OUI MAIS PINIERO ???????julian48 wrote:Tu as raison : tout le monde se l arrache en L1 et même dans la Grande Russiedario wrote:julian48 wrote:Justement c est en évitant de trop le montrer qu on a des chances de le vendre !!!YACINE wrote:Dans l idéal si mollo, bamba et corgnet, il y aura 2 joueurs au milieu en plus dont un avec un profil offensif. Je suis toujours surpris qu on essaie pas de valoriser mollo en le faisant jouer, pour mieux le vendre, il aurait pu prendre la place de karamoko.Laureto wrote:Enfin, quand je vois le groupe pour Bordeaux avec seulement 4 milieux, la qualif en EL n'est vraiment pas un argument pour recruter au milieu sachant que pour moi avec le départ acte de corgnet, il faut 2 autres milieux "qualif ou pas"
Vert et tout + sliti ou saivet ça serait le nirvâna !
N'empêche, Mollo, pour un club moyen de L1, c'est une valeur sure...
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Platoche wrote:OUI MAIS PINIERO ???????julian48 wrote:Tu as raison : tout le monde se l arrache en L1 et même dans la Grande Russiedario wrote:julian48 wrote:Justement c est en évitant de trop le montrer qu on a des chances de le vendre !!!YACINE wrote:Dans l idéal si mollo, bamba et corgnet, il y aura 2 joueurs au milieu en plus dont un avec un profil offensif. Je suis toujours surpris qu on essaie pas de valoriser mollo en le faisant jouer, pour mieux le vendre, il aurait pu prendre la place de karamoko.Laureto wrote:Enfin, quand je vois le groupe pour Bordeaux avec seulement 4 milieux, la qualif en EL n'est vraiment pas un argument pour recruter au milieu sachant que pour moi avec le départ acte de corgnet, il faut 2 autres milieux "qualif ou pas"
BEN Pinheiro , je crois bien qu il va retourner dans son cap vert comme son pote Delgado ....
Lis l extrait de ce que pense et ce qu a vu Espace Parallele :c est edifiant !
"""""j'ai fais une phrase sur polomat mais j'ajouterai que les perles tant attendues du centre de formation sont attendues par des supporters qui ne les ont jamais vu jouées, j'ai vu jouer polomat il m'a convaincu mais quant il y a 3 ans j'allais voir jouer bamba et saint maximin ou souici, j'affirmais que bamba serait le premier à sortir, je me posais de franches questions sur la mentalité d'un saint-maximin (je l'ai vu courrir 15 minutes pour 75 minutes passé à marcher) et je voyais en souici l'âme d'un patron, d'après les échos il est peut être un des seuls de l'équipe de cfa titulaire l'année dernière à avoir pris la mesure du jeu adulte, mais joueur défensif c'est plus long à former, donc wait and see''''''''
IL y aurait donc un manque évident de fermeté des éducateurs de la formation d' ou le coup de gueule de Galtier en fin de saison et les remaniements du stafff
julian48 wrote:Tu as raison : tout le monde se l arrache en L1 et même dans la Grande Russiedario wrote:julian48 wrote:Justement c est en évitant de trop le montrer qu on a des chances de le vendre !!!YACINE wrote:Dans l idéal si mollo, bamba et corgnet, il y aura 2 joueurs au milieu en plus dont un avec un profil offensif. Je suis toujours surpris qu on essaie pas de valoriser mollo en le faisant jouer, pour mieux le vendre, il aurait pu prendre la place de karamoko.Laureto wrote:Enfin, quand je vois le groupe pour Bordeaux avec seulement 4 milieux, la qualif en EL n'est vraiment pas un argument pour recruter au milieu sachant que pour moi avec le départ acte de corgnet, il faut 2 autres milieux "qualif ou pas"
N'empeche que.
Je maintiens.
https://t.co/niN5DzeUnI
Roro se livre
Roro se livre
Donc on peut espérer voir arriver Veretout avant le résultat des barrages non ?
Ou le DCDM-ASSE wrote:Donc on peut espérer voir arriver Veretout avant le résultat des barrages non ?
ben surtout le défenseur non ?DM-ASSE wrote:Donc on peut espérer voir arriver Veretout avant le résultat des barrages non ?
Le défenseur je l'ai pas cité car ça coule de source, c'est évident. Alors que Veretout on avait une interrogation pour savoir si il pourrait arriver avant ou après le barrage.bubs wrote:ben surtout le défenseur non ?DM-ASSE wrote:Donc on peut espérer voir arriver Veretout avant le résultat des barrages non ?
J'ai bien peur qu'on ne recrute pas au milieu si on dégraisse pas
Je me demande si on ne va pas attendre le résultat du barrage pour l'un et l'autre.DM-ASSE wrote:Le défenseur je l'ai pas cité car ça coule de source, c'est évident. Alors que Veretout on avait une interrogation pour savoir si il pourrait arriver avant ou après le barrage.bubs wrote:ben surtout le défenseur non ?DM-ASSE wrote:Donc on peut espérer voir arriver Veretout avant le résultat des barrages non ?
-
J'ai lu un peu sur IDG, cette boite a fait sa fortune sur la bourse, en misant gros sur des boites et en revendant ensuite leurs parts. Une sorte de capital-risqueur.marcalex wrote:Le chomeur de 55 ans il s'en fout mais le fiston de 25 ans qui vient de débuter sa carrière à Paris mais qui est un ardent supporter de Sainté grâce à son papa ca l'intéresse tout comme la présence de supporters dans les mediaslatornade wrote:Heu ! Sérieux tu compares l'OL et l'asse là ? Si l'autre vilain il trouve 100 patates pour 20 % du capital, tu penses qu'on va nous filer combien ?marcalex wrote:On a plein de choses à vendre si on le veut bien. Une popularité nationale dans les 3 premières de France, un public unique, des infrastructures de très bonnes qualités, une base de travail (joueurs, finance) solide, une présence européenne depuis quelques années, des droits TV qui vont monter dans les années à venirlatornade wrote:Pour faire venir un investisseur il faut avoir un truc à proposer. Nous, à défaut d'un stade et d'être dans les 3 premiers depuis 20 ans, on a notre histoire. C'est pas beaucoup.marcalex wrote:L'OL lève 100M € auprès d'un groupe chinois
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... tal/716142
Et pendant ce temps nos présidents continuent de laisser notre capital fermé et de faire payer le café à la cafette ...
Nous sommes definitivement déclassés mais ceux qui n'aiment pas le foot business seront heureux ... moi pas
Il suffit d'en avoir la volonté pour monter un projet qui attirerait des investisseurs. Et nous avons pas mal de choses en plus que les Monaco, Nice ou même Lyon
Mais nos présidents ne le veulent pas et la composition du capital coupé en 3 avec Caiazzo, Roro et Carvalho ne facilite pas les choses
Ensuite quand j'entends que faire venir des investisseurs "d'on ne sait où" n'est pas une bonne chose ca me laisse sans voix...
Deja on a un mafieux dans notre capital depuis des lustres et par ailleurs lever de l'argent en bourse ou aupres d'investisseurs tiers pour développer le club c'est de la bonne gestion.
Il s'agit pour moi d'un besoin vital pour continuer à exister. Je ne veux plus revvire des matchs à GG a 0°c contre Beauvais ou Martigue. J'ai déjà donné personnellement. ..
On est pas en retard par rapport à l'ol. On part juste de beaucoup , beaucoup plus loin. Donc il faut peut-être prendre les choses dans l'ordre. L'achat du stade dans un premier temps par exemple.
Pour la notoriété du club, qui a une valeur je te l'accorde, je te signale juste que sortie du bassin stéphanois, c'est vieillissant comme moi. Alors tu penses bien qu'un investisseur étranger, un chômeur de 55 ans il s'en branle un chouilla.
Ensuite pour 20% on n'aura pas 100M € mais pour 40% on pourrait avoir 50M € et ca permettrait dans un premier temps de.monter une équipe pour preparer la prochaine levée
Note également que l'achat du stade de Lyon est très récente et a été financé par justement les investisseurs extérieurs de l'OL en grande partie. ..
Bref, c'est vraiment un super plan effectivement pour l'OL, IDG parie sur le fait qu'ils vont faire remonter le cours de l'action pour engranger un bénéfice et l'OL espère se développer sur cette base.
Après, pour qu'on fasse la même chose, il faudrait d'abord que le club se mette en bourse.
Canal a dit à un moment que sa semblait bien embarqué pour Tisserand.
Pfffffff !!!!!APOLX wrote:https://t.co/niN5DzeUnI
Roro se livre
Corgnet out Dabo out, ça va peut être accélérer la piste d'un milieu de terrain non ?
Ou bien clôturer le dossier corgnet car qui va le recruter blessé ?Thomi wrote:Corgnet out Dabo out, ça va peut être accélérer la piste d'un milieu de terrain non ?
Mbengue out aussiThomi wrote:Corgnet out Dabo out, ça va peut être accélérer la piste d'un milieu de terrain non ?
Si l'on doit et doit prendre un défenseur central, il faut que ce soit un DC droit, car je trouve PERRIN bien meilleur en DC gauche(ou moins bon à droite), on a le même problème qu'avec l'équipe de France avec KOCELNY.
+1 (Koscielny )VertaVie wrote:Si l'on doit et doit prendre un défenseur central, il faut que ce soit un DC droit, car je trouve PERRIN bien meilleur en DC gauche(ou moins bon à droite), on a le même problème qu'avec l'équipe de France avec KOCELNY.
Mais Papy inYACINE wrote:Mbengue out aussiThomi wrote:Corgnet out Dabo out, ça va peut être accélérer la piste d'un milieu de terrain non ?
OK je l'ai écrit en phonétique
non mais l'important, c'est l'idée et je suis tout à fait d'accord avec toi !VertaVie wrote:OK je l'ai écrit en phonétique
+1 Et j'ai bien peur que ce petit soucis se révèle comme un gros bourbier pour notre défense ...OSWALDO84 wrote:+1 (Koscielny )VertaVie wrote:Si l'on doit et doit prendre un défenseur central, il faut que ce soit un DC droit, car je trouve PERRIN bien meilleur en DC gauche(ou moins bon à droite), on a le même problème qu'avec l'équipe de France avec KOCELNY.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Au final la "blessure " de Corgnet pourrait avoir plusieurs conséquences.
Le point positif : l'arrivée de Verretout ou de l'autre piste anglaise pourrait être accélérée.
De plus, Galtier ne compte pas sur lui, donc blessé ou non c'est la même...
Le point négatif : sa côte, si faible soit-elle, baisse encore
Pour Tisserand, ça devrait être bon cette semaine, je l’espère
Le point positif : l'arrivée de Verretout ou de l'autre piste anglaise pourrait être accélérée.
Ya que moi qui ai les boules si le remplaçant de Bayal est Tisserand ou bien?patatos wrote:Au final la "blessure " de Corgnet pourrait avoir plusieurs conséquences.