Et Trémoulinas ? Et Tabanou ? Sans rire, STOOOOOP avec les anciens ! Ca ne marche (presque) jamais. Avançons !xavlevert55 wrote:Salut les gaziers, vous penseriez quoi d'un retour de josuah guilavogui? Je précise que c'est plus un souhait qu'une rumeur, mais vu que l'on cherche à ce poste, que c'est un mec qui aime le club, toujours bon état d'esprit et que surtout il est bon (pour moi supérieur à veretout) pourquoi pas tenter sur un transfert autour des 3 millions, wolfsburg n'ayant pas l'air de vouloir le retenir... Après évidemment, faut voir son état de forme suite à sa grosse blessure de la saison passée, mais niveau rapport qualité/prix, on trouvera rarement mieux.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
xavlevert55 wrote:Salut les gaziers, vous penseriez quoi d'un retour de josuah guilavogui? Je précise que c'est plus un souhait qu'une rumeur, mais vu que l'on cherche à ce poste, que c'est un mec qui aime le club, toujours bon état d'esprit et que surtout il est bon (pour moi supérieur à veretout) pourquoi pas tenter sur un transfert autour des 3 millions, wolfsburg n'ayant pas l'air de vouloir le retenir... Après évidemment, faut voir son état de forme suite à sa grosse blessure de la saison passée, mais niveau rapport qualité/prix, on trouvera rarement mieux.
Il ont perdu Luiz Gustavo sa m'étonnerait qui lâche Guivalogui facilement.. et puis on a déjà donner et sa n'+ pas été un grand succès il faut arrêter de vivre dans le passé et il faut avancer

Allez j'annonce ! 2 recrues vont arriver dans la semaine ! Pas d'infos, juste une intuition
.

jean01 wrote:C est sur avec la chance que l.ont a il ne viendra certainement pas chez nousl.
C'est pas dis non plus que sa soit une piste de la cellule de recrutement ou D'O.Garcia

Hier j'ai regardé Sporting/ Monaco et il ont beaucoup de joueurs intéressant dans leur club ( Effectif plus que triplé a mon avis )
Pourquoi ne pas essayé de récupérer des joueurs dans des grands clubs qui cire le banc de touche ou en tribune..
Pourquoi ne pas essayé de récupérer des joueurs dans des grands clubs qui cire le banc de touche ou en tribune..
-
Je pense que dans l'interview de Garcia hier soir, cela entraîne a supposer qu'Oscar veux faire venir des joueurs qu'il doit bien connaître et sous entends dire que les dirigeants doivent lâcher l'oseille qu'il faut.
De toute façon, et c'est rare quand un entraineur débarque, qu'il emmène pas des joueurs soit de son ex club ou des joueurs qu'ils auraient déjà ciblés.
Allez cette semaine la risque d'être très animé, ça sent le topic en feu cette semaine, j'annonce 2/3 recrues et encore 1 départ !
Une centaine de pages a lire cette semaine sur le forum.
De toute façon, et c'est rare quand un entraineur débarque, qu'il emmène pas des joueurs soit de son ex club ou des joueurs qu'ils auraient déjà ciblés.
Allez cette semaine la risque d'être très animé, ça sent le topic en feu cette semaine, j'annonce 2/3 recrues et encore 1 départ !
Une centaine de pages a lire cette semaine sur le forum.
mathieu26 wrote:jean01 wrote:Facebook Partager sur Twitter Partager « départ prochain Maher PSV; club coopérer "
Adam Maher représente un départ de PSV. Le milieu de terrain n'est pas enregistré par le club pour la Ligue Europa et le PSV participeront à un départ, rapporte Eindhoven Dagblad.
Le milieu de terrain n'a pas non plus été uniforme numéro. Maher était également pas présent au jour le PSV ventilateur, ce qui rend une salle semble tout à fait imminente.
#PSV Maher n'a pas enregistré pour le tournoi Europa League. Le départ est imminent, le club contribuera à transférer.
- Rik Elfrink (@RikElfrink) Le 22 Juillet, 201
Il est sur le départ ça veut pas dire qui va signé a St Étienne
Apparemment, il est poussé à partir, et le coût est de 1,5 à 2 M€
Il a peu de chance de retrouver du temps de jeu l'année prochaine...
Tout est dans l'article, il ne parle pas de nous bien entendu
EINDHOVEN - Adam Maher is door PSV niet ingeschreven voor het Europa League-toernooi. De middenvelder gaat de club op korte termijn verlaten en PSV geeft met de niet-inschrijving een duidelijk signaal af. Maher staat in de belangstelling van meerdere clubs, maar er is nog geen sprake van een akkoord. Hij heeft geen rugnummer gekregen bij PSV 1.
Rik Elfrink 22-07-17, 19:22 Laatste update: 19:28
De middenvelder ontbrak zaterdag bij de jaarlijkse open dag van PSV, hoewel hij van de club gewoon had mogen verschijnen. Technisch manager Marcel Brands en Phillip Cocu lieten de keuze bij hem en Maher koos voor de luwte. De leiding van PSV had daar begrip voor. Hij trainde zaterdag wel gewoon mee bij PSV 1 en dat blijft volgens Brands vooralsnog ook zo. "Adam heeft PSV altijd keurig vertegenwoordigd en traint op De Herdgang zoals een prof dat hoort te doen. Nu Marco van Ginkel terug is, is er voor hem een wel erg beperkt perspectief op speeltijd. Er spelen momenteel wat dingen en ik heb de verwachting dat hij vertrekt, al weet je het pas echt zeker op 31 augustus of als het eerder definitief is."
Maher vertrekt naar het buitenland en moet in principe nog een transfersom van anderhalf a twee miljoen euro opbrengen. Door zijn vroegere prestaties vertegenwoordigt hij nog altijd enige transferwaarde. PSV had eerder een iets hogere vraagprijs in gedachten, maar wil zich constructief opstellen en gunt Maher een nieuwe stap.
Onder andere Sporting Portugal zou eerder voor Maher in de markt zijn geweest, maar geen van de betrokken partijen zegt dat er iets concreet is. Maher zou ook nog terug kunnen gaan naar Osmanlispor, de Turkse club waaraan hij vorig seizoen verhuurd was.
-
Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Je pense qu'il n'est pas fou et qu'il se doute qu'il a plus de chance de faire des points contre Dijon ou Strasbourg que contre Lyon ou Monaco.
Je pense qu'il n'est pas fou et qu'il se doute qu'il a plus de chance de faire des points contre Dijon ou Strasbourg que contre Lyon ou Monaco.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
et strasbourg qui fait signer jonas martin
Ça recrute pas mal à Strasbourgjean01 wrote:et strasbourg qui fait signer jonas martin
Sounds good, Doesn't work
Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Faut qu'il se mette dans l'optique qu'il faut les 6 points contre Lyon, plus que contre n'importe quelle équipe.
-
Clerc, certains ont oublié Nantes...Pilou wrote:L'année dernière on a eu des longues périodes sans MBengué et Polomat, les deux blessés. Et sans Pogba non plus... blessé aussi. Et on s'est débrouillé, à un rythme des matchs tous les 3 jours. Et cette année on ne peut pas se débrouillé avec un titulaire jusqu'à mi-octobre ?Benjis wrote:Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.Stef wrote:Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmbBenjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.

Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Faut arrêter d'être obnubilé sur Lyon les deux matchs vaut 6 points comme contre les 18 autres clubs
On a gagné le derby retour la saison dernière et derrière on fait une fin de saison pourri donc je préfère gagné les autres matchs et faire 2 matchs nul contre Lyon plutôt que gagner les 2 derbys et finir 10 ou 12 ème en fin de saison
La comparaison c'est pas Lyon les résultats qui comptent c'est le classement en fin de saison

Les Asse / Om Asse/ Bordeaux ou autres grosses équipes sont autant historique que les derbys

-
Il y a un changement notable dans notre recrutement cette saison (même si ça fait deux ans qu'on en voit le frémissement), c'est l'enveloppe que l'on accepte d'allouer sur un joueur. De fait, on change de dimension par rapport à nos cibles habituelles et il y aura forcément un temps d'adaptation à ce nouveau marché, à de nombreux égards. Je rejoins Pilou, Garcia ferait bien de trouver des solutions avec l'effectif actuel, parce que ce n'est pas clair du tout que des pistes du niveau recherché aboutissent.angevert1706 wrote:Mouais par contre j'ai l'impression que toutes nos pistes sont sorties dans la presse depuis de nombreuses semaines; il me semblait qu'il y a encore pas si longtemps on arrivait a verrouiller un peu mieux tout caLandais40 wrote:Entièrement d'accordRobeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.![]()
Et c'est aussi plus sympa de savoir qu'on est sur des joueurs convoités par de bonnes équipes européennes que Par Toulouse ou Rennes
Bon, il faut dire aussi du côté positif que les pistes Karamoh et Veretout me semblent toujours d'actualité : aucun d'eux n'a signé, et de nouveaux rebondissements ne sont pas à exclure.

Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Faut arrêter d'être obnubilé sur Lyon les deux matchs vaut 6 points comme contre les 18 autres clubs
On a gagné le derby retour la saison dernière et derrière on fait une fin de saison pourri donc je préfère gagné les autres matchs et faire 2 matchs nul contre Lyon plutôt que gagner les 2 derbys et finir 10 ou 12 ème en fin de saison
La comparaison c'est pas Lyon les résultats qui comptent c'est le classement en fin de saison![]()
Les Asse / Om Asse/ Bordeaux ou autres grosses équipes sont autant historique que les derbys
Je préfère ne pas perdre les derbys et gagner le plus de points possiblesDM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
La comparaison c'est pas Lyon les résultats qui comptent c'est le classement en fin de saison![]()

DM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Ben oui à choisir je préfère perdre les deux et finir 4 ème plutôt que gagner les deux et finir 12 ème les enjeux et l'ambition sont pas les mêmes ( budget, coupes d'Europe ) plus la différence d'argent entre les 2 places sont énormes donc plus d'argent pour le recrutement

Mais si on peut gagner les deux derbys et finir 4 ème je suis pas contre non plus

Mais faut être lucide même si je déteste Lyon comme tous les autres supporters si tu compare le budget et les effectifs des deux clubs Lyon est largement meilleur faut pas se mentir..
Ce qui fait qu'on arrive à lutter contre eux ces dernières années c'est juste la motivation qu'on a eu plus qu'eux a Geoffroy Guichard
Sinon en effectif le leur est largement meilleur surtout quand tu vois les montants qui mettent dans le recrutement ( Nous on pourra jamais mettre 20 millions sur un joueur.. Déjà si on met 8 millions maximum c'est un exploit )
Si on perd les 2 derbies et qu'on gagne tous les autres matchs on est champions. Moi je signe de suite RAF du derby dans ce casDM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Si on perd les 2 derbies et qu'on gagne tous les autres matchs on est champions. Moi je signe de suite RAF du derby dans ce casDM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Enfin un qui est de mon avis

entièrement d'accord avec toi
Dans ce cas là je m'en tape meme de perdre 6-0 les deux derbies avec un doublé d'Aulasmathieu26 wrote:thesnakke wrote:Si on perd les 2 derbies et qu'on gagne tous les autres matchs on est champions. Moi je signe de suite RAF du derby dans ce casDM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Enfin un qui est de mon avis![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Dans ce cas là je m'en tape meme de perdre 6-0 les deux derbies avec un doublé d'Aulasmathieu26 wrote:thesnakke wrote:Si on perd les 2 derbies et qu'on gagne tous les autres matchs on est champions. Moi je signe de suite RAF du derby dans ce casDM-ASSE wrote:Et est-ce que tu préferes perdre les 2 derbys et gagner les autres matchs ? Pas moi en tout cas.mathieu26 wrote:Enfin j'espère que tu dis faux et qu'il part pas dans l'optique qu'on a moins de chance d'obtenir des points contre Lyon, le derby c'est le derby, un match à part, il a le droit de rater les matchs qu'il veut, mais absolument pas celui-ci.DM-ASSE wrote:NomDeStade wrote:Je pense que Garcia a aussi poussé un coup de gueule en raison du calendrier du début de saison qui est largement à notre portée.
Enfin un qui est de mon avis![]()
Bref revenons au sujet mercato on a largement le temps de penser aux match de Lyon..
Si la " Rumeur " Adam Maher se confirme c est un numéro 10 ? Parce que dans ce cas je préfère deux milieux relayeurs parce qu'on a déjà Hamouma Tannane et Rocha Santos qui peuvent jouer numéro 10..
-
Nous l'avions acheté combien Léo Lacroix ?
alain63360 wrote:Nous l'avions acheté combien Léo Lacroix ?
3 millions je crois..
J'aurai dit 4 millions.mathieu26 wrote:alain63360 wrote:Nous l'avions acheté combien Léo Lacroix ?
3 millions je crois..