Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Et de 3 pour le Barça, belle frappe de Coutinho.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
L'AJAX est une put.... d'équipe . Je suis fan .
-
Pierre-Alex
On nous répète toute l'année que le PSG ne peut pas gagner la LDC car il joue dans un championnat pourri. Et l'Ajax ils jouent où ?
Ce que fait cette équipe est magnifique. Sans les petro-dollars.
+1Pierre-Alex wrote: ↑16 Apr 2019, 21:46On nous répète toute l'année que le PSG ne peut pas gagner la LDC car il joue dans un championnat pourri. Et l'Ajax ils jouent où ?
Et dire que dans le futur projet, ce genre d'équipe n'auront pas leur place !
-
Lopez & Supersub
Budget annuel de l'Ajax: 80 millions...
Désolé pourVirgo mais l’ajax a fait un superbe match (en tour cas une seconde juste somptueuse avec xxx occasions de marquer)
Bravo à eux
Bravo à eux
Le Barça et l'Ajax qualifiés.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
L' Ajax a les moyens d'éliminer l'équipe rosbeef qualifiée au prochain tour ,pour que l'on puisse vivre une finale Barça (surement) Ajax .
Les Hollandais peuvent rêver et espérer . Je suis content pour eux .
Les Hollandais peuvent rêver et espérer . Je suis content pour eux .
-
Lopez & Supersub
Quelle equipe! Et quel club! 
Je suis vraiment partagé ce soir... L'Ajax est vraiment une très très belle équipe qui fait plaisir à voir jouer mais j'étais pour la Juve donc ça me fait quand même bien ch...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Et moi je préfère le Torino.
Je suis né en 1966, l'Ajax, c'est le club qui m'a fait aimer ce sport.
Je leur souhaite de gagner la LDC cette année, ils le méritent vraiment...
-
Pole Emploi
+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Pas besoin de centaine de million d'Euros pour savoir jouer au football !
Mais bon j'ai peur qu'ils se fassent dépouiller à l'intersaison ...
NON A LA VIDÉO
-
osvaldopiazzolla
même pas de quoi restaurer une demi-nef !Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Apr 2019, 04:14même pas de quoi restaurer une demi-nef !Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Nemo42 wrote: ↑17 Apr 2019, 04:52osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Apr 2019, 04:14même pas de quoi restaurer une demi-nef !Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Mais bon j'ai peur qu'ils se fassent dépouiller à l'intersaison ...![]()
Superbe performance de l'Ajax en tout cas
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
80 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Nous aussi on achète des joueurs à 10 millions depuis Diony.Punky wrote: ↑17 Apr 2019, 10:3880 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Je tente d'enfouir dans mon inconscient le plus profond ce douloureux souvenir...Tryphôn wrote: ↑17 Apr 2019, 10:42Nous aussi on achète des joueurs à 10 millions depuis Diony.Punky wrote: ↑17 Apr 2019, 10:3880 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
surtout qu'a priori c'était pas 10 mais plutôt 7 je crois.Punky wrote: ↑17 Apr 2019, 11:01Je tente d'enfouir dans mon inconscient le plus profond ce douloureux souvenir...Tryphôn wrote: ↑17 Apr 2019, 10:42Nous aussi on achète des joueurs à 10 millions depuis Diony.Punky wrote: ↑17 Apr 2019, 10:3880 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Diony quasi au même prix que ces trois excellents joueurs ...ça laisse rêveur sur notre cellule de recrutementPunky wrote: ↑17 Apr 2019, 10:3880 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
-
Vert Mouthe
-
Faiseur de Tresses
Je crois que ça avait été dit que ça c'est leur budget transferts ?

-
GerardJanvion
Puis ça m'amuse toujours de voir que dès qu'un "outsider" réalise des bonnes performances, on ramène tout au budget. "Oh regardez Leicester champion avec ce budget" ; "oh regardez Guingamp en finale de coupe avec ce budget" ; "oh l'Ajax propose du foot et est en demi de LDC avec ce budget !"
Ça reste SEULEMENT des temps forts "ponctuels", ça ne marche pas sur le long terme, c'est un enchaînement de faits et choix favorables qui peuvent te faire aller assez haut sur une saison, mais au final c'est l'argent qui l'emporte et qui te stabilise au très haut niveau. Le reste c'est de la poudre aux yeux.
Et j'ajouterai d'ailleurs qu'un Ajax avec 85M de budget (chiffres à vérifier), c'est incomparable avec un club de Ligue 1 à 85M de budget par exemple. On n'a pas du tout les mêmes taxes et problèmes, ni le même marché, et surtout pas le même championnat.
Ça reste SEULEMENT des temps forts "ponctuels", ça ne marche pas sur le long terme, c'est un enchaînement de faits et choix favorables qui peuvent te faire aller assez haut sur une saison, mais au final c'est l'argent qui l'emporte et qui te stabilise au très haut niveau. Le reste c'est de la poudre aux yeux.
Et j'ajouterai d'ailleurs qu'un Ajax avec 85M de budget (chiffres à vérifier), c'est incomparable avec un club de Ligue 1 à 85M de budget par exemple. On n'a pas du tout les mêmes taxes et problèmes, ni le même marché, et surtout pas le même championnat.