Non merci Jean-Mimi, reste donc tranquillement manger ton saumon aux figues au Fouquet's et fiche nous la paixBrakhow wrote:Leur réponse? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa…"Thomi wrote:Larqué: "Je suis à la disposition bénévolement de Saint-Etienne pour les aider"
http://rmcsport.bfmtv.com/football/larq ... 27465.html![]()
![]()
Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ligérien42540
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
-
GreenPeace
Comme quoi, il y a bien des bénéfices secondaires à la présidence bicéphale.Brakhow wrote:Leur réponse? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa…"Thomi wrote:Larqué: "Je suis à la disposition bénévolement de Saint-Etienne pour les aider"
![]()
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
le Cantalou
En tout cas notre Galette aurait la côte à Nice... 
Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

je sais pas si c'est vraiment une bonne idée tout de suite.Brakhow wrote:Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
beaucoup doivent sauter c'est sur mais au fur et a mesure ou en fin de saison, le plus important pour le vie du club c'est de dégager sablé et mettre un entraineur pour 6 mois qu'il sauve le club en L1
-
Asse of Spades
Je préfère largement un Larqué bénévole à tous ces parasites rémunérés pour rien.Brakhow wrote:Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
Le club semble gangrené. La biprésidence est une hérésie depuis le début, elle a fait illusion pendant les années (relativement) fastes.
Aux moindres problèmes sérieux, les deux se tirent dans les pattes. C'était couru d'avance.
C'est le bordel.

Quand je lis certains ici, la réflexion va pas loin, à les lire il suffit d'un coup de balai pour que tout va mieux. Virer tout le monde, tout le monde sait faire, le plus dur c'est savoir identifier les points faibles (organisation, personnes), remettre en place une organisation, et éventuellement recruter les bonnes personnes aux bonnes endroits et SURTOUT savoir les fédérer.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Sur les dernières déclarations de Sablé entre autre, j'ai l'impression que Roro a vraiment décidé de le conserver jusqu'à la fin se saison minimum.
Je flippe un peu quand même si c'est juju avec rocheteau qui s'occupent du recrutement le plus important de ces dernières années pour sauver notre peau.
Le seul espoir que j'ai, c'est une prise de conscience du conseil d'administration de l'urgence de la situation.
Je flippe un peu quand même si c'est juju avec rocheteau qui s'occupent du recrutement le plus important de ces dernières années pour sauver notre peau.
Le seul espoir que j'ai, c'est une prise de conscience du conseil d'administration de l'urgence de la situation.
Ce n'est pas "un coup de balai pour que tout va mieux". C'est "sans un coup de balai, ça sera de pire en pire". Un gros ménage n'est pas une garantie de la réussite, loin de là. Mais sans un gros ménage, on ne voit pas comment on peut sans sortir.Tchefari wrote:Quand je lis certains ici, la réflexion va pas loin, à les lire il suffit d'un coup de balai pour que tout va mieux. Virer tout le monde, tout le monde sait faire, le plus dur c'est savoir identifier les points faibles (organisation, personnes), remettre en place une organisation, et éventuellement recruter les bonnes personnes aux bonnes endroits et SURTOUT savoir les fédérer.
Il a juste failli tuer le club et vous souhaitez le voir revenir ? S'il aime le club comme il le dit qu'il en reste très loin, c'est ce qui est le mieux pour nousAsse Øf Spades wrote:Je préfère largement un Larqué bénévole à tous ces parasites rémunérés pour rien.Brakhow wrote:Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
Le club semble gangrené. La biprésidence est une hérésie depuis le début, elle a fait illusion pendant les années (relativement) fastes.
Aux moindres problèmes sérieux, les deux se tirent dans les pattes. C'était couru d'avance.
C'est le bordel.
+1, Larqué ça a failli être le fossoyeur de l'asse.sam42 wrote:Il a juste failli tuer le club et vous souhaitez le voir revenir ? S'il aime le club comme il le dit qu'il en reste très loin, c'est ce qui est le mieux pour nousAsse Øf Spades wrote:Je préfère largement un Larqué bénévole à tous ces parasites rémunérés pour rien.Brakhow wrote:Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
C'est le bordel.
Pour l'avoir écouté en direct cette réponse était plus sous forme de blague qu'une réponse réelle. Larque a dit avoir eu les 2 présidents au téléphone, proposé ses services gratuitement, et la le mec lui dit "et ils t'ont répondu quoi?" Et c'est à ce moment que Larqué après avoir bafouillé a sorti ça en rigolant. En gros il s'est fait envoyer chier et voulait pas le direBrakhow wrote:Leur réponse? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa…"Thomi wrote:Larqué: "Je suis à la disposition bénévolement de Saint-Etienne pour les aider"
![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Larqué non merci, excellent consultant qu'il le reste.
-
Yvanmamamia
Oh toi t'étais pas né en 93...Brakhow wrote:Moi LARQUE j'aurais pas dit non. Il a une sacrée grande gueule pour virer tous les morpions qui gangrènent le club. Il a un sacré réseau pour reconstruire sur de bonnes bases. Pour moi il est le candidat idéal pour le grand coup de balais qu'il nous faut.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Larqué faut oublier, autant j'ai adore le joueur autant j'execre le consultant, il n'a cessé de casser les verts même quand ca aller bien !
Il a en plus un melon et un ego énorme de donneur de leçon ; je me rappelle encore son arrivé a l'époque Avec un nouveau président, il n'a fait que de La merde et il s'est sauvé comme un voleur sans se retourner, Et oui certain ici se rappelle de cette époque malheureuse !
Il a en plus un melon et un ego énorme de donneur de leçon ; je me rappelle encore son arrivé a l'époque Avec un nouveau président, il n'a fait que de La merde et il s'est sauvé comme un voleur sans se retourner, Et oui certain ici se rappelle de cette époque malheureuse !
Last edited by Laureto on 15 Dec 2017, 13:21, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
http://www.goal.com/fr/amp/news/saint-e ... ssion=true
"Les entraînements ressemblent à ce qu'on fait en U15 et les joueurs s'en plaignent, témoigne une source en interne. Il y a quelques jours, les joueurs ont même interrompu une opposition à l'entraînement parce qu'ils ne comprennaient pas pourquoi un milieu de terrain jouait avant-centre".
"Les entraînements ressemblent à ce qu'on fait en U15 et les joueurs s'en plaignent, témoigne une source en interne. Il y a quelques jours, les joueurs ont même interrompu une opposition à l'entraînement parce qu'ils ne comprennaient pas pourquoi un milieu de terrain jouait avant-centre".
Enfin mais c'est vraiment hallucinant de vouloir faire de Sablé un Galtier bis alors qu'il n'a aucune mais vraiment aucune expérience du haut niveau même en temps qu'adjoint ...en comparaison et de la même génération Landreau a quand même passé le DEPF avant d'aller coacher Lorient (et ce n'est que la Ligue 2) .
Pauvre Juju , quel cadeau empoisonné ...
Pauvre Juju , quel cadeau empoisonné ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Un grand merci à notre Roro national qui a décidé d'envoyer Julien Sablé au "suicide". J espère que sa carrière ne sera pas flingué.
On passera les fêtes avec 20/21 et si miracle 23 points à la trêve.
Tu penses que Garcia aurait fait mieux ?Thomi wrote:Un grand merci à notre Roro national qui a décidé d'envoyer Julien Sablé au "suicide". J espère que sa carrière ne sera pas flingué.
Moi je pense qu'il pressentait la déconfiture et qu'il a préservé sa réputation, sa cote sur le marché et tant pis pour le club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Sablé est déjà fini comme coach.Thomi wrote:Un grand merci à notre Roro national qui a décidé d'envoyer Julien Sablé au "suicide". J espère que sa carrière ne sera pas flingué.
Pour moi il aurait déjà dû démissionner hier soir.seby wrote:Sablé est déjà fini comme coach.Thomi wrote:Un grand merci à notre Roro national qui a décidé d'envoyer Julien Sablé au "suicide". J espère que sa carrière ne sera pas flingué.
Sablé semble plus être un "wallemme" bis avec le succès que l'on connait, qu'un Galtier.
Roro a voulu utilisé la même recette que lorsqu'il a intronisé Galtier, mais il n'a pas tout tout les même ingrédient. Le seul point commun, ce n'est pas l'expérience mais le salaire moindre d''un entraineur expérimenté.
Quand on fait des paris hasardeux ça marche parfois et parfois non. Il a voulu nous faire croire qu'il avait fait un coup de maitre en mettant Galtier n1 mais c'était un gros coup de cul, qui a super bien fonctionné.
Roro gère beaucoup trop le club à l'affect, sans stratégie, en se basant sur des hommes non à partir de leur compétence mais plus en fonction de l'affection qu'il leur porte. Résultat, tous les étages de la fusée sont bancales.
Investisseurs ou non, il faut un virage à 180° pour notre club, il faut changer les hommes, changer l'organisation au plus profond dans ce club.
Je terminerai en disant que j'ai beaucoup de respect pour l'homme, qu'il sera toujours le bienvenu à l'Etrat et a GG mais le désordre à tous les niveaux dans notre club montre que la sonnette d'alarme est tiré, il faut agir avant l'explosion et l'action doit être portée par des personnes compétentes.
Sablé, il faut le mettre entraineur des jeunes (U17/U19 , voire réserve) mais pas directeur du centre de formation et encore moins entraineur. Romeyer manque beaucoup de lucidité. Des décisions beaucoup trop dictées pour économiser des salaires de personnes reconnues et compétentes
Roro a voulu utilisé la même recette que lorsqu'il a intronisé Galtier, mais il n'a pas tout tout les même ingrédient. Le seul point commun, ce n'est pas l'expérience mais le salaire moindre d''un entraineur expérimenté.
Quand on fait des paris hasardeux ça marche parfois et parfois non. Il a voulu nous faire croire qu'il avait fait un coup de maitre en mettant Galtier n1 mais c'était un gros coup de cul, qui a super bien fonctionné.
Roro gère beaucoup trop le club à l'affect, sans stratégie, en se basant sur des hommes non à partir de leur compétence mais plus en fonction de l'affection qu'il leur porte. Résultat, tous les étages de la fusée sont bancales.
Investisseurs ou non, il faut un virage à 180° pour notre club, il faut changer les hommes, changer l'organisation au plus profond dans ce club.
Je terminerai en disant que j'ai beaucoup de respect pour l'homme, qu'il sera toujours le bienvenu à l'Etrat et a GG mais le désordre à tous les niveaux dans notre club montre que la sonnette d'alarme est tiré, il faut agir avant l'explosion et l'action doit être portée par des personnes compétentes.
Sablé, il faut le mettre entraineur des jeunes (U17/U19 , voire réserve) mais pas directeur du centre de formation et encore moins entraineur. Romeyer manque beaucoup de lucidité. Des décisions beaucoup trop dictées pour économiser des salaires de personnes reconnues et compétentes
Y a quand même un absent dans tout çà , c'est Gasset.
On ne l'entend pas s'exprimer sur la situation.
Sur les images de canal pendant le match , il apparaît abattu (normal) ou peu concerné ?
Je le vois bien se casser de ce merdier à la trêve...
Juju n'a pas les épaules , il doit laisser la place à un vrai coach ; mais , put...Roro lui a flingué sa carrière pour un moment , il va avoir du mal à s'en relever
Sur les images de canal pendant le match , il apparaît abattu (normal) ou peu concerné ?
Juju n'a pas les épaules , il doit laisser la place à un vrai coach ; mais , put...Roro lui a flingué sa carrière pour un moment , il va avoir du mal à s'en relever
Déjà qu'aux entraînements, il reste les bras croisés sans rien dire sur le bord du terrain.merlin wrote:Y a quand même un absent dans tout çà , c'est Gasset.
Franchement, au vu de notre effectif, ce n'est pas Sablé le problème, c'est bien la qualité des joueurs en général. J'en suis convaincu, aucun entraineur ne ferait mieux que lui en ce moment. Le probleme, c'est que ca fait plusieurs saisons qu'on s'affaiblit au mercato en recrutant n'importe quoi.
De tous nos joueurs, les seuls qui ont le niveau première moitie de L1, ce sont Ruffier, Sablé, Cabella et c'est tout.
Le reste ce sont tout simplement des joueurs qui ont le niveau pour jouer le maintien. Theophile, Pogba, Monnet-Paquet, Hamouma, le tacleur fou Lacroix notre paire d'idiots Pajot & Dabo (comment peut-on avoir aussi peu d'empathie avec les arbitres ? fermez vos gueules par pitié), tous ces joueurs vous croyez qu'ils intéressent des clubs visant l'Europe ? non, loin de la.
Diony pour son prix je suis effaré par son niveau, il rate absolument tout, j'ai l'impression de voir un amateur qu'on fait jouer en L1. Ca releve de la faute professionnelle de se planter autant dans le recrutement..
Pendant des années, Galtier a eu des résultats meilleurs que ce que valait vraiment l'effectif, en jouant défensif, en misant sur la régularité (on perdait très peu de points contre les petits clubs), et parce que pas mal de clubs bien stables de L1 qui auraient pu prétendre jouer l'Europe (Bordeaux, Nantes, meme Marseille parfois) pataugeaient dans la gadoue.
En plus, en ce moment, on a plein de blessés, on a un public soit aussi naze que son équipe (envahissement du terrain) soit absent (cf tribunes fermees), on sort d'un calendrier difficile, on est fragilisé par le drame du derby et l'heritage Garcia (son mois d’août a été l'arbre qui cachait la foret)
Passons la trêve hivernale, mettons nous dans notre tete qu'on est la pour jouer le maintien. Et allons chercher les points. Sur le papier, Metz, Caen, Dijon, Troyes, Angers, Amiens et Toulouse ont tous un effectif encore pire que le notre, donc on doit se maintenir sans problemes
De tous nos joueurs, les seuls qui ont le niveau première moitie de L1, ce sont Ruffier, Sablé, Cabella et c'est tout.
Le reste ce sont tout simplement des joueurs qui ont le niveau pour jouer le maintien. Theophile, Pogba, Monnet-Paquet, Hamouma, le tacleur fou Lacroix notre paire d'idiots Pajot & Dabo (comment peut-on avoir aussi peu d'empathie avec les arbitres ? fermez vos gueules par pitié), tous ces joueurs vous croyez qu'ils intéressent des clubs visant l'Europe ? non, loin de la.
Diony pour son prix je suis effaré par son niveau, il rate absolument tout, j'ai l'impression de voir un amateur qu'on fait jouer en L1. Ca releve de la faute professionnelle de se planter autant dans le recrutement..
Pendant des années, Galtier a eu des résultats meilleurs que ce que valait vraiment l'effectif, en jouant défensif, en misant sur la régularité (on perdait très peu de points contre les petits clubs), et parce que pas mal de clubs bien stables de L1 qui auraient pu prétendre jouer l'Europe (Bordeaux, Nantes, meme Marseille parfois) pataugeaient dans la gadoue.
En plus, en ce moment, on a plein de blessés, on a un public soit aussi naze que son équipe (envahissement du terrain) soit absent (cf tribunes fermees), on sort d'un calendrier difficile, on est fragilisé par le drame du derby et l'heritage Garcia (son mois d’août a été l'arbre qui cachait la foret)
Passons la trêve hivernale, mettons nous dans notre tete qu'on est la pour jouer le maintien. Et allons chercher les points. Sur le papier, Metz, Caen, Dijon, Troyes, Angers, Amiens et Toulouse ont tous un effectif encore pire que le notre, donc on doit se maintenir sans problemes
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery