J'ai rapidement lâché ce match de daube , mais bien content de la victoire du racing , en 5ème division il y a encore quelques années ...
Et maintenant Guingamp en ligue 2...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai rapidement lâché ce match de daube , mais bien content de la victoire du racing , en 5ème division il y a encore quelques années ...
Pour le Graet direction la L2. Ce magouilleur verra-t-il son club sombrer de son vivant ?merlin wrote: ↑31 Mar 2019, 07:40J'ai rapidement lâché ce match de daube , mais bien content de la victoire du racing , en 5ème division il y a encore quelques années ...
Et maintenant Guingamp en ligue 2...![]()
Thierry n'a jamais entraîné chez nous. Par contre il a bossé dans notre cellule de recrutement en 2011.En marche En vert wrote: ↑31 Mar 2019, 08:19Je ne dirais pas content mais je suis satisfait de la victoire du racing. J'aime bien ce que cette équipe montre depuis qu'elle est remontée. Et j'apprécie énormément Laurey depuis ses passages chez nous en tant que joueur et entraîneur.
Merci pour la correction, c'était un lapsus....ou peut-être une prémonitionPoteau gauche wrote: ↑31 Mar 2019, 08:48Thierry n'a jamais entraîné chez nous. Par contre il a bossé dans notre cellule de recrutement en 2011.En marche En vert wrote: ↑31 Mar 2019, 08:19Je ne dirais pas content mais je suis satisfait de la victoire du racing. J'aime bien ce que cette équipe montre depuis qu'elle est remontée. Et j'apprécie énormément Laurey depuis ses passages chez nous en tant que joueur et entraîneur.
Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.cuervo wrote: ↑31 Mar 2019, 09:20Félicitations aux Stasbourgeois....![]()
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Une belle histoire de football pour un des meilleurs public de France.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.vertluisant74 wrote: ↑31 Mar 2019, 09:58Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
Karabukspor, c'était déjà la Coupe d'Europe. Strasbourg est assuré, a minima, de jouer 2 matchs de Coupe d'Europe.vertluisant74 wrote: ↑31 Mar 2019, 09:58Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.cuervo wrote: ↑31 Mar 2019, 09:20Félicitations aux Stasbourgeois....![]()
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
Votre discussion ça me fait penser à un truc...aissopic wrote: ↑31 Mar 2019, 10:53toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.vertluisant74 wrote: ↑31 Mar 2019, 09:58Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
le RSC étant à 7pt du 5e, ils n'auront pas de joker.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2019.html
Merci Forevergreen...ForeverGreen wrote: ↑31 Mar 2019, 12:00Karabukspor, c'était déjà la Coupe d'Europe. Strasbourg est assuré, a minima, de jouer 2 matchs de Coupe d'Europe.vertluisant74 wrote: ↑31 Mar 2019, 09:58Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.cuervo wrote: ↑31 Mar 2019, 09:20Félicitations aux Stasbourgeois....![]()
bien sur, ces matchs comptent pour le coeff uefa d'ailleurs. C'est juste qu'avec le système de poules, les médias considèrent que la coupe d'europe commence là et zappent les qualifs. Cela a un certain sens, du fait que les clubs FR se doivent d'être en poule (5e championnat oblige) mais c'est pas aussi facile que ça le parait avec les clubs scandinaves et d'europe de l'Est.
le top serait une finale PSG-OL, comme ça pas a attendre la finalefranck42 wrote: ↑31 Mar 2019, 12:42Votre discussion ça me fait penser à un truc...aissopic wrote: ↑31 Mar 2019, 10:53toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.vertluisant74 wrote: ↑31 Mar 2019, 09:58Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
le RSC étant à 7pt du 5e, ils n'auront pas de joker.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2019.html
Si le PSG paume en demi, et que l'OL passe, notre qualif' (en cas de 5e place) pourrait dépendre d'une victoire de l'ol en CDF...![]()
Si Lyon se qualifie, tous pour Paris mercredi...!![]()
En finale ? Non. Ils vont se faire balayer par Paris.Lopez & Supersub wrote: ↑02 Apr 2019, 21:51Vous la sentez la victoire des Rennais en coupe de France?![]()
Vu le niveau de pq en ce moment, ça m'étonnerait.dav78 wrote: ↑02 Apr 2019, 21:56En finale ? Non. Ils vont se faire balayer par Paris.Lopez & Supersub wrote: ↑02 Apr 2019, 21:51Vous la sentez la victoire des Rennais en coupe de France?![]()
![]()