Des stats faméliques pour un attaquant, n'a joué en première division que la saison dernière où il a inscrit 7 buts et fait 4 passes décisives.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcello_Trotta
Au suivant.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Des stats faméliques pour un attaquant, n'a joué en première division que la saison dernière où il a inscrit 7 buts et fait 4 passes décisives.
Je m'inscris en faux. T'étais pas tout seulbenchaye wrote:Qu'il aille à Montpellier et vite !!guakix wrote:Toulouse autorise Andy delort a négocier avec un autre club...qu' en pensez vous?! Galtier le voulait mais trop chère,il a 26 ans,Toulouse ne devrait pas en demander trop,Montpellier est sur le coup.
Je défendais seul contre tous le fait de ne pas dépenser autant que Toulouse pour ce mec quand il est revenu en France, ce n'est pas maintenant non plus qu'il faut le récupérer, ce joueur est surcôté au possible
Pâteriz Guillou veut bien revenir gratosRunning Man wrote:Avec Cashriz on a bouffé toutes nos réserves !
J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
Oui ! les deux guignol s nous ont enfumés!YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
On vend nos jeunes expérimentés ou joueurs bankables pour faire du cash, et assurer la saison qui vient sans voir plus loin..
Je me demande si waris c est pas une idée de wantier car je crois que quand il s occupais de la cellule de recrutement il le voulais déjà.YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
On vend nos jeunes expérimentés ou joueurs bankables pour faire du cash, et assurer la saison qui vient sans voir plus loin..
Tu peux ajouter la prolongation de KMP.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
Platoche wrote:J'hésite entre Yannick62, jejesainté ou corayo... Aidez moi svp...prune22650 wrote: Bonsoir à tous,
Il faut vraiment avoir envie de croire à tous pour ne pas voir que tous ce qui se raconte sur le club est vrai ...
Romeyer Rochereau Sablé = Ligue 2.
Romeyer est complètement dépassé et n'a eu qu'un seul choix imposé c'est donné les pleins pouvoirs à JLG pour sauver le club !!!
Résultat : très bons joueurs ( Mvilla, Debuchy, Subotic et rappel de Béric ... je passe la supercherie Ntep !!! Gros salaires payés par la vente de Dabo 4M Soderlund 500milles et salaires de Lacroix Pogba et Diony ...
Aucun autre choix que de garder JLG et de lui donner les pleins pouvoirs ... malheureusement Romeyer est encore la et revigoré comme jamais ^^
Et oui il n'y a pas d'argent à Sainté ... qui peut encore le croire !!!
Gasset à réussi à garder Debuchy et Mvilla prendre Kashry ( sans lui aucune chance ) et leur donner de vrais salaires mais pas grâce à l'argent que Romeyer lui à donner ou promis ^^
Obligé de vendre RPG pour avoir Kashry : il aurait été le remplaçant de Debuchy à Monaco il sera le 3 eme choix à droite ... Bamba on en parle meme pas !!!!!! Quelle honte de ne pas lui avoir donner cet 150 000 et 4 millions pour résigner ... dans 1 an il aurait valu 25 ou 30 avec l'équipe que JLG est entrain de monter !!!
Débuchy Mvilla Subotic j'espère qu'il va prolongé et Kashry n'ont rien coutés au club : RPG 6,5 Pajot 1 Janko 3.
Salaire : départ ou prêt : Maisonnial, Janko, Rpg, Karamoko, KTC, Katranis, Pajot, Maiga, Hernani, Ntep, Bamba, Roussey, Jorghino, Cabella j'espère qu'il va revenir ( et Gasset à déjà son oui ) qui sera payé par les départs de Lacroix Polomat Mbengue ( j'espère ) et Tanane ( dommage qu'il part ) .
Si tu ajoute les salaires de Pogba Soderlound, Dabo ... faites le calcul et pourquoi on donne 200 000 à nos très bons joueurs sans déboursé 1 rond et tout cela grâce à JLG et uniquement JLG !!!
Kashry qui dit oui des le départ et ça demande 2 semaines pour qu'il signe après sa visite médicale !!! Subotic qui descent de l'avion avec 1 an de contrat en moins et Kashry qui n'a plus le meme contrat à l'écrit qu'à l'oral ... JLG fait tout et Romeyer détruit tout derrière !!!
Il à été obligé d'accepter pour Kashry sinon JLG partait et Mvilla aussi et Cabella ne serait jamais revenu ... Il à refusé beaucoup de joueurs à JLG ...
Oui tout ce qui se dit est vrai n'en déplaise à certains ... Si on avait de l'argent l'équipe serait déjà montée et pas à 12 pour Cabella mais 7 que l'on peut meme pas sortir sans vente et départ salariale ...
Et il y en a encore qui croiyent que KMP est un choix de JLG ... Vu les joueurs qu'il veut j'ai du mal à voir ce qu'il lui trouve pour le faire résigner 3 ans !!! Meme pour faire le nombre, on ne peut pas avoir que des Cabella Mvilla etc... 30 ans invendable derrière, qui n'apporte rien offensivement ( stats les plus faibles de ligue1 ) ... Un seul club dessus ( Reims ) et ça se comprend pour un club qui monte !!! qui soit disant défend dans son couloir et équilibre l'équipe ^^ On peut prendre le même couloir droit et la c'est sur le top 4 ou 5 on peut dire au revoir ... du joueur à la Galtier et que Romeyer aime pour ses valeurs c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a fait résigner .... Mon dieu !!!!
Merci JLG de nous avoir fait rêver 6 mois et de continuer à le faire ... grâce à lui et qu'à lui une belle saison se prépare !!!
Mais notre bon cher Romeyer va réussir à le faire partir avant ...
YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
On va intégrer quelques jeunes mais à doses homéopathiques et rendre le club attractif et si on chope la coupe d'Europe, la vente sera fera pour plus chère que ce que proposait Peak 6.
Toujours pareil. Faut bien mettre un tacle à la direction...Platoche wrote:YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
On va intégrer quelques jeunes mais à doses homéopathiques et rendre le club attractif et si on chope la coupe d'Europe, la vente sera fera pour plus chère que ce que proposait Peak 6.
Comment le sais tu Yacine ? On a vendu qui de bankable en joueurs expérimentés ? Je dois louper des épisodes c'est possible autrement...
Un 9 de tres bonne qualité qui ne soit pas un paris c est tres chergreenw42 wrote:Je refuse de croire que Waris est le grand attaquant tant recherché par Gasset depuis plusieurs semaines.
Je suis sur le cul la...
C'est ça un grand attaquant ? J'espère que Waris arrive en joueur de complément sur un côté sinon c'est du foutaient de gueule
Je veux bien que notre mercato soit limite parfait jusque là mais ne promet pas un super attaquant si c'est pour se retrouver avec Waris en prêt fin Juillet !
Mention spéciale pour Kashry...StephVert wrote:Platoche wrote:J'hésite entre Yannick62, jejesainté ou corayo... Aidez moi svp...prune22650 wrote: Bonsoir à tous,
Il faut vraiment avoir envie de croire à tous pour ne pas voir que tous ce qui se raconte sur le club est vrai ...
Romeyer Rochereau Sablé = Ligue 2.
Romeyer est complètement dépassé et n'a eu qu'un seul choix imposé c'est donné les pleins pouvoirs à JLG pour sauver le club !!!
Résultat : très bons joueurs ( Mvilla, Debuchy, Subotic et rappel de Béric ... je passe la supercherie Ntep !!! Gros salaires payés par la vente de Dabo 4M Soderlund 500milles et salaires de Lacroix Pogba et Diony ...
Aucun autre choix que de garder JLG et de lui donner les pleins pouvoirs ... malheureusement Romeyer est encore la et revigoré comme jamais ^^
Et oui il n'y a pas d'argent à Sainté ... qui peut encore le croire !!!
Gasset à réussi à garder Debuchy et Mvilla prendre Kashry ( sans lui aucune chance ) et leur donner de vrais salaires mais pas grâce à l'argent que Romeyer lui à donner ou promis ^^
Obligé de vendre RPG pour avoir Kashry : il aurait été le remplaçant de Debuchy à Monaco il sera le 3 eme choix à droite ... Bamba on en parle meme pas !!!!!! Quelle honte de ne pas lui avoir donner cet 150 000 et 4 millions pour résigner ... dans 1 an il aurait valu 25 ou 30 avec l'équipe que JLG est entrain de monter !!!
Débuchy Mvilla Subotic j'espère qu'il va prolongé et Kashry n'ont rien coutés au club : RPG 6,5 Pajot 1 Janko 3.
Salaire : départ ou prêt : Maisonnial, Janko, Rpg, Karamoko, KTC, Katranis, Pajot, Maiga, Hernani, Ntep, Bamba, Roussey, Jorghino, Cabella j'espère qu'il va revenir ( et Gasset à déjà son oui ) qui sera payé par les départs de Lacroix Polomat Mbengue ( j'espère ) et Tanane ( dommage qu'il part ) .
Si tu ajoute les salaires de Pogba Soderlound, Dabo ... faites le calcul et pourquoi on donne 200 000 à nos très bons joueurs sans déboursé 1 rond et tout cela grâce à JLG et uniquement JLG !!!
Kashry qui dit oui des le départ et ça demande 2 semaines pour qu'il signe après sa visite médicale !!! Subotic qui descent de l'avion avec 1 an de contrat en moins et Kashry qui n'a plus le meme contrat à l'écrit qu'à l'oral ... JLG fait tout et Romeyer détruit tout derrière !!!
Il à été obligé d'accepter pour Kashry sinon JLG partait et Mvilla aussi et Cabella ne serait jamais revenu ... Il à refusé beaucoup de joueurs à JLG ...
Oui tout ce qui se dit est vrai n'en déplaise à certains ... Si on avait de l'argent l'équipe serait déjà montée et pas à 12 pour Cabella mais 7 que l'on peut meme pas sortir sans vente et départ salariale ...
Et il y en a encore qui croiyent que KMP est un choix de JLG ... Vu les joueurs qu'il veut j'ai du mal à voir ce qu'il lui trouve pour le faire résigner 3 ans !!! Meme pour faire le nombre, on ne peut pas avoir que des Cabella Mvilla etc... 30 ans invendable derrière, qui n'apporte rien offensivement ( stats les plus faibles de ligue1 ) ... Un seul club dessus ( Reims ) et ça se comprend pour un club qui monte !!! qui soit disant défend dans son couloir et équilibre l'équipe ^^ On peut prendre le même couloir droit et la c'est sur le top 4 ou 5 on peut dire au revoir ... du joueur à la Galtier et que Romeyer aime pour ses valeurs c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a fait résigner .... Mon dieu !!!!
Merci JLG de nous avoir fait rêver 6 mois et de continuer à le faire ... grâce à lui et qu'à lui une belle saison se prépare !!!
Mais notre bon cher Romeyer va réussir à le faire partir avant ...
Je pense qu'en comptant les fautes sur les noms ça peut aider
Je vois bien beric partir perso 1 an de contrat et pas le profil que gasset adorealexmamou wrote:Moi je vois Waaris pour jouer 9 ! Cela signifie le départ de Beric ou diony ! On se retrouverait avec Diony Ou Beric Et Waaris devant , Khazri, KMP Et Hamouma sur Les ailes !
Il nous manque donc clairement un 10 (Rémy) Et encore un ailier , à moins que Nordin rentre dans cette rotation .. Mais ca me paraît léger sur les ailes ! Un profil à la Ounas serait parfait
Pierre Gabriel, Maïga, Janko, Pajot, ils ont bien joué la saison dernière ? Beric et Nordin à qui ils restent un an de contrat, ils n'ont pas prolongé, je ne pense pas qu on va retenter une Bamba, Beric c est Manu Lonjon qui l'annonce, des joueurs bankables, ils restent Diousse, Selnaes, Gabriel Silva et ceux précités. En clair, on aurait emprunter pour dégraisser et vendre à tour de bras, c est possible mais on ne va pas dans ce sens..Platoche wrote:YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
Comment le sais tu Yacine ? On a vendu qui de bankable en joueurs expérimentés ? Je dois louper des épisodes c'est pas possible autrement...
Le problème de Peak6 ce n'était pas le prix d'achat mais la capacité (et la volonté) d'investissement.YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
Bonne idée Thuram mais il est si cher que ça ?YACINE wrote:C est dommage qu'on soit en recherche de liquidités pour Cabella , j aurai bien tenté un échange Marcus Thuram /Beric, il est jeune, puissant, bonne technique et grosse marge de progression. Mais il me semble impossible de faire Cabella et Thuram..
Mouais, comme souvent sur ce sujet tu ne démontres rien.YACINE wrote:Pierre Gabriel, Maïga, Janko, Pajot, ils ont bien joué la saison dernière ? Beric et Nordin à qui ils restent un an de contrat, ils n'ont pas prolongé, je ne pense pas qu on va retenter une Bamba, Beric c est Manu Lonjon qui l'annonce, des joueurs bankables, ils restent Diousse, Selnaes, Gabriel Silva et ceux précités. En clair, on aurait emprunter pour dégraisser et vendre à tour de bras, c est possible mais on ne va pas dans ce sens..Platoche wrote:YACINE wrote:J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.SP42 wrote:Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
Comment le sais tu Yacine ? On a vendu qui de bankable en joueurs expérimentés ? Je dois louper des épisodes c'est pas possible autrement...