Entièrement d'accord, sur la valeur réelle de l'équipe comme sur les problèmes actuels. Il y a au club des problèmes structurels qui ne se régleront pas du jour au lendemain, mais en remettant les joueurs d'équerre dans la tête, les résultats seront rapidement meilleurs. C'est d'ailleurs pour ça que Sablé peut être un bon choix. Il n'y a pas de révolution tactique ou technique à conduire, juste ressouder un vestiaire. Le match d'hier, malgré l'ampleur du score n'était pas désagréable et quitte à provoquer un peu, je préfère prendre en ayant 11 tirs dont 5 cadrés que les matchs à 0 tirs cadrés que nous avons parfois enduré ces dernières saisons.Deniscool07 wrote:Merci pour ses stats qui prouve ce que je disais hier soir que l'on était pas aussi mal que ça dans le jeu. J'ai vu des progrès par rapport aux matchs précédents même s'il y a encore beaucoup de boulot. Galtier a laissé un vestiaire affaibli et Garcia n'a rien fait pour le remonter et encore plus en disant que ses joueurs étaient nuls dans la presse...Gardcia, le roi du beau jeu qui ne faisait pas jouer Hernani...Pour moi, le groupe est techniquement de valeurs entre la 5ème et 10 ème place ( je vais me faire incendier ) et le problème est essentiellement mental. Tout le travail doit être psychologique et c'est cela qui a fait la différence hier soir et pour moi Bordeaux ne m'a pas plus enthousiasmé que ça si ce n'est que leurs attaquants se sont lachés....mais ce sont les remplaçants qui avaient l'ocasion de se montrer...Si Sablé et Gasquet arrivent à laver les têtes, on ira beaucoup mieux mais c'est le plus dur à faire, beaucoup plus dur que de cadrer un tir ce qui a été fait hier soir.marcalex wrote:Stats du match
Possession
46.2% Bordeaux
53.8% Saint-Étienne
Tirs
12 Bordeaux
11 Saint-Étienne
Tirs cadrés
6 Bordeaux
5 Saint-Étienne
Passes
403 Bordeaux
459 Saint-Étienne
Passes réussies
313 (78%) Bordeaux
379 (83%) Saint-Étienne
Corners
2 Bordeaux
6 Saint-Étienne
Centres
12 Bordeaux
22 Saint-Etienne
Buts
3 Bordeaux
0 Saint-Etienne
Certes on perd pour le moment, mais je vois des matchs de foot.