Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Garcia demandes des recrues rapide, c est l ideal, mais il n as pas connu encore cette situation, on en L1 on cherche des joueurs qui sont demandes, c est pas Salzbourg la. il y a urgence sur 2 postes Milieu et ARG. ensuite le club pourra chercher chercher le def central et les 2 tenor bonne occaz fin de mercato et pour une fois on aura du pez.
au final meme si ca aura pris un peu de temp je suis persuade qu on va recruter des bon joueurs.
soyons optimiste.
au final meme si ca aura pris un peu de temp je suis persuade qu on va recruter des bon joueurs.
soyons optimiste.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Guinnessisgood
Pareil mais merci de ne pas le quoter, on voit toujours ses messages sinon....Gagadesverts wrote:Allez un de plus dans la liste de mes ignores.rob dilivio wrote:Bon ,toujours rien ..plus que deux semaines avant le debut du championnat et une equipe affaiblie par apport a celle de l'an dernier!!! Et oui la perte de verretout et malcuit ,non remplace va nous faire mal ...je sais pas vous mais je pense que ces dirigeants ,ce rocheteau ne sont pas au niveau de notre club ...c'est pathetique !!!
Y a vraiment du ménage à faire en cette période de vacances scolaires.
Vivement septembre! ras le bol de voir les gens venir ici juste pour dire qu'on est des burnes et qu'on ne vaut rien. Qu'on ait des inquiétudes à la rigueur, mais quand on est supporters, on supporte, on ne fait pas que critiquer sans être constructif!!! Et puis votre vie n'en dépend pas, pas besoin de faire des ulcères!
Ou plutôt Wanquier propose que dalle, Galtier valide son départ, Romeyer signe une indemnité sans raisonold_side wrote:Wanquier propose, Galtier valide, Romeyer signe le chequeLE MARQUIS wrote:il n' y a jamais personne pour assumervertluisant74 wrote:Qui a décidé de donner 80 000€ à Mbengue? Parce que la, y a faute professionnelle. Tout ça parce qu'il était libre mais avec un tel salaire sur 3 ans, il nous coute plus que si on l'avait payé 5 millions.
-
Faiseur de Tresses
De certains présents aux entraînements d'avant le stage il me semble, précisant que les toros ou autres ateliers vus cette année étaient aussi présents lors des autres préparations.alexioninho wrote:De qui ?Faiseur de Tresses wrote:On a pourtant entendu quelques sons de coches différents pour les entraînements.YACINE wrote:Sur les entraînements et l'intensité, les méthodes ne sont pas du tout les mêmes ni dans les principes de jeu, la révolution peut se faire avec un peu de temps accordé au coach et aussi avec d'autres joueurs que ceux choisis par Galtier.Faiseur de Tresses wrote:C'est exactement ce que j'essayais de faire ressortir, il n'y a pas véritablement de révolution pour l'instant.YACINE wrote:Le nouveau coach fait remonter ses besoins comme a pu le faire Galtier à différents mercatos, et je peux retrouver sans souci ses demandes, j'ai l'impression qu'accepter le mode de fonctionnement d'Oscar Garcia revient à renier à celui de Galtier, on a une dualité Galtier et Garcia qui se fait entre supporters que j'ai du mal à saisir, Galtier aura eu un bilan exceptionnel avec les verts alors que Garcia a tout à prouver et imposer un nouveau style de jeu.

On a entendu surtout qu'il y a plus de jeu avec ballon et et plus d'intensitéFaiseur de Tresses wrote:De certains présents aux entraînements d'avant le stage il me semble, précisant que les toros ou autres ateliers vus cette année étaient aussi présents lors des autres préparations.alexioninho wrote:De qui ?Faiseur de Tresses wrote:On a pourtant entendu quelques sons de coches différents pour les entraînements.YACINE wrote:Sur les entraînements et l'intensité, les méthodes ne sont pas du tout les mêmes ni dans les principes de jeu, la révolution peut se faire avec un peu de temps accordé au coach et aussi avec d'autres joueurs que ceux choisis par Galtier.Faiseur de Tresses wrote:C'est exactement ce que j'essayais de faire ressortir, il n'y a pas véritablement de révolution pour l'instant.YACINE wrote:Le nouveau coach fait remonter ses besoins comme a pu le faire Galtier à différents mercatos, et je peux retrouver sans souci ses demandes, j'ai l'impression qu'accepter le mode de fonctionnement d'Oscar Garcia revient à renier à celui de Galtier, on a une dualité Galtier et Garcia qui se fait entre supporters que j'ai du mal à saisir, Galtier aura eu un bilan exceptionnel avec les verts alors que Garcia a tout à prouver et imposer un nouveau style de jeu.
Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
Si dénoncer ça c'est se mettre en danger d'excommunication autant fermer le forum.
-
Guinnessisgood
En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Dédramatiser et arrêter de faire la victime, aussi ; je n'ai jamais aimé Caliméro.
Il y a encore 2 semaines de préparation et des arrivées possibles dans ce laps de temps, et même si on perd ce match, ce ne sera pas la fin du monde.Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Patience , on va être surpris, entre 4 et 8 pour moi la saison prochaine
Les dirigeants seront plus compréhensifs de répondre aux demandes après un match contre le real qu'après Dijon
ça se rapproche plus du niveau de Nice, je sens un réveil dans ce sens
ça se rapproche plus du niveau de Nice, je sens un réveil dans ce sens
Pour l'instant les bruits qui ont fruités c'est pour des offensifs. Je présume et espère que la cellule de recrutement travaille sur le secteur défensif également. Donc logiquement on a un Dc et un latéral gauche qui ne devrait pas tarder à sortir. Sinon çà va être très très chaud. Des qu'on va perdre un ballon au milieu on va avoir des boulevards.
-
Guinnessisgood
Jonas Martin à Strasbourg, dommage, je l'aurais bien vu chez nous !
Ou retourner avec tes aigreurs voir tes copains du deadAlexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
vertdegivors
1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
3/Car GG doit être forteresse imprenable aussi longtemps que possible
3 bonnes raisons de ne pas perdre ce match inaugural.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
pour moi le DC peut venir un peu plus tard; le lateral gauche et un milieu sont pour moi indispensablevertdu84 wrote:Pour l'instant les bruits qui ont fruités c'est pour des offensifs. Je présume et espère que la cellule de recrutement travaille sur le secteur défensif également. Donc logiquement on a un Dc et un latéral gauche qui ne devrait pas tarder à sortir. Sinon çà va être très très chaud. Des qu'on va perdre un ballon au milieu on va avoir des boulevards.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
tous les sites de foot reprenne le coup de gueule de garcia sa va peut etre faire bouger quelque chose
-
Guinnessisgood
Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
2/ Les nissards nous ont ridiculisé(dans le jeu)les 2 dernières fois qu'ils sont venus chez nous et ça suffit !
Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
C pas etre dépressif que de vouloir gagner ce 1er match et être prêt dans 15j
d'avoir un effectif complet
-
Guinnessisgood
C'est dépressif de chialer toutes les trois secondes sur le forum en croyant que ça changera quelque choseMonpel42 wrote:Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
c'est dépressif de croire qu'on a un effectif catastrophique et qu'on prendra 8-0 à tous les matchs si les mecs n'arrivent pas rapidement
et c'est débile de croire que si on achetait tout de suite 5 recrues, elles seraient directement titulaires et qu'on serait super bons dès le premier match!!! on n'est pas dans football manager
Vu la fin de saison qu'on a fait et si Loic se blesse on se retrouve Avec T Catherine Lacroix Mbengue Ça fait peur....ondeverte wrote:pour moi le DC peut venir un peu plus tard; le lateral gauche et un milieu sont pour moi indispensablevertdu84 wrote:Pour l'instant les bruits qui ont fruités c'est pour des offensifs. Je présume et espère que la cellule de recrutement travaille sur le secteur défensif également. Donc logiquement on a un Dc et un latéral gauche qui ne devrait pas tarder à sortir. Sinon çà va être très très chaud. Des qu'on va perdre un ballon au milieu on va avoir des boulevards.
En tout cas c'est vrai qu'il ne se passe rien le week-end à Sainté 
ça dégaine vite des débiles et des leçons de moralGuinnessisgøød wrote:C'est dépressif de chialer toutes les trois secondes sur le forum en croyant que ça changera quelque choseMonpel42 wrote:Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
c'est dépressif de croire qu'on a un effectif catastrophique et qu'on prendra 8-0 à tous les matchs si les mecs n'arrivent pas rapidement
et c'est débile de croire que si on achetait tout de suite 5 recrues, elles seraient directement titulaires et qu'on serait super bons dès le premier match!!! on n'est pas dans football manager
On est pas sur football manager c'est sur
Si ça prend du temps à mettre des joueurs dans un collectif c'est débile de les espérer avant la reprise, c'est mieux des les avoir le 31/08 pur etre prêt à les intégrer en octobre, c'est sur çà c'est moins débile.
Mais que les choses soient claires, je suis pas d'accord avec toi, mais je m'abstiens au max de te traiter de débile, car je le pense pas
je pense qu'il faut mieux se magner car des recrues en fin de mercato, c'est pas plus réfléchi, pas moins cher, pas forcément une réussite
Être médiocrerob dilivio wrote:Attention tesnake va reprendre mon post ...mmdddrrrrr!!rob dilivio wrote:Bon ,toujours rien ..plus que deux semaines avant le debut du championnat et une equipe affaiblie par apport a celle de l'an dernier!!! Et oui la perte de verretout et malcuit ,non remplace va nous faire mal ...je sais pas vous mais je pense que ces dirigeants ,ce rocheteau ne sont pas au niveau de notre club ...c'est pathetique !!!
S'en rendre compte
En rire
Ça me laisse sans voix...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Est-ce etre depressif que de vouloir gagner des matches et se donner les moyens pour le faire? Perso j'ai adoré la période galtier quand il a nous emmené en coupe d'europe. le beau jeu pour le beau jeu, à vrai dire, je m'en tape. je prefere finir 5e en jouant mal que 10e en marquant des buts. Je mets au dessus de tout la possibilité de voyager en europe derriere l'équipe.Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Partant de ça, oui, ça me fait chier de voir qu'on sera pas du tout pret contre nice, parce que c'est un concurrent pour l'europe. Si à l'arrivée ça se joue à deux points, ben on sait on où les aura perdu
old_side wrote:Est-ce etre depressif que de vouloir gagner des matches et se donner les moyens pour le faire? Perso j'ai adoré la période galtier quand il a nous emmené en coupe d'europe. le beau jeu pour le beau jeu, à vrai dire, je m'en tape. je prefere finir 5e en jouant mal que 10e en marquant des buts. Je mets au dessus de tout la possibilité de voyager en europe derriere l'équipe.Guinnessisgøød wrote:Ouais, et? Si on perd, t'iras te pendre? Non, si on perd, ben on sera un peu déçus et on se remettra en selle car il restera 37 journées derrière. Ras le bol de tous ces dépressifsvertdegivors wrote:1/ Parce que c'est le 1er match à la maison et que c'est jamais bon.Guinnessisgøød wrote:En quoi ça serait ignoble de le perdre ? Si on gagne c'est top, le match nul pas mal, mais y'a rien de grave à perdre contre le 3e du championnat dernier et il restera 37 journées, faudrait peut-être dédramatiser des fois !Alexsio wrote:Le pb c'est que le sort a désigné Nice chez nous pour le premier match et qu'il ne faut pas le perdre. Or notre équipe telle qu'elle se présente aujourd'hui n'est que très moyenne et n'a aucune chance de gagner ce match. Contre la Real S. j'ai revu le St Etienne de Galtier avec toutes ses lacunes et une pauvreté technique au milieu de terrain qui peut inquiéter bcp de supporters.
Partant de ça, oui, ça me fait chier de voir qu'on sera pas du tout pret contre nice, parce que c'est un concurrent pour l'europe. Si à l'arrivée ça se joue à deux points, ben on sait on où les aura perdu
On veut tous des recrues rapidement mais le mercato fini le 31 Août et on sait tous que sa commence vraiment à bouger vers le 15 Août donc aucune équipes sont prête avant le 31 Août car tu as aucune garantie de conserver tes meilleurs joueurs.. Les seuls équipes un peu plus prête sont celle qui joue l'Europe et encore même pas sur quand tu vois certains résultats...