ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
On s'en fout, on les a ken en u17
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je suis sonné comme rarement après un match, et demain faut que j'aille subir les chambrages de ces baltringues.
Y a-t-il un médecin parmi vous pour me fournir un arrêt de complaisance?
Y a-t-il un médecin parmi vous pour me fournir un arrêt de complaisance?
-
Bonne nouvelle Lacroix sera suspendu !
Mort au topic politique
Donc outre le score degeulasse on à en résumé:
- 3 blessé
- certainement plus de coach
- des débordements de supporter avant le match
- deux interruption de match
- envahissement de terrain
Tout ça contre le club de cœur de la ligue. Ok.
Franchement ça pue réellement cette affaire, on va se faire DEFONCER par la ligue. Si on prend pas une dizaine de point de suspension et un huit clos de 6 ou 7 matchs on s’en sortira déjà très très bien.
Cette équipe et cette soirée, me font sentir honteux d’être stéphanois pour la première fois de ma vie.
- 3 blessé
Franchement ça pue réellement cette affaire, on va se faire DEFONCER par la ligue. Si on prend pas une dizaine de point de suspension et un huit clos de 6 ou 7 matchs on s’en sortira déjà très très bien.
Cette équipe et cette soirée, me font sentir honteux d’être stéphanois pour la première fois de ma vie.
Je pense que Garcia se remet en question depuis un moment et qu’il essaie de trouver une base. Mais avec le recrutement, les blessures et les suspendus c’est chaud. Je me demande si on a aligné la même équipe deux fois’suite cette saison ?GreenP wrote:avec inquiétude on va attendre les grosses sanction
et ensuite esperer que Garcia va se remettre en question et aux joueurs de jouer a fond jusqu'a la trêve pour tout gagner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sauf que il y en n'a qui se lève tôt dans les kops, speaker pour préparer les tifos. Pour donner des choses magnifique en tribune et les joueurs gâchent tout sur le terrain.perladinho wrote:L’horreur. Un cauchemar.
Hamouma qui nous tue le match d’entrée... une première mi temps ou on est pas mauvais mais une défense qui explose à chaque contre... un rouge qui nous enterre... un Kop nord qui arrête d’en chanter (bordel c’est pas la 1ère ni la dernière fois qu’on est mauvais donc bordel on a pas droit de s’arreter de chanter).
Que tu perdes d'accord mais pas 5-0
Surtout qu'ils ne sont pas battu mise à part les 5 première minute avant le but de Depay.
Donc tu ne peux pas dire sa, on a pas la droit d'arrêter chanter.
Fekir, Ben Arfa, Benzema, Tolisso, Guezhal
Ce sont les mêmes joueurs formés au club issus de milieu modeste, QI d'huître
Ensuite on peut dire la même chose de certains de nos supporters. Il est grand temps de faire le ménage
Une des manières : dissoudre certains groupes, interdire de stade ceux qui foutent le bordel, augmenter le prix des places
Ce sont les mêmes joueurs formés au club issus de milieu modeste, QI d'huître
Ensuite on peut dire la même chose de certains de nos supporters. Il est grand temps de faire le ménage
Une des manières : dissoudre certains groupes, interdire de stade ceux qui foutent le bordel, augmenter le prix des places
une passion c'est pour la vie
-
merlin wrote:Oh , le girondin , va donc supporter l'équipe de ton coin et oublie nous ...phifi33160 wrote:Une partie du public ? Ouais, juste les deux kops. Terminé ! Dehors les abrutis !Timick wrote:Je trouve que Fekir aurait dû réfléchir un peu plus et qu'il a exagéré.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
Ceci dit, entre les fumigènes au début et l'envahissement à la fin, une partie du public a complètement loupé son derby aussi.
Ah ouais, les Girondins ! Ceux avec qui les supp' des verts font tifo commun ?!!! T'étais pas né que j'avais déjà un maillot vert !
Oui quand on vois KMP qui est de nouveau titulaire.soderlund inexistant et on laisse partir beric. Plus tous ces blessés.Gonzalo Sanogo wrote:Si Perrin et Cabella reviennent ça ira mieux. On va quand meme finir par regretter Tannane, c'est dire !
supporter depuis 1975
-
Nous allons vivre une semaine difficile. Entre Stéphanois, nous devons nous serrer les coudes. Réconfortez vos voisins, consolez-vous les uns les autres. Le peuple vert se relèvera.
Je vous aime, amis potonautes. Bon courage pour les prochains jours. Nous connaîtrons des jours meilleurs.
ALV
Je vous aime, amis potonautes. Bon courage pour les prochains jours. Nous connaîtrons des jours meilleurs.
ALV
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
D'après les médias les banderoles "interdits présents" sont des banderoles provocantes qui auraient pu énerver les acteurs et expliquerait la célébration de Fekir.
Mais ces banderoles il y en a à chaque match ...
C'est drôle, on disait pareil avec Galtier.Machiavel wrote:Je pense que Garcia se remet en question depuis un moment et qu’il essaie de trouver une base. Mais avec le recrutement, les blessures et les suspendus c’est chaud. Je me demande si on a aligné la même équipe deux fois’suite cette saison ?GreenP wrote:avec inquiétude on va attendre les grosses sanction
et ensuite esperer que Garcia va se remettre en question et aux joueurs de jouer a fond jusqu'a la trêve pour tout gagner.
Les verts toujours...
-
Dernier match de Galette à GG 0-5
Dernier match de Garcia ce soir ?
Franchement avec la trêve qui arrive je pense que Roro et Zozo ont intérêt à lui faire comprendre 2-3 choses au sergent.
Je suis ahuri que certains puissent encore à le défendre, ce qui arrive ce soir est la suite logique et dramatique de notre saison depuis septembre où on ne gagne que contre Dijon sur un penalty imaginaire et contre Metz dans le dernier quart d'heure. Voilà l'école Barça
Dernier match de Garcia ce soir ?
Franchement avec la trêve qui arrive je pense que Roro et Zozo ont intérêt à lui faire comprendre 2-3 choses au sergent.
Je suis ahuri que certains puissent encore à le défendre, ce qui arrive ce soir est la suite logique et dramatique de notre saison depuis septembre où on ne gagne que contre Dijon sur un penalty imaginaire et contre Metz dans le dernier quart d'heure. Voilà l'école Barça
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
On a connu bien pire hélas.Antoine1708 wrote:Nous allons vivre une semaine difficile. Entre Stéphanois, nous devons nous serrer les coudes. Réconfortez vos voisins, consolez-vous les uns les autres. Le peuple vert se relèvera.
ALV
Pas d'accord a part cabella qui a le niveauMachiavel wrote:Je pense que Garcia se remet en question depuis un moment et qu’il essaie de trouver une base. Mais avec le recrutement, les blessures et les suspendus c’est chaud. Je me demande si on a aligné la même équipe deux fois’suite cette saison ?GreenP wrote:avec inquiétude on va attendre les grosses sanction
Qui va mettre des buts cite moi un seul nom
Et ce pauvre Doménech qui met tout sur le dos des supporters.
seb4282 wrote:D'après les médias les banderoles "interdits présents" sont des banderoles provocantes qui auraient pu énerver les acteurs et expliquerait la célébration de Fekir.
Pardon ???
-
Hormis l'équipe ... (certes c'est pas glorieux mais on a connu pire), je suis d'accord avec toi ! Honte !antho_42 wrote:Donc outre le score degeulasse on à en résumé:
- 3 blessé
-
Oui, et Rocheteau plutot que KMP sur l'aile gauche aussi Lemoine est cramoisi le seul regret c'est de ne pas l'avoir vendu tant qu'il valait des sous. A 11 vs 11 Pajot fait un bon match.Machiavel wrote:Le quelque chose est de dégager les joueurs qui nous plombent et faire monter les jeunes. Limite on aurait du garder Lemoine et virer Pajot pour encadrer les jeunes avec Ruffier et Perrin.macrik wrote:Faudrait pas se tromper de combat. Fékir n'est pas très intelligent, mais y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Le gros, l'ENORME problème, c'est la faiblesse abyssale de l'équipe. Il faut vite faire quelquechose avant que cela ne vire à la catastrophe.
Ceci étant Soderlund et Lacroix, on pouvait difficilement faire pire niveau investissement.D'ailleurs Punky ne vient plus nous parler du formidable boulot de la cellule de recrutement
Mort au topic politique
-
Bastia n'avait pas eu de retrait de points. Espérons qu'on s'en tire à bon compte sur ce plan là.
Concernant le huis clos, ça sera pas la même histoire. On va dans l'immédiat, certainement être sanctionné de huis clos à titre conservatoire.
Concernant le huis clos, ça sera pas la même histoire. On va dans l'immédiat, certainement être sanctionné de huis clos à titre conservatoire.
On peut me dire la signification du "interdits presents" ??
une passion c'est pour la vie
Une belle saison de daube
Il ne faut pas attendre grand chose de cette équipe, Cabella et Hernani vont se barrer en fin de saison, Bamba va se casser gratos, Garcia ne va sûrement pas refaire une saison. On va se garder Soderlund, Hamouma, Lacroix, bref la belle vie !
Quand aux supporters qui entrent sur un terrain comme ça c'est simple c'est interdiction de stade à vie. Le public chambre, il faut qu'il accepte de se faire chambrer.
Les médias vont en tout cas se servir de ça pour mettre en avant le foot anglais avec des places super chers, que des beaux stades familiaux où on mange du pop corn, où il n'y a pas de banderolles ni fumis. L'animation sera un chanteur qui viendra faire une première partie. Voilà où on glisse tout doucement à cause de certains supporters et à cause de la pression qui veulent des shows à l'américaine.
En tout cas, pour moi, je vais faire un break des verts. Les suivre seulement du coin de l'oeil.
Il ne faut pas attendre grand chose de cette équipe, Cabella et Hernani vont se barrer en fin de saison, Bamba va se casser gratos, Garcia ne va sûrement pas refaire une saison. On va se garder Soderlund, Hamouma, Lacroix, bref la belle vie !
Quand aux supporters qui entrent sur un terrain comme ça c'est simple c'est interdiction de stade à vie. Le public chambre, il faut qu'il accepte de se faire chambrer.
Les médias vont en tout cas se servir de ça pour mettre en avant le foot anglais avec des places super chers, que des beaux stades familiaux où on mange du pop corn, où il n'y a pas de banderolles ni fumis. L'animation sera un chanteur qui viendra faire une première partie. Voilà où on glisse tout doucement à cause de certains supporters et à cause de la pression qui veulent des shows à l'américaine.
En tout cas, pour moi, je vais faire un break des verts. Les suivre seulement du coin de l'oeil.
On était déjà pas avec du sursis ?robbyherbin wrote:Bastia n'avait pas eu de retrait de points. Espérons qu'on s'en tire à bon compte sur ce plan là.
Je n’en vois pas un. Car en ce moment l’equipe n’y arrive plus. Mais cela passe peut être par un gros ménage dans les joueurs pros.Bob42 wrote:Pas d'accord a part cabella qui a le niveauMachiavel wrote:Je pense que Garcia se remet en question depuis un moment et qu’il essaie de trouver une base. Mais avec le recrutement, les blessures et les suspendus c’est chaud. Je me demande si on a aligné la même équipe deux fois’suite cette saison ?GreenP wrote:avec inquiétude on va attendre les grosses sanction
Qui va mettre des buts cite moi un seul nom
-
Par contre les lyonnais qui jettent des sièges sur le kop, on va rien leur dire eux, j'imagine?