Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains 3 - ASSE 0
Seul Marc Libbra sur l'équipe 21 a souligné le geste inadmissible du vilain sur Béric, qui méritait un rouge.
+1, je crois qu'on se trompe de combats, cela ne sert à rien de se mettre au niveau de ferri, il faut garder de la lucidité et préparer notre revanche, je dois avouer que j'ai la haine, blessure de Robert, agression de Loic non match de l'équipe sur tous les plans, les derbys peuvent se gagner physiquement, mentalement, dans le vice, techniquement, on a été en dessous de tout à tous les niveaux. On peut faire le constat que l'équipe a du mal à enchainer avec 3 matchs par semaine, je parle surtout du 3ème, nos défaites contre Caen, Nice, Paris et Lyon doivent correspondre à ce calendrier. Je laisserai les potonautes vérifier. Est ce que cette équipe manque de leaders, hier aucun joueur mis à part Ruffier n'a été a simplement à un bon niveau , on se rend compte que Gradel nous apportait beaucoup offensivement et mentalement plus que Romain qui n'a jamais gagné un derby en étant titulaire sur un terrain.thesnakke wrote:On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.sanji38 wrote:J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
Je vois de plus en plus de messages plus que borderline entre ceux qui disent que le mec qui crevera aulas sera un héros et ceux qui balancent que Ferri est sur l'annuaire (sachant qu'il y a 99% de chances que ce ne soit pas lui) ya juste des limites à pas dépasser.
On parle de la connerie des lyonnais soyez un peu plus futés et évitez les appels à la violence.
Defoncons les mais sur le terrain dans deux mois faisons vivre un enfer à Ferri mais dans Geoffroy...
J'ai l'impression qu'on a vu deux matchs diamétralement opposés entre jeudi et hier soir, même si le contexte n'est pas le même, malgré tout si on fait un bilan depuis le début de saison, nous souffrons face équipes qui jouent, notre replacement est déficient, c'est un fait , nos latéraux sont lents, notre axe défensif (Perrin, Pogba, Clement) aussi, on veut attaquer mais sans vrai garantie derrière, peut être que c'est pour cela que Galtier a renforcé son milieu avec Lemoine et Clement mais au détriment de notre attaque. Notre jeu offensif est bloqué car pas de mouvement ni de créativité, car hier le ballon nous brulait les pieds. Clement est un super joueur tactique, mais il a du mal face aux milieux joueurs, il devrait être celui qui tient le ballon ou casse des lignes par sa qualité de passe, un thiago Motta like toute proportion gardée, mais il n'est pas outillé pour, de toute manière, hier aucun joueur de champs, n'avait de solution, ni d'envie et c'est cela le plus regrettable pour un derby. Cette équipe a un potentiel, elle l'a montré jeudi mais aussi beaucoup de lacunes comme le montre le match d'hier.
On a voulu modifier notre jeu en le rendant plus offensif, mais on fait un pas en arrière dans les grands matchs, on avait un avant centre pour créer du jeu, combinaison, relai, dos au but, mais on a la sous utilisé. nos milieux ne sont pas assez joueurs, même si Eysseric a amélioré la dimension technique mais pas la continuité dans un match, mais c'est vrai que ces joueurs sont très rares et surtout chers si on ne les forme pas.
Nos latéraux (Clerc a vraiment du mal tout comme BAE) semblent rincer au bout de 3 matchs par semaine, on pourrait parler de fraicheur à l'avantage des lyonnais mais un jour de récupération ne justifie pas l'apathie générale.
Je n'aimerai pas être à la place de Galtier, quand il fait tourner comme à Nice ça marche pas, quand il ne fait pas tourner comme face à Paris et les lyonnais, ça ne marche pas, on manque peut être de qualité sur certains postes d'où les déconvenues sur les gros matchs.
Il faudra se souvenir de ce match en janvier quand nous retrouverons nos chers voisins et montrer que nous avons tout retenu, jouer avec envie en ne lâchant aucun duel, les mettre minables en leur marchant dessus n'est ce pas Loic si tu veux retourner régulièrement en équipe de France..
Last edited by YACINE on 09 Nov 2015, 11:06, edited 4 times in total.
Oh ben en même temps ce genre d'anecdotes sorties comme ça, ça ne s'invente pas !Machiavel wrote:En même temps c'est peut-être vrai. Polomat était en EDF moins de 20 ans avec lui.Anthony wrote:Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée")

Selon le journaliste qui a posté ça sur Twitter, ce n'est que la partie "soft" de l'échange ... J'espère que les images n'iront pas trop loin, on a payé un tribut suffisamment lourd hier soir.
-
Tout cela nous ferait presque oublier l'incohérence de Galtier au moment de composer son groupe : il joue en 4-3-3 mais ne prend aucun milieu défensif/relayeur sur le banc ( Diomandé, Cohade...). A l'inverse il prend Eysseric ET Corgnet, en sachant très bien que Benji ne servira à rien !
Ses appels du pied sur la premier league commencent à devenir franchement lassants. Qu'il en rêve, très bien pour lui, qu'il s'en épanche dans la presse un jour de derby, je pense qu'il y a d'autres messages à faire passer aux joueurs.
Ses appels du pied sur la premier league commencent à devenir franchement lassants. Qu'il en rêve, très bien pour lui, qu'il s'en épanche dans la presse un jour de derby, je pense qu'il y a d'autres messages à faire passer aux joueurs.
Mort au topic politique
D'accord avec toi Yacine.YACINE wrote:+1, je crois qu'on se trompe de combats, cela ne sert à rien de se mettre au niveau de ferri, il faut garder de la lucidité et préparer notre revanche, je dois avouer que j'ai la haine, blessure de Robert, agression de Loic non match de l'équipe sur tous les plans, les derbys peuvent se gagner physiquement, mentalement, dans le vice, techniquement, on a été en dessous de tout à tous les niveaux. On peut faire le constat que l'équipe a du mal à enchainer avec 3 matchs par semaine, je parle surtout du 3ème, nos défaites contre Caen, Nice, Paris et Lyon doivent correspondre à ce calendrier. Je laisserai les potonautes vérifier. Est ce que cette équipe manque de leaders, hier aucun joueur mis à part Ruffier n'a été a simplement à un bon niveau , on se rend compte que Gradel nous apportait beaucoup offensivement et mentalement plus que Romain qui n'a jamais gagné un derby en étant titulaire sur un terrain.thesnakke wrote:On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.sanji38 wrote:J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
Je vois de plus en plus de messages plus que borderline entre ceux qui disent que le mec qui crevera aulas sera un héros et ceux qui balancent que Ferri est sur l'annuaire (sachant qu'il y a 99% de chances que ce ne soit pas lui) ya juste des limites à pas dépasser.
On parle de la connerie des lyonnais soyez un peu plus futés et évitez les appels à la violence.
Defoncons les mais sur le terrain dans deux mois faisons vivre un enfer à Ferri mais dans Geoffroy...
J'ai l'impression qu'on a vu deux matchs diamétralement opposés entre jeudi et hier soir, même si le contexte n'est pas le même, malgré tout si on fait un bilan depuis le début de saison, nous souffrons face équipes qui jouent, notre replacement est déficient, c'est un fait , nos latéraux sont lents, notre axe défensif (Perrin, Pogba, Clement) aussi, on veut attaquer mais sans vrai garantie derrière, peut être que c'est pour cela que Galtier a renforcé son milieu avec Lemoine et Clement mais au détriment de notre attaque. Notre jeu offensif est bloqué car pas de mouvement ni de créativité, car hier le ballon nous brulait les pieds. Clement est un super joueur tactique, mais il a du mal face aux milieux joueurs, il devrait être celui qui tient le ballon ou casse des lignes par sa qualité de passe, un thiago Motta like toute proportion gardée, mais il n'est pas outillé pour, de toute manière, hier aucun joueur de champs, n'avait de solution, ni d'envie et c'est cela le plus regrettable pour un derby. Cette équipe a un potentiel, elle l'a montré jeudi mais aussi beaucoup de lacunes comme le montre le match d'hier.
On a voulu modifier notre jeu en le rendant plus offensif, mais on fait un pas en arrière dans les grands matchs, on avait un avant centre pour créer du jeu, combinaison, relai, dos au but, mais on a la sous utilisé. nos milieux ne sont pas assez joueurs, même si Eysseric a amélioré la dimension technique mais pas la continuité dans un match, mais c'est vrai que ces joueurs sont très rares et surtout cher si on ne les forme pas.
Nos latéraux (Clerc a vraiment du mal tout comme BAE) semblent rincer au bout de 3 matchs par semaine, on pourrait parler de fraicheur à l'avantage des lyonnais mais un jour de récupération ne justifie pas l'apathie générale.
Je n'aimerai pas être à la place de Galtier, quand il fait tourner comme à Nice ça marche pas, quand il ne fait pas tourner comme face à Paris et les lyonnais, ça ne marche pas, on manque peut être de qualité sur certains postes d'où les déconvenues sur les gros matchs.
Il faudra se souvenir de ce match en janvier quand nous retrouverons nos chers voisins et montrer que nous avons tout retenu, jouer avec envie en ne lâchant aucun duel, les mettre minables en leur marchant dessus n'est ce pas Loic si tu veux un jour retourner en équipe de France..
Hier, l'équipe n'a pas fait un bon match sur tous les plans. Ajouter à cela un arbitrage douteux et les blessures, c'est vraiment une soirée à oublier.
Jouer deux gros matches dans la semaine, personne ne sait faire en France, à part le QSG. Les quenelles ont visiblement axé leur semaine sur le derby, nous sur Dniepro et ça s'est vu hier. On a clairement un souci sur les lateraux, qui devrait etre reglé partiellement avec le retour de KTC. A gauche, je serai d'avis de lancer Polomat définitivement en titulaire, assous ekoto c'est pas au niveau.YACINE wrote:+1, je crois qu'on se trompe de combats, cela ne sert à rien de se mettre au niveau de ferri, il faut garder de la lucidité et préparer notre revanche, je dois avouer que j'ai la haine, blessure de Robert, agression de Loic non match de l'équipe sur tous les plans, les derbys peuvent se gagner physiquement, mentalement, dans le vice, techniquement, on a été en dessous de tout à tous les niveaux. On peut faire le constat que l'équipe a du mal à enchainer avec 3 matchs par semaine, je parle surtout du 3ème, nos défaites contre Caen, Nice, Paris et Lyon doivent correspondre à ce calendrier. Je laisserai les potonautes vérifier. Est ce que cette équipe manque de leaders, hier aucun joueur mis à part Ruffier n'a été a simplement à un bon niveau , on se rend compte que Gradel nous apportait beaucoup offensivement et mentalement plus que Romain qui n'a jamais gagné un derby en étant titulaire sur un terrain.thesnakke wrote:On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.sanji38 wrote:J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
On a voulu modifier notre jeu en le rendant plus offensif, mais on fait un pas en arrière dans les grands matchs, on avait un avant centre pour créer du jeu, combinaison, relai, dos au but, mais on a la sous utilisé. nos milieux ne sont pas assez joueurs, même si Eysseric a amélioré la dimension technique mais pas la continuité dans un match, mais c'est vrai que ces joueurs sont très rares si on ne les forme pas.
Je n'aimerai pas être à la place de galtier, quand il fait tourner comme à Nice ça marche pas, quand il ne fait pas tourner comme face à Paris et les lyonnais, ca ne marche pas, on manque peut être de qualité sur certains postes d'où les déconvenues sur les gros matchs.
Il faudra se souvenir de ce match en janvier quand nous retrouverons nos chers voisins et montrer que nous avons tout retenu, jouer avec envie et en ne lâchant aucun duel, les mettre minables en leur marchant dessus n'est ce pas Loic si tu veux un jour retourner en équipe de France..
Un truc important hier, c'est que ce fdp de Chapron nous a vraiment niqué en cartonnant les deux relayeurs d'entrée. Difficile ensuite d'imprimer un gros pressing. Jusqu'à la sortie de Lemoine, on a toutefois été assez peu en danger. C'est après que c'est parti en couilles. Pour moi, Galtier avait tout juste sur son choix tactique, mais il aurait mieux valu un Diomandé qu'un Eysseric pour prendre la suite.
On a l'impression que vous découvrez le foot pour certains !
Tous les footeux sont plus ou moins chambreurs , ils en existent dans toutes les équipes quelque soit le niveau... Après si l'on disjoncte lorsque l'on est chambré (provoqué) c'est sans aucun doute parce que l'on a pas les armes pour se défendre sur le terrain !
On a été nul hier alors on va allez chercher des excuses bidons (arbitre , chambrage , blessures) pour expliquer simplement que les Lyonnais étaient plus forts hier , comme nous l'avions été l'an passé !
On ferait mieux de s'intéresser aux causes de cette incurie footballistique !
On a fait aucun jeu dans les couloirs , on a perdu les duels du milieu de terrain aucune action dangereuse en notre faveur en 90 mn !
Bref un non match complet et moi ce qui m'a gêné c'est les sourires affichés par les verts dans le tunnel menant au terrain juste avant le coup d'envoi, ils croyaient venir faire un match de bienfaisance ?
Les verts nous doivent une revanche pour cette humiliation !
L'avantage c'est que le retour arrivera très vite cette saison , espérons que nos joueurs ne soient pas amnésiques !
Tous les footeux sont plus ou moins chambreurs , ils en existent dans toutes les équipes quelque soit le niveau... Après si l'on disjoncte lorsque l'on est chambré (provoqué) c'est sans aucun doute parce que l'on a pas les armes pour se défendre sur le terrain !
On a été nul hier alors on va allez chercher des excuses bidons (arbitre , chambrage , blessures) pour expliquer simplement que les Lyonnais étaient plus forts hier , comme nous l'avions été l'an passé !
On a fait aucun jeu dans les couloirs , on a perdu les duels du milieu de terrain aucune action dangereuse en notre faveur en 90 mn !
Bref un non match complet et moi ce qui m'a gêné c'est les sourires affichés par les verts dans le tunnel menant au terrain juste avant le coup d'envoi, ils croyaient venir faire un match de bienfaisance ?

L'avantage c'est que le retour arrivera très vite cette saison , espérons que nos joueurs ne soient pas amnésiques !
Last edited by freeman on 09 Nov 2015, 09:35, edited 1 time in total.
le résumé officiel de la lfp est assez clair : pas de trace du moindre tacle de part et d'autre..http://www.lfp.fr/video/80055/resume
cela confirme ce que je disais hier:
cela confirme ce que je disais hier:
aiphes wrote:mettre ce genre d'arbitre dans un derby c'est une preuve supplémentaire de la volonté d'aseptisation du foot, en plus de l'exclusion des supporter...Deniscool07 wrote:2 fautes...2 cartons jaunes....c'est injouable avec cet arbitre![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vous êtes sûrs que c'est Galtier qui dit cela? Car je pensais plus à quelqu'un comme Jessy moiAnthony wrote:Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée")
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'année dernière, avant notre derby gagné 3-0 nous avions un gros match contre Dniepro et nous avions enchainé le derby alors que les lyonnais ne jouaient qu'un match par semaine. Hier sur les deux cartons, l'arbitre ne nous aide pas, mais on manque de vice, on ne conteste rien, on ne se roule pas par terre, on ne provoque pas, Gradel le faisait très bien, pour moi Lyon est moyen en première mi-temps, un but les aurait tué, la tactique de subir ne nous a jamais réussi, hormis le 100 ème derby mais c’était un miracle, on les a laissé prendre confiance et cela je ne comprends pas.old_side wrote:Jouer deux gros matches dans la semaine, personne ne sait faire en France, à part le QSG. Les quenelles ont visiblement axé leur semaine sur le derby, nous sur Dniepro et ça s'est vu hier. On a clairement un souci sur les lateraux, qui devrait etre reglé partiellement avec le retour de KTC. A gauche, je serai d'avis de lancer Polomat définitivement en titulaire, assous ekoto c'est pas au niveau.YACINE wrote:+1, je crois qu'on se trompe de combats, cela ne sert à rien de se mettre au niveau de ferri, il faut garder de la lucidité et préparer notre revanche, je dois avouer que j'ai la haine, blessure de Robert, agression de Loic non match de l'équipe sur tous les plans, les derbys peuvent se gagner physiquement, mentalement, dans le vice, techniquement, on a été en dessous de tout à tous les niveaux. On peut faire le constat que l'équipe a du mal à enchainer avec 3 matchs par semaine, je parle surtout du 3ème, nos défaites contre Caen, Nice, Paris et Lyon doivent correspondre à ce calendrier. Je laisserai les potonautes vérifier. Est ce que cette équipe manque de leaders, hier aucun joueur mis à part Ruffier n'a été a simplement à un bon niveau , on se rend compte que Gradel nous apportait beaucoup offensivement et mentalement plus que Romain qui n'a jamais gagné un derby en étant titulaire sur un terrain.thesnakke wrote:On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.sanji38 wrote:J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
On a voulu modifier notre jeu en le rendant plus offensif, mais on fait un pas en arrière dans les grands matchs, on avait un avant centre pour créer du jeu, combinaison, relai, dos au but, mais on a la sous utilisé. nos milieux ne sont pas assez joueurs, même si Eysseric a amélioré la dimension technique mais pas la continuité dans un match, mais c'est vrai que ces joueurs sont très rares si on ne les forme pas.
Je n'aimerai pas être à la place de galtier, quand il fait tourner comme à Nice ça marche pas, quand il ne fait pas tourner comme face à Paris et les lyonnais, ca ne marche pas, on manque peut être de qualité sur certains postes d'où les déconvenues sur les gros matchs.
Il faudra se souvenir de ce match en janvier quand nous retrouverons nos chers voisins et montrer que nous avons tout retenu, jouer avec envie et en ne lâchant aucun duel, les mettre minables en leur marchant dessus n'est ce pas Loic si tu veux un jour retourner en équipe de France..
Un truc important hier, c'est que ce fdp de Chapron nous a vraiment niqué en cartonnant les deux relayeurs d'entrée. Difficile ensuite d'imprimer un gros pressing. Jusqu'à la sortie de Lemoine, on a toutefois été assez peu en danger. C'est après que c'est parti en couilles. Pour moi, Galtier avait tout juste sur son choix tactique, mais il aurait mieux valu un Diomandé qu'un Eysseric pour prendre la suite.
Je viens de revoir le geste de Ferri,je m'attendais a voir un gros tacle,mais malheureusement ce sont des tacles que l'on voit tous les WE et je ne le trouve pas si honteux,désolé mais c'est mon constat.Il aura rien Ferri ,faut pas rêver.
Complètement. Quand on est incapable de se créer ne serait-ce qu'une seule occasion, on évite de la ramener et on essaie de se faire le plus discret possible...freeman wrote:On a l'impression que vous découvrez le foot pour certains !
Bref un non match complet et moi ce qui m'a gêné c'est les sourires affichés par les verts dans le tunnel menant au terrain juste avant le coup d'envoi, ils croyaient venir faire un match de bienfaisance ?![]()
![]()
-
Bien dégouté de cette défaite, mais surtout dégouté si on doit perdre Beric pour le reste de la saison, car il pouvait nous faire franchir un cap sans doute. Car on risque de se retrouver sans concurrence sur les ailes (Roux reprenant l'axe), Hamouma va pouvoir choisir ses matchs trankilou..
Après je pense qu'hier, Galtier s'est planté sur sa compo, en oubliant que le 4-4-2 losange massacre les systèmes en 4-3-3 et en gérant moyennement son groupe, partir à 5 milieux axiaux, ok, mais si tu mets les 3 défensifs titu, tu t'exposes à un vrai risque de gestion de match..De même Clerc et BAE sont sans doute un peu court pour jouer 3 matchs en 1 semaine. D'ailleurs, Fournier a sorti Bedimo de son 11, alors qu'il avait été le meilleur lyonnais contre le Zenith..
Enfin sur l'arbitrage, je n'ai pas vu la dernière demi-heure, donc je ne peux pas juger Yanga et Ferri. Mais par contre, le carton pour Pajot au bout de 30s, c'est juste ridicule..comment ne pas calmer les esprits en gros. Et à l'inverse, le tacle très en retard de Morel sur Clerc (vers la 30e) n'est pas sanctionné..c'est juste illogique dans la gestion du match..
Après je pense qu'hier, Galtier s'est planté sur sa compo, en oubliant que le 4-4-2 losange massacre les systèmes en 4-3-3 et en gérant moyennement son groupe, partir à 5 milieux axiaux, ok, mais si tu mets les 3 défensifs titu, tu t'exposes à un vrai risque de gestion de match..De même Clerc et BAE sont sans doute un peu court pour jouer 3 matchs en 1 semaine. D'ailleurs, Fournier a sorti Bedimo de son 11, alors qu'il avait été le meilleur lyonnais contre le Zenith..
Enfin sur l'arbitrage, je n'ai pas vu la dernière demi-heure, donc je ne peux pas juger Yanga et Ferri. Mais par contre, le carton pour Pajot au bout de 30s, c'est juste ridicule..comment ne pas calmer les esprits en gros. Et à l'inverse, le tacle très en retard de Morel sur Clerc (vers la 30e) n'est pas sanctionné..c'est juste illogique dans la gestion du match..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non aucune certitude pour ma part et moi aussi je penchais pour Moulin au départ.Djé42 wrote:Vous êtes sûrs que c'est Galtier qui dit cela? Car je pensais plus à quelqu'un comme Jessy moiAnthony wrote:Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée")
Mais d'autres étaient plus catégoriques sur Twitter. De toute façon j'ai aucun doute sur le fait qu'on va en réentendre parler rapidement.
NomDeStade wrote:Bien dégouté de cette défaite, mais surtout dégouté si on doit perdre Beric pour le reste de la saison, car il pouvait nous faire franchir un cap sans doute. Car on risque de se retrouver sans concurrence sur les ailes (Roux reprenant l'axe), Hamouma va pouvoir choisir ses matchs trankilou..
J'ai regardé le dernier quart d'heure ce matin,Yanga Biwa m'est un gifle a perrin pour moi de façon volontaire (ce que ne pense pas les commentateurs Beinsport).Le tacle de ferri mérite jaune,ce sont des tacles que l'on voit tous les W.end.
Ça sert plus à rien de se lamenter sur ce match maintenant. Il faut la fermer et avancer. On donne rendez-vous aux lyonnais dans deux mois, chez nous. Là on pourra régler nos comptes. Mais d'ici là, on a encore des points à aller chercher en L1 et en Europa. On va pas se laisser abattre par les lyonbites, c'est tout ce qu'ils demandent. Ne leur faisons pas ce plaisir.
Relevez-vous les gars. Notre équipe a la force de réaction nécessaire pour réagir. La saison n'est pas finie. Celle des lyonnais non plus.
Relevez-vous les gars. Notre équipe a la force de réaction nécessaire pour réagir. La saison n'est pas finie. Celle des lyonnais non plus.
Maugrim wrote:Ça sert plus à rien de se lamenter sur ce match maintenant. Il faut la fermer et avancer. On donne rendez-vous aux lyonnais dans deux mois, chez nous. Là on pourra régler nos comptes. Mais d'ici là, on a encore des points à aller chercher en L1 et en Europa. On va pas se laisser abattre par les lyonbites, c'est tout ce qu'ils demandent. Ne leur faisons pas ce plaisir.
+1
On doit avancer et réagir des le prochain match vs les marseillais.La trêve tombe bien,en espérant que les blessés soit de retour,Sall,Pogba et Lemoine.
-
On se plaignait de la fin de l'ordre des matchs classiques pour la 2ème partie de saison, mais je pense que le derby en janvier c'est un mal pour un bien... 

Plus que la défaite, c'est l'attitude honteuse des lyonnais qui m'énerve. Une belle bande de gamins écervelés.
Et que dire de la blessure de Beric...
Et que dire de la blessure de Beric...
Deux gros matches réussis aurais-je dû préciser. Y'a une décompression qui intervient quand on atteint un gros objectif en milieu de semaine. L'an dernier karabuk, cette année dniepro x2. Qd tu te loupes en revanche, cette décompression n'existe pasYACINE wrote:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'année dernière, avant notre derby gagné 3-0 nous avions un gros match contre Dniepro et nous avions enchainé le derby alors que les lyonnais ne jouaient qu'un match par semaine. Hier sur les deux cartons, l'arbitre ne nous aide pas, mais on manque de vice, on ne conteste rien, on ne se roule pas par terre, on ne provoque pas, Gradel le faisait très bien, pour moi Lyon est moyen en première mi-temps, un but les aurait tué, la tactique de subir ne nous a jamais réussi, hormis le 100 ème derby mais c’était un miracle, on les a laissé prendre confiance et cela je ne comprends pas.old_side wrote:Jouer deux gros matches dans la semaine, personne ne sait faire en France, à part le QSG. Les quenelles ont visiblement axé leur semaine sur le derby, nous sur Dniepro et ça s'est vu hier. On a clairement un souci sur les lateraux, qui devrait etre reglé partiellement avec le retour de KTC. A gauche, je serai d'avis de lancer Polomat définitivement en titulaire, assous ekoto c'est pas au niveau.YACINE wrote:+1, je crois qu'on se trompe de combats, cela ne sert à rien de se mettre au niveau de ferri, il faut garder de la lucidité et préparer notre revanche, je dois avouer que j'ai la haine, blessure de Robert, agression de Loic non match de l'équipe sur tous les plans, les derbys peuvent se gagner physiquement, mentalement, dans le vice, techniquement, on a été en dessous de tout à tous les niveaux. On peut faire le constat que l'équipe a du mal à enchainer avec 3 matchs par semaine, je parle surtout du 3ème, nos défaites contre Caen, Nice, Paris et Lyon doivent correspondre à ce calendrier. Je laisserai les potonautes vérifier. Est ce que cette équipe manque de leaders, hier aucun joueur mis à part Ruffier n'a été a simplement à un bon niveau , on se rend compte que Gradel nous apportait beaucoup offensivement et mentalement plus que Romain qui n'a jamais gagné un derby en étant titulaire sur un terrain.thesnakke wrote:On peut dire tout ce qu'on veut sur le coup de la colère, la déception, la frustration, mais au final les gars ça ne reste que du foot.sanji38 wrote:J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
J'adore le foot, mais voilà la raison pour laquelle ces matchs s’insupportent : Les supporters ne peuvent pas se déplacer, les clubs font de la comm' à deux balles, toujours des coups dans tous les sens, des tacles... certains supporters toujours aussi cons et les arbitres rarement au niveau, et pour couronner le tout les blessures.
Qui peut dire aujourd'hui que ce genre de match est une fête ?
Qui peut dire aujourd'hui que ce genre de match est une fête ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
La défaite est complètement logique, nous n'avons rien montré et mérité sur ce match !
Lacazette et Valbuena ont fait la différence.
Passons à autre chose, en espérant que la liste des blessés ne soit pas trop longue.
Le foot n'a pas gagné ce soir avec des présidents faux culs qui préfèrent se cacher derrière des interdictions de déplacement pour revendre les places plus chères.. avec des joueurs aux comportements de petits cons, gâtés, insolents et pleurnichards.
Le tout, commenté et analysé par des pseudos consultants incapables de la moindre mesure et analyse objective.
Et CANAL, heureusement en train de couler, qui laisse à un humoriste (au moins il me fait rire dés qu'il parle de football, tant il y connaît rien) le soin de distribuer les bons points..
Soyons assurés que Aulas, avec sa mentalité, son mépris.. ne réussira jamais sur la durée à faire de son club un grand club européen.
Lacazette et Valbuena ont fait la différence.
Passons à autre chose, en espérant que la liste des blessés ne soit pas trop longue.
Le foot n'a pas gagné ce soir avec des présidents faux culs qui préfèrent se cacher derrière des interdictions de déplacement pour revendre les places plus chères.. avec des joueurs aux comportements de petits cons, gâtés, insolents et pleurnichards.
Le tout, commenté et analysé par des pseudos consultants incapables de la moindre mesure et analyse objective.
Et CANAL, heureusement en train de couler, qui laisse à un humoriste (au moins il me fait rire dés qu'il parle de football, tant il y connaît rien) le soin de distribuer les bons points..
Soyons assurés que Aulas, avec sa mentalité, son mépris.. ne réussira jamais sur la durée à faire de son club un grand club européen.
-
Ce sont les memes "on dit" qui disait que Galette s'etait frité avec des dirigeants de la Lazio alors qu'il etait au meme moment en conf de presse ?Anthony wrote:Non aucune certitude pour ma part et moi aussi je penchais pour Moulin au départ.Djé42 wrote:Vous êtes sûrs que c'est Galtier qui dit cela? Car je pensais plus à quelqu'un comme Jessy moiAnthony wrote:Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée")
Mais d'autres étaient plus catégoriques sur Twitter. De toute façon j'ai aucun doute sur le fait qu'on va en réentendre parler rapidement.
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.CSaugie wrote:Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?