Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

romano la pince mové sup

Re: Mercato de l'été 2017

Post by romano la pince mové sup »

Et boufal ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

riflebird

Post by riflebird »

Ce mercato passionnant devient plutôt frustrant...

jean01

Post by jean01 »

nous ont est sur tartenpions et caiazzo disait quand 48 h ont pouvais boucler un transfert que tous etait prêt il ferait mieux de ne rien et dire qu il y a deja 13000 abonner

The Smiths

Post by The Smiths »

djeff01 wrote:Peut être qu'on est pas si attractif que certains le disent...tout simplement
Si en plus t'enlèves la coupe d Europe ... :/

marcalex

Post by marcalex »

Perso je dis on ne recrute plus personne cet été

On part comme ça et on finit 10/12 eme

On attend que la bulle se degonfle/éclate et on ramasse au prochain mercato les déchets des folies de ce mercato debile avec des tarifs débiles

Avec notre pactole économisé et 20M€ de notre investisseur on devient des charognards
une passion c'est pour la vie

Parasar

Post by Parasar »

Bon les piouzes l'été normalement c'est fait pour se détendre.
Mater les filles court vêtues boire du rosé bien frais jouer à la pétanque manger tard bref pour certains on est loin du compte.
Le club a mené à bien l'opération dégraissage et a qq millions prévus pour se renforcer. Ça va le faire pas d'inquiétude.
Je vous propose qu'on s'inquiète début septembre les vacances seront finies et on sera 16emes. Là ok on aura de quoi :-)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

macrik

Post by macrik »

fort-et-vert wrote:et nous on a avancé sur quel dossier ?
:(
ben nous, on avait vachement bien avancé sur Veretout, mais on s'est aperçu qu'on avait pas assez de sous, et le vendeur s'est tourné vers un autre acheteur.
On était aussi sur Karamoh ; l'idée lumineuse étant d'attendre un an pour qu'il soit en fin de contrat. Mais pas de bol, d'autres clubs se sont aperçus du talent du gamin, et on mis de l'oseille.
On était aussi vachement intéressé par Verissimo et Jean Je-sais-plus-quoi... nos scouts avaient bien bossés, tout ça, et puis, pas de bol, c'est une fois qu'on est allé là-bas pour négocier que le président de Santos nous a dit : "ah ben je vous ai pas dit ? Ils sont pas à vendre ! "

Franchement, si tout ce la est vrai, c'est à pleurer. Après, je veux croire que les dirigeants bossent en totale discrétion sur d'autres dossiers, et s’apprêtent à nous étonner. Mais une vrais surprise. Pas un Jorginho ou un Janko (même si pour ce dernier, on va lui laisser le bénéfice du doute).

Matrix

Post by Matrix »

Ce qu' il y a de sidérant c est notre faculté à recruter des joueurs qui n apportent pas ce qu' on attend : Roux, Dabo, Tanane, Selnae, M Bengue, Saivet, Tabanou, Ricky, Corgnet, Sonferlund...
Des jeunes qui ne percent jamais : Aleksic, Birkelund, Ravet, Virksas... alors qu' on laisse passer des Sanson, Thauvin...
J espère que l arrivée du sergent va permettre à certains joueurs de se retrouver... er que notre cellule de recrutement sera plus efficace...

jean01

Post by jean01 »

vraiment triste se mercato pour nous plus ont renforce la celule de recrutement plus ont est nul

djeff01

Post by djeff01 »

The Smiths wrote:
djeff01 wrote:Peut être qu'on est pas si attractif que certains le disent...tout simplement
C'est aussi ce que je voulais dire...du coup pas simple de faire des recrues qui sont un vrai plus mais j'espérais que Garcia pourrait faire marcher son réseau prêt d'un jeune de la masia ou d'un ancien du Barça qui n'a pas percé bref j'espère qu'on aura de bonne News cette semaine

Thomi

Post by Thomi »

Perso je mise sur une arrivée d'Adam Maher très prochainement... ;)

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Si on se traîne fin août en championnat , sans avoir recruté le nombre de joueurs attendus par Garcia au rythme où l'on va , je pense qu'il va y avoir du sport ....

alexioninho

Post by alexioninho »

vertluisant74 wrote:
alexioninho wrote:
YACINE wrote:comme il ne se passe grand chose en terme de rumeurs, je me suis amusé à faire mon scout d'occasion et avec détachement.
Je me suis attaché au poste de latéral gauche et j'ai découpé en recrues francophone et non francophones, c'est un jeu car scout est un boulot à plein temps.

les arrières gauches intéressants, quelques propositions, j'attends les vôtres :
Francophones :
Lionel Carole 26 ans Galatasaray très complet et sous coté mon coup de :coeur:
Arthur Masuaku 23 ans West Ham ne joue pas chez les hammers.
Joyce Lomalisa reconnu comme un des meilleurs latéraux gauche du continent africain (un vrai pari)
Konan 21ans du vitor guimares joueur technique, avec une bonne marge de progression.
Floriant Miguel 21 ans 4 buts en ligue 2 très complet (ligue 2 tours)
Vital Nsimba un beau potentiel, un coup à Malcuit (ligue 2 Bourg en Bresse)
Non francophones :
Ailton FERREIRA d 'Estoril au portugal 22 ans brésilien profil puissant et très bonne technique
Rafa Soares de Porto prêté grosse saison au portugal
Christiano Ansaldi 30 ans ambidextre très bon joueur au genoa, peut couvrir les 2 cotes, joue beaucoup moins avec l'inter cette saison
:super: Quand je te lis, je me dis parfois que tu devrais envoyer ton CV au club :mrgreen:

Dans ta liste, il y a des coups intéressants à tenter !!!
Mais enfin vous pensez pas quand même que les mecs du club style Wantiez ne sont pas capables de faire une telle liste et de prospecter sur Internet comme le fait Yacine? Loin de moi l'idée de sous estimer les connaissances et les compétences de Yacine mais si le club n'est pas lui aussi capable de le faire, c'est grave quand même.

Etre aimable avec quelqu'un qui fait l'effort de nous faire part d'une liste de joueurs intéressante, de nous commenter les entrainements auquel il assiste, de nous donner des avis argumentés sur les jeunes du CDF plutôt que de commenter négativement ce qu'écrivent les autres devient donc à ce point incompréhensible ?

No comment !

Maloche

Post by Maloche »

jean01 wrote:nous ont est sur tartenpions et caiazzo disait quand 48 h ont pouvais boucler un transfert que tous etait prêt il ferait mieux de ne rien et dire qu il y a deja 13000 abonner
Caiazzo nous roule dans la farine depuis des années et en plus de cela c'est un tout petit à la ligue!

alexioninho

Post by alexioninho »

macrik wrote:
fort-et-vert wrote:et nous on a avancé sur quel dossier ?
:(
ben nous, on avait vachement bien avancé sur Veretout, mais on s'est aperçu qu'on avait pas assez de sous, et le vendeur s'est tourné vers un autre acheteur.
On était aussi sur Karamoh ; l'idée lumineuse étant d'attendre un an pour qu'il soit en fin de contrat. Mais pas de bol, d'autres clubs se sont aperçus du talent du gamin, et on mis de l'oseille.
On était aussi vachement intéressé par Verissimo et Jean Je-sais-plus-quoi... nos scouts avaient bien bossés, tout ça, et puis, pas de bol, c'est une fois qu'on est allé là-bas pour négocier que le président de Santos nous a dit : "ah ben je vous ai pas dit ? Ils sont pas à vendre ! "

Franchement, si tout ce la est vrai, c'est à pleurer. Après, je veux croire que les dirigeants bossent en totale discrétion sur d'autres dossiers, et s’apprêtent à nous étonner. Mais une vrais surprise. Pas un Jorginho ou un Janko (même si pour ce dernier, on va lui laisser le bénéfice du doute).
Janko. On pourrait peut être attendre de le voir jouer avant de le juger. Tu le connaissais ?

Si notre nouveau scoot de Manchester a demandé au club de le prendre, c'est qu'il le connait et qu'il pense qu'il peut réussir chez nous ... Lui et le joueur sont nouveaux. On pourrait d'autant plus leur accorder le bénéfice du doute qu'on ne les connait pas ...

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans France Football à paraître demain.
http://www.poteaux-carres.com/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

eric42 wrote:Et pourquoi pas bedimo de l'om????
Et pourquoi pas BAE ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:comme il ne se passe grand chose en terme de rumeurs, je me suis amusé à faire mon scout d'occasion et avec détachement.
Je me suis attaché au poste de latéral gauche et j'ai découpé en recrues francophone et non francophones, c'est un jeu car scout est un boulot à plein temps.

les arrières gauches intéressants, quelques propositions, j'attends les vôtres :
Francophones :
Joyce Lomalisa reconnu comme un des meilleurs latéraux gauche du continent africain (un vrai pari)
Konan 21ans du vitor guimares joueur technique, avec une bonne marge de progression.
Non francophones :
Ailton FERREIRA d 'Estoril au portugal 22 ans brésilien profil puissant et très bonne technique
Christiano Ansaldi 30 ans ambidextre très bon joueur au genoa, peut couvrir les 2 cotes, joue beaucoup moins avec l'inter cette saison
Je vous ai déjà parlé de Shomko :mrgreen:

Sinon je te rejoins à fond sur N'Simba. Miguel, pas mal, mais je le mets pas au même niveau. Masuaku, malgré l'année difficile, ça me semble largement au-dessus de nos moyens. Quitte à taper dans le haut du panier, j'aime beaucoup Durmisi, non francophone, en revanche. En L1, j'aime bien Moubandje, mais il est un peu irrégulier, grosses qualités techniques en revanche.
Last edited by ForeverGreen on 24 Jul 2017, 21:34, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Machiavel

Post by Machiavel »

The Smiths wrote:
La coupe d'Europe en moins çà fait mal. On n'a finalement pas tant profité des saisons européennes. C'est là qu'il fallait sortir le pognon et degraisser pour les mauvais jours.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

ForeverGreen wrote:
eric42 wrote:Et pourquoi pas bedimo de l'om????
Et pourquoi pas BAE ? :mrgreen:
Autant que je me souvienne, ya Luc Sonor en latéral pipe gauche :modo:

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

J'avais dit il y a deux semaines que si dans les 15 jours il n'y a pas de recrues on pourra commencer à s'alarmer ! Là sérieusement s'il n'y à rien cette semaine c'est vraiment pas bon ! Des années avec moins d'argent on arrivait à recruter et bien recruter.

Benjis

Post by Benjis »

Machiavel wrote:
The Smiths wrote:
La coupe d'Europe en moins çà fait mal. On n'a finalement pas tant profité des saisons européennes. C'est là qu'il fallait sortir le pognon et degraisser pour les mauvais jours.
Je comprends pas ton raisonnement, tu dis qu'il fallait dégraisser pendant qu'on jouait des saisons européennes ? Alors qu'on était déjà à poil la plupart du temps à cause des blessures.

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

rob1509 wrote:J'avais dit il y a deux semaines que si dans les 15 jours il n'y a pas de recrues on pourra commencer à s'alarmer ! Là sérieusement s'il n'y à rien cette semaine c'est vraiment pas bon ! Des années avec moins d'argent on arrivait à recruter et bien recruter.
Finalement ca revient à retarder l'alarme d'une semaine :mrgreen:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

alexioninho wrote:
vertluisant74 wrote:
alexioninho wrote:

Francophones :
Non francophones :
:super: Quand je te lis, je me dis parfois que tu devrais envoyer ton CV au club :mrgreen:

Dans ta liste, il y a des coups intéressants à tenter !!!
Mais enfin vous pensez pas quand même que les mecs du club style Wantiez ne sont pas capables de faire une telle liste et de prospecter sur Internet comme le fait Yacine? Loin de moi l'idée de sous estimer les connaissances et les compétences de Yacine mais si le club n'est pas lui aussi capable de le faire, c'est grave quand même.

Etre aimable avec quelqu'un qui fait l'effort de nous faire part d'une liste de joueurs intéressante, de nous commenter les entrainements auquel il assiste, de nous donner des avis argumentés sur les jeunes du CDF plutôt que de commenter négativement ce qu'écrivent les autres devient donc à ce point incompréhensible ?

No comment !
Ah mais tu te méprends complètement, je pense que Yacine est le potonaute que je lis avec le plus d'attention et de plaisir sur ce forum. Et je ne critique pas du tout la liste qu'il a fait. Mais par contre, je disais juste que le club est quand même aussi capable d'arriver aux mêmes conclusions que Yacine, non? Faut arrêter de rabaisser le club sans arrêt

Machiavel

Post by Machiavel »

Benjis wrote:
Machiavel wrote:
The Smiths wrote:
Je comprends pas ton raisonnement, tu dis qu'il fallait dégraisser pendant qu'on jouait des saisons européennes ? Alors qu'on était déjà à poil la plupart du temps à cause des blessures.
Non je voulais dire qu'il fallait mettre le paquet sur les joueurs pendant qu'on était en coupe d'Europe. Et dégraisser sur l'année sans, comme cette année, en gardant une ossature de bons joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply