EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Post by Barre transversale »

Chuly wrote:
SP42 wrote:
Chuly wrote:Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes

Ah donc, il y a des mecs après une défaite 2-1 à la 95ème minute te casse les couilles bêtement dans le vide à te donner des leçons à plus de 23h ...

Chapeau ...
Salut, moi aussi je vais te les casser, tu vas aller te reposer quelques jours...
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Benjis

Post by Benjis »

la buse wrote:
Benjis wrote:
la buse wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
bladevert wrote:Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
On a bétonné c'est clair, mais en deuxième on a commencé à ressortir les ballons alors qu'en première on ne passait pas le milieu de terrain.
S'il y a 3-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire.
Par contre en deuxième, on peut s'estimer déçu d'en prendre deux, surtout qu'on leur les donne alors qu'il n'ont quasi aucune occasion.
Depuis le départ de Garcia on donne tout les buts qu'on encaisse, enfin pas loin.

Les deux ce soir,les deux contre Strasbourg, celui contre Nantes, j'en oublie sûrement d'autre tellement on en a pris.

6 points de perdus sur des cadeaux même si on peut dire que l'adversaire aurait pu l'emporté quand même sans ça vu les matchs mais bon avec 26 points t'es 8ém à 1 point de l'europe.

lemâtru

Post by lemâtru »

Thomi wrote:La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
À nous dire que tout va bien, bla bla bla. Et à maudire les vilains ultras violents.

Benjis

Post by Benjis »

Dr.Makaveli wrote:Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.

Lio3842

Post by Lio3842 »

phm81 wrote:
clements wrote:
korvald wrote:
phm81 wrote:Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.

rappelles toi au soir de Gueugnon lorsque nous étions 20e de ligue2 après une humiliation 3-0 sous la neige
Janot - Carteron, Hognon, Oliveira, Olesen - Sablé, Garcia, Jau, Hellebuyck - Dogbé, Chavériat. Entraineur : Frédéric Antonetti
Cette équipe est moins forte que celle qu'on a vu ce soir ? je suis loin d'en être sur.
Le niveau était faible mais j'avais foi en ces joueurs. Les supporters, même peu nombreux, étaient encore derrière cette équipe. Là, il y a des fractures de partout : entre certains joueurs (selon les dires de Moulin), entre les supps et la direction, entre les dirigeants, entre les supps et certains joueurs (Pogba, Diony). On navigue à vue, on change de coache à quelques minutes du dernier match de l'année (quel intérêt ? pourquoi pas pendant la trêve ?), on se donne un objectif de points qu'on ne tient pas, on se bat contre des forces de l'ordre après une énième humiliation à domicile, on a pléthore de blessés mais non pas plus que les autres clubs en fait, etc....

Il n'y a pas un signe positif qui me vient spontanément à l'esprit après cette mi-saison. Je suis en colère, j'ai honte et suis plus que pessimiste.

Joyeux noël malgré tout à tous les potonautes. En espérant que le petit papa noël nous apportera plein de joujoux...
J'y étais à ce put.. de match sous la neige.
Ces 2 dernières saisons sous Galtier, je poussais un gros ouf de soulagement les 40 points passés.
On sentait arriver la catastrophe, mais personnellement pas à ce point là. J'ai l'impression de revenir à l'époque de ce match pourrit.
Je pensais ne plus revivre ça. La L2 se profile et j'ai bien peur que même en L2 la descente ne soit pas fini.
Le club n'est pas structuré. L'avenir du club est très mal engagé.
Last edited by Lio3842 on 20 Dec 2017, 23:43, edited 1 time in total.
Image

Moufles

Post by Moufles »

Almanzor wrote:On a retrouvé un semblant desprit d'équipe ce soir mais le niveau technique est trop faible, les fautes grossières se paient cash. .
Bref spirale négative d'un candidat à la descente...
Il faut retrouver de la sérénité.
Les discours guerriers ne sont pas la solution.
Il faut être derrière l'équipe pour éviter la descente.
Les discours guerriers et l’ambiance de merde sur notre banc nous coûtent au moins un point ce soir.
Recrutons des techniciens durant ce mercato, bordel. Si Romeyer laisse bosser un mec expérimenté, et un seul, sur le banc, peut-être pourrons-nous espérer.
Et arrêtons de pleurer sur notre sort.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Benjis

Post by Benjis »

franck42 wrote:
la buse wrote:
Benjis wrote:
la buse wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
bladevert wrote:Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
On a bétonné c'est clair, mais en deuxième on a commencé à ressortir les ballons alors qu'en première on ne passait pas le milieu de terrain.
S'il y a 3-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire.
Par contre en deuxième, on peut s'estimer déçu d'en prendre deux, surtout qu'on leur les donne alors qu'il n'ont quasi aucune occasion.
On peut aussi s'estimer heureux d'en marquer 1...
Donc au final 3-0 c'est le score logique
Non c'est faux.

la buse

Post by la buse »

Serrer des mains ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Moulin a dit quoi à la fin du match?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

franck42 wrote:Briand c'est juste un mec a qui on a inculqué la mentalité des derbies.
Nous le seul qui a cette mentalité il joue à Auxerre...
yen a même deux qui jouent à Auxerre, et effectivement c'est les deux seuls
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

perladinho wrote:
Dr.Makaveli wrote:Y'a même des fractures entre nous ... Partout. Un temps mort est nécessaire pour le bien de tous dira t'on.

N'empêche qu'il faut pas l'oublier, bonnes fêtes à vous tous, la communauté, profitez des vôtres et 2018 on aura de quoi faire. :coeur:
+42 en espérant que la cuvée 2018 soit de meilleur qualité !
2017 année de la piquette ... On pouvait pas faire pire en qualité, 2018 (année de ...?) sera mieux à n'en pas douter pour positiver.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

A mettre le bleu de chauffe :diable:
Image

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

macrik

Post by macrik »

Pat 42 wrote:Ce but de l'autre abr... de quenelle à la dernière minute, c'est le symbole de notre effondrement. Et pourtant, même acculés, cette fois nos Verts s'étaient sortis les tripes. En jouant à 10 plus d'une heure, encore... OK c'était le néant une fois le ballon dans les pieds, mais dans le contexte ça me faisait du bien de voir cette solidarité, et j'ai hurlé comme un fou sur notre but avant de hurler (de rage et de colère) deux fois face à ces erreurs de poussins sur les deux buts encaissés.
Là, je suis sonné, dans les cordes. Comment avons-nous pu tomber si bas ? Ces derniers matchs nous laissent l'image d'une équipe qui semble 4 ou 5 niveaux en dessous de ses adversaires, quels qu'ils soient. L'impression qu'une bombe nucléaire est tombée sur le club et qu'il ne reste plus rien des années passées pourtant si belles et maintenant si lointaines.
Voir mon club en lambeaux et au bord du précipice me fait un mal de chien. Je suis terriblement frustré d'assister à ce naufrage sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer d'encourager les joueurs, en tentant tant bien que mal de ne pas céder à l'abattement et à l'envie de lynchage déjà fortement répandu parmi les supporters. C'est dur, surtout que le ciel devant nous est noir, sans la moindre lueur d'espoir apparente. Enfin si, une minuscule lueur avec ce mercato d'hiver, que d'habitude je hais plus que tout, mais que je vais voir comme l'unique échappatoire possible.
2017 s'achève, et nous aura fait passer de la lumière d'Old trafford aux ténèbres du bas de classement, avec des chiffres qui donnent juste envie de vomir. C'est une synécure que d'espérer du mieux l'année prochaine...
En attendant, je vais couper à partir demain et me recentrer sur ma famille, qui est bien gentille de supporter mes crises d'énervement à chaque match des Verts en ce moment...
Bonnes fêtes les poteaux !
Je me reconnais totalement dans ton résumé :super:
Avec les mêmes questions : commetn avons nous pu tomber si bas ?? C'est irrationnel, je le repète.
Et pourquoi le sort s'acharne-t-il à être si cruel, si ironique aussi ? Avait-on réellement besoin de ce but de l'autre c. de Briand à la 95e (agrémenté, évidemment de sa petite dédicace débile à ses amis lyonnais) pour savoir qu'on est en crise ? Le calice jusqu'à la lie, toujours avec l'ASSE. Une marque de fabrique, presque... Joyeux Noël à tous, malgré tout.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?

Benjis

Post by Benjis »

Robeberic 1er wrote:
Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?
Avec Caiazzo comme unique président, ça va envoyé :modo:

Thomi

Post by Thomi »

Jeff42

Post by Jeff42 »

macrik

Post by macrik »

8| Tout s'éclaire .... Oh la la la la , mais ou va-t-on ???? (en ligue 2, oui, je sais)

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Se bouger le cul fera pas tout faut jouer au foot surtout ...

Moufles

Post by Moufles »

Pat 42 wrote:Ce but de l'autre abr... de quenelle à la dernière minute, c'est le symbole de notre effondrement. Et pourtant, même acculés, cette fois nos Verts s'étaient sortis les tripes. En jouant à 10 plus d'une heure, encore... OK c'était le néant une fois le ballon dans les pieds, mais dans le contexte ça me faisait du bien de voir cette solidarité, et j'ai hurlé comme un fou sur notre but avant de hurler (de rage et de colère) deux fois face à ces erreurs de poussins sur les deux buts encaissés.
Là, je suis sonné, dans les cordes. Comment avons-nous pu tomber si bas ? Ces derniers matchs nous laissent l'image d'une équipe qui semble 4 ou 5 niveaux en dessous de ses adversaires, quels qu'ils soient. L'impression qu'une bombe nucléaire est tombée sur le club et qu'il ne reste plus rien des années passées pourtant si belles et maintenant si lointaines.
Voir mon club en lambeaux et au bord du précipice me fait un mal de chien. Je suis terriblement frustré d'assister à ce naufrage sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer d'encourager les joueurs, en tentant tant bien que mal de ne pas céder à l'abattement et à l'envie de lynchage déjà fortement répandu parmi les supporters. C'est dur, surtout que le ciel devant nous est noir, sans la moindre lueur d'espoir apparente. Enfin si, une minuscule lueur avec ce mercato d'hiver, que d'habitude je hais plus que tout, mais que je vais voir comme l'unique échappatoire possible.
2017 s'achève, et nous aura fait passer de la lumière d'Old trafford aux ténèbres du bas de classement, avec des chiffres qui donnent juste envie de vomir. C'est une synécure que d'espérer du mieux l'année prochaine...
En attendant, je vais couper à partir demain et me recentrer sur ma famille, qui est bien gentille de supporter mes crises d'énervement à chaque match des Verts en ce moment...
Bonnes fêtes les poteaux !
Bonnes fêtes Pat :hello:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Benjis wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.
Faux, il a joué quelques matchs mais n'était pas titulaire indiscutable comme il l'est depuis l'intronisation de Sablé.

SP42

Post by SP42 »

Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply