ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
L'année dernière ils ont fait la connerie de le faire partie sans garantie à son poste après son départ et là il ferait la même erreur ? Certes il y a Khazri mais ça m'étonnerait.
Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Communication officielle prochainement mais c’est signé ? https://t.co/gm1pogFU8v
Communication officielle prochainement mais c’est signé ? https://t.co/gm1pogFU8v
-
Très bonne nouvelle... qui en appelle d'autres.Thomi wrote:Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Bonne nouvelle car il va nous apporter beaucoup et possibilité d'une super revente avec grosse plus-value
Très gros coup en attendant la finalisation des chantiers en attaque.le Cantalou wrote:Très bonne nouvelle... qui en appelle d'autres.Thomi wrote:Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Bravo au club
Pourquoi ?? C'est très bon joueur qui peut beaucoup apporter et qui sera dur à remplacerJerem9 wrote:Beric c’est simple soit il prolonge soit on le vend
Et s'il part libre j'en ai rien à faire, surtout s'il plante une quinzaine de buts.
Perso je vois le côté sportif, le côté financier c'est pas mon problème
Je pense que l'on joue le top 5, et pas la 5ieme. Ça ça être très ouvert cette année avec un nouvel entraîneur au QSG, l'OM qui n'ai pas génial et Lyon et Monaco en annee de transition.dany999 wrote:On ne joue pas top 5 mais la 5e place. Et beaucoup d'équipe peuvent y prétendre même si Guingamp c'est un cran en dessous de Nice, Rennes ou Bordeaux.
En tout cas Guingamp ne lâchera pas entre 4 et 5 millions sur Beric.
Et surtout on a un très bon groupe
Sans aucun doute, la meilleure recrue. Je ne pensais vraiment pas que nous allions pouvoir le garder.Thomi wrote:Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Parce que son profil ne correspond pas à ce que faire Gasset, c'est pas compliqué. Il nous faut un attaquant rapide... Car beric hors de GG l'an passé c'est le désert.StephVert wrote:Pourquoi ?? C'est très bon joueur qui peut beaucoup apporter et qui sera dur à remplacerJerem9 wrote:Beric c’est simple soit il prolonge soit on le vend
Et s'il part libre j'en ai rien à faire, surtout s'il plante une quinzaine de buts.
-
Probablement la meilleure nouvelle de ce mercato et de loin. Il est aujourd'hui le meilleur joueur de notre équipe. Très gros coup.Alex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 29696?s=21
-
M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
-
Pour ma part, j'imagine une base constante selon laquelle tout le monde s'accorde
Ruffier,
debuchy-Perrin-Subotic-Silva (avec potentiellement un Kolo DC ou AG, Saliba en 4 ème DC et peut-être Panos en AR s'il confirme dans l'esprit d JLG)
M'villa-Selnaes (Diousse puis Camara en complément et roulement)
Cabella (si cela se confirme avec peut-être Khazri capable de le suppléer pour mener le jeu)
Puis 2 configurations d'attaque comme en fin d'année
- quand l'ASSE est supposée être dominatrice à domicile ou équipe supposée inférieure avec 2 ailiers pourvoyeurs de centre pour un pivot de type
Hamouma (Ounas?) - Pivot - Khazri (KMP, Nordin? ou autre)
voire
Cabella- Khazri
Pivot - Diony
- quand l'ASSE accepte la domination avec 3 contrattaquants rapides qui peuvent permuter sur tous le front de l'attaque d'ailiers ou avant-centre de type
Hamouma- Khazri (Diony)- Waris
ça pourrait être intenables pour des défenses
A votre écoute...
Ruffier,
debuchy-Perrin-Subotic-Silva (avec potentiellement un Kolo DC ou AG, Saliba en 4 ème DC et peut-être Panos en AR s'il confirme dans l'esprit d JLG)
M'villa-Selnaes (Diousse puis Camara en complément et roulement)
Cabella (si cela se confirme avec peut-être Khazri capable de le suppléer pour mener le jeu)
Puis 2 configurations d'attaque comme en fin d'année
- quand l'ASSE est supposée être dominatrice à domicile ou équipe supposée inférieure avec 2 ailiers pourvoyeurs de centre pour un pivot de type
Hamouma (Ounas?) - Pivot - Khazri (KMP, Nordin? ou autre)
voire
Cabella- Khazri
Pivot - Diony
- quand l'ASSE accepte la domination avec 3 contrattaquants rapides qui peuvent permuter sur tous le front de l'attaque d'ailiers ou avant-centre de type
Hamouma- Khazri (Diony)- Waris
ça pourrait être intenables pour des défenses
A votre écoute...
très bonne nouvelle
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
effectivement, prolongez vite Subo, non seulement un excellent joueur , mais une mentalité rare, un homme simple , franc et généreuxfort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
Ici c'est le lagon !!
Ah la par contre ça se conçoit. On est sur le côté sportif et ça peut être justifiédronchau wrote:Parce que son profil ne correspond pas à ce que faire Gasset, c'est pas compliqué. Il nous faut un attaquant rapide... Car beric hors de GG l'an passé c'est le désert.StephVert wrote:Pourquoi ?? C'est très bon joueur qui peut beaucoup apporter et qui sera dur à remplacerJerem9 wrote:Beric c’est simple soit il prolonge soit on le vend
D’acc avec toi réparons l’erreur sur Subotic on commence à avoir un groupe intéressantfort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
M'Vila qui prolonge, ça c'est de la bonne nouvelle !
On verra qu'elle équipe on aura le 1er septembre, mais l'équipe type actuel a déjà belle allure. Manque un peu de banc et on sera bien .
(Le bonus, ça serait d'avoir un top avant centre )
On verra qu'elle équipe on aura le 1er septembre, mais l'équipe type actuel a déjà belle allure. Manque un peu de banc et on sera bien .
(Le bonus, ça serait d'avoir un top avant centre )
Last edited by PtitLu on 21 Jul 2018, 18:58, edited 1 time in total.
Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Paquet travaille avec Gasset, une belle équipe se monte.
Les verts toujours...
Disons que M'Vila avait un bon de sortie jusqu'au 31 juillet, donc c'était plus inquiétant. Pour Subo, on a le temps de le faire, il ne semble pas le type de gars qui va faire monter les enchères pour finalement aller en Chine...rouge wrote:D’acc avec toi réparons l’erreur sur Subotic on commence à avoir un groupe intéressantfort-et-vert wrote:M'vila Nickel , trop content ! à Subo maintenant !
Je pense que maintenant il ne faut pas s'attendre à des miracles. On annonce l'arrivée de Cabella, ce serait déjà beaucoup, voire énorme si nous conservons M'Vila, Subotic, Beric et Selnaes. Quelques joueurs technique devant pouvant servir d'appoint, pourquoi pas. Dossevi oui ça m'emballe moyen car je le trouve assez peu polyvalent. Les deux autres pourquoi pas, j'aime beaucoup Sliti.Mimosas7 wrote:Sliti Eysseric , Dossevi , désolé, Mais moi ces noms là ne me font pas du tout rêver.
Quand on a connu le 1er mercato sauce Gasset, in s'attend à des noms bien plus ronflants...
Du coup ils sont ou tous les pessimistes ???Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
Cabella se rapproche apperement, donc on aura une équipe plus compétitive que la saison dernière...
-
Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
-
J'espère que l'on va garder Beric. Ce garçon a le sens du but. Laissons lui une année pleine et s'il est en possession de tous ces moyens physiques, il peu nous planter au moins ses 15 buts. Un autre attaquant de complément est indispensable. Associé à Waris ce ferait une bonne doublette, un attaquant qui prend la profondeur Waris et un finisseur Beric.
Last edited by pantherenoire on 21 Jul 2018, 18:59, edited 1 time in total.
-
Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandisFaiseur de Tresses wrote:Toujours dans la provoc', hein ?Platoche wrote:Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."