Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

Machiavel wrote:
Benjis wrote:
Machiavel wrote:
The Smiths wrote:
djeff01 wrote:Peut être qu'on est pas si attractif que certains le disent...tout simplement
Si en plus t'enlèves la coupe d Europe ... :/
La coupe d'Europe en moins çà fait mal. On n'a finalement pas tant profité des saisons européennes. C'est là qu'il fallait sortir le pognon et degraisser pour les mauvais jours.
Je comprends pas ton raisonnement, tu dis qu'il fallait dégraisser pendant qu'on jouait des saisons européennes ? Alors qu'on était déjà à poil la plupart du temps à cause des blessures.
Non je voulais dire qu'il fallait mettre le paquet sur les joueurs pendant qu'on était en coupe d'Europe. Et dégraisser sur l'année sans, comme cette année, en gardant une ossature de bons joueurs.
Ah oui c'est mieux comme ça. On a quand même investi pas mal entre Béric,Tannane,Dabo,Selnaes,Lacroix etc... Après malheureusement certains n'ont pas eu le rendement escompté. On s'est foiré sur d'autres recrutements (latéral gauche surtout) mais on a investi, peut-être pas comme il faut, surtout à cause du salary cap je pense, impossible de se payer un Belhanda avec 90k/par mois par exemple.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Le salary cap 90/K n'existe plus à Sainté
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Izz

Post by Izz »

Max wrote:L'avantage de ce mercato est que la fonction ignorer marche à plein régime !
Je dois approcher la centaine :happy1:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Benjis

Post by Benjis »

vertdegivors wrote:Le salary cap 90/K n'existe plus à Sainté
Alors ça déjà on y croira quand on aura recruter un mec qui le dépasse car à l'heure actuelle c'est pas le cas. Et puis la discussion parle sur les mercatos précédents, le salary cap était en place.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Izz wrote:
Max wrote:L'avantage de ce mercato est que la fonction ignorer marche à plein régime !
Je dois approcher la centaine :happy1:
T'as encore des messages qui s'affichent ? :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Waris qui a fait une Veretout à Rennes y a 2 ans. C'est du fiable :amen:
Mort au topic politique

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom ... resh_ce-cp

La Lazio et le genoa sont sur la piste du joueur : on peut pas leur faire une veretout à l'envers aux italiens
franchement je suis sûr que ce joueur on en parlera très vite. Il fait un début de championnat au bresil de feu. Un roc. :malin1:

Prix de départ moins d'un million....il faut proposer 3 millions pour écœurer les autres clubs....c est qui le patron Roro? :modo:

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Il se touche un peu Fery là

Benjis

Post by Benjis »

C'est bien de mettre des noms de club au hasard quand même.

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

CICERO VERT wrote:http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom ... resh_ce-cp

La Lazio et le genoa sont sur la piste du joueur : on peut pas leur faire une veretout à l'envers aux italiens
franchement je suis sûr que ce joueur on en parlera très vite. Il fait un début de championnat au bresil de feu. Un roc. :malin1:

Prix de départ moins d'un million....il faut proposer 3 millions pour écœurer les autres clubs....c est qui le patron Roro? :modo:
http://www.lazionews24.com/tare-balbuen ... iomercato/

Merde la Lazio propose 4 millions

Un petit effort 5 millions les gars :mdr1:

Landais40

Post by Landais40 »

Moi ce silence me va!!On va rien voir venir :mrgreen:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Benjis wrote:
C'est bien de mettre des noms de club au hasard quand même.
Peut-être pisté avant qu'on recrute Diony mais c'est clair que ce n'est pas la priorité aujourd'hui

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

CICERO VERT wrote:
rob1509 wrote:J'avais dit il y a deux semaines que si dans les 15 jours il n'y a pas de recrues on pourra commencer à s'alarmer ! Là sérieusement s'il n'y à rien cette semaine c'est vraiment pas bon ! Des années avec moins d'argent on arrivait à recruter et bien recruter.
Finalement ca revient à retarder l'alarme d'une semaine :mrgreen:
Ouai :hehe: trop d'indulgence

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Mouai en tête brûlé on a déjà Tannane. Je préfèrai que Sainté les mette sur Bouanga.

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Clap de fin pour Veretout.
Il est attendu pour la visite médicale demain...

À moins qu'il se fasse recaler...

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Ne vous inquiétez pas, et degazzer !! vu comme c'est partit, le club va surement attendre la fin du mercato pour les bons coups moins cher. Faut pas se voiler la face, si OG veut 5 joueurs, et vu nos moyens, a par faire de bons coups on pourra pas recruter 5 joueurs a plus de 3M.

On aimerai tous avoir du fric a ne plus savoir qu'en faire mais c est pas le cas

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".

Veretout, Polomat, Pogba, Malcuit, Roux, Tannane, c'était une belle flopée. C'est pas avec des gars comme ça que tu peux espérer créer un groupe bosseur et harmonieux.

Plus on en virera de cette liste, mieux le club se portera.

Benjis

Post by Benjis »

Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Benjis wrote:Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.
+1. Il manque juste un DG pour pouvoir parler "raisonnablement" du top 8. Il faudrait un peu plus pour pouvoir se mêler à la course au top 6, néanmoins.

tchitchi

Post by tchitchi »

GerardJanvion wrote:Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".

Veretout, Polomat, Pogba, Malcuit, Roux, Tannane, c'était une belle flopée. C'est pas avec des gars comme ça que tu peux espérer créer un groupe bosseur et harmonieux.

tourner la page de l'ère "débilos à Sainté" ?

Non mais sérieusement, va prendre un peu l'air mec..

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GerardJanvion wrote:Bon vent. Il est temps de tourner la page de l'ère "debilos à Sainté".

Tu m'expliques ce que Roux vient foutre au milieu de cette liste ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Un Dg un dc et un depositaire du jeu au millieu me paraisse le mini.

Vente de lacroix et clement

tu as raison

Post by tu as raison »

Benjis wrote:Perso tant qu'on fait un latéral gauche rapidement ça me va. Le reste on est pourvu, ça tiens la route, on peut l'améliorer mais c'est pas catastrophique en l'état.
Ou on intronise Maiga directement titulaire. C'est sûr, il fera quelques boulettes et ça prendra du temps. Mais, année de transition pour année de transition... On sort trois jeunes du centre dès cette année et une 12ème place, ça vaut une 6ème place pour moi.

Benjis

Post by Benjis »

Comment tu peux ranger Veretout dans le genre debilos alors qu'il a mouiller le maillot tout le long qu'il a porté le notre. Oui il a fait volteface mais les conditions sont pas clair. Malcuit pour un débilos ça faisait chier beaucoup de monde qu'il parte pour "seulement" 9M.

Post Reply