Ligament du genou non ?macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Sounds good, Doesn't work
Ca peut être le ménisque et il vaut mieux que cela soit cela mais sa saison est terminée,MrManchot wrote:Ligament du genou non ?macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
RPG a un ratio (match terminé/match titulaire)incroyablement bas
Combien de match a t'il terminé lorsqu'il était titualaire ? C'est un joueur sur lequel un entraineur ne peut pas compter. C'est dommage car il a du potentiel. Leproblème c'est que de miser sur lui comme joueur 1 bis ou titulaire c'est trop risqué (quand il joue il sort toujours avant la fin d'un match)
Combien de match a t'il terminé lorsqu'il était titualaire ? C'est un joueur sur lequel un entraineur ne peut pas compter. C'est dommage car il a du potentiel. Leproblème c'est que de miser sur lui comme joueur 1 bis ou titulaire c'est trop risqué (quand il joue il sort toujours avant la fin d'un match)
Du stade je n'ai rien vu il se blesse comment ??
Triste pour lui qui à mon sens est un réel espoir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On le voit pas à la télé, dans un duel avec l'ailier qui était HJ il me semble.Parasar wrote:Du stade je n'ai rien vu il se blesse comment ??
-
ForeverGreen
Il a terminé le match 4 fois sur 6 titularisations cette saison, 8 fois sur 12 titularisations sur toute sa carrière, soit 66.67% du temps. Par comparaison, M'bengue a fini 11 matchs sur 14 (78.57%), Pogba 23 sur 25 (92%) et Polomat 12 sur 12 (100%). Du coup, je suis malheureusement d'accord avec toi sur le statut qu'on peut pour le moment lui proposer.maxarthur wrote:RPG a un ratio (match terminé/match titulaire)incroyablement bas
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Merci pour ce travail de recherche qui conforte mes impressions. En plus à ce poste on ne sort que si on est blesséForeverGreen wrote:Il a terminé le match 4 fois sur 6 titularisations cette saison, 8 fois sur 12 titularisations sur toute sa carrière, soit 66.67% du temps. Par comparaison, M'bengue a fini 11 matchs sur 14 (78.57%), Pogba 23 sur 25 (92%) et Polomat 12 sur 12 (100%). Du coup, je suis malheureusement d'accord avec toi sur le statut qu'on peut pour le moment lui proposer.maxarthur wrote:RPG a un ratio (match terminé/match titulaire)incroyablement bas
Cette saison, il est sorti en 1e mi-temps contre Lille, claqué.ForeverGreen wrote:Il a terminé le match 4 fois sur 6 titularisations cette saison, 8 fois sur 12 titularisations sur toute sa carrière, soit 66.67% du temps. Par comparaison, M'bengue a fini 11 matchs sur 14 (78.57%), Pogba 23 sur 25 (92%) et Polomat 12 sur 12 (100%). Du coup, je suis malheureusement d'accord avec toi sur le statut qu'on peut pour le moment lui proposer.maxarthur wrote:RPG a un ratio (match terminé/match titulaire)incroyablement bas
Il est sorti avant la fin à Bastia (on l'a cru blessé), puis dimanche contre Metz. Ca fait au moins 3 titularisations ou il n'a pas terminé le match. Ton chiffre 4/6 doit être erroné (e-Ronaël
-
ForeverGreen
Stats avant le match de Metz, j'avais pas fait gaffe que la feuille de match de ce dernier n'était pas encore complétée au moment de mon relevémacrik wrote:Cette saison, il est sorti en 1e mi-temps contre Lille, claqué.ForeverGreen wrote:Il a terminé le match 4 fois sur 6 titularisations cette saison, 8 fois sur 12 titularisations sur toute sa carrière, soit 66.67% du temps. Par comparaison, M'bengue a fini 11 matchs sur 14 (78.57%), Pogba 23 sur 25 (92%) et Polomat 12 sur 12 (100%). Du coup, je suis malheureusement d'accord avec toi sur le statut qu'on peut pour le moment lui proposer.maxarthur wrote:RPG a un ratio (match terminé/match titulaire)incroyablement bas
Il est sorti avant la fin à Bastia (on l'a cru blessé), puis dimanche contre Metz. Ca fait au moins 3 titularisations ou il n'a pas terminé le match. Ton chiffre 4/6 doit être erroné (e-Ronaël).
Dédicace à rouge :
Et, sinon, aucune nouvelle de RPG ? 
Le lien ne marche pas (pour le moment). Ca disait quoi ?
Malcuit absent un mois en raison d'une douleur au pubis.macrik wrote:Le lien ne marche pas (pour le moment). Ca disait quoi ?
Thomi wrote:Malcuit absent un mois en raison d'une douleur au pubis.macrik wrote:Le lien ne marche pas (pour le moment). Ca disait quoi ?
J'espère qu'il n'est pas en cristal notre Peter Gabriel, car plus il joue plus il nous montre qu'il peut prétendre à une place de titu à court terme.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vu sa performance dimanche, ça semblait clerc que Malcuit a été aligné diminué.
Il y a quand même un gros souci dans ce club à tous les niveaux.
-
NomDeStade
Malcuit a donc repris trop tôt. RPG s'est blessé tout seul (?) et pour longtemps semble-t-il.la buse wrote:Vu sa performance dimanche, ça semblait clerc que Malcuit a été aligné diminué.
Retour de KTC latéral droit sans doute.
Mais animation à revoir encore une fois.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
adrien38100
Non c'est mois grave que prevu pour RPGNomDeStade wrote:Malcuit a donc repris trop tôt. RPG s'est blessé tout seul (?) et pour longtemps semble-t-il.la buse wrote:Vu sa performance dimanche, ça semblait clerc que Malcuit a été aligné diminué.
Retour de KTC latéral droit sans doute.
Mais animation à revoir encore une fois.
A l'ASSE, on n'est guère habitué à ce genre de phrase !adrien38100 wrote: Non c'est mois grave que prevu pour RPG
Je n'y croirai que lorsque je le verrai sur le terrain
-
NomDeStade
Cela ne serait qu'une entorse du menisque et non les ligaments croisés. 3 mois au lieu de 6.macrik wrote:A l'ASSE, on n'est guère habitué à ce genre de phrase !adrien38100 wrote: Non c'est mois grave que prevu pour RPG![]()
Je n'y croirai que lorsque je le verrai sur le terrain
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
adrien38100
Le porgres. Il va etre simplement sous surveillance. Et suremment au repos ce week endpopeye wrote:Source ?
-
Faiseur de Tresses
Donc sauf mauvaise surprise, on devrait récupérer tout le monde (y compris Tannane) lors de la prochaine trêve ?
Les points récemment perdus sont d'autant plus regrettables.

Tannane ça serait étonnant, enfin étonnant de le voir en match. Je sens plus une Béric, genre on le revoit à la 37 ou 38ém journée.Faiseur de Tresses wrote:Donc sauf mauvaise surprise, on devrait récupérer tout le monde (y compris Tannane) lors de la prochaine trêve ?
-
Faiseur de Tresses
Bah ça fait combien de temps déjà qu'il s'entraîne ?Benjis wrote:Tannane ça serait étonnant, enfin étonnant de le voir en match. Je sens plus une Béric, genre on le revoit à la 37 ou 38ém journée.Faiseur de Tresses wrote:Donc sauf mauvaise surprise, on devrait récupérer tout le monde (y compris Tannane) lors de la prochaine trêve ?