ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Super nouvelle cette prolongation de M’Vila !!!!
Pat 42 wrote:Super nouvelle cette prolongation de M’Vila !!!!
C est officiel ?
Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
Au delà des superbes opérations niveau football, ce sont également des signes forts du club. On garde notre forte ossature qui a fait des merveilles les 6 derniers mois tout en nous renforçant. Une ambition affichée qui peut donner envie à beaucoup de joueur.oZo wrote:Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
-
Je pense que les présidents quoiqu'on en dise, ont quand même su envoyer un signe fort aux supporters en conservant cette belle ossature. À en lire le forum cela en a presque fait oublié le départ malheureux de Bamba pour lequel je l'ai encore en travers de la gorge.Alex Dias wrote:Au delà des superbes opérations niveau football, ce sont également des signes forts du club. On garde notre forte ossature qui a fait des merveilles les 6 derniers mois tout en nous renforçant. Une ambition affichée qui peut donner envie à beaucoup de joueur.oZo wrote:Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
On a une équipe compétitive qui se forme et rien que ça, je crois que nous n'étions pas nombreux à y croire au lendemain du flop Peak6.
Restons prudent, si certains ont resigné, d'autres peuvent encore partir.Ligérien42540 wrote:Je pense que les présidents quoiqu'on en dise, ont quand même su envoyer un signe fort aux supporters en conservant cette belle ossature. À en lire le forum cela en a presque fait oublié le départ malheureux de Bamba pour lequel je l'ai encore en travers de la gorge.Alex Dias wrote:Au delà des superbes opérations niveau football, ce sont également des signes forts du club. On garde notre forte ossature qui a fait des merveilles les 6 derniers mois tout en nous renforçant. Une ambition affichée qui peut donner envie à beaucoup de joueur.oZo wrote:Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
On a une équipe compétitive qui se forme et rien que ça, je crois que nous n'étions pas nombreux à y croire au lendemain du flop Peak6.
C'est déjà un grand changement que l'entraineur principal s'intéresse à la progression et aux performances des jeunes sans attendre qu'ils demandent à partir.Alex Dias wrote:https://twitter.com/butasse/status/1020 ... 59584?s=21
-
Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Paquet travaille avec Gasset, une belle équipe se monte.
-
oZo wrote:Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
-
avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Tu penses à qui ?la buse wrote:Restons prudent, si certains ont resigné, d'autres peuvent encore partir.Ligérien42540 wrote:Je pense que les présidents quoiqu'on en dise, ont quand même su envoyer un signe fort aux supporters en conservant cette belle ossature. À en lire le forum cela en a presque fait oublié le départ malheureux de Bamba pour lequel je l'ai encore en travers de la gorge.Alex Dias wrote:Au delà des superbes opérations niveau football, ce sont également des signes forts du club. On garde notre forte ossature qui a fait des merveilles les 6 derniers mois tout en nous renforçant. Une ambition affichée qui peut donner envie à beaucoup de joueur.oZo wrote:Ça va suivre pour Subotic.fort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
Dans les titulaires de Gasset :
Ruffier, Perrin, Hamouma, Silva peu probable
Khazri, M'Villa, Debuchy, KMP, Subo (normalement) et j'espère Cabella ont signés ou resignés
Le doute serait sur Selnaes mais au pire s'il part ça sera contre un gros chèque et Diousse devraient le remplacer.
Pour les autres, ils ne sont pas titu dans la tête de Gasset donc en cas d'offres correcte leur départ est déjà acté: Beric, Diony
Last edited by Mulot on 21 Jul 2018, 19:27, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Sinon si, il a tort, un prétendu modérateur ne devrait rajouter de l'huile sur le feu comme il le fait régulièrement ; peu importe le contenu de ce qui est discuté.
Je suis d'accord sur le fond, et je lui ai déjà signalé voilà quelques mois.Faiseur de Tresses wrote:J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Sinon si, il a tort, un prétendu modérateur ne devrait rajouter de l'huile sur le feu comme il le fait régulièrement ; peu importe le contenu de ce qui est discuté.
Mais vu le marquage à la culotte, ton craquage avant bannisement et le re-marquage à la culotte, il a piqué ta femme ou quoi ?
-
disons que tu etais au nombre de ceux qui critiquaient ces recrutements parce que les contrats étaient trop courts mais tu n'étais pas le seul loin de là. Par contre je me rappelle très bien que tu affirmais qu'on se serait maintenus sans ces recrutements et notamment celui de debuchy et qu'on avait dépensé pour seulement six mois.Faiseur de Tresses wrote:J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
le côté modérateur/polémiste j'en ai déjà fait la remarque à platoche mais je trouve qu'il s'est beaucoup calmé sur ce plan. là ca valait pas la peine de s'énerver mais c'est que mon opinion.
-
ah ben...... et pourtant on s'est pas concertés !Le druide wrote:Je suis d'accord sur le fond, et je lui ai déjà signalé voilà quelques mois.Faiseur de Tresses wrote:J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Mais vu le marquage à la culotte, ton craquage avant bannisement et le re-marquage à la culotte, il a piqué ta femme ou quoi ?
-
et sans deconner FDT , on t'a chambré, mais ne prend pas tout pour toi ! tu n'es pas seul sur le forum a dire des vérités ou a se planter , alors keep cool
Ici c'est le lagon !!
-
Vous avez tous les 2 vos torts, le forum est déjà suffisamment illisible, faut que vous rajoutiez de l'huile sur le feu. La plupart des potonautes se contrefout de vos vieilles querelles.Faiseur de Tresses wrote:J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
A bientôt.
Toujours leur titre racoleur pour un article complètement vide. On en sait strictement rien qu'ils ont tapé dans l’œil de Gasset et puis à part résumé leur perf de mercredi il y a aucune info.Alex Dias wrote:https://twitter.com/butasse/status/1020 ... 59584?s=21
-
J'ai encore le bannissement en travers de la gorge ; et pourtant je suis pas d'un naturel rancunier. Mais bon, j'arrête là (pour l'instant).Le druide wrote: Je suis d'accord sur le fond, et je lui ai déjà signalé voilà quelques mois.
-
Mouais, si c'est pas lui qui l'avait faite, cette réflexion, ça aurait été un autre (comprendre : moi). Ras le cul des gens qui se désolent du départ d'un joueur qui n'a pas encore eu lieu pour nous prédire l'apocalypse le tout moins d'une semaine avant la prolongation du dit joueur.Faiseur de Tresses wrote:J'ai dit qu'ils seraient là que 6 mois ? Me souviens plus -peut-être, on savait pas encore grand chose à l'époque- mais pour "bâtir" on en reparlera.titigreenfan wrote:avoues qu'il a pas tort ! combien prédisaient, toi le premier d'ailleurs, que ces joueurs ne seraient là que six mois et qu'on pourrait rien batir avec eux ? c'est un peu de bonne guerre qu'il souligne que vous aviez tort.Faiseur de Tresses wrote:Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.Max wrote:Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Vendre Beric, pourquoi pas.
Mais à condition de le remplacer par un attaquant MEILLEUR.
Mais à condition de le remplacer par un attaquant MEILLEUR.
-
Oui... sauf que toi tu n'es pas étiqueté modérateur.ForeverGreen wrote:Mouais, si c'est pas lui qui l'avait faite, cette réflexion, ça aurait été un autre (comprendre : moi). Ras le cul des gens qui se désolent du départ d'un joueur qui n'a pas encore eu lieu pour nous prédire l'apocalypse le tout moins d'une semaine avant la prolongation du dit joueur.
Ebondo qui rejoue en vert peut-être la doublure de debuchy?