ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
C'est bien, certains vont ouvrir les yeux peut être...
Tellement prévisible, peut être pas à ce point c'est sur.
Remise en question à tous les niveaux, et VITE
Tellement prévisible, peut être pas à ce point c'est sur.
Remise en question à tous les niveaux, et VITE
Hamouma à été un modèle de je m'en foutisme. .. si il avait pas envie de jouer il suffisait de le dire...Tylith wrote:Ca aussi ça me gave les joueurs portés aux nues ou descendus jusqu'à la mort parce que cette prestation en particulier était durant un derby.Borotj42 wrote:Au delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma à réussi à nous flinguer le derbi avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
-
Loin de moi l'idée de défendre l'envahissement de la pelouse mais ça fait quand même beaucoup d'incidents lors de matchs de Lyon (Bastia, Besiktas, Everton).seb4282 wrote:Ce soir les guignols sont stéphanois, et ils sont sur le terrain et dans les tribunes. Je sentais la raclée du siècle, je ne voulais pas regarder mais j'ai changé d'avis. J'aurai mieux fait de pas regarder ce spectacle désastreux qui va coûter cher au niveau sportif, au niveau de l'image c'est désastreux. On va prendre très très cher.
Ben a priori je suis pas le seul.Dagostino wrote:tu comprends rien le niçois, essaye pas.Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
Et on est de plus en plus à déplorer ce type de comportement où la violence et la haine prend le pas sur tout le reste. Mais je sais que ça toi, la mesure, le jeu, ça te fait une belle jambe ...
Bein oui, mais ce n'est pas de leur faute s'ils ne rencontrent que des équipes de voyousLindeni wrote:Loin de moi l'idée de défendre l'envahissement de la pelouse mais ça fait quand même beaucoup d'incidents lors de matchs de Lyon (Bastia, Besiktas, Everton).seb4282 wrote:Ce soir les guignols sont stéphanois, et ils sont sur le terrain et dans les tribunes. Je sentais la raclée du siècle, je ne voulais pas regarder mais j'ai changé d'avis. J'aurai mieux fait de pas regarder ce spectacle désastreux qui va coûter cher au niveau sportif, au niveau de l'image c'est désastreux. On va prendre très très cher.

Tiens, pareilJeff42 wrote:Abonnement bein sport résilié, moi qui était un peu moins intéressé par le foot de manière générale depuis quelques mois, je suis ce soir convaincu que passer à autre chose fera du bien. Bises à tous

Sinon, c'est enfin fini ! Cette défaite me met tellement un coup sur la tête... Au fond, j'ai la haine pourtant... Mais il n'y rien qui sort. Je ressens comme un énorme dégoût, un gros écœurement. Avec la honte en prime.
On a eu des défaites honteuses, mais là c'est tellement fort. La dernière fois que j'ai un truc semblable (même moins fort), c'était nos années où on était 17e. Et je me suis fortement désintéressé du foot à ce moment là et ne suivait les Verts que du coin de l'œil.
Je me rejoins aux potos qui vont faire un gros break. Chapeau d'ailleurs à l'ensemble du forum. Après une soirée aussi cauchemar, je pensais voir quelques tensions et embrouilles. Je trouve qu'il en ressort une certaine camaraderie, de la lucidité et même quelques blagues. On se console comme on peut...
Alors, c'est que du foot, oui. Mais putain, ça fait mal et ça fait chier...

Superbe réaction navrantrobbyherbin wrote:Fekir "Non je ne regrette pas le geste"
supporter depuis 1975
Et paga qui va su### fekir 

Bon ben s’il n’est pas suspendu je n’en sais pas ce qu’il faut ?robbyherbin wrote:Fekir "Non je ne regrette pas le geste"
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Allez maintenant ya qu'a esperer une attaque fekir lacazette benzemma en edf et le football français sera au top
-
L’horreur. Un cauchemar.
Hamouma qui nous tue le match d’entrée... une première mi temps ou on est pas mauvais mais une défense qui explose à chaque contre... un rouge qui nous enterre... un Kop nord qui arrête d’en chanter (bordel c’est pas la 1ère ni la dernière fois qu’on est mauvais donc bordel on a pas droit de s’arreter de chanter).
Hamouma qui nous tue le match d’entrée... une première mi temps ou on est pas mauvais mais une défense qui explose à chaque contre... un rouge qui nous enterre... un Kop nord qui arrête d’en chanter (bordel c’est pas la 1ère ni la dernière fois qu’on est mauvais donc bordel on a pas droit de s’arreter de chanter).
Franchement, avec l'âge ça me passe au dessus de la tête tout ça. Ça reste du football,pas plus que ça. Bonne soirée à vous
+ 1 c'est vraiment pénibleTylith wrote:Ca aussi ça me gave les joueurs portés aux nues ou descendus jusqu'à la mort parce que cette prestation en particulier était durant un derby.Borotj42 wrote:Au delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma à réussi à nous flinguer le derbi avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
Faudrait pas se tromper de combat. Fékir n'est pas très intelligent, mais y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Le gros, l'ENORME problème, c'est la faiblesse abyssale de l'équipe. Il faut vite faire quelquechose avant que cela ne vire à la catastrophe.
Le gros, l'ENORME problème, c'est la faiblesse abyssale de l'équipe. Il faut vite faire quelquechose avant que cela ne vire à la catastrophe.
Je serais heureux cette saison quand on aura pris 42/43 points
une passion c'est pour la vie
Si l’EDF aligne cette équipe, cet été je vais pas regarder la CDM.Assebitbol wrote:Allez maintenant ya qu'a esperer une attaque fekir lacazette benzemma en edf et le football français sera au top
Turpin qui siffle la fin du match à la 89e y'a pas moyen de poser une réclamation pour faire rejouer le match? moi j'avais bon espoir d'une remontada dans les dernières minutes il nous a tué le match saloperie d'arbitre!
Last edited by thesnakke on 05 Nov 2017, 23:46, edited 1 time in total.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il y a tellement de choses à dire, j'etais au match.Tout d'abord, le corner d'hamouma est incompréhensible.Sur sa blessure, comment peut-on renouveller son contrat alors qu'il est en crystal...Et il n'a pas 20 ans.Sur la defense, idem.Comment ne pas recruter un defenseur central car Perrin est blessé sans cesse depuis plusieurs saisons....Garcia en cause? NON!!! Il arrive.Que font romeyer et caiazzo? RIEN.Plutot que chercher à recruter une autre chèvre:SALIBUR, il faut recruter un defenseur central.Sur la saison, quand on voit les scores de cette journée:paris en met 5, monaco 6, marseille 5, lyon 5, vous avez le classement final.NOUS sommes après en terme de budget, de qualité, de quantité, lyon avait l'equipe type, pas nous.Et on joue à 10....Sans argent vous ne pouvez rien faire.
Immense gâchis. L'énorme travail de Galtier et des dirigeants actuels est définitivement perdu. J'ai de la peine pour eux et pour tous ceux qui aiment l'ASSE.
Et une partie des supporters stéphanois à sa part de responsabilité. A chacun de se remettre en question mais n'est il déjà pas trop tard.
Et une partie des supporters stéphanois à sa part de responsabilité. A chacun de se remettre en question mais n'est il déjà pas trop tard.
-
Si Perrin et Cabella reviennent ça ira mieux. On va quand meme finir par regretter Tannane, c'est dire !
Mort au topic politique
avec inquiétude on va attendre les grosses sanction
et ensuite esperer que Garcia va se remettre en question et aux joueurs de jouer a fond jusqu'a la trêve pour tout gagner.
et ensuite esperer que Garcia va se remettre en question et aux joueurs de jouer a fond jusqu'a la trêve pour tout gagner.
Je me rappelle quand on gagnait 7-1 à Lyon
C'était si agréable de chambrer les vilains
C'était le bon temps
Aujourd'hui on est ridicule avec pas un seul joueur de champ à avoir le niveau
Quelle déchéance
C'était si agréable de chambrer les vilains
C'était le bon temps
Aujourd'hui on est ridicule avec pas un seul joueur de champ à avoir le niveau
Quelle déchéance
Le quelque chose est de dégager les joueurs qui nous plombent et faire monter les jeunes. Limite on aurait du garder Lemoine et virer Pajot pour encadrer les jeunes avec Ruffier et Perrin.macrik wrote:Faudrait pas se tromper de combat. Fékir n'est pas très intelligent, mais y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Sérieusement, je ne vois pas de meilleure idée que de faire revenir Bob et Galette. Garcia est carbonisé de toute façon...