Pareil, si c'est pour chopper Tisserand, je laisse pas partir Lacroix pour ma part.Pierre-Alex wrote:Tisserand ça vous fait plus rêver que Lacroix ?ondeverte wrote:On prend Tisserand direct. a 6M...TitusPullo77 wrote:Si, siPhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... m-1899095/
A 5 M€ ça me semble bien vendu, mais encore faut-il trouver mieux ! Déjà qu'il nous en manque un...
Après ça vaut ce que ça vaut...
Pour l'avoir vu jouer à Toulouse c'est loin d'être un excellent joueur.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est pas toi qui chialait une page plus tôt en disant "Le forum de P2 se meurt " ?benchaye wrote:Le titre est suffisamment gros non !?GerardJanvion wrote:Où tu as lu que c'était 5 millions ?
S'il part à 1.5, ce serait déjà une formidable escroquerie
T'as la haine contre moi pour je ne sais quelle raison, on peut rien poster sans que tu insultes/agresses/répondes mal, balaie devant ta porte. Quelle horreur, je n'ai pas vu "5M" dans le titre, honte à moi.
Ca ne change rien au reste : on ne vendra jamais 5M un joueur aussi faible alors qu'il n'y a personne pour concurrencer la Sampdoria. Qui veut d'un mec de 3m de haut qui choppe aucun ballon de la tête, est plus lent que Gomis et a la qualité de passes d'Albin Ebondo ?
Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas ouvert l'Equipe, parce que dire qu'il mette le PSG en avant s'est se mettre une poutre dans l'oeil Le désamour est tel qu'il y a eu un boycott du psg l'an passé suite au bashing (avéré ou non) du journal. Puis il y a eu également l'épisode du traitement du match retour contre Barcelone, et de la peu flatteuse comparaison avec Monaco.Alexdiasdealmeda wrote:
ça fait des lustres que je déclare que le journal l'Equipe cherche à nous nuire par tous les moyens ,très souvent en nous faisant passer pour des c..s.
Bernard Lyons en tete,mais pas que...
Le lecteur de base ,prends toutes leurs infos/propagande ,pour argent comptant ,du style,c'est vrai puisqu'ils l'écrivent.
Il s'ensuit des conversations au travail,au bistro,partout ... ou une personne vient vous voir ,vous sachant supporter, pour vous asséner que ces dirigeants ne valent rien,cette équipe và descendre,on joue mal,etc...
Le but recherché par le quotidien sportif est atteint ;la popularité de l'ASSE và forcément en prendre un bon coup.
C'est un travail de très longue haleine qui a pour but la démolition de notre remarquable longévité affective dans le coeur des français ,ce qui a le don de les agaçer au plus haut point(jalousie) ,car, eux ce qu'ils pronent ,c'est pas Les Verts (ils n'étaient pas nés en 1976 !!) mais d'abords et avant tout : le PSG.
Tout simplement la ligne éditoriale de l'Equipe entraîne des articles de piètre qualité, je pense pas qu'il y ait une cabale contre nous (à un Bernard Lions près). Taper sur les Verts ça fait du papier. Après la période mercato est très casse gueule pour les journalistes, même les plus compétents, car tout peut changer à la dernière minute comme le montre le cas Veretout. Tant que rien n'est signé tout peut se passer. Donc je ne les jugerai pas sur cet exercice là personnellement.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Mais... moi je l'aimais bien Ebondo...GerardJanvion wrote:C'est pas toi qui chialait une page plus tôt en disant "Le forum de P2 se meurt " ?benchaye wrote:Le titre est suffisamment gros non !?GerardJanvion wrote:Où tu as lu que c'était 5 millions ?
S'il part à 1.5, ce serait déjà une formidable escroquerie
T'as la haine contre moi pour je ne sais quelle raison, on peut rien poster sans que tu insultes/agresses/répondes mal, balaie devant ta porte. Quelle horreur, je n'ai pas vu "5M" dans le titre, honte à moi.
Ca ne change rien au reste : on ne vendra jamais 5M un joueur aussi faible alors qu'il n'y a personne pour concurrencer la Sampdoria. Qui veut d'un mec de 3m de haut qui choppe aucun ballon de la tête, est plus lent que Gomis et a la qualité de passes d'Albin Ebondo ?
Je te trouve un peu dur sur Lacroix. Bon je trouve pas qu'il "vaille" 5M€ non plus (encore qu'avec ce marché fou ca veut plus rien dire...) mais je suis persuadé qu'il n'a montré que la moitié de son niveau l'an dernier. Moi je le garderai bien pour cette année, à part grosse offre de ce type évidemment mais j'y crois pas.
-
Je ne demande que ça. Qu'il fasse mieux. De toute façon, il a le statut de remplaçant, donc ça ne me parait pas prioritaire.
Pas prioritaire certes mais s'il peut rapporter 5M ca devient prioritaire de levendre, parce qu'avec 5M récupérés sur un remplacant tu recrutes un titulaireGerardJanvion wrote:Je ne demande que ça. Qu'il fasse mieux. De toute façon, il a le statut de remplaçant, donc ça ne me parait pas prioritaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour le coup Karamoh c'etait pas signé LionsLeg42 wrote:Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas ouvert l'Equipe, parce que dire qu'il mette le PSG en avant s'est se mettre une poutre dans l'oeil Le désamour est tel qu'il y a eu un boycott du psg l'an passé suite au bashing (avéré ou non) du journal. Puis il y a eu également l'épisode du traitement du match retour contre Barcelone, et de la peu flatteuse comparaison avec Monaco.Alexdiasdealmeda wrote:
ça fait des lustres que je déclare que le journal l'Equipe cherche à nous nuire par tous les moyens ,très souvent en nous faisant passer pour des c..s.
Le lecteur de base ,prends toutes leurs infos/propagande ,pour argent comptant ,du style,c'est vrai puisqu'ils l'écrivent.
Il s'ensuit des conversations au travail,au bistro,partout ... ou une personne vient vous voir ,vous sachant supporter, pour vous asséner que ces dirigeants ne valent rien,cette équipe và descendre,on joue mal,etc...
Le but recherché par le quotidien sportif est atteint ;la popularité de l'ASSE và forcément en prendre un bon coup.
C'est un travail de très longue haleine qui a pour but la démolition de notre remarquable longévité affective dans le coeur des français ,ce qui a le don de les agaçer au plus haut point(jalousie) ,car, eux ce qu'ils pronent ,c'est pas Les Verts (ils n'étaient pas nés en 1976 !!) mais d'abords et avant tout : le PSG.
Tout simplement la ligne éditoriale de l'Equipe entraîne des articles de piètre qualité, je pense pas qu'il y ait une cabale contre nous (à un Bernard Lions près). Taper sur les Verts ça fait du papier. Après la période mercato est très casse gueule pour les journalistes, même les plus compétents, car tout peut changer à la dernière minute comme le montre le cas Veretout. Tant que rien n'est signé tout peut se passer. Donc je ne les jugerai pas sur cet exercice là personnellement.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
On en revient au même point : personne ne mettra 5M sur Lacroix. Allez, imaginons grand maximum 2M, tu prends qui ? Ça resterait relativement faible, je préfère encore conserver Léo qui aura l'avantage d'être déjà intégré au groupe.
Ca n'est pas le traitement du cas Veretout qui leur est reproché, c'est celui de Karamoh. Il a fallu littéralement quelques dizaines de minutes à d'autres médias (But notamment) pour vérifier cette 'info' et se rendre compte qu'elle était complètement bidon. J'insiste : un ou deux coups de fil à des contacts chez nous, et ça a suffi pour constater que les contacts en question tombaient des nues an apprenant la 'nouvelle' et donc que la véracité de ce soi-disant accord était pour le moins douteuse.Leg42 wrote:Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas ouvert l'Equipe, parce que dire qu'il mette le PSG en avant s'est se mettre une poutre dans l'oeil Le désamour est tel qu'il y a eu un boycott du psg l'an passé suite au bashing (avéré ou non) du journal. Puis il y a eu également l'épisode du traitement du match retour contre Barcelone, et de la peu flatteuse comparaison avec Monaco.Alexdiasdealmeda wrote:
Et non seulement ça, mais même après réalisé (et il l'a forcément réalisé) que son 'info' était vérolée, le mec de L'Equipe qui l'a pondue faisait mine de rien et continuait plusieurs jours plus tard à la considérer comme exacte et avérée, et à la mentionner dans ses articles. Comme Nanard Lions et sa grotesque 'liste noire', pareil.
Franchement je ne vois pas d'autres médias importants que L'Equipe où on peut se comporter comme ça sans risquer d'être viré et décrédibilisé à jamais.
Tu noteras que je n'ai pas parlé de Veretout (vu que j'ai réouvert le débat l'Equipe il y a 2h), mais de Karamoh, où tu ce qu'ils ont écris étaient faux à la base. Vu que c'est Jordan qui a fait un revirement de dernière minute, tout le monde s'est gouré, c'est bien normal.Leg42 wrote:Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas ouvert l'Equipe, parce que dire qu'il mette le PSG en avant s'est se mettre une poutre dans l'oeil Le désamour est tel qu'il y a eu un boycott du psg l'an passé suite au bashing (avéré ou non) du journal. Puis il y a eu également l'épisode du traitement du match retour contre Barcelone, et de la peu flatteuse comparaison avec Monaco.
Tandis que pour le jeune caennais, les fondations étaient bien pourries dès le départ... Comme tu l'as dit, il faut faire du papier, du buzz, du chiffre... Vérifier ce que dit l'entourage, ça prend trop de temps. On balance cash : 6M pour Karamoh ! Et le lendemain, vu que ça semblait encore un peu crédible, Bam ! 8M + bonus ! Alors qu'au final on a rien formulé apparemment...
-
Bah je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord là dessus. Ça devient intéressant que si c'est bien bien vendu (+4M€ pour moi).GerardJanvion wrote:On en revient au même point : personne ne mettra 5M sur Lacroix. Allez, imaginons grand maximum 2M, tu prends qui ? Ça resterait relativement faible, je préfère encore conserver Léo qui aura l'avantage d'être déjà intégré au groupe.
Certains peuvent defendre l'equipe, mais ca reste un torchon et ca le restera
Le probleme de Lacroix et qu'il est trop lent, je le repete pour le systeme Garcia il faut des defenseurs qui cavale vite. a l'heure actuel, il pourrait servir pour renforcer en fin de match pour tenir un resultat comme Pogba. En Italie ou sa joue plus defensif, c'est un joueur qui pourrait avoir sa place.Cyril Hamouma wrote:Bah je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord là dessus. Ça devient intéressant que si c'est bien bien vendu (+4M€ pour moi).GerardJanvion wrote:On en revient au même point : personne ne mettra 5M sur Lacroix. Allez, imaginons grand maximum 2M, tu prends qui ? Ça resterait relativement faible, je préfère encore conserver Léo qui aura l'avantage d'être déjà intégré au groupe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je ne sais pas bien pourquoi tout le monde ici semble trouver Lacroix si nul que ça. Il ne correspond peut-être pas à ce que cherche Garcia, ça c'est possible, et il a ses défauts, je ne dis pas le contraire, mais faut pas exagérer non plus. De toute façon dans l'effectif actuel il ne serait que remplaçant derrière KTC et Dieu, et pour un simple joueur de banc il n'est pas si mal, je trouve.
Je n'ai rien contre son départ si on trouve preneur et si on trouve un bon DC, mais si on doit le garder on ne va pas en mourir.
Je n'ai rien contre son départ si on trouve preneur et si on trouve un bon DC, mais si on doit le garder on ne va pas en mourir.
-
Sincèrement entre Lacroix et M'Bengue, si on incendie le second, on peut faire pareil pour le premier..damat wrote:Je ne sais pas bien pourquoi tout le monde ici semble trouver Lacroix si nul que ça. Il ne correspond peut-être pas à ce que cherche Garcia, ça c'est possible, et il a ses défauts, je ne dis pas le contraire, mais faut pas exagérer non plus. De toute façon dans l'effectif actuel il ne serait que remplaçant derrière KTC et Dieu, et pour un simple joueur de banc il n'est pas si mal, je trouve.
Lacroix m'avait agréablement surpris sur son premier match, mais derrière...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je crois que quand Lacroix joue, on perd quasiment tous nos matches. Ca situeNomDeStade wrote:Sincèrement entre Lacroix et M'Bengue, si on incendie le second, on peut faire pareil pour le premier..damat wrote:Je ne sais pas bien pourquoi tout le monde ici semble trouver Lacroix si nul que ça. Il ne correspond peut-être pas à ce que cherche Garcia, ça c'est possible, et il a ses défauts, je ne dis pas le contraire, mais faut pas exagérer non plus. De toute façon dans l'effectif actuel il ne serait que remplaçant derrière KTC et Dieu, et pour un simple joueur de banc il n'est pas si mal, je trouve.
Lacroix m'avait agréablement surpris sur son premier match, mais derrière...
Pas de rumeurs
Est ce que nos dirigeants ont décidé de ne plus rien dire à personne ?
#InJeanLouisWeTrust
La semaine va être longue ..Guiasse wrote:Pas de rumeurs
-
On s'interroge souvent à raison de Bamba et Hamouma mais a t'on des nouvelles concernant les prolongations, départ cette année ou l'an prochain de KMP, KTC, Pogba,ou aussi Moulin, Maisonnial? Mine de rien, les 3 premiers nommés ont tout de même une petite valeur marchande non négligeable.
-
Je peux vous dire que le club continue sa stratégie du silence et de la diversion. Encore une fois, regardez Rocheteau, ils vont encore nous sortir des recrues du chapeau après avoir amusé L'Equipe pendant plusieurs semaines. Qui a vu venir Janko ? Je suis prêt à parier que 1 ou 2 recrues vont arriver cette semaine et que les noms ne seront jamais sortis nulle part.
C'est une interpretation ou une info ?Panthere43 wrote:Je peux vous dire que le club continue sa stratégie du silence et de la diversion. Encore une fois, regardez Rocheteau, ils vont encore nous sortir des recrues du chapeau après avoir amusé L'Equipe pendant plusieurs semaines. Qui a vu venir Janko ? Je suis prêt à parier que 1 ou 2 recrues vont arriver cette semaine et que les noms ne seront jamais sortis nulle part.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
L'ennui est tel depuis 2 semaines que l'Équipe nous a plutôt rendu service...
-
La stratégie du silence, c'est un fait en tout cas, parce qu'impossible de soutirer une bribe d'information à l'intérieur du club, rien ne fuite, vraiment rien. On travaille dans la plus grande discrétion. Après, par voie de conséquence logique, je ne sais rien des mouvements qui vont sans aucun doute intervenir prochainement...ondeverte wrote:C'est une interpretation ou une info ?Panthere43 wrote:Je peux vous dire que le club continue sa stratégie du silence et de la diversion. Encore une fois, regardez Rocheteau, ils vont encore nous sortir des recrues du chapeau après avoir amusé L'Equipe pendant plusieurs semaines. Qui a vu venir Janko ? Je suis prêt à parier que 1 ou 2 recrues vont arriver cette semaine et que les noms ne seront jamais sortis nulle part.
En doublure je préfère 100000 fois Baysse, vraiment j'ai l'impression que le recrutement de joueurs étrangers, et ben on y arrive pas...
Rocheteau a communiqué après la conférence de presse de Diony et Janko, et vu la communication après Veretout, je ne vois pas ou est ta stratégie du silence. La diversion est tellement forte qu'Oscar Garcia ne sait rien des futurs arrivées, on s'en fout un peu de Lequipe non parce que tu sembles trouver que c'est génial de balader ce journal, moi je trouve génial d'avoir des renforts et pas un joueur que les supporters du Celtic trouvent unanimement mauvais ou un effectif déséquilibré sur certains postesPanthere43 wrote:Je peux vous dire que le club continue sa stratégie du silence et de la diversion. Encore une fois, regardez Rocheteau, ils vont encore nous sortir des recrues du chapeau après avoir amusé L'Equipe pendant plusieurs semaines. Qui a vu venir Janko ? Je suis prêt à parier que 1 ou 2 recrues vont arriver cette semaine et que les noms ne seront jamais sortis nulle part.