perso, je ne comprendrai jamais les personnes qui sifflent nos joueurs. Même si tu n es pas content, tu n'applaudis pas, tu fais le silence mais siffler? Quel est l'intérêt?Kishizo wrote:Oui Jérémy doit nous confondre avec les groupies d'un concert de Madonna enchantées d'entendre un playback. J'étais dans le stade et si je ne sais pas siffler, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. Cela n'empêche pas de mettre les compteurs à zéro et suivre le match suivant avec une ferveur neuve au coup d'envoi, mais s'ils estiment qu'ils ont joué un match pour être troisième, ce n'est pas la vision qu'ils ont offert à leur public. Je ne suis pas pessimiste ni devin mais à vingt minutes de jeu, on signait déjà pour un match nul. Suite à un moment d'inattention on pouvait se demander de quel côté on attaquait vue la position de nos milieux dos aux buts adverses et cavalant du mauvais côté, d'accord Bayal inscrit de beaux buts mais faut pas déconner, la Ruff est un bon gardienJANOT43 wrote:on supporte on encourage on siffle on crie mais surtout on aime les VERTS encore un qui a rien compris à la passion vive le parc des princes elkailafilatornade wrote:Jérémy Clément :
Quand on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si ça ne se passe pas bien, se faire siffler à vingt minutes de jeu quand on fait une passe en arrière, c’est quelque chose que je ne comprends pas très bien dans le football.
Au stade ou sur P2, ça devient la norme.
La ficelle est un peu grosse de reprocher des sifflets quand on livre un tel match, il aurait mieux fait de s'excuser pour la production indigne, ce ne sont pas eux qui nous font vivre, mais nous par notre passion, il serait bien de ne pas toujours tout jouer à l'envers.
La seule chose que cela amène est de générer de la tension et de créer des émotions négatives, j'aimerais juste savoir quelle chose positive tu penses que les sifflets amènent? A part bien sûr faire passer ta frustration de ne pas voir le spectacle que tu attendais.