Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime

Re: Galtier

Post by guinnesstime »

speedpop wrote:
ForeverGreen wrote:
thesnakke wrote:
jer2704 wrote:Que devient daniel Sanchez?
Il est debout
:mdr1:
Il était aussi à l'allianz riviera samedi dernier à quelques sièges de moi
Avec José, on l'a aussi croisé, mais il était debout.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Je viens de voir que Cesare Prandelli est libre ! si Galtier part ce serait super de l'avoir !!!

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Je peste un peu contre le spectacle que nous a « offert » le club cette année et je crois qu’objectivement le dernier très bon match que j’ai vu remonte à un derby gagner 3-0, soit des lustres…
Bien évidemment le premier visé est Galtier mais franchement quand tu te mets à sa place avec les joueurs qu’on a à disposition…Nos 2 principaux arguments offensifs (Béric, Hamouma) ont été blessé la moitié ou les 3 quarts de la saison
Notre milieu est vieillissant, Cohade le plus technique au centre a lui aussi été handicapé par les blessures. Les autres sont des besogneux. Lemoine n’a pas fait de prep…
dans ce contexte, on a dû bâtir un effectif important pour jouer tous les tableaux mais ca reste quand même un empilement de joueurs moyens. Le truc qu’on peut reprocher à Galtier c’est de ne pas avoir plus miser sur les jeunes mais bon, avec les matchs européens, les promus qui se sont installés dans la 1ere partie de tableau, y’a aussi une pression du résultat qui fait que
Le recrutement de Tannane et de Selnaes va dans le sens d’un jeu plus lécher, encore faut il que le 1er soit moins blessé et que Galtier fasse jouer le 2nd. Peut être qu’il le préserve pour la saison a venir, peut être n’est-il pas aussi fort que ça…
en tout cas, en étant partie prenante dans le recrutement il a forcément une responsabilité
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

thesnakke

Post by thesnakke »

romano la pince mové sup wrote:Je peste un peu contre le spectacle que nous a « offert » le club cette année et je crois qu’objectivement le dernier très bon match que j’ai vu remonte à un derby gagner 3-0, soit des lustres…
Le match contre le Dniepro et celui à Bordeaux cette année étaient pas degueu quand même...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

cedric26

Post by cedric26 »

thesnakke wrote:
romano la pince mové sup wrote:Je peste un peu contre le spectacle que nous a « offert » le club cette année et je crois qu’objectivement le dernier très bon match que j’ai vu remonte à un derby gagner 3-0, soit des lustres…
Le match contre le Dniepro et celui à Bordeaux cette année étaient pas degueu quand même...
Sur les 50-55 matchs de l'année
Magnfique-tres bon-bon-moyen-nul-déplorable, catastrophique......sur les 3 deniers mots, tu peux mettre au moins allez 35-40 matchs sur cette année.... malheureusement :nono: :( :/
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

thesnakke

Post by thesnakke »

cedric26 wrote:
thesnakke wrote:
Magnfique-tres bon-bon-moyen-nul-déplorable, catastrophique......sur les 3 deniers mots, tu peux mettre au moins allez 35-40 matchs sur cette année.... malheureusement :nono: :( :/
Ha non mais on est d'accord que c'etait pas fameux du tout mais le dernier match vraiment bon n'était pas le derby gagné 3-0, bref, oui, je chipote :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

thesnakke wrote:
cedric26 wrote:
thesnakke wrote:
Ha non mais on est d'accord que c'etait pas fameux du tout mais le dernier match vraiment bon n'était pas le derby gagné 3-0, bref, oui, je chipote :mrgreen:
Euh, je vais certes pas au stade mais vu depuis son canapé, je dirais que 35-40 matchs vont dans les 4 premières catégories. Alors Ok, sur ces 35-40, t'en as peut-être 30-35 qui vont dans les catégories bon ou moyen mais moi je vois qu'une dizaine de matchs ratés, principalement en deuxième partie de saison (pendant laquelle on a aussi vu des matchs très intéressants).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

martien

Post by martien »

Je dirais que la majorité des matchs cette saison étaient moyens, pas nuls ou déplorables. Par exemple, des matchs comme contre Lorient ou même Bastia dernièrement, c'est moyen dans le sens où on a eu globalement la maîtrise, où on n'a pas été en danger, où on a été sérieux, mais peu créatifs et spectaculaires sur le plan offensif. Pour moi, un match déplorable c'est celui contre Toulouse, où on est à la ramasse sur tous les plans. Or, cette saison il y a eu bien davantage de matchs similaires à celui de Lorient que de matchs semblables à celui de Toulouse. On n'a pas souvent été enthousiasmants, mais on n'a pas souvent été à la ramasse non plus.

Après, tout dépend ce qu'on entend par "déplorable".

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:@Kishizo : la vie n'est pas un long fleuve tranquille. :) On est peut-être face à une crise profonde comme tu le crains, mais peut-être tout simplement aussi face à une crise de croissance, ou même un coup de fatigue passager qui sera oublié dans 6 mois.

Ce qui m'énerve c'est cette impression que les médias (et beaucoup de supporters) sont à l'affût du moindre accroc pour en faire une montagne, et provoquent en partie cette ambiance délétère, essentiellement parce qu'ils s'ennuient et qu'ils veulent du nouveau et du sensationnel.
On peut aussi inverser ton propos. Les crises de croissance sont normales dans tout type d'organisation. C'est souvent hélas ceux qui ont le mérite d'avoir à un moment généré cette croissance qui ont du mal à identifier et à reconnaitre la crise, et qui du même coup en ne se remettant pas trop en cause, génèrent cette sensation que tu qualifies de climat délétère, expression que je trouve aussi exagéré.

Je pense que vous accordez trop d'importance aux critiques des médias et aux réaction de supporters mécontents, et trop peu aux réaction de ceux qui les vivent. Je pense que dans ce genre de situation la présence d'un mec comme Rochereau, calme et en retrait, peut être précieuse pour aider l'ASSE à passer ce cap.

Galibois

Post by Galibois »

Kishizo wrote:
Platoche wrote:Galtier : « Pour que ce maillot se vende bien, il faudra du beau jeu. On va faire en sorte de mieux jouer ».

:]
Je ne sais pas si je suis un cas à part mais Galtier ne me fait plus du tout rire.

Que faut il comprendre ? Qu'il ménage ses arrières et qu'à défaut de s'expatrier dans un grand club, il daignera entraîner une équipe dont il doute lui-même d'avoir encore l'envie. L'asse un choix alimentaire par défaut, sa seule chance d'obtenir de l'exposition pour séduire et espérer un jour se sortir de ce championnat de seconde zone. On arriverait même à se demander si ses exigences envers le club ne sont pas liées avant même l'intérêt de nous faire progresser, au désir de bien figurer pour s'exposer lui-même et trouver meilleure destination.
Qu'il se rassure, il n'a pas à se préparer un dossier pour les prud'hommes, nos présidents ne sont pas prêts de prendre la mouche et de le virer, Galtier est devenu le boss, celui sans lequel l'asse ne se relèvera pas.

C'est un douloureux réveil, d'une hiérarchie verticale structurée mais pas assez contrôlée jetée avec l'eau du bain de mauvais résultats (Damien Comolli, Vincent Tong-Cuong, Alain Perrin), on s'est retrouvé avec un petit commando pour sauver le club associant Romeyer et Galtier. Le résultat a été couronné de succès. Seulement d'une situation d'urgence, ce fonctionnement est devenu permanent, la position proche du terrain plaît à Romeyer et Galtier a su se rendre indispensable.

On ne devrait jamais se reposer sur ses lauriers, on se rend compte aujourd'hui avec les caprices de Galtier, que le club n'a pas des fondations aussi solides qu'on pourrait le penser. Dans quel autre club un entraineur pourrait se permettre le petit jeu auquel joue Galtier sans se faire virer ? Faut-il attendre son départ pour se réveiller un jour comme Auxerre sans son Guy Roux ?
Doit on céder et le rendre encore plus indispensable ou au contraire anticiper son départ et diversifier les ressources humaines du club ? Lui donner les clefs du centre de formation alors qu'il peut partir à tout moment dès qu'une offre alléchante lui parviendra, n'est ce pas encore s'enfoncer encore plus dans la galette dépendance ?

Romeyer au moment le plus charnière de la saison alors qu'il fallait se relever de l'élimination en coupe d'europe a fait son burn out en s'enfermant chez lui au lieu de faire entendre sa voix alors même que l'entraineur lui-même secoué n'avait plus le coeur de terminer la saison.
Il a dit qu'il prendrait la parole après la fin du bal et la qualif ou non européenne, a-t-il eu la révélation et va t il opérer les changements nécessaires ou bien va-t-il tenir des propos lénifiants tels que Galette se sent bien au club et qu'il va rester que tout va se poursuivre dans le meilleur des mondes. Reculer pour mieux sauter ne faut il pas repartir sur un nouveau cycle avec une organisation différente. Le ticket Romeyer Galtier a été gagnant mais est aujourd'hui à bout de course, c'est mon impression. la gestion familiale a été heureuse mais le père s'épuise et le fils veut prendre son envol loin du cocon.
Zozo le sage président du conseil de surveillance surveille-t-il ?

Les réponses bientôt au prochain épisode de Dallasse !!

Mon message est polémiste mais je reconnais ne pas avoir du tout la science infuse, je cherche même à être rassuré sur l'avenir de l'équipe que je supporte. Pas de +1, les tu es un gros con à côté de la plaque sont fortement encouragés :mrgreen: mais avec un peu de fond pour me convaincre aussi :happy1:
Good one, j'en suis bien sur, déjà évoqué, mais plus que jamais c'est à la direction de trancher.
J'avais écrit en janvier que la direction devait reprendre la main, elle ne l'a pas fait.
Elle doit aussi redéfinir une stratégie clair et net, basée sur la formation, elle ne le fait pas et ça n'en prend absolument pas la direction.

On en reparlera quand au mercato, demain quoi, il faudra gérer 30 contrats pro (dont la plupart concernent des joueurs sans grandes valeurs sur le marché, c'est la qu'est l'os) avant même de penser à l'incorporation des revenants de prêts et des nouveaux contrats pros.

Vraiment sidéré de régulièrement lire qu'on ne se relèverait pas d'un départ de Galette, que je salue une fois encore pour ce qu'il a fait mais surtout pour qui il est humainement.

Craindre son départ revient à dire que l'ASSE est un château de carte malgré un budget de 70 M€, des infra-structures de niveau international, un potentiel public hors normes et un indice notoriété dans le top 5 de la L1, un des critères très rémunérateur qui ne cessera d'augmenter.
Craindre le départ d'un seul homme revient donc à dire que le club est mal géré.

Parasar

Post by Parasar »

Ben je crois qu'on est un certain nombre à penser :

1/ que galette pèse 95% dans nos résultats depuis 5 ans
2/ qu'avant lui le bateau tanguait grave
3/ qu'après lui les fauves risquent d'être encore lâchés, au hasard, que bozzo cherche à reprendre la main sur le sportif, qu'il s'engueule avec Roro sur le choix du coach etc etc

Roro + Bozzo sont ils devenus à ce point + performants qu'en 2009 au point qu'on imagine que Galette parti tout se passera parfaitement bien ?
Perso je crains très fortement que non.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Moufles

Post by Moufles »

Le départ de Galette ne me dit rien qui vaille si Bozzo souhaite reprendre la main sur le sportif. Pourtant, il est clair que les deux dernières saisons nous laissent sur notre faim en terme de jeu.
J'ai la faiblesse de croire le club fragile, même avec 70 millions d'euros de budget...

Galibois

Post by Galibois »

Parasar wrote:Ben je crois qu'on est un certain nombre à penser :

1/ que galette pèse 95% dans nos résultats depuis 5 ans
2/ qu'avant lui le bateau tanguait grave
3/ qu'après lui les fauves risquent d'être encore lâchés, au hasard, que bozzo cherche à reprendre la main sur le sportif, qu'il s'engueule avec Roro sur le choix du coach etc etc

Roro + Bozzo sont ils devenus à ce point + performants qu'en 2009 au point qu'on imagine que Galette parti tout se passera parfaitement bien ?
Perso je crains très fortement que non.
Mais la tu mets le doigt en plein sur le point de vue de Kishizo que je partage pleinement : tu valides la galtier-dépendance et souhaites donc la renforcer en priant chaque année après la 38ème journée qu'il reparte pour un bail?
C'est la vision que tu as du développement d'un club comme le notre?
Je ne partage absolument pas le fait d'accepter une telle éventuelle dépendance qui est sur-interprétée à mon sens.

Qu'il ait un poids énorme dans nos succès des 5 dernières saisons ok, que l'ASS ne soit plus rien après lui, non.
C'est la stratégie globale qui compte, pas l'entraineur. Regarde à 50 bornes plus à l'est.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Galibois wrote:C'est la stratégie globale qui compte, pas l'entraineur. Regarde à 50 bornes plus à l'est.
Quand t'as 150 millions d'euros de budget c'est évident. Quand t'es un club moins aisé financièrement et moins ambitieux, avoir une stabilité et un coach cohérent, c'est de loin le plus important. Personne ne dit qu'après Galtier, l'ASSE va sombrer. Mais il va falloir s'adapter et réussir à maintenir le cap, c'est ce qu'il y a de plus compliqué.

Si tu veux parler de stratégie globale, compare notre club à d'autres équivalents. Je pense à Rennes, Lille, ou Bordeaux. Et là toute ta thèse ne peut plus tenir.

Parasar

Post by Parasar »

OK Galibois, je partage ton point de vue.
On n'arrive juste pas à la même conclusion.
Pour moi il faudrait que le club grandisse, se structure mieux, bâtisse une politique qui ne repose pas que sur la stabilité de son entraineur. Et l'idéal serait peut être de le faire en conservant un entraîneur intelligent, bon meneur d'hommes et performant.
Penser que le club grandira parce qu'il a juste changé d'entraîneur c'est se fourvoyer. Pour que le club grandisse, il faut qu'au dessus et à côté du coach, on se professionnalise, par exemple avec une vraie cellule de recrutement. Mais pourquoi imaginer que cela implique forcément un départ de Galette.
Ce que je vois venir gros comme un Loulou Nicollin, c'est qu'on ne profitera pas du départ de Galette pour professionnaliser le club. Non on va juste rentrer dans une phase d'instabilité avec un coach qui connaît moins le club et commet donc plus d'erreurs, des présidents qui en profitent pour interférer + dans la politique sportive, et donc une vacance de pouvoir qui ne génèrera pas de progression, juste une instabilité dangereuse.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à être optimiste en cas de départ de Galette.
En tout cas, dans cette hypothèse, selon moi il nous faudra un mec qui a les épaules pour imposer ses vues.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Nemo42

Post by Nemo42 »

Moufles wrote:Le départ de Galette ne me dit rien qui vaille si Bozzo souhaite reprendre la main sur le sportif. Pourtant, il est clair que les deux dernières saisons nous laissent sur notre faim en terme de jeu.
J'ai la faiblesse de croire le club fragile, même avec 70 millions d'euros de budget...
Non car le club anticipe désormais les saisons à venir, preuve en est le mercato d'hiver cette saison, ainsi que les investissements financiers dans le centre de formation lors des années précédentes.

Notre club n'est pas miné par des affaires internes profondes, tenu à bout de bras par un président horripilant et un politicien verreux (le seul club de France à ne pas rendre public ses comptes...), on ne profite pas non plus des milliards d'un émir capricieux, ou de l'argent sale d'un "homme d'affaire" russe.

Nous sommes bien plus solide que tu ne le penses.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Galibois

Post by Galibois »

@Parasar, mais si tu relis mes points de vue, notamment le pavé pondu il y a quelques mois, je militais presque pour son maintien au sein d'une structure sportive renforcée et réorganisée.

Je suis sur que tu fais du très bon taf dans une belle boite mais si tu t'en vas la boite ne s'écroulera pas rassure moi?

Le top c'est le Bayern, on est pas le Bayern je sais, mais les moyens sont mis depuis 30 ans sur les anciens qui forment le vrai pouvoir autour du coach. Il y a eu les Karl Heinze, Franz, Uli et compagnie qui sont les vrai gardes fous du club. Le coach est inter-changeable et s'inscrit dans le projet et la tradition. Il ne révolutionne rien et s'il le fait, tout Guardiola qu'il est, il reste largement moins important que l'entité Bayern.

Seuls les clubs avec une histoire peuvent faire porter le poids de celle-ci et en France nous sommes un club avec L'HISTOIRE. Ca me permet de répondre donc à Gerard Janvion, désolé nous ne sommes ni Lille ni Rennes qui cherchent à se construire une identité, nous l'avons mais elle reste inexploitée par manque d'ambition et de structuration du club. On manque le coche au niveau du positionnement de l'image et du coup le marketing s'en ressent. On vise trop petit braquet. Parce que Caiazzo est heureux dans la posture qui est la sienne ça lui suffit, et Romeyer a déjà vécu son aboutissement et est au taquet de ses possibilités.

Vous avez aimé le doc sur les Verts de 76 ? Le fil rouge du doc c'est l'histoire de jeunes qui ont grandi ensemble, ont fait leur service ensemble et ont explosé ensemble. Ils en chialent 40 ans après.
Le public de GG adhérerait à un projet de jeunes même si on en chie pendant 3 ans. La ça ressemble à pas grand chose, malgré les résultats.
Ceux qui recopient 76, ce sont les moches et ça me déglingue. Il peut y arriver le vieux fou à son graal, il y met tous les ingrédients.
Nous on a la marmite mais elle cuit à feu doux, certains s'en contentent, je peux comprendre, moi non.
Je veux du cuir.

jer2704

Post by jer2704 »

GerardJanvion wrote:
Galibois wrote:C'est la stratégie globale qui compte, pas l'entraineur. Regarde à 50 bornes plus à l'est.
Quand t'as 150 millions d'euros de budget c'est évident. Quand t'es un club moins aisé financièrement et moins ambitieux, avoir une stabilité et un coach cohérent, c'est de loin le plus important. Personne ne dit qu'après Galtier, l'ASSE va sombrer. Mais il va falloir s'adapter et réussir à maintenir le cap, c'est ce qu'il y a de plus compliqué.

Si tu veux parler de stratégie globale, compare notre club à d'autres équivalents. Je pense à Rennes, Lille, ou Bordeaux. Et là toute ta thèse ne peut plus tenir.
Pour le budget je suis d'accord même si la plupart de leurs joueurs sortent de leur centre de formation et que Lyon peut les garder plus longtemps que nous en leur donnant de gros salaires.
Le problème chez nous est effectivement l'ambition, quand tu entends Galette dire que la deuxième place n'est pas pour nous, ça me hérisse le poil! si on va jamais en LDC on ne progressera pas.
L'EL nous rapporte rien alors que Lyon avec leur parcours minable touche 39ME, on pourrait faire autre chose avec 39ME!
Alors il va falloir choisir un jour ou l'autre, rester dans notre petit rythme pépère , entre 4 et 6 avec l'EL, ou changer de braquet, faire la LDC en sacrifiant les coupes nationales pendant 2 ou 3 ans et finir dans les trois premiers pour avoir une assise financière supérieure à celle actuelle et donc PROGRESSER.

hcatteau

Post by hcatteau »

Galibois wrote:@Parasar, mais si tu relis mes points de vue, notamment le pavé pondu il y a quelques mois, je militais presque pour son maintien au sein d'une structure sportive renforcée et réorganisée.

Je suis sur que tu fais du très bon taf dans une belle boite mais si tu t'en vas la boite ne s'écroulera pas rassure moi?

Le top c'est le Bayern, on est pas le Bayern je sais, mais les moyens sont mis depuis 30 ans sur les anciens qui forment le vrai pouvoir autour du coach. Il y a eu les Karl Heinze, Franz, Uli et compagnie qui sont les vrai gardes fous du club. Le coach est inter-changeable et s'inscrit dans le projet et la tradition. Il ne révolutionne rien et s'il le fait, tout Guardiola qu'il est, il reste largement moins important que l'entité Bayern.

Seuls les clubs avec une histoire peuvent faire porter le poids de celle-ci et en France nous sommes un club avec L'HISTOIRE. Ca me permet de répondre donc à Gerard Janvion, désolé nous ne sommes ni Lille ni Rennes qui cherchent à se construire une identité, nous l'avons mais elle reste inexploitée par manque d'ambition et de structuration du club. On manque le coche au niveau du positionnement de l'image et du coup le marketing s'en ressent. On vise trop petit braquet. Parce que Caiazzo est heureux dans la posture qui est la sienne ça lui suffit, et Romeyer a déjà vécu son aboutissement et est au taquet de ses possibilités.

Vous avez aimé le doc sur les Verts de 76 ? Le fil rouge du doc c'est l'histoire de jeunes qui ont grandi ensemble, ont fait leur service ensemble et ont explosé ensemble. Ils en chialent 40 ans après.
Le public de GG adhérerait à un projet de jeunes même si on en chie pendant 3 ans. La ça ressemble à pas grand chose, malgré les résultats.
Ceux qui recopient 76, ce sont les moches et ça me déglingue. Il peut y arriver le vieux fou à son graal, il y met tous les ingrédients.
Nous on a la marmite mais elle cuit à feu doux, certains s'en contentent, je peux comprendre, moi non.
Je veux du cuir.
Mille merci galibois :super:

Parasar

Post by Parasar »

Comment être contre ce que tu dis galibois ?
C'est beau et ça transpire l'ambition dans le respect de notre tradition.
Mais pense une seconde à ce que serait le club honni mais manifestement envie avec un budget à 70m€ ?
Lacazette serait parti il y a 2 ans. Gonalons jouerait à Naples, umtiti à stoke et Lyon serait auj 8eme.
Le fric bordel le fric, on n'est plus en 76 !

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Oui c'est très beau ce qu'il dit, vraiment. Bien écrit, sincère, ambitieux, plutôt cohérent d'ailleurs, et ça fait rêver. Sauf qu'on est en 2016, et que le football, ça ne fonctionne plus comme ça. C'est bien malheureux.

dimi

Post by dimi »

Parasar wrote:Comment être contre ce que tu dis galibois ?
C'est beau et ça transpire l'ambition dans le respect de notre tradition.
Mais pense une seconde à ce que serait le club honni mais manifestement envie avec un budget à 70m€ ?
Lacazette serait parti il y a 2 ans. Gonalons jouerait à Naples, umtiti à stoke et Lyon serait auj 8eme.
Le fric bordel le fric, on n'est plus en 76 !

évidemment parasar a raison, les moches gardent leurs jeunes à coups de millions

avez vous vu les revalorisations de leur contrat cet été 8| , c est limite indécent pour certains

croyez vous que les jeunes de 76 seraient restés à l'asse, avec le football d'aujourd'hui ?

Moufles

Post by Moufles »

Nemo42 wrote:
Moufles wrote:Le départ de Galette ne me dit rien qui vaille si Bozzo souhaite reprendre la main sur le sportif. Pourtant, il est clair que les deux dernières saisons nous laissent sur notre faim en terme de jeu.
Non car le club anticipe désormais les saisons à venir, preuve en est le mercato d'hiver cette saison, ainsi que les investissements financiers dans le centre de formation lors des années précédentes.

Notre club n'est pas miné par des affaires internes profondes, tenu à bout de bras par un président horripilant et un politicien verreux (le seul club de France à ne pas rendre public ses comptes...), on ne profite pas non plus des milliards d'un émir capricieux, ou de l'argent sale d'un "homme d'affaire" russe.

Nous sommes bien plus solide que tu ne le penses.
Puisses-tu dire vrai.

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:@Parasar, mais si tu relis mes points de vue, notamment le pavé pondu il y a quelques mois, je militais presque pour son maintien au sein d'une structure sportive renforcée et réorganisée.

Je veux du cuir.
C'est incroyable que certains sur le forum aient cette capacité à sentir ce qu'il faut faire et ne soient pas à la tête du club... Je quote Galibois, mais je pourrais tout autant quoter Parasar, José, Hcatteau, Nemo...

gavroche

Post by gavroche »

On parle beaucoup de "Galtier dependance". Mais n'y aurait-il pas un peu beaucoup aussi de Ruffier dans les bons résultats de ces dernières années ?

Post Reply