Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

Borotj42 wrote:Nancy en passe d'être racheter peut être... et qui viserait la ligue des champions d'ici 3/4 ans... Je demande à voir !! mais je mets une piécette qu'ils n'y arriveront pas...
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html

« Ils veulent faire de Nancy une place forte du football français. On passera dans une autre dimension, car je pense que les budgets seront de l’ordre de 100 à 120 millions d’euros », a expliqué l’actionnaire majoritaire de l’ASNL
8| 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

cedric26

Post by cedric26 »

Mouais à voir ds les prochains mois si les chinois ont fait les virements et signer les bons papiers.

Dommage que les societes françaises, et milliardaire, ne veulent pas investir en France, mais cela peut se comprendre aussi :] :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Timick

Post by Timick »

Thomi wrote:
toujoursverts wrote:
Matrick wrote:
robbyherbin wrote:
GTI wrote:Qu'est-ce qui arrive à PEA ? :(
Gêne au mollet ressentie. Il est préservé.
Ca c'est la com officielle :)
Mais peux-tu préciser comment il a eu mal au mollet dans le couloir juste avant de rentrer sur le terrain ?
:mrgreen:
Il aurait été écarté du groupe car il utilisait son téléphone pendant la causerie, ce qui n'aurait pas plu a son entraineur

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -sporting/
Finalement, nouvelle version donnée par Bild... Monsieur est parti fêter un anniversaire en début de semaine à Milan.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/dort ... 55263.html
Hmmm, se faire mal au mollet en fêtant un anniversaire par téléphone, c'est louche. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

aissopic

Post by aissopic »

nice galere en 433 a domicile (17e), tout autant que les verts...la clef de leur réussite est clairement le 352

PtitLu

Post by PtitLu »

aissopic wrote:nice galere en 433 a domicile (17e), tout autant que les verts...la clef de leur réussite est clairement le 352
Rejoins la secte :mrgreen: !
Image

aissopic

Post by aissopic »

PtitLu wrote:
aissopic wrote:nice galere en 433 a domicile (17e), tout autant que les verts...la clef de leur réussite est clairement le 352
non,non, merci pour l'invitation ;) c'est un constat qui prouve que le "beau" jeu de nice vient d'abord de leur système...ils ont moins les joueurs pour le 433

___

Post by ___ »

Favre ne serait donc pas meilleur que Galtier ! Oh mon Perrin !

aissopic

Post by aissopic »

Olaf wrote:Favre ne serait donc pas meilleur que Galtier ! Oh mon Perrin !
il sait surtout adapter le système aux joueurs, mais comme il fait tourner ou qu'il y a des absent,il bricole...et là galtier est plus fort ;-) :super:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

belle imagination des Nissards qui nous repompe le chant des 25 ans "C'est le 20 juillet..." :nonon:
Ils n' ont pas de face ces ch....

espacevert

Post by espacevert »

LE MARQUIS wrote:belle imagination des Nissards qui nous repompe le chant des 25 ans "C'est le 20 juillet..." :nonon:
Carrément, ca me gave. Surtout que le son est carrément amplifié, tas l'impression que c'est une ambiance de malade par rapport a nous. Pourquoi le son est si mauvais de la télé quand cest a GeoffroycGuichard ?

Galcian

Post by Galcian »

En 4-3-3, ils ont tout gagné (Nantes, Metz). Bon ok, ils ont joué que deux matchs et c'est moins flamboyant, mais tout de même.
EspaceVert wrote:
LE MARQUIS wrote:belle imagination des Nissards qui nous repompe le chant des 25 ans "C'est le 20 juillet..." :nonon:
Carrément, ca me gave. Surtout que le son est carrément amplifié, tas l'impression que c'est une ambiance de malade par rapport a nous. Pourquoi le son est si mauvais de la télé quand cest a GeoffroycGuichard ?
Cette vieille paranoïa :hehe: C'est pas la première fois qu'ils le chantent, et c'est un chant Napolitain à la base. Donc ceux-la de pompeurs...

Maugrim

Post by Maugrim »

EspaceVert wrote:
En partie parce que ça résonne beaucoup plus dans les stades fermés comme l'Allianz Riviera, ou le stade du FC Décines, j'imagine. Si on avait un stade comme ça, ça serait réellement un chaudron au sens propre, je pense. Mais l'avantage du nôtre, c'est que les tifos rendent bien mieux, et qu'on a de vrais kops.

aissopic

Post by aissopic »

EspaceVert wrote: Carrément, ca me gave. Surtout que le son est carrément amplifié, tas l'impression que c'est une ambiance de malade par rapport a nous. Pourquoi le son est si mauvais de la télé quand cest a GeoffroycGuichard ?
faut pas abuser non plus..le son est pas terrible ce soir à nice, car l'mabiance ne l'est pas, et à GG cça rend bien plus que ça.il n'y a que le velodrome qui envoit autant que GG à la TV

PtitLu

Post by PtitLu »

A se demander si ils "connaissent" que ce chant d'ailleurs. J'en ai pas entendu un autre du match. Sans les paroles en plus :mrgreen:. Leur public est loin du niveau de leur équipe :]
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

aissopic wrote:
PtitLu wrote:
non,non, merci pour l'invitation ;) c'est un constat qui prouve que le "beau" jeu de nice vient d'abord de leur système...ils ont moins les joueurs pour le 433
Comme moi je pense qu'on a largement de quoi faire un bon 3-5-2 ;). Et puis on a énormément de mal à être dangereux en 4-3-3 également. La différence, c'est qu'on s'en sert pour au moins être solide, ce qui nous évitera de finir 17e. Enfin, je l'espère.
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Galcian wrote:
En 4-3-3, ils ont tout gagné (Nantes, Metz). Bon ok, ils ont joué que deux matchs et c'est moins flamboyant, mais tout de même.
EspaceVert wrote:
Cette vieille paranoïa :hehe: C'est pas la première fois qu'ils le chantent, et c'est un chant Napolitain à la base. Donc ceux-la de pompeurs...
Quand tu te fous sur la gueule avec les NaPolitains tu ne reprends pas leur chant .Les Nissard sont des m.....

Rob420

Post by Rob420 »

aissopic wrote:
Borotj42 wrote:Nancy en passe d'être racheter peut être... et qui viserait la ligue des champions d'ici 3/4 ans... Je demande à voir !! mais je mets une piécette qu'ils n'y arriveront pas...
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html

« Ils veulent faire de Nancy une place forte du football français. On passera dans une autre dimension, car je pense que les budgets seront de l’ordre de 100 à 120 millions d’euros », a expliqué l’actionnaire majoritaire de l’ASNL
8| 8|
nous 5 fois moins nous suffirait

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

et bim but de Salzbourg

Dagostino

Post by Dagostino »

but de salzburg (et largement mérité) contre le barça du sud :hehe:

Dagostino

Post by Dagostino »

et de deux...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:et bim but de Salzbourg
et de deux :hehe: :hehe: :hehe:

PtitLu

Post by PtitLu »

Et de 2 :hehe: :hehe: :hehe: ! C'est ça le club qui a plus de chance de se qualifier :hehe: ?
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Dagostino wrote:et de deux...
on ne serait pas en écho :mrgreen:

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

et bien ils vont pouvoir se consacrer a ligue 1 les aiglons déplumés....
Ici c'est le lagon !!

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Je regarde pour la première fois un match de Nice cette saison et je suis vraiment pas emballé par leurs soi disant beau jeu ...
Alors est-ce que sa vient du niveau de la Ligue Europa avec des équipes soi disant faibles mais qui battent le leader français ou du faite que Nice a pas vraiment joué cette Ligue Europa ... Tels est la question, en tout cas je ne suis pas sur que l'on en parle beaucoup de leurs non parcours ...

Locked