[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Post by mononoké »

robby1976 wrote:
01 Mar 2019, 04:09
21 ans Kreuzique, mon premier concert de The Cure a été en 1979 au Bataclan, ensuite j'ai fait POPB en 1985, et la j'ai retrouvé The Cure avec toute la folie du groupe , ensuite encore au POPB en 1987 ou le concert a été une folie, et ma derniere en 1989 et encore au POPB , The Cure revient à la cold wave des débuts, pour moi Disintegration est le Top'des Top, la perfection :). Robert Smith etait au sommet de son art à ce moment là et sa voie simplement magistrale . Souvenir Souvenir
Même si mon 1er concert au Bataclan restera toujours au dessus du lot, j'étais jeune .........j
celui du Bataclan, c'est celui filmé pour Chorus ? si oui, quel putain de bon concert !
lovecats + the top: pour moi, la fin des haricots pour ce groupe (même si comme tout le monde, j'ai bien aimé les "tubes" radiophoniques qui ont suivi...)

deadken

Post by deadken »

Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie pour pouvoir aller les voir, le grand frère d'un pote (c'était un gros fan qui m'avait fait découvrir le groupe) m'ayant ramassé en voiture. :hehe:
Je me rappelle qu'ils étaient 3 (Smith, Gallup et Tolhurst), pour le reste, les souvenirs sont très flous! :mrgreen:

vert7910

Post by vert7910 »

Fan de THE CURE , triste nouvelle .

Robby ; Disintegration c'est mon armée , tous les soirs à écouté l'album , une pure merveille .The cure

https://www.youtube.com/watch?v=TNLceVn_bnI

Voilà comment j'ai découvert THE cure , j'étais devant la télé avec mes parents , je suis devenu fan
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

robby1976

Post by robby1976 »

deadken wrote:
01 Mar 2019, 08:17
Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie.
Je me rappelle qu'ils étaient 3 (Smith, Gallup et Tolhurst), pour le reste, les souvenirs sont très flous! :mrgreen:
En 1987 le groupe était fort de 6 membres .Simon Gallup ,Boris Williams , Lol Tolhurst , Porl Thompson, Roger O’Donnell et Robert Smith.

The Cure sera à Rock en Seine au mois d’Aout le 23 je crois, mais ils ne seront pas les seules alors pas pas envie d’y aller par compte ils passent à Bublin le 6 juin prochain et j’irais bien y faire un tour , mais là il va sérieusement falloir discuter avec madame poir qu’elle laisse faire et cela n’est pas gagner . Surtout si juste avant je me suis fait une petite BAA :hehe: . Il va falloir bien négocier et surtout lui promettre tout ce qu’elle veut :malin1:
JE SUIS CHARLIE

thesnakke

Post by thesnakke »

Med Hondo est décédé aujourd'hui à 82 ans. Si son nom et son visage ne parleront à personne sa voix est par contre connue de tout le monde. Il était la voix française de Eddie Murphy ou l'âne de Shrek pour les plus jeunes.

http://www.allocine.fr/amp/article/fich ... 79477.html
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

robby1976 wrote:
01 Mar 2019, 18:35
deadken wrote:
01 Mar 2019, 08:17
Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie.
En 1987 le groupe était fort de 6 membres .Simon Gallup ,Boris Williams , Lol Tolhurst , Porl Thompson, Roger O’Donnell et Robert Smith.

The Cure sera à Rock en Seine au mois d’Aout le 23 je crois, mais ils ne seront pas les seules alors pas pas envie d’y aller par compte ils passent à Bublin le 6 juin prochain et j’irais bien y faire un tour , mais là il va sérieusement falloir discuter avec madame poir qu’elle laisse faire et cela n’est pas gagner . Surtout si juste avant je me suis fait une petite BAA :hehe: . Il va falloir bien négocier et surtout lui promettre tout ce qu’elle veut :malin1:
C'est où ,entre Budapest et Dublin ? :mrgreen:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Papacrox wrote:
04 Mar 2019, 16:01
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Tout fout le camps :(
Un suicide apparemment...

Ma jeunesse part en lambeaux :/

epopee76

Post by epopee76 »

Triste nouvelle. Luke Perry vient de mourir à l'âge de 52 ans. Depuis le 28 février dernier, le comédien était hospitalisé après avoir fait un AVC.

Il était l'interprète du célèbre Dylan McKay dans la série américaine Berverly Hills, 9210

vert7910

Post by vert7910 »

epopee76 wrote:
04 Mar 2019, 19:46
Triste nouvelle. Luke Perry vient de mourir à l'âge de 52 ans. Depuis le 28 février dernier, le comédien était hospitalisé après avoir fait un AVC.

Il était l'interprète du célèbre Dylan McKay dans la série américaine Berverly Hills, 9210
Ah merde .Ma femme m'avait dis ce week-end qu'il n'était pas en grande forme ,fais chier .je regarde Riverdale en ce moment sur Netflix ,j'étais content de le revoir .

Que de souvenir ...........RIP
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

gilles/43

Post by gilles/43 »

Keith...... :nono:

un des plus gros live de Prodigy:

https://www.youtube.com/watch?v=9z4Kmje1V2U[/video]

Greengexois exilé

Post by Greengexois exilé »

Perso : voici ma préférée

https://www.youtube.com/watch?v=uxnmbEt5Qqg
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

Gusse

Post by Gusse »

La nouvelle tant redoutée est tombée. Les corps sans vie de Nabil Djellit et Olivier Tallaron ont été retrouvés à quelques centaines de mètres de la porte d'Auteuil, dans un bouge du quartier désormais sinistré de "Passy".
La ville-Lumière, théâtre du passage de l'ouragan "Rashford" hier soir vers 22h50, s'est éteinte, paralysée par l'effroi d'un indescriptible cauchemar.
Ces deux premières victimes n'ont pu être ranimées par les Sapeurs-Pompiers prestement intervenus. Les secours dépêchés ont fait état de "deux corps prostrés en position foetale et enlacés. On pouvait lire dans leurs yeux pétrifiés toute la violence qui accompagnât leur dernier râle".

"Pourquoi attendre de déplorer la perte de deux brillants intellectuels avant de prendre la mesure de l'urgence climatique" a déclaré Anne Hidalgo visiblement dévastée par l'ampleur de la catastrophe.
Sous son injonction, la Mairie de Paris a déployé une cellule psychologique animée par Nicolas Hulot afin de soutenir les familles des deux victimes.
L'ouverture d'une cagnotte en ligne permettra aux nombreux anonymes de manifester leur solidarité en envoyant un don à #urgencePSG# . Nasser El Khelaïfi a déclaré en conférence de presse, étranglé par l'émotion : "every piece matters"...

RIP Nabil et Olivier. A jamais dans nos coeurs... :(

baggio42

Post by baggio42 »

Gusse wrote:
07 Mar 2019, 19:02
La nouvelle tant redoutée est tombée. Les corps sans vie de Nabil Djellit et Olivier Tallaron ont été retrouvés à quelques centaines de mètres de la porte d'Auteuil, dans un bouge du quartier désormais sinistré de "Passy".
La ville-Lumière, théâtre du passage de l'ouragan "Rashford" hier soir vers 22h50, s'est éteinte, paralysée par l'effroi d'un indescriptible cauchemar.
Ces deux premières victimes n'ont pu être ranimées par les Sapeurs-Pompiers prestement intervenus. Les secours dépêchés ont fait état de "deux corps prostrés en position foetale et enlacés. On pouvait lire dans leurs yeux pétrifiés toute la violence qui accompagnât leur dernier râle".

"Pourquoi attendre de déplorer la perte de deux brillants intellectuels avant de prendre la mesure de l'urgence climatique" a déclaré Anne Hidalgo visiblement dévastée par l'ampleur de la catastrophe.
Sous son injonction, la Mairie de Paris a déployé une cellule psychologique animée par Nicolas Hulot afin de soutenir les familles des deux victimes.
L'ouverture d'une cagnotte en ligne permettra aux nombreux anonymes de manifester leur solidarité en envoyant un don à #urgencePSG# . Nasser El Khelaïfi a déclaré en conférence de presse, étranglé par l'émotion : "every piece matters"...

RIP Nabil et Olivier. A jamais dans nos coeurs... :(
Bravo :super:
Pour une fois que le topic nécrologie me fait rire :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Intéressant comme version de la toccata.
Image

Image

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Florent

Post by Florent »

pitchdobrasil wrote:
08 Mar 2019, 20:11
Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
Il s’était engagé sous quelle bannière politique ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Florent wrote:
08 Mar 2019, 21:05
pitchdobrasil wrote:
Il s’était engagé sous quelle bannière politique ?
Divers droite, selon wiki.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

DVD je crois, sans affiliation.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

toon

Post by toon »

L'acteur Jan Michael Vincent qui jouait le pilote de supercopter vient d'atterrir pour la dernière fois. Il avait 74 ans.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

toon wrote:
08 Mar 2019, 21:23
L'acteur Jan Michael Vincent qui jouait le pilote de supercopter vient d'atterrir pour la dernière fois. Il avait 74 ans.
:/

G. Van W.

Post by G. Van W. »

TitusPullo77 wrote:
08 Mar 2019, 21:39
toon wrote:
08 Mar 2019, 21:23
:/
Oh, l'un des héros de notre enfance.
En tout cas il avait sacrément sombré. :o :triste1:
https://www.potins.net/celebrites/jan-m ... 96727.html

Stephanois

Post by Stephanois »

pitchdobrasil wrote:
J'avais été arbitré par lui alors qu'il débutait dans l'arbitrage dans la Ligue Midi-Pyrénées. Déjà un excellent arbitre et très sympathique. Il a eu une progression fulgurante, passant du régional à la D1 en peu de temps.

Autre disparition qui va toucher les passionnés de l'ovale : Raoul Barrière, l'entraîneur du grand Béziers des années 70 est décédé aujourd'hui à l'âge de 91 ans. Pas un rugby très esthétique mais efficace assurément.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Stephanois wrote:
08 Mar 2019, 23:25
pitchdobrasil wrote:
J'avais été arbitré par lui alors qu'il débutait dans l'arbitrage dans la Ligue Midi-Pyrénées. Déjà un excellent arbitre et très sympathique. Il a eu une progression fulgurante, passant du régional à la D1 en peu de temps.

Autre disparition qui va toucher les passionnés de l'ovale : Raoul Barrière, l'entraîneur du grand Béziers des années 70 est décédé aujourd'hui à l'âge de 91 ans. Pas un rugby très esthétique mais efficace assurément.
Vous regrettez sa disparition, (ce que je comprends) ce qui vous range dans la catégorie des Saules pleureurs.
Image

Post Reply