Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Direction démission

Post by LE MARQUIS »

DIRECTION DEMISSION ; tous les jours on s'enfonce un peu dans le ridicule et venez pas me parler de malchance

franck42

Post by franck42 »

la buse wrote:
merlin wrote:
Framasse wrote:
merlin wrote:Après ce nouvel épisode guignolesque , il est temps de remonter ce topic à ajuste place...
A oui c'est la faute aux dirigeants...
Même platoche était au courant qu'on avait recruté un joueur blessé depuis longtemps alors bon ...
D'ailleurs on recrute des perles grâce à notre cellule de recrutement en platine mais ils signent pas grâce au staff médical trop pointu.
Donc nous sommes victimes d'un trop plein de talents dans ce club. :rougefaché:
Je crois que t'aurais pas mis de smiley certains t'auraient requoté avec un pouce au 1er degré... :mdr1:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
KingKunta wrote:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais dans le communiqué du club pour la nouvelle année, on apprend que la nomination du nouveau directeur général
( "aux pouvoirs élargis") interviendra interviendra dès ce mois de Janvier.
je sens qu'il va encore se passer plein de choses cette saison
T'en as pas marre de bien supputer ? :langue3:
Image

Image

Le druide

Post by Le druide »

Faiseur de Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
KingKunta wrote:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais dans le communiqué du club pour la nouvelle année, on apprend que la nomination du nouveau directeur général
De source officieuse, la blessure de Mitrovic serait due à un individu cagoulé ayant taclé le serbe au genou en criant "l'argent pour Bamba ou rien du tout " :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Le druide wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
De source officieuse, la blessure de Mitrovic serait due à un individu cagoulé ayant taclé le serbe au genou en criant "l'argent pour Bamba ou rien du tout " :mrgreen:
Salibur?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kishizo

Post by Kishizo »

Image

J'ai couché mon chien et je vais faire dodo, bonne nuit les potos :hello:

___

Post by ___ »

Y a un truc que je comprends pas. Gueuler parce qu'on joue mal, parce qu'on se prend des branlées à répétition, parce qu'on embauche des gars qui flanchent, la relation avec les groupes, etc., je comprends.

Mais gueuler parce qu'on a pris le temps de faire une bonne visite médicale qui nous évite de jeter 4M par la fenêtre, je comprends pas.

macrik

Post by macrik »

Olaf wrote:Y a un truc que je comprends pas. Gueuler parce qu'on joue mal, parce qu'on se prend des branlées à répétition, parce qu'on embauche des gars qui flanchent, la relation avec les groupes, etc., je comprends.

Mais gueuler parce qu'on a pris le temps de faire une bonne visite médicale qui nous évite de jeter 4M par la fenêtre, je comprends pas.
Tout à fait d'accord.
Ce après quoi on peut gueuler, en revanche, c'est contre ce p.... de sort. Incroyable comme il s'acharne sur notre club !
Si on avait un quelconque espoir que le passage à 2018 ait pu changer quoi que ce soit, la journée d'hier nous a déjà bien éclairé sur ce point : Mitrovic recalé, et les moches qui, menés à la 87e, gagnent à la 94e. Non, vraiment, rien ne change. Jamais. Désespérant.

merlin

Post by merlin »

Je ne vois pas trop en quoi la victoire de l'OL hier soir participe de l'acharnement contre notre club , mais bon ...

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

merlin wrote:Je ne vois pas trop en quoi la victoire de l'OL hier soir participe de l'acharnement contre notre club , mais bon ...
Il parlait du sort. Il a raison la dessus, ils s'en tirent toujours quand ils sont mal embarqués ces put.es.

Punky

Post by Punky »

macrik wrote:
Olaf wrote:Y a un truc que je comprends pas. Gueuler parce qu'on joue mal, parce qu'on se prend des branlées à répétition, parce qu'on embauche des gars qui flanchent, la relation avec les groupes, etc., je comprends.

+1
Surtout que dans le cas de Mitrovic, le joueur jouait régulièrement avec son club (donc impossible pour l'ASSE de savoir qu'il était en réalité blessé). La donne aurait été différente si nous avions perdu du temps dans d'âpres négociations et de longues visites médicales, pour un joueur que nous savions blessé et dont il fallait par exemple évaluer le temps d’indisponibilité.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

cedric26

Post by cedric26 »

:rouge: :rouge: y a t il un avocat sur P2,, :mrgreen: :mrgreen:

Si ils vendent ou font rentrer un investisseurs

"le père Carvalho ne peut il pas envoyer un huissier pour être contre la vente? la vente peut elle etre suspendu à cause de cela? car si je me souviens bien les soits disant parts lui ont été retirés, pour le moment :gene2: :gene2: :gene2: "
*
ou alors j'ai rien comprit :taré1: :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Monpel42

Post by Monpel42 »

cedric26 wrote::rouge: :rouge: y a t il un avocat sur P2,, :mrgreen: :mrgreen:

Si ils vendent ou font rentrer un investisseurs

"le père Carvalho ne peut il pas envoyer un huissier pour être contre la vente? la vente peut elle etre suspendu à cause de cela? car si je me souviens bien les soits disant parts lui ont été retirés, pour le moment :gene2: :gene2: :gene2: "
*
ou alors j'ai rien comprit :taré1: :gene2:
Il n'a pas de pouvoir de blocage
Malgré tout, un investisseur à terme serait intéressé à tout avoir mais à mon avis pas bloquant pour le moment
De toute façon y a 2 moyens, faire une augmentation de capital et donc diluer le capital, ça permet de rentrer du cash dans l'asse et l'utiliser pour investir, romeyer et caiazzo continuent d'êre actionnaires minoritaires et demandent des dividendes et voilà
Ou racheter les parts de caiazzo et romeyer, là c'est 0 cash dans l'ASSE, tout dans la poche des actionnaires sortants
donc direction démission oui, mais actionnaires démissions, pas sur

rouge

Post by rouge »

Excellent message des divers associations de supporters sur la direction
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

very vert

Post by very vert »

LE MARQUIS wrote:DIRECTION DEMISSION ; tous les jours on s'enfonce un peu dans le ridicule et venez pas me parler de malchance
Je vois que tu recycle tes post de l'année dernière.

Ça ne te dirais pas de sortir de ton personnage ridicule et d'essayer d'être positif.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

franck42

Post by franck42 »

very vert wrote:
LE MARQUIS wrote:DIRECTION DEMISSION ; tous les jours on s'enfonce un peu dans le ridicule et venez pas me parler de malchance

Ça ne te dirais pas de sortir de ton personnage ridicule et d'essayer d'être positif.
DIRECTION DEMISSION - :modo: LE MARQUIS PRESIDENT :modo:
ON DERANGE

very vert

Post by very vert »

franck42 wrote:
very vert wrote:

ON DERANGE
Pourquoi pas s'il a des bonnes idées et qu'il fait espérer un avenir meilleur.

Challenge compliqué.

Je me demande s'il n'est pas de la famille de Bacri...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

franck42

Post by franck42 »

very vert wrote:
franck42 wrote:
very vert wrote:

ON DERANGE
Pourquoi pas s'il a des bonnes idées et qu'il fait espérer un avenir meilleur.

Challenge compliqué.

Je me demande s'il n'est pas de la famille de Bacri...
BACRI PRESIDENT :hehe:
Pourquoi pas il ferait peut-être pas pire...
On se marre mieux avec le duo de comiques quand même, Bacri ça va 5 minutes mais sur la longue ça peut lasser... Les autres aussi mais ça dépend des résultats

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

Surpris par ce communiqué des groupes de supporters. Ne pas rajouter de l'huile sur le feu me paraît essentiel à l'heure actuelle. D'autant que je pense (je suis naïf ?) que les présidents ont compris qu'il fallait laisser le bateau à un autre capitaine.

franck42

Post by franck42 »

Ligérien42540 wrote:Surpris par ce communiqué des groupes de supporters. Ne pas rajouter de l'huile sur le feu me paraît essentiel à l'heure actuelle. D'autant que je pense (je suis naïf ?) que les présidents ont compris qu'il fallait laisser le bateau à un autre capitaine.
Ya un ras-le bol général...
Faut pas oublier non plus ce qui s'est passé contre Monaco, tout le monde a été gazé, femmes, enfants, et indépendamment de l'appartenance à un groupe donc associés compris.
Les résultats c'est une chose mais un club qui gaze ses supp lambda pour les empêcher de rentrer supporter l'équipe, la ligne jaune a été franchie. J'ai vu un paquet de familles repartir dégoûtés, et qui tiennent clairement le club pour responsable de ce qui s'est passé.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Ligérien42540 wrote:Surpris par ce communiqué des groupes de supporters. Ne pas rajouter de l'huile sur le feu me paraît essentiel à l'heure actuelle. D'autant que je pense (je suis naïf ?) que les présidents ont compris qu'il fallait laisser le bateau à un autre capitaine.
Un peu sur la même longueur d'ondes : je suis content de voir que les groupes s'unissent et mènent des actions communes et non agressives.
Mais de l'autres, je trouve que le "cassez-vous" final gâche un peu tout. Surtout que ce n'est un secret pour personne que les présidents cherchent des actionnaires et que s'il y en a un gros, ils laisseront leur place.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Je vais me faire engueuler mais je pense que ce n’est absolument pas le moment pour ce gente d’actions. On prone l’union sacree mais chacun de son cote...?
Bred, les vertsont besoin de nous tous

bfb2

Post by bfb2 »

Pareil. Je trouve nos groupes de "supporters" de plus en plus pathétiques. Tout ça ressemble à une forme d'hystérie collective, qui n'est pas bonne pour le club. Il faut pas avoir BAC+5 pour comprendre que le club a besoin SURTOUT de sérénité. Ils font tout le contraire, ces crétins. Tous les clubs ont ce type de passage à vide, ça sert à quoi ce qu'ils font ? Ils mettent des batons dans les roues du club.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

very vert

Post by very vert »

franck42 wrote: Bacri ça va 5 minutes mais sur la longue ça peut lasser...
Ouaip, il faudrait l'expliquer au marquis et à ceux qui ne font que critiquer sans discernement et surtout sans proposer des solutions.
On a définitivement besoin d'être positifs sur ce début d'année.

merlin

Post by merlin »

bfb2 wrote:
Pareil. Je trouve nos groupes de "supporters" de plus en plus pathétiques. Tout ça ressemble à une forme d'hystérie collective, qui n'est pas bonne pour le club. Il faut pas avoir BAC+5 pour comprendre que le club a besoin SURTOUT de sérénité. Ils font tout le contraire, ces crétins. Tous les clubs ont ce type de passage à vide, ça sert à quoi ce qu'ils font ? Ils mettent des batons dans les roues du club.
Tu as besoin d'insulter pour faire passer ton message ?

Post Reply