Mon dieu pardonnez-moi car j'ai pris du plaisir à voir détaller des lyonnais comme des lapins sur le terrain .
Si par bonheur lyon perd , je connais déjà l'explication de JMA .
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bien fait pour Aulas, c'est quand même eux qui ont vendu les places...merlin wrote:Parce que tu crois que si tu installes 2000 turcs en kop nord supérieur à GG , ça va se passer tranquille ?PtitLu wrote:Peut-être, surtout au vu de la réputation des turcs. Mais n'oublions pas qu'il y a en face, les supporteurs les détestés et provocateurs du pays...merlin wrote:ça c'est clair , on devrait pas trop se foutre des lyonnais ; ce scénario pourrait bien se dérouler chez nous prochainement ...Tardy-Vert42 wrote:Peut être pas si facile avec la 5e colonne. Contre Karabuk nous avons joué le Laval ou Troyes du championnat turc. La besiktas , galatasarai ou fenerbahce c'est peut être une autre limonade.merlin wrote:La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
C'était vraiment prévisible effectivement , quelqu'un a foiré à ce niveau là. Ils auraient du préparer ça de la même façon que notre billetterie contre Man U. Grosse priorité aux abonnés et parcage de 2-3000 places poyr ceux venant d'Istanbul et basta. 5e colonne dans le uc.lolo38 wrote:Bien sûr que ça doit pas être évident à gérer mais Monsieur la morale savait depuis des semaines qu'il y avait entre 15 et 200000 turcs et peut-être qu'en rentrant la tête dans le sable ça allait passer crème ????merlin wrote:ça c'est clair , on devrait pas trop se foutre des lyonnais ; ce scénario pourrait bien se dérouler chez nous prochainement ...Tardy-Vert42 wrote:Peut être pas si facile avec la 5e colonne. Contre Karabuk nous avons joué le Laval ou Troyes du championnat turc. La besiktas , galatasarai ou fenerbahce c'est peut être une autre limonade.merlin wrote:La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
C'est quand même hallucinant non ?
Et puis leur nouveau stade à la con ça me fait penser à Nice ou tu peux faire le tour du stade...
C'est quoi ce raccourci facile ? Rien à voir avec ma remarque...merlin wrote:Parce que tu crois que si tu installes 2000 turcs en kop nord supérieur à GG , ça va se passer tranquille ?PtitLu wrote:Peut-être, surtout au vu de la réputation des turcs. Mais n'oublions pas qu'il y a en face, les supporteurs les détestés et provocateurs du pays...merlin wrote:ça c'est clair , on devrait pas trop se foutre des lyonnais ; ce scénario pourrait bien se dérouler chez nous prochainement ...Tardy-Vert42 wrote:Peut être pas si facile avec la 5e colonne. Contre Karabuk nous avons joué le Laval ou Troyes du championnat turc. La besiktas , galatasarai ou fenerbahce c'est peut être une autre limonade.merlin wrote:La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais

Attardé toi même, pfff ce qu'il faut pas lire icibauhausfc01 wrote:Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
Exact, il y en a des milliers bien d'icivertluisant74 wrote:Attardé toi même, pfff ce qu'il faut pas lire icibauhausfc01 wrote:Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
la démagogie portée à un niveau stratosphériquealain63360 wrote:Aulas en Kop. Lol
Tu prends ton pied hein ?merlin wrote:ça c'est clair , on devrait pas trop se foutre des lyonnais ; ce scénario pourrait bien se dérouler chez nous prochainement ...Tardy-Vert42 wrote:Peut être pas si facile avec la 5e colonne. Contre Karabuk nous avons joué le Laval ou Troyes du championnat turc. La besiktas , galatasarai ou fenerbahce c'est peut être une autre limonade.merlin wrote:La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
Merlin n'est pas d'accord avec ça. Il aime les durs du virage sud lyonnais.unsteph wrote:c'est quand meme le virage sud (100 cagoules) qui charge les turcs avant de se prendre une pluie de projectile des turcs...
et les journaleux qui nous expliquent que les lyonnais sont aller sur la pelouse parce qu'ils ont eut peur![]()
Il a commencé à être connu assez jeune ; avant ses 20 ans je pense. Il a eu 30 ans en décembre dernier.vertluisant74 wrote:Purée mais Ryan Babel il a quel âge, j'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'il joue...