[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [U17N] ASSE 4 (Bellakhdar x 2, Petit, Tormin) - Saint-Priest 0
Marvin Tshibuabua est un U16, le seul, à ma connaissance, qui ait été surclassé cette saison.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merci pour l'info, j'ai posé la ? aussi pour les U16 (U15 surclassés ?) car j'ai l'impression qu'il n' y en a pas beaucoup cette année, est ce un choix ou un manque de potentiels ?ForeverGreen wrote:Marvin Tshibuabua est un U16, le seul, à ma connaissance, qui ait été surclassé cette saison.
J ai trouvé la rentrée du petit sidibé qui est un 2002 apparemment .Je l ai trouvé super intéressant et super simple dans sont jeu tout en mettant de la vitesse dans ça remonté et conduite de balle ainsi que ces passes données dans le bon timing .en 30 minutes dès sont entrée nous nous sommes retrouvés devant le but adverse autant de fois que le reste du match ,après c est vrai qu' à trois zéro en face ça baisse un peu les bras mais ce petit je le trouve très mûr dans sont jeu et surtout j ai l impression que le petit a bien compris qu' il avait besoin des copains pour jouer au foot si il reste dans cette vision du football ce petit peu aller très loin voilà c est mon coup de coeur du week-end
Pour voir un petit aperçu du jeu d Abdoulaye sidibé je vous invite à aller voir la vidéo des buts sur le site off et regarder le début de l action sur le quatrième but comment .il es au début de l action et surtout ça façon de donner le ballon au bon moment et fini par une belle passe décisive moi je dis bravo car billel ou tyronn auraient voulus finir seul, là est la différence d un vrai talent à long terme et surtout ne pas changer en cour de route pour des stats. ça reste que mon avis.
-
Leaders de leur championnat avec 5 points d'avance sur le 2e (Dijon), les U17 nationaux se déplacent à Annecy (8e) dimanche à 14h30 pour le dernier match de la phase aller.
-
match reporté (source FFF)Poteau droit wrote:Leaders de leur championnat avec 5 points d'avance sur le 2e (Dijon), les U17 nationaux se déplacent à Annecy (8e) dimanche à 14h30 pour le dernier match de la phase aller.
Re: [U17N] Annecy - ASSE, reporté
Qui s occupe des entraînements u17 vu que razik est souvent avec les pros ?? Car je le vois souvent sur les photos du site officiel ,ainsi que dimanche pendant le match contre Nantes au côté de sablé .curieux de savoir qui aurait coaché les u17 si le match contre Annecy avait eu lieu
-
Merci féfé42. D'où vient ce joueur surclassé ?féfé42 wrote:Pour voir un petit aperçu du jeu d Abdoulaye sidibé je vous invite à aller voir la vidéo des buts sur le site off et regarder le début de l action sur le quatrième but comment .il es au début de l action et surtout ça façon de donner le ballon au bon moment et fini par une belle passe décisive moi je dis bravo car billel ou tyronn auraient voulus finir seul, là est la différence d un vrai talent à long terme et surtout ne pas changer en cour de route pour des stats. ça reste que mon avis.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Fc Montfermeilosvaldopiazzolla wrote:Merci féfé42. D'où vient ce joueur surclassé ?féfé42 wrote:Pour voir un petit aperçu du jeu d Abdoulaye sidibé je vous invite à aller voir la vidéo des buts sur le site off et regarder le début de l action sur le quatrième but comment .il es au début de l action et surtout ça façon de donner le ballon au bon moment et fini par une belle passe décisive moi je dis bravo car billel ou tyronn auraient voulus finir seul, là est la différence d un vrai talent à long terme et surtout ne pas changer en cour de route pour des stats. ça reste que mon avis.
-
merci j'ai vu les images. J'ai l'impression que c'est grâce aux nouvelles caméras du sergent !féfé42 wrote:Fc Montfermeilosvaldopiazzolla wrote:Merci féfé42. D'où vient ce joueur surclassé ?féfé42 wrote:Pour voir un petit aperçu du jeu d Abdoulaye sidibé je vous invite à aller voir la vidéo des buts sur le site off et regarder le début de l action sur le quatrième but comment .il es au début de l action et surtout ça façon de donner le ballon au bon moment et fini par une belle passe décisive moi je dis bravo car billel ou tyronn auraient voulus finir seul, là est la différence d un vrai talent à long terme et surtout ne pas changer en cour de route pour des stats. ça reste que mon avis.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [U17N] Annecy - ASSE, reporté
Réception de Moulins (9e, 15p) dimanche à 14h30 pour le leader stéphanois (32p).
Re: [U17N] ASSE - Moulins, dimanche 10/12 à 14h30
Féfé toi qui a des infos sur cette équipe sais tu si le coach Nedder sera avec eux ou les pros à Marseille ?
-
Pas très classe, Moulins a refusé d'avancer le match à samedi, c'est donc Kévin de Jésus qui sera sur le banc avec Philippe Guillemet, promu directeur du centre de formation depuis que Juju a récupéré l'équipe première.
Merci pour l'info, et en effet pas très classe !!!Poteau droit wrote:Pas très classe, Moulins a refusé d'avancer le match à samedi, c'est donc Kévin de Jésus qui sera sur le banc avec Philippe Guillemet, promu directeur du centre de formation depuis que Juju a récupéré l'équipe première.
Pourquoi ont rejette la pierre sur moulin moi je trouve plus que c est l asse et leurs dirigeants qui manquent en effet de classe et délaisse cette catégorie u17 en leurs enlevant leurs coach et en mettant un préparateur physique ainsi que monsieur guillemet qui n a aucune expérience a ce niveau.apres je comprends l opportunité qui se présente à razik et qui veuille la saisir mais pas comme ça pas au détriment des gamins ou en effet il y a de la qualité. Je ni comprends plus rien à ce bricolage rafistolage. À ce moment les dirigeants de l asse ont qu' à nommer directement un autre entraîneur a la tête des u17 et, bien sûr nommer razik comme adjoint de Julien. ça manque de clarté tout ça .pourquoi il faut toujours casser ce qui tourne à peu près rond dans ce club je suis vraiment déçu de cette attitude de nos dirigeants.
Pas faux Féfé ton point de vue maintenant l'équipe a de bonnes bases elle devrait s'en sortir.féfé42 wrote:Pourquoi ont rejette la pierre sur moulin moi je trouve plus que c est l asse et leurs dirigeants qui manquent en effet de classe et délaisse cette catégorie u17 en leurs enlevant leurs coach et en mettant un préparateur physique ainsi que monsieur guillemet qui n a aucune expérience a ce niveau.apres je comprends l opportunité qui se présente à razik et qui veuille la saisir mais pas comme ça pas au détriment des gamins ou en effet il y a de la qualité. Je ni comprends plus rien à ce bricolage rafistolage. À ce moment les dirigeants de l asse ont qu' à nommer directement un autre entraîneur a la tête des u17 et, bien sûr nommer razik comme adjoint de Julien. ça manque de clarté tout ça .pourquoi il faut toujours casser ce qui tourne à peu près rond dans ce club je suis vraiment déçu de cette attitude de nos dirigeants.
-
Plutôt d'accord avec féfé aussi, qu'est-ce qu'ils en ont à faire Moulin si on fait n'imp' à l'ASSE ?

Slt le match des u17 est maintenu ? Merci
0a0 pour l'instant domination forte des verts.30 min de jeu.
Re: [U17N] ASSE 0 - Moulins 0, 30'
But de Benkhedim. 1-0
Re: [U17N] ASSE 1 - Moulins 0, (Benkhedim) MT
Jeu minable benkedim tormin une horreur au secour c même plus être perso c le non respect du football
Mi-temps but extraordinaire de belkhedim1-0 !! belle equipe stéphanoise !
féfé42 wrote:Jeu minable benkedim tormin une horreur au secour c même plus être perso c le non respect du football
Vous êtes sûr que vous regardez le même match ?vince42 wrote:Mi-temps but extraordinaire de belkhedim1-0 !! belle equipe stéphanoise !
Vous pouvez pensez ce que vous voulez se sont des joueurs comme BB qui font gagner les matchs au haut niveau.
vince42 wrote:Vous pouvez pensez ce que vous voulez se sont des joueurs comme BB qui font gagner les matchs au haut niveau.
J irais pas jusqu à dire ça quand même car il joue beaucoup seul aujourd’hui
Mais le but qu il marque est assez extraordinaire