Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by DM-ASSE »

Je vois pas comment il ne peut pas y avoir de mouvements dans le sens des arrivées cette semaine.

vert7910

Post by vert7910 »

bafé43usb wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/820317

Le milieu de terrain français du Bétis Séville Jonas Martin va s'engager lundi avec le promu alsacien.

Pourquoi on est pas sur le coup un joueur technique a 1,5 millions au milieu de 27 ans qui connait la ligue 1, j'arrive pas a comprendre que strasbourg se jette dessus et que nous on tente pas le coup

tout simplement , nous sommes passé a autre chose , 27 ans , jamais une saison extraordinaire , pure recrutement a la mode galtier . Heureusement nous essayons de passer à autre chose avec notre nouveau coach et forcement , quand tu tape plus haut en qualité de joueur , cela ce fais pas facilement.Nous sommes sur un marché ou la concurrence est plus forte .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Le milieu de terrain français du Bétis Séville Jonas Martin va s'engager lundi avec le promu alsacien.

Pourquoi on est pas sur le coup un joueur technique a 1,5 millions au milieu de 27 ans qui connait la ligue 1, j'arrive pas a comprendre que strasbourg se jette dessus et que nous on tente pas le coup
:hehe: :hehe:
Vous êtes trop forts les mecs. Les gars qui signent dans d'autres clubs, ils sont tous sexys, techniques et pas chers. Et vous pleurez qu'on ne les prennent pas.
Ceux qui signent chez nous, ce sont des chèvres surpayés.
Si Martin avait signé chez nous qu'est qu'on aurait pas lu.
Si Diony avait signé à Bordeaux pour 7 millions, qu'est ce qu'on aurait pas lu: eux, au moins ils sont ambitieux, ils savent prendre des risques et investir.

Sérieux, vous êtes des cas pathologiques. Allez tous vous faire soigner.

vert7910

Post by vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

Gagadesverts wrote:

:hehe: :hehe:
Vous êtes trop forts les mecs. Les gars qui signent dans d'autres clubs, ils sont tous sexys, techniques et pas chers. Et vous pleurez qu'on ne les prennent pas.
Ceux qui signent chez nous, ce sont des chèvres surpayés.
Si Martin avait signé chez nous qu'est qu'on aurait pas lu.
Si Diony avait signé à Bordeaux pour 7 millions, qu'est ce qu'on aurait pas lu: eux, au moins ils sont ambitieux, ils savent prendre des risques et investir.

Sérieux, vous êtes des cas pathologiques. Allez tous vous faire soigner.
et qaund c est ton entraineur qui te le dis?
ca passe mieux?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Nanard wrote:Vivement une recrue qui soit consensuelle, pour ramener un peu de sérénité sur le forum et atténuer cette agressivité entre supporters dune même équipe.
Recrue et consensuelle dans une même phrase, j'ai biffer, la phrase est encore plus drôle sans la chute. :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Monpel42 wrote:
old_side wrote:
LE MARQUIS wrote:
vertluisant74 wrote:Qui a décidé de donner 80 000€ à Mbengue? Parce que la, y a faute professionnelle. Tout ça parce qu'il était libre mais avec un tel salaire sur 3 ans, il nous coute plus que si on l'avait payé 5 millions.
il n' y a jamais personne pour assumer
Wanquier propose, Galtier valide, Romeyer signe le cheque
Ou plutôt Wanquier propose que dalle, Galtier valide son départ, Romeyer signe une indemnité sans raison :(
Si c'est Wauquiez qui propose des noms, ce mercato va commencer à m'inquiéter un peu :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
Pilou wrote:
Benjis wrote:
Stef wrote:
Benjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmb
Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.
L'année dernière on a eu des longues périodes sans MBengué et Polomat, les deux blessés. Et sans Pogba non plus... blessé aussi. Et on s'est débrouillé, à un rythme des matchs tous les 3 jours. Et cette année on ne peut pas se débrouillé avec un titulaire jusqu'à mi-octobre ?
Clerc, certains ont oublié Nantes...
Pas besoin d'oublier Nantes pour ne pas vouloir revivre des situations pareilles. Donc en fait, ce que vous dites c'est que vous avez envie de revoir le placement foireux de KMP qui nous coûte le derby aller. Je suis désolé, moi, je préfère M'Bengue au bricolage.
Dédicace à rouge :

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Je suis pas sûr mais il me semble que le nom de Bouanga n'a pas encore été écrit aujourd'hui sur le topic. Je corrige donc sur le champ cette hérésie
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Robeberic 1er wrote:C'est sérieux cette rumeur Adam Maher? International néerlandais tout de même.
Comme à peu près tous les joueurs des trois gros néerlandais à l'époque. Comme Ricky (bon, tu me diras, c'est pas un bon exemple, j'adorais ce joueur), comme Boëtius dont la carrière va à reculons. J'ai pas d'avis sur le joueur, je connais pas. En revanche, la mention "5 sélections il y a 4-5 piges", c'est absolument pas un gage de qualité.
Dédicace à rouge :

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vertdegivors wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !
1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
3/Car GG doit être forteresse imprenable aussi longtemps que possible

3 bonnes raisons de ne pas perdre ce match inaugural.
La dernière fois qu'ils sont venus à GG, on leur a juste donné une leçon tactique pour les empêcher de voir le jour jusqu'à ce qu'une boulette de Veretout fasse tout foirer.
Dédicace à rouge :

Benjis

Post by Benjis »

D'ailleurs bizarre qu'on entende plus vraiment parler de Samassekou, surtout depuis le volte face de Veretout, ça aurait du prendre de l'ampleur.

Benjis

Post by Benjis »

ForeverGreen wrote:
vertdegivors wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !
1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
3/Car GG doit être forteresse imprenable aussi longtemps que possible

3 bonnes raisons de ne pas perdre ce match inaugural.
La dernière fois qu'ils sont venus à GG, on leur a juste donné une leçon tactique pour les empêcher de voir le jour jusqu'à ce qu'une boulette de Veretout fasse tout foirer.
Et on aurait peut-être gagné si Roux avait pas réussi à mettre sa tête au dessus alors qu'il était a 2m des cages.

Furax42

Post by Furax42 »

vertdegivors wrote:Je suis pas sûr mais il me semble que le nom de Bouanga n'a pas encore été écrit aujourd'hui sur le topic. Je corrige donc sur le champ cette hérésie
:mdr1: tu m'as bien fais rire ! tu as tellement raison
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Un bon Feindouno ou Battles nous ferai le plus grand bien. Force de constater que Selnaes n'a pas (encore) le niveau. Voire en le plaçant plus haut et mettre un vrai MDF. Mais un bon petit relayeur nous ferai le plus grand bien. On va meme pas parler du poste d’arrière gauche. Mais comme beaucoup j'ai vraiment du mal avec Mbengue.

Landais40

Post by Landais40 »

Tu rigole avec Bouanga mais Oscar Garcia veut un manieur de ballon et Bouanga serait le joueur idéal au meme titre que Boudebouz!!

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

ForeverGreen wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Pilou wrote:
Benjis wrote:
Stef wrote:
Benjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmb
Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.
L'année dernière on a eu des longues périodes sans MBengué et Polomat, les deux blessés. Et sans Pogba non plus... blessé aussi. Et on s'est débrouillé, à un rythme des matchs tous les 3 jours. Et cette année on ne peut pas se débrouillé avec un titulaire jusqu'à mi-octobre ?
Clerc, certains ont oublié Nantes...
Pas besoin d'oublier Nantes pour ne pas vouloir revivre des situations pareilles. Donc en fait, ce que vous dites c'est que vous avez envie de revoir le placement foireux de KMP qui nous coûte le derby aller. Je suis désolé, moi, je préfère M'Bengue au bricolage.
moi j ai du mal a voir KMP arriere gauche comme le souaitent certains

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

et j ai du mal a le voir titulaire

vertdegivors

Post by vertdegivors »

@forevergreen j'avais le souvenir d'un match où on aurait pu jouer 4h sans marquer mais j'ai du confondre :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vertdegivors wrote:@forevergreen j'avais le souvenir d'un match où on aurait pu jouer 4h sans marquer mais j'ai du confondre :mrgreen:
Ça avais été laborieux offensivement, il vrai. En revanche, ce qui est également vrai, c'est que ça avait été encore plus laborieux côté niçois. Galtier n'avait clairement pas miser sur une tactique offensive, par contre, elle avait éteint les Nissards, du coup, pour le terme "ridiculisé", on repassera.
Dédicace à rouge :

thesnakke

Post by thesnakke »

oblooblo2000 wrote:Un bon Feindouno ou Battles nous ferai le plus grand bien.
Feindouno 36 ans
Battles 41 ans
Ils sont trop vieux !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Benjis

Post by Benjis »

vertdegivors wrote:@forevergreen j'avais le souvenir d'un match où on aurait pu jouer 4h sans marquer mais j'ai du confondre :mrgreen:
Sans la boulette de Veretout c'était le même topo pour les niçois.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

mais si son placement defensif,pour un attaquant est si important,bah ok
:coeur:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

ForeverGreen wrote:
Ça avais été laborieux offensivement, il vrai. En revanche, ce qui est également vrai, c'est que ça avait été encore plus laborieux côté niçois. Galtier n'avait clairement pas miser sur une tactique offensive, par contre, elle avait éteint les Nissards, du coup, pour le terme "ridiculisé", on repassera.
Par ridiculiser j'entends par là que nous n'avions eu qu' une seule occasion franche en 90 minutes (la tête de Roux) À LA MAISON.
Mais le terme ridicule reste subjectif je te l'accorde.
C'est juste que je trouve ridicule de ne pas être dangereux dans notre antre.

dactyle

Post by dactyle »

Tous ceux qui pleurent sur le recrutement trop lent, et envient les autrs clubs, sont les mêmes qui traitent nos joueurs de chèvres au bout de 5 mn de jeu.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Post Reply