Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Pas du tout simplement un constat
J'aimerai me tromper mais je pense que c'est ce qu'il va se passer
J'aimerai me tromper mais je pense que c'est ce qu'il va se passer
Le seul but est de vendre du papier et leur intérêt est bien qu'il se passe quelque chose en permanence dans un des clubs les plus populaire, c'est moche mais c'est leur gagne pain, leur seul souci est de parler de nous ...en bien ou en mal, ces articles n'atteindrons ni la popularité de l'Asse, ni l'affection de ses supporters, sinon ça serait fait depuis bien longtemps, ou alors même en complot ils sont très mauvais, depuis le temps que ça dure cette théorie, demain on gagne le championnat de France ce seront le plus heureux du monde, ça fera vendre du papier.Alexdiasdealmeda wrote: ça fait des lustres que je déclare que le journal l'Equipe cherche à nous nuire ...
Le but recherché par le quotidien sportif est atteint la popularité de l'ASSE và forcément en prendre un bon coup.
C'est un travail de très longue haleine qui a pour but la démolition de notre remarquable longévité affective dans le coeur des français
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Sinon,ici en Italie,il y a le bilan des mercato des clubs et pas trace de Karamoh à l inter.ils postent Vidal par exemple.enfin la priorité est ailleurs.
T'as raison évitons de virer tous les cons, on va devoir fermer le forum, perso je milite, plutôt, pour qu'on maintienne les cons d'âges un peu plus avancés, 42 ans, pour moi c'est un jeune conStef wrote:On vire les jeunes cons, on vire les vieux cons et on ne garde que les cons d'âge intermédiaire alors Genre autour de 42 ansNanard wrote:Tu veux dire qu'ils faut virer les vieux con moi je pensais que c'était un problème d'immaturitéondeverte wrote: Je crois, qu'il il y a une question d'age, certain deviennent tout simplement de plus en plus aigri.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Pas sûr que sa signature sera beaucoup relayée par la presse italienne.bubs wrote:Sinon,ici en Italie,il y a le bilan des mercato des clubs et pas trace de Karamoh à l inter.ils postent Vidal par exemple.enfin la priorité est ailleurs.
Je suis prêt à prendre le pari qu'il ne disputera pas un match de série A cette saison.
Pour moi, c'est un renfort pour la primavera...
Arvernix wrote:Quelqu'un connait ce Karim Hafez, arrière gauche prêté la saison dernière à Lens par le club belge de Lierse ?
Si l'on en croit l'article de But, Bordeaux et Sainté le suivait ainsi que l'Ajax et Fribourg.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... isponible/
Pour l'avoir vu jouer quelques fois, il a un profil intéressant et semble correspondre à ce que recherche le coach. Bonne technique, assez rapide et plutôt solide derrière. Le club semblait rechercher un joueur expérimenté pour le poste d'ArG. Plus un bon espoir qui demande à confirmer mais il est intéressant.
-
On peut déjà virer tous ceux qui atteignent 69 ans.Nanard wrote:T'as raison évitons de virer tous les cons, on va devoir fermer le forum, perso je milite, plutôt, pour qu'on maintienne les cons d'âges un peu plus avancés, 42 ans, pour moi c'est un jeune conStef wrote:On vire les jeunes cons, on vire les vieux cons et on ne garde que les cons d'âge intermédiaire alors Genre autour de 42 ansNanard wrote:Tu veux dire qu'ils faut virer les vieux con moi je pensais que c'était un problème d'immaturitéondeverte wrote: Je crois, qu'il il y a une question d'age, certain deviennent tout simplement de plus en plus aigri.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est à devenir dingue, vous lisez ou pas les messages??? (la question est pas pour toi rob dilivio je sais bien que tu ne sais pas lire)rob dilivio wrote:Laisse tomber ,le tesnake ,il a jamais mis un pied au stade mais fait le mec supporter des vert meme dans les tranchees les plus lointainebafé43usb wrote:Le jeu d'une équipe dépend de ces milieux, on a vu un jeu plus que lamentable la saison dernière car nos milieux ne sont pas capable de concerver un ballon et de créer des décalages ... comme tu le dis si bien on a le même effectif que l'année dernière avec Veretout Saivet en moins ... ça me rassures pas du tout ... Nice c'est la 1ere journée et eux ont des milieux qui savent jouer au ballon ... Garcia le dit , tout supporter qui regardent les matchs de l'équipe le dit ... alors ne disons pas le contraire : on a besoin de véritables footballeurs au milieu pour distribuer des balles du buts au Bamba Beric Hamouma Diony ... sinon tu peux avoir la MSN devant ils marqueront pas un but sans ballon digne de ce nom !thesnakke wrote: J'ai jamais dit que ça suffisait pour une saison. Juste que pour 2 matchs de début de saison c'était pas aussi dramatique que certains veulent bien le dire
On est capable de faire un ou 2 matchs un minimum propres sans être flamboyants avec ce qu'on a actuellement non???
Je ne dis pas que c'est satisfaisant, pas que c'est suffisant mais merde encore une fois Kenny-Pajot-Selnaes-Dabo c'est pas non plus niveau CFA2.
Après le jeu d'une équipe certes c'est le milieu mais pas que c'est une organisation générale et ca part de la relance, des mouvements des mecs devants, des appels, ya pas que le milieu qui était défaillant l'an dernier non plus hein...
Bref avec un nouveau coach, on peut espérer un minimum avant d'avoir des recrues avec ce qu'on a actuellement sans forcement se mettre en position foetale dans un coin, non?
Quant à toi rob dilivio, si tu veux jouer à qui a la plus longue finis d'abord ta puberté et reviens me voir
bisous
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Et à l'epoque, avait on eu une comm claire de la part du club à ce sujet ?benchaye wrote:Mouhamadou DABOPieds carrés wrote:Salutocekas wrote:Je trouve cela très long. La proposition a été faite quand ? Au moins 3 semaines non ?SP42 wrote:Bamba et Hamouma, ils en sont où des prolongations ?
Personne ne se dit que peut être ils ne prolongeront pas et dans ce cas là, y'a t'il une communication de la part du club ?
Les gars prolongent, le club communique c'est normal.
Mais en cas de non prolongation, les clubs et les principaux intéressés communiquent ils "en général"?
Je n'ai pas mémoire de joueur ne prolongeant pas chez nous ces dernières années...
De toute façon, je vois pas pourquoi vous vous excitez. On aura 2 recrues dans la semaine !
Exactement! Comme la semaine dernière !PtitLu wrote:De toute façon, je vois pas pourquoi vous vous excitez. On aura 2 recrues dans la semaine !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
[quote="PtitLu"]De toute façon, je vois pas pourquoi vous vous excitez. On aura 2 recrues dans la semaine ![/quot
Pourquoi seulement 2 ?
Cette semaine on aura les 5 recrues demandées par Oscar.
Pourquoi jouer petit bras
Pourquoi seulement 2 ?
Cette semaine on aura les 5 recrues demandées par Oscar.
Pourquoi jouer petit bras
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Y en a quand même qui sont tendus ici. Vous devriez prendre des vacances les gars, ou au moins arreter le café
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Bah ouai ! Les deux nouveaux cuistots de l'Etrat qui viennent d'Espagne... On en parle jamais, mais gros renforcements !thesnakke wrote:Exactement! Comme la semaine dernière !PtitLu wrote:De toute façon, je vois pas pourquoi vous vous excitez. On aura 2 recrues dans la semaine !
-
Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... m-1899095/
A 5 M€ ça me semble bien vendu, mais encore faut-il trouver mieux ! Déjà qu'il nous en manque un...
Après ça vaut ce que ça vaut...
A 5 M€ ça me semble bien vendu, mais encore faut-il trouver mieux ! Déjà qu'il nous en manque un...
-
Où tu as lu que c'était 5 millions ?
S'il part à 1.5, ce serait déjà une formidable escroquerie
Je sais pas quoi penser de cette rumeur, quand je lis que l'Italien dit "Ha i piedi buoni" ca veut dire en gros qu'il est bon a taquiner le ballon, passe ect...je me demande si c'est pas une farce.Philou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Si, siPhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
Si si ça a été évoqué et commenté (5M€ pour Lacroix ça parrait gros) par contre l'article nous apprend qu'on a vendu CohadePhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
On prend Tisserand direct. a 6M...TitusPullo77 wrote:Si, siPhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Renaud Cohade...TitusPullo77 wrote:Si, siPhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Le titre est suffisamment gros non !?GerardJanvion wrote:Où tu as lu que c'était 5 millions ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
je dirais plutôt qu'il sait mettre le pied!ondeverte wrote:Je sais pas quoi penser de cette rumeur, quand je lis que l'Italien dit "Ha i piedi buoni" ca veut dire en gros qu'il est bon a taquiner le ballon, passe ect...je me demande si c'est pas une farce.Philou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
-
Tisserand ça vous fait plus rêver que Lacroix ?ondeverte wrote:On prend Tisserand direct. a 6M...TitusPullo77 wrote:Si, siPhilou chtencolune wrote:Je n'ai relu que les dernières pages, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait remonté cette rumeur:
Pour l'avoir vu jouer à Toulouse c'est loin d'être un excellent joueur.
-
Ben... dans le titre !GerardJanvion wrote:Où tu as lu que c'était 5 millions ?
Après 1.5 une escroquerie, faut pas pousser quand même !! Il a fait qq bons matchs et un peu de merde c'est sûr. Mais il était pas à 100% si j'ai bien compris.