pince"...

zich

Post by zich »

Je sens bien que But est allé chercher sur internet pour comparer la fortune de McCourt et la fortune de Fisher.
Fisher semble avoir plus d'argent mais on ne peut pas déduire qu'il va investir plus qu'à l'OM. (exemple de Pinault à Rennes.)

rouge

Post by rouge »

yannick62 wrote:Honnêtement c'est vrai que çà commence mal. Si je ne me trompe il y a une époque ou il a faillit déjà venir comme directeur sportif et lamouchi comme entraîneur vous vous souvenez? Je ne sais plus trop pourquoi çà a foiré
Il considérait que notre modèle économique était nul
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

GREENman42

Post by GREENman42 »

SOSOF wrote:
Ça ça veut rien dire, tu peux voir du pognon et être une "pince"...
Oui puis récemment, on parlait d'un rachat de Bordeaux par un duo d'investisseur américain dont Philip Anschutz qui est 108ème fortune mondiale (10Milliards €), mais pour le moment c'est en stand-by, car ils n'ont pas apporté les garanties financières ...
:ange:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

zich wrote:
Je sens bien que But est allé chercher sur internet pour comparer la fortune de McCourt et la fortune de Fisher.
Fisher semble avoir plus d'argent mais on ne peut pas déduire qu'il va investir plus qu'à l'OM. (exemple de Pinault à Rennes.)
Enorme +1. Faut pas oublier qu'il y a 4 saisons, les deux plus grosses fortunes de la L1 s'appelaient Mammadov et Pinault :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

rouge wrote:
Il considérait que notre modèle économique était nul
Y'avait pas une histoire d'embrouille avec Caiazzo et du fait que Sagnol voulait dégager Galette a l'époque ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

rouge

Post by rouge »

Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

dimi

Post by dimi »

rouge wrote:Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:

Putain que vous êtes pénibles à tout politiser

Que vous devez être chiants à vivre :rougefaché:

Post Reply