Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Ca dépend le Losc a déjà 4 équipes prête à être alignées.
Ohlala, ça y est, on est dans le drame...Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
Le premier match, il est â 3 points comme les autres.
On ne les gagnera pas tous ?
Moi, ce qui m´a surpris contre la Real S., c´est d´être dans le même schéma tactique qu´en début d´année dernière avec 3 milieux déf.
Je pensais que le sergent partirait en 442.
Je voyais bien :
Ruffier - RPG, Perrin, KTC, CMB - Pajot, Dabo - Bamba, Hamouma - Diony, Beric.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Judasse Priest
A cause de règles débiles qui font durer le mercato jusqu'après la 4eme journée. Personne ne veut vendre à prix raisonnable et attend que le pigeon anglais vienne sortir le gros chèque du double de ce qu'on peut mettre.old_side wrote:Est-ce etre depressif que de vouloir gagner des matches et se donner les moyens pour le faire? Perso j'ai adoré la période galtier quand il a nous emmené en coupe d'europe. le beau jeu pour le beau jeu, à vrai dire, je m'en tape. je prefere finir 5e en jouant mal que 10e en marquant des buts. Je mets au dessus de tout la possibilité de voyager en europe derriere l'équipe.Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
3/Car GG doit être forteresse imprenable aussi longtemps que possible
3 bonnes raisons de ne pas perdre ce match inaugural.
Partant de ça, oui, ça me fait chier de voir qu'on sera pas du tout pret contre nice, parce que c'est un concurrent pour l'europe. Si à l'arrivée ça se joue à deux points, ben on sait on où les aura perdu
Il me semblait que Rocha Santos est un milieu offensif !very vert wrote:Ohlala, ça y est, on est dans le drame...Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Le premier match, il est â 3 points comme les autres.
On ne les gagnera pas tous ?
Moi, ce qui m´a surpris contre la Real S., c´est d´être dans le même schéma tactique qu´en début d´année dernière avec 3 milieux déf.
Je pensais que le sergent partirait en 442.
Je voyais bien :
Ruffier - RPG, Perrin, KTC, CMB - Pajot, Dabo - Bamba, Hamouma - Diony, Beric.
-
Guinnessisgood
C'est pas toi qui est débile, c'est la pensée qui consiste à se dire qu'en achetant 4 ou 5 recrues en 2 semaines avant le début du championnat, ça changera tout. ça ne changera plus rien car il faudra qu'ils s'adaptent (encore plus si ce sont des brésiliens), donc contre Nice, faut pas vous attendre à des miracles en terme de compo, on aura 90% de joueurs de l'an dernier. Partant de ce constat, quel est l'intérêt de chialer H24 sur le forum en réclamant toutes les recrues?Monpel42 wrote:ça dégaine vite des débiles et des leçons de moralGuinnessisgøød wrote:C'est dépressif de chialer toutes les trois secondes sur le forum en croyant que ça changera quelque choseMonpel42 wrote:Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
C pas etre dépressif que de vouloir gagner ce 1er match et être prêt dans 15j
d'avoir un effectif complet
c'est dépressif de croire qu'on a un effectif catastrophique et qu'on prendra 8-0 à tous les matchs si les mecs n'arrivent pas rapidement
et c'est débile de croire que si on achetait tout de suite 5 recrues, elles seraient directement titulaires et qu'on serait super bons dès le premier match!!! on n'est pas dans football manager
On est pas sur football manager c'est sur
Si ça prend du temps à mettre des joueurs dans un collectif c'est débile de les espérer avant la reprise, c'est mieux des les avoir le 31/08 pur etre prêt à les intégrer en octobre, c'est sur çà c'est moins débile.
Mais que les choses soient claires, je suis pas d'accord avec toi, mais je m'abstiens au max de te traiter de débile, car je le pense pas
je pense qu'il faut mieux se magner car des recrues en fin de mercato, c'est pas plus réfléchi, pas moins cher, pas forcément une réussite
1) ca ne fera rien avancer car on n'est pas plus recruteurs que vous
2) vu qu'il faut du temps pour les intégrer, autant ne pas se précipiter en achetant des breles et essayer d'avoir les meilleures recrues possibles
3) le club ne se tourne pas les pouces, des négociations c'est long et même quand tout est OK, ça peut capoter, cf. l'autre abruti de Veretout !
Non pas que les chamailleries m'ennuient mais à part pleurer ou donner des leçons, ca parle pas beaucoup mercato...
OK c'est le week end, mais personne n'a vraiment repris et donné d'infos sur la rumeur du jour Adam Maher du PSV en milieu offensif.
Je ne connais pas franchement le garçon et d'un coté, ca donnait envie d'y croire, vu qu'il a été international y a 3 ans, mais depuis qu'il a été acheté 8M€, il a plus rien fait et son pret à Osmanlispor n'a pas l'air d'avoir été si fructueux que ça donc ca me fait pas bander des masses...
APrès vu que c'est sorti par Peuple Vert et que beaucoup disent ici qu'ils sont bien informés, j'aurais bien pris votre avis sur le bonhomme !
OK c'est le week end, mais personne n'a vraiment repris et donné d'infos sur la rumeur du jour Adam Maher du PSV en milieu offensif.
Je ne connais pas franchement le garçon et d'un coté, ca donnait envie d'y croire, vu qu'il a été international y a 3 ans, mais depuis qu'il a été acheté 8M€, il a plus rien fait et son pret à Osmanlispor n'a pas l'air d'avoir été si fructueux que ça donc ca me fait pas bander des masses...
APrès vu que c'est sorti par Peuple Vert et que beaucoup disent ici qu'ils sont bien informés, j'aurais bien pris votre avis sur le bonhomme !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/820317
Le milieu de terrain français du Bétis Séville Jonas Martin va s'engager lundi avec le promu alsacien.
Pourquoi on est pas sur le coup un joueur technique a 1,5 millions au milieu de 27 ans qui connait la ligue 1, j'arrive pas a comprendre que strasbourg se jette dessus et que nous on tente pas le coup
Le milieu de terrain français du Bétis Séville Jonas Martin va s'engager lundi avec le promu alsacien.
Pourquoi on est pas sur le coup un joueur technique a 1,5 millions au milieu de 27 ans qui connait la ligue 1, j'arrive pas a comprendre que strasbourg se jette dessus et que nous on tente pas le coup
Last edited by bafé43usb on 23 Jul 2017, 20:58, edited 1 time in total.
-
Guinnessisgood
J'avoue que je ne le connais que de nom pour ma part. Vu le parcours que tu décris, peut-être un joueur avec un bon potentiel à relancer ?Milach wrote:Non pas que les chamailleries m'ennuient mais à part pleurer ou donner des leçons, ca parle pas beaucoup mercato...
Les gars, vous vous éloignez tous de l'essentiel : c'est votre serviteur qui a ouvert la 500e page, nom de dieu!! Je comprends pas que vous passiez ça sous silence.
Sur ce je vais me coucher. Bises à tous et allez les verts!
Sur ce je vais me coucher. Bises à tous et allez les verts!
-
Guinnessisgood
Après avoir regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XqU5g43ixPMGuinnessisgøød wrote:J'avoue que je ne le connais que de nom pour ma part. Vu le parcours que tu décris, peut-être un joueur avec un bon potentiel à relancer ?Milach wrote:Non pas que les chamailleries m'ennuient mais à part pleurer ou donner des leçons, ca parle pas beaucoup mercato...
J'ai l'impression qu'il a du ballon, mais à voir si ce n'est pas un mental faiblard (à la Tannane) qui a fait qu'il a plongé?
Par contre, il a les deux pieds et ça c'est top !!
Voila, c'est la toute la question, est ce que c'est un gars style Marvin Martin qui a explosé puis qui c'est perdu en route, ou est ce un bon joueur mais qui n'est peut etre pas mis dans les meilleures dispositions pour jouer et qu'il serait intéréssant de relancer.Guinnessisgøød wrote:J'avoue que je ne le connais que de nom pour ma part. Vu le parcours que tu décris, peut-être un joueur avec un bon potentiel à relancer ?Milach wrote:Non pas que les chamailleries m'ennuient mais à part pleurer ou donner des leçons, ca parle pas beaucoup mercato...
A mon humble avis, si c'est pour s'occuper de l'animation offensive, je ne nous vois pas prendre le risque de le recruter pour 1,5 / 2M€ (sur ce qui est annoncé) alors que c'est un poste clé (je suppose encore) et qui nécessiterait davantage un joueur un peu plus cher mais qui ne soit pas un pari.
Je dois etre un peu stupide, mais je comprends pas la logique. Imaginons qu'une equipe a, au hasard, un probleme d'arriere gauche depuis deux ans. Logiquement, tes recruteurs scrutent le marché des arrieres gauches, et te donnent une liste de 5/10 noms au mercato.mathieu26 wrote:old_side wrote:Est-ce etre depressif que de vouloir gagner des matches et se donner les moyens pour le faire? Perso j'ai adoré la période galtier quand il a nous emmené en coupe d'europe. le beau jeu pour le beau jeu, à vrai dire, je m'en tape. je prefere finir 5e en jouant mal que 10e en marquant des buts. Je mets au dessus de tout la possibilité de voyager en europe derriere l'équipe.Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Partant de ça, oui, ça me fait chier de voir qu'on sera pas du tout pret contre nice, parce que c'est un concurrent pour l'europe. Si à l'arrivée ça se joue à deux points, ben on sait on où les aura perdu
On veut tous des recrues rapidement mais le mercato fini le 31 Août et on sait tous que sa commence vraiment à bouger vers le 15 Août donc aucune équipes sont prête avant le 31 Août car tu as aucune garantie de conserver tes meilleurs joueurs.. Les seuls équipes un peu plus prête sont celle qui joue l'Europe et encore même pas sur quand tu vois certains résultats...
Mais à Sainté, c'est pas comme ca que ca marche. Ton arriere gauche est donné partant depuis plusieurs semaines? Ben tu donnes le nom d'un mec libre. Une saison de souffrance, Il s'avere etre trop vieux et pas bon? Pas de pb, tu donnes le nom d'un autre mec libre. Tu l'as scouté? Ben non, tu passes un coup de fil à son ancien entraineur. Un an passe. Il est encore plus mauvais que le precedent? Ah ben merde, on a rien d'autre en stock. Attends fin aout, on aura bien une proposition d'un mec en galere. En clair, sur ce poste depuis plus de deux ans, la cellule de recrutement a ete incapable de fournir une piste. Et c'est pas faute de savoir qu'on en aurait besoin.
-
Albin Ebondo
Je me suis dit la même chose en regardant la vidéo en pensant à Tannane, des enchaînements peu rapide mais pouvant être compensé par de la technique.Guinnessisgøød wrote:Après avoir regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XqU5g43ixPMGuinnessisgøød wrote:J'avoue que je ne le connais que de nom pour ma part. Vu le parcours que tu décris, peut-être un joueur avec un bon potentiel à relancer ?Milach wrote:Non pas que les chamailleries m'ennuient mais à part pleurer ou donner des leçons, ca parle pas beaucoup mercato...
J'ai l'impression qu'il a du ballon, mais à voir si ce n'est pas un mental faiblard (à la Tannane) qui a fait qu'il a plongé?
Par contre, il a les deux pieds et ça c'est top !!
-
vertdegivors
Allez j'en mets une sur la table (la 942ème) que demain l'Equipe nous consacre un article du style :
Mercato :Garcia prévient ses dirigeants
Mercato: Garcia contre-attaque
Mercato :Garcia prévient ses dirigeants
Mercato: Garcia contre-attaque
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
vertdegivors
Pour en revenir à Maher il y a 4/5 ans il était annoncé comme le successeur de Sneijder depuis de l'eau a couler sous les ponts.
Jusqu'à présent la cellule de recrutement c'est juste la formule de politesse qu'on donnait quand on évoquait Wantier.old_side wrote:Je dois etre un peu stupide, mais je comprends pas la logique. Imaginons qu'une equipe a, au hasard, un probleme d'arriere gauche depuis deux ans. Logiquement, tes recruteurs scrutent le marché des arrieres gauches, et te donnent une liste de 5/10 noms au mercato.mathieu26 wrote:old_side wrote:Est-ce etre depressif que de vouloir gagner des matches et se donner les moyens pour le faire? Perso j'ai adoré la période galtier quand il a nous emmené en coupe d'europe. le beau jeu pour le beau jeu, à vrai dire, je m'en tape. je prefere finir 5e en jouant mal que 10e en marquant des buts. Je mets au dessus de tout la possibilité de voyager en europe derriere l'équipe.Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
On veut tous des recrues rapidement mais le mercato fini le 31 Août et on sait tous que sa commence vraiment à bouger vers le 15 Août donc aucune équipes sont prête avant le 31 Août car tu as aucune garantie de conserver tes meilleurs joueurs.. Les seuls équipes un peu plus prête sont celle qui joue l'Europe et encore même pas sur quand tu vois certains résultats...
Mais à Sainté, c'est pas comme ca que ca marche. Ton arriere gauche est donné partant depuis plusieurs semaines? Ben tu donnes le nom d'un mec libre. Une saison de souffrance, Il s'avere etre trop vieux et pas bon? Pas de pb, tu donnes le nom d'un autre mec libre. Tu l'as scouté? Ben non, tu passes un coup de fil à son ancien entraineur. Un an passe. Il est encore plus mauvais que le precedent? Ah ben merde, on a rien d'autre en stock. Attends fin aout, on aura bien une proposition d'un mec en galere. En clair, sur ce poste depuis plus de deux ans, la cellule de recrutement a ete incapable de fournir une piste. Et c'est pas faute de savoir qu'on en aurait besoin.
Nous n'avions aucun recruteur jusqu'à il y'a quelques mois.
Qu'on ait cumulé les erreurs est normal, qu'on ait mit si longtemps à régler le problème par contre beaucoup beaucoup moins.
-
vertluisant74
peut être parce qu'on vise plus haut. A Montpellier Dabo était supérieur à Martin et on voit ce que le premier donne chez nous. Mais j'avoue que j'y ai pensé aussi.bafé43usb wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/820317
https://twitter.com/mianatmaxime/status ... 3464689664
Je poste ça la, je connais pas le gars et j'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou pas.
De toute façon, j'ai déjà précisé qu'à mon sens, c'était impossible à faire.
EDIT : ça m'a l'air d'être une blague quand même
Je poste ça la, je connais pas le gars et j'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou pas.
EDIT : ça m'a l'air d'être une blague quand même
-
vertdegivors
Maxime Mianat c'est 100% second degré d'ailleurs l'an dernier il avait tweeté que l'OL avait + de défaites en L1 que d'arrondissement et ça m'avait bien fait marrer...Galcian wrote:https://twitter.com/mianatmaxime/status ... 3464689664
Ahah le convertdegivors wrote:Maxime Mianat c'est 100% second degré d'ailleurs l'an dernier il avait tweeté que l'OL avait + de défaites en L1 que d'arrondissement et ça m'avait bien fait marrer...Galcian wrote:https://twitter.com/mianatmaxime/status ... 3464689664
Je parcours sa TL, y'a deux trois vannes bien drôles ouais ^^
Je donne ma version des entraînements vus, il faudrait demander à Thomi ce qu il en pense, je n ai pas l impression que cinquante potonautes interviennent sur ce thème. Je sens beaucoup de scepticisme de ta part envers Garcia, tu as sûrement tes raisons.Faiseur de Tresses wrote:On a pourtant entendu quelques sons de coches différents pour les entraînements.YACINE wrote:Sur les entraînements et l'intensité, les méthodes ne sont pas du tout les mêmes ni dans les principes de jeu, la révolution peut se faire avec un peu de temps accordé au coach et aussi avec d'autres joueurs que ceux choisis par Galtier.Faiseur de Tresses wrote:C'est exactement ce que j'essayais de faire ressortir, il n'y a pas véritablement de révolution pour l'instant.YACINE wrote:Le nouveau coach fait remonter ses besoins comme a pu le faire Galtier à différents mercatos, et je peux retrouver sans souci ses demandes, j'ai l'impression qu'accepter le mode de fonctionnement d'Oscar Garcia revient à renier à celui de Galtier, on a une dualité Galtier et Garcia qui se fait entre supporters que j'ai du mal à saisir, Galtier aura eu un bilan exceptionnel avec les verts alors que Garcia a tout à prouver et imposer un nouveau style de jeu.
Le quoi ?vert51 wrote:En tout cas c'est vrai qu'il ne se passe rien le week-end à Sainté
Terminé les blagues sur Romeyer et et le tour de France.
Attendre encore 80 pages pour faire la blague de la prochaine recrue à la page 600
Attendre 5 jours avant de faire la blague de "pas de recrue le week-end"
Pas de match de MBengue avant quelques jours
Mais de quoi va-t-on rire demain ???
Allez, on va espérer que Veretout se fasse recaler à la visite médicale à la Fiorentina pour s'amuser un peu
Attendre encore 80 pages pour faire la blague de la prochaine recrue à la page 600
Attendre 5 jours avant de faire la blague de "pas de recrue le week-end"
Pas de match de MBengue avant quelques jours
Mais de quoi va-t-on rire demain ???
Allez, on va espérer que Veretout se fasse recaler à la visite médicale à la Fiorentina pour s'amuser un peu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Surtout quand on la visibilité comme cette saison, mais bon il faut trouver normal qu'on en soit à 2 recrues alors que les clubs qui vont jouer le maintien en soient déjà à 7 ou 8.Monpel42 wrote:ça dégaine vite des débiles et des leçons de moralGuinnessisgøød wrote:C'est dépressif de chialer toutes les trois secondes sur le forum en croyant que ça changera quelque choseMonpel42 wrote:Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
C pas etre dépressif que de vouloir gagner ce 1er match et être prêt dans 15j
d'avoir un effectif complet
c'est dépressif de croire qu'on a un effectif catastrophique et qu'on prendra 8-0 à tous les matchs si les mecs n'arrivent pas rapidement
et c'est débile de croire que si on achetait tout de suite 5 recrues, elles seraient directement titulaires et qu'on serait super bons dès le premier match!!! on n'est pas dans football manager
On est pas sur football manager c'est sur
Si ça prend du temps à mettre des joueurs dans un collectif c'est débile de les espérer avant la reprise, c'est mieux des les avoir le 31/08 pur etre prêt à les intégrer en octobre, c'est sur çà c'est moins débile.
Mais que les choses soient claires, je suis pas d'accord avec toi, mais je m'abstiens au max de te traiter de débile, car je le pense pas
je pense qu'il faut mieux se magner car des recrues en fin de mercato, c'est pas plus réfléchi, pas moins cher, pas forcément une réussite
-
Mickael Citony
lui il devient l un des meilleurs defenseurs du jeu,:Emerson Santos