Ah oui c'est mieux comme ça. On a quand même investi pas mal entre Béric,Tannane,Dabo,Selnaes,Lacroix etc... Après malheureusement certains n'ont pas eu le rendement escompté. On s'est foiré sur d'autres recrutements (latéral gauche surtout) mais on a investi, peut-être pas comme il faut, surtout à cause du salary cap je pense, impossible de se payer un Belhanda avec 90k/par mois par exemple.Machiavel wrote:Non je voulais dire qu'il fallait mettre le paquet sur les joueurs pendant qu'on était en coupe d'Europe. Et dégraisser sur l'année sans, comme cette année, en gardant une ossature de bons joueurs.Benjis wrote:Je comprends pas ton raisonnement, tu dis qu'il fallait dégraisser pendant qu'on jouait des saisons européennes ? Alors qu'on était déjà à poil la plupart du temps à cause des blessures.Machiavel wrote:La coupe d'Europe en moins çà fait mal. On n'a finalement pas tant profité des saisons européennes. C'est là qu'il fallait sortir le pognon et degraisser pour les mauvais jours.The Smiths wrote:Si en plus t'enlèves la coupe d Europe ...djeff01 wrote:Peut être qu'on est pas si attractif que certains le disent...tout simplement
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
vertdegivors
Le salary cap 90/K n'existe plus à Sainté
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Je dois approcher la centaineMax wrote:L'avantage de ce mercato est que la fonction ignorer marche à plein régime !
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Alors ça déjà on y croira quand on aura recruter un mec qui le dépasse car à l'heure actuelle c'est pas le cas. Et puis la discussion parle sur les mercatos précédents, le salary cap était en place.vertdegivors wrote:Le salary cap 90/K n'existe plus à Sainté
-
ForeverGreen
T'as encore des messages qui s'affichent ?Izz wrote:Je dois approcher la centaineMax wrote:L'avantage de ce mercato est que la fonction ignorer marche à plein régime !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Gonzalo Sanogo
Waris qui a fait une Veretout à Rennes y a 2 ans. C'est du fiable 
Mort au topic politique
-
CICERO VERT
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom ... resh_ce-cp
La Lazio et le genoa sont sur la piste du joueur : on peut pas leur faire une veretout à l'envers aux italiens
franchement je suis sûr que ce joueur on en parlera très vite. Il fait un début de championnat au bresil de feu. Un roc.
Prix de départ moins d'un million....il faut proposer 3 millions pour écœurer les autres clubs....c est qui le patron Roro?
La Lazio et le genoa sont sur la piste du joueur : on peut pas leur faire une veretout à l'envers aux italiens
franchement je suis sûr que ce joueur on en parlera très vite. Il fait un début de championnat au bresil de feu. Un roc.
Prix de départ moins d'un million....il faut proposer 3 millions pour écœurer les autres clubs....c est qui le patron Roro?
-
pathébangoura
Il se touche un peu Fery làAlex Dias wrote:https://twitter.com/fclemerlux/status/8 ... 1514810368
C'est bien de mettre des noms de club au hasard quand même.Alex Dias wrote:https://twitter.com/fclemerlux/status/8 ... 1514810368
-
CICERO VERT
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
http://www.lazionews24.com/tare-balbuen ... iomercato/CICERO VERT wrote:http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom ... resh_ce-cp
franchement je suis sûr que ce joueur on en parlera très vite. Il fait un début de championnat au bresil de feu. Un roc.![]()
Merde la Lazio propose 4 millions
Un petit effort 5 millions les gars
Moi ce silence me va!!On va rien voir venir 
Peut-être pisté avant qu'on recrute Diony mais c'est clair que ce n'est pas la priorité aujourd'huiBenjis wrote:C'est bien de mettre des noms de club au hasard quand même.Alex Dias wrote:https://twitter.com/fclemerlux/status/8 ... 1514810368
-
Albin Ebondo
OuaiCICERO VERT wrote:Finalement ca revient à retarder l'alarme d'une semainerob1509 wrote:J'avais dit il y a deux semaines que si dans les 15 jours il n'y a pas de recrues on pourra commencer à s'alarmer ! Là sérieusement s'il n'y à rien cette semaine c'est vraiment pas bon ! Des années avec moins d'argent on arrivait à recruter et bien recruter.
-
Albin Ebondo
Mouai en tête brûlé on a déjà Tannane. Je préfèrai que Sainté les mette sur Bouanga.Alex Dias wrote:https://twitter.com/fclemerlux/status/8 ... 1514810368
Clap de fin pour Veretout.
Il est attendu pour la visite médicale demain...
À moins qu'il se fasse recaler...
Il est attendu pour la visite médicale demain...
À moins qu'il se fasse recaler...
-
oblooblo2000
Ne vous inquiétez pas, et degazzer !! vu comme c'est partit, le club va surement attendre la fin du mercato pour les bons coups moins cher. Faut pas se voiler la face, si OG veut 5 joueurs, et vu nos moyens, a par faire de bons coups on pourra pas recruter 5 joueurs a plus de 3M.
On aimerai tous avoir du fric a ne plus savoir qu'en faire mais c est pas le cas
On aimerai tous avoir du fric a ne plus savoir qu'en faire mais c est pas le cas
-
GerardJanvion
Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".
Veretout, Polomat, Pogba, Malcuit, Roux, Tannane, c'était une belle flopée. C'est pas avec des gars comme ça que tu peux espérer créer un groupe bosseur et harmonieux.
Plus on en virera de cette liste, mieux le club se portera.
Veretout, Polomat, Pogba, Malcuit, Roux, Tannane, c'était une belle flopée. C'est pas avec des gars comme ça que tu peux espérer créer un groupe bosseur et harmonieux.
Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.
-
GerardJanvion
+1. Il manque juste un DG pour pouvoir parler "raisonnablement" du top 8. Il faudrait un peu plus pour pouvoir se mêler à la course au top 6, néanmoins.Benjis wrote:Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.
GerardJanvion wrote:Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".
tourner la page de l'ère "débilos à Sainté" ?
Non mais sérieusement, va prendre un peu l'air mec..
-
ForeverGreen
Tu m'expliques ce que Roux vient foutre au milieu de cette liste ?GerardJanvion wrote:Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".
Dédicace à rouge :
-
fredleVERT
Un Dg un dc et un depositaire du jeu au millieu me paraisse le mini.
Vente de lacroix et clement
Vente de lacroix et clement
-
tu as raison
Ou on intronise Maiga directement titulaire. C'est sûr, il fera quelques boulettes et ça prendra du temps. Mais, année de transition pour année de transition... On sort trois jeunes du centre dès cette année et une 12ème place, ça vaut une 6ème place pour moi.Benjis wrote:Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.
Comment tu peux ranger Veretout dans le genre debilos alors qu'il a mouiller le maillot tout le long qu'il a porté le notre. Oui il a fait volteface mais les conditions sont pas clair. Malcuit pour un débilos ça faisait chier beaucoup de monde qu'il parte pour "seulement" 9M.GerardJanvion wrote:Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".