Tout ça je veux bien, ce sont des faits avérés mais sur le plan national ils sont quand même sextuple champions en titre, en tête du championnat quand OG est arrivé, donc en déclin sur la scène européenne mais en Grèce ils dominent très largement leur championnat et pas en déclin sur le plan des résultats, pour la qualité de jeu c'est fort possible et je te fait confiance, je ne suis pas du tout le championnat grecfranck42 wrote:Parce que les autres clubs sont aussi à la ramasse financièrement...Nanard wrote:Tu parles de l'Olympiakosfranck42 wrote:Bref ça fait plusieurs années que le club déclinesur la scène européenne je veux bien, d'un point de vue national, ils sont champion de Grèce sans interruption depuis 2011, moi je voudrais bien être en déclin avec les Verts
depuis 1997 ils ont laissé échapper le titre en 2004 et 2010
- le PAO est actuellement 9e (!) du championnat, non qualifié en CL depuis... 2011!
- l'AEK est passée par la case D2 en 2013
A Thessalonique c'est encore pire (en dehors du PAOK qui a réussi à se maintenir à un niveau correct):
- Aris relégué en D3 en 2014 (D2 actuellement)
- Iraklis relégué en D4 en 2011 (D3 actuellement)
Ce championnat est un champ de ruines, et plus aucun club n'est à l'abri d'une relégation
Et amuse-toi à aller voir les classements des buteurs/passeurs du championnat actuel, ça m'étonnerait que t'en connaisses beaucoup...
[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Je vais rentrer dans le détail, et aussi pour rebondir sur ce qu'a dit OP.Nanard wrote:Tout ça je veux bien, ce sont des faits avérés mais sur le plan national ils sont quand même sextuple champions en titre, en tête du championnat quand OG est arrivé, donc en déclin sur la scène européenne mais en Grèce ils dominent très largement leur championnat et pas en déclin sur le plan des résultats, pour la qualité de jeu c'est fort possible et je te fait confiance, je ne suis pas du tout le championnat grecfranck42 wrote:Parce que les autres clubs sont aussi à la ramasse financièrement...Nanard wrote:Tu parles de l'Olympiakosfranck42 wrote:Bref ça fait plusieurs années que le club déclinesur la scène européenne je veux bien, d'un point de vue national, ils sont champion de Grèce sans interruption depuis 2011, moi je voudrais bien être en déclin avec les Verts
depuis 1997 ils ont laissé échapper le titre en 2004 et 2010
- le PAO est actuellement 9e (!) du championnat, non qualifié en CL depuis... 2011!
- l'AEK est passée par la case D2 en 2013
A Thessalonique c'est encore pire (en dehors du PAOK qui a réussi à se maintenir à un niveau correct):
- Aris relégué en D3 en 2014 (D2 actuellement)
- Iraklis relégué en D4 en 2011 (D3 actuellement)
Ce championnat est un champ de ruines, et plus aucun club n'est à l'abri d'une relégation
Et amuse-toi à aller voir les classements des buteurs/passeurs du championnat actuel, ça m'étonnerait que t'en connaisses beaucoup...
Le budget d'Olympiakos est certes ajd grandement dépendant de l'UEFA, mais surtout de la qualification ou non en phase de groupe de la CL. Or le club a été éliminé en barrages la saison dernière, d'où une chute du budget cette saison. Si on rajoute à ça une mauvaise gestion sportive depuis des années avec un recrutement en baisse qualitativement, l'effectif d'Olympiakos cette saison ne lui permet plus de survoler le championnat.
Regarde l'évolution du classement du PAO et d'Oly cette saison, en combiné je pense que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du championnat grec:
https://en.wikipedia.org/wiki/2017%E2%8 ... s_by_round
Garcia ne fait ni mieux ni pire que ses prédécesseurs: 10 points en 5 matches, victoires contre les petits, défaite ou nul contre les gros, le reste c'est juste le hasard du calendrier (8 points pris contre ces mêmes équipes à l'aller)
La grogne des supporters est globale, et s'intensifie de saison en saison; cette année ils ont fait un parcours catastrophique en CL, c'est le 3e entraîneur (sans aucun changement dans les résultats ou le jeu pratiqué), et en + Garcia remplace Lemonis, un historique du club...
Bref encore une fois un très mauvais choix de sa part, même si la défaite contre l'AEK lui est en partie imputable (comme à Sainté)
-
osvaldopiazzolla
si il survit jusqu'à la saison prochaine, ça peut être un très bon choix, mais effectivement, pour la patience, c'est encore pire là bas qu'ici.franck42 wrote: Bref encore une fois un très mauvais choix de sa part, même si la défaite contre l'AEK lui est en partie imputable (comme à Sainté)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Nouvelle défaite de l'Olympiakos 2-1 contre l'AEK Athènes en coupe avec élimination sur l'ensemble des 2 matchs (0-0 à l'aller).
L'histoire grecque ressemble de plus en plus à celle avec l'ASSE.
L'histoire grecque ressemble de plus en plus à celle avec l'ASSE.
Vu le match d'hier pas sur qu'il survive jusqu'à la semaine prochaine...osvaldopiazzolla wrote:si il survit jusqu'à la saison prochaine, ça peut être un très bon choix, mais effectivement, pour la patience, c'est encore pire là bas qu'ici.franck42 wrote: Bref encore une fois un très mauvais choix de sa part, même si la défaite contre l'AEK lui est en partie imputable (comme à Sainté)
Quelques derniers messages relevés sur le forum anglophone de l'Olympiakos, avant et après le match d'hier :
- Avant le match l'équipe alignée semblait plus prometteuse que lors de leur défaite la semaine dernière.
- Garcia n'était pas sur le banc apparemment, tombé malade et à l'hôpital pour une opération de l'appendicite.
- "Nouveau match de daube." Un forumeur parle même de la pire équipe depuis 1988. Et dégoûté de faire revivre un club comme l'AEK. Il espèrent maintenant un grand ménage.
- "Le coach ne sait pas ce qu'il fait et ils n'auraient jamais dû l'engager. Les joueurs sont juste perdus."
- "Il ne survivra pas jusqu'à la fin de saison. Qui va chercher ces idiots ?"
Let’s see how we go , it’s a better line up than the one on the weekend.
Garcia won’t be on the bench. He has fallen ill and is in hospital with appendicitis.
Another poor game. We started well but faded into Koula’s mediocrity after the 15th minute mark. Mirallas needs to step up, he’s offered nothing yet again.
Hopefully the big clean out begins and we get rid of the mediocrity that has turned our team to what it is today.
His may be our worse squad since 88. And given the budget discrepancies, probably worse. We resurrected a dead club like Koula. Sad. this season is a disaster.
We have not even looked like scoring in the 2nd half. Pathetic display yet again
This head coach has no clue but Again he should have never been hired at this point in time. Players are just lost out there
Pour les non-anglophones, quelques morceaux choisis :He’s not gonna survive the season. Where do they find these idiots?
- Avant le match l'équipe alignée semblait plus prometteuse que lors de leur défaite la semaine dernière.
- Garcia n'était pas sur le banc apparemment, tombé malade et à l'hôpital pour une opération de l'appendicite.
- "Nouveau match de daube." Un forumeur parle même de la pire équipe depuis 1988. Et dégoûté de faire revivre un club comme l'AEK. Il espèrent maintenant un grand ménage.
- "Le coach ne sait pas ce qu'il fait et ils n'auraient jamais dû l'engager. Les joueurs sont juste perdus."
- "Il ne survivra pas jusqu'à la fin de saison. Qui va chercher ces idiots ?"
-
Oracle Vert
cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
-
Oracle Vert
cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
-
Guinnessisgood
C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Certains continuent encore de tomber sur Hamouma parce qu'il avait osé dire qu'il(s) ne comprenai(en)t pas ce que voulait faire Garcia
-
ForeverGreen
Franchement, je suis le premier à l'avoir trouvé nul chez nous, mais, à l'inverse, il est celui qui a permis au Maccabi Tel-Aviv de reprendre sa domination sur le championnat israélien après 10 ans sans titres.Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Plus ça va et plus ça semble en effet un peu une pipe ou en tout cas un entraîneur bien loin du niveau du banc du Barça qu'il espère, pourtant il avait apparemment quand même réussi quelques bonnes bricoles en Israël et en Angleterre (j'exclus son expérience dans une équipe cheatée en Autriche). Pas longtemps certes, mais ça mérite d'attiser la curiosité. On se dit qu'il doit quand même avoir un quelque chose. Ou alors il avait là aussi bénéficié de bonnes circonstances ?Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Ceci dit tous ses départs assez rapides font quand même se poser aussi des questions, y compris sur les raisons officielles données à chaque fois.
Après sinon même des Baup ou Dupraz ont parfois réussi des bonnes saisons, ça n'en fait certes pas des cadors loin de là.
C'est toujours difficile d'y voir clair entre la réussite d'une équipe et la contribution du coach, et vice versa quand ça va mal.G. Van W. wrote:Plus ça va et plus ça semble en effet un peu une pipe ou en tout cas un entraîneur bien loin du niveau du banc du Barça qu'il espère, pourtant il avait apparemment quand même réussi quelques bonnes bricoles en Israël et en Angleterre (j'exclus son expérience dans une équipe cheatée en Autriche). Pas longtemps certes, mais ça mérite d'attiser la curiosité. On se dit qu'il doit quand même avoir un quelque chose. Ou alors il avait là aussi bénéficié de bonnes circonstances ?Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Ceci dit tous ses départs assez rapides font quand même se poser aussi des questions, y compris sur les raisons officielles données à chaque fois.
Après sinon même des Baup ou Dupraz ont parfois réussi des bonnes saisons, ça n'en fait certes pas des cadors loin de là.
J'ai l'impression que Garcia a cette ambition de construire une identité de jeu, ce qui ne colle pas forcement a la reprise d'un club en cours de saison, sachant que celui-ci est sur la pente descendante par nature.
Chez nous, il a eu l’opportunité de construire sur un champ en friche, il a failli mais a l'excuse présumée de n'avoir pas eu à sa disposition le recrutement espéré lors de sa signature. Apres, ajuster ses attentes et donc ses choix de clubs font partie de la palette du bon entraineur. Parce que ses critiques sur le manque de modernité de notre clubs sont peut être valable mais elles n’ont pas un impact direct sur les résultats du Samedi soir. Et il n’a clairement jamais démontré un semblant d’identité de jeu, d’ailleurs c’est plus la solidité défensive de l’ère Galtier qui nous a permis de ramasser des points au début. Son départ comme un voleur est pas très classe non plus.
C'est quand même l'alibi classique de tous les entraîneurs de foot dans le monde entier. C'est une excuse sortie notamment dans les championnats pourris (comme celui de la Roumanie par exemple), ou les mecs essayent de justifier le manque de jeu et/ou de résultats.Kubiak wrote:C'est toujours difficile d'y voir clair entre la réussite d'une équipe et la contribution du coach, et vice versa quand ça va mal.G. Van W. wrote:Plus ça va et plus ça semble en effet un peu une pipe ou en tout cas un entraîneur bien loin du niveau du banc du Barça qu'il espère, pourtant il avait apparemment quand même réussi quelques bonnes bricoles en Israël et en Angleterre (j'exclus son expérience dans une équipe cheatée en Autriche). Pas longtemps certes, mais ça mérite d'attiser la curiosité. On se dit qu'il doit quand même avoir un quelque chose. Ou alors il avait là aussi bénéficié de bonnes circonstances ?Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
J'ai l'impression que Garcia a cette ambition de construire une identité de jeu, ce qui ne colle pas forcement a la reprise d'un club en cours de saison, sachant que celui-ci est sur la pente descendante par nature.
Chez nous, il a eu l’opportunité de construire sur un champ en friche, il a failli mais a l'excuse présumée de n'avoir pas eu à sa disposition le recrutement espéré lors de sa signature. Apres, ajuster ses attentes et donc ses choix de clubs font partie de la palette du bon entraineur. Parce que ses critiques sur le manque de modernité de notre clubs sont peut être valable mais elles n’ont pas un impact direct sur les résultats du Samedi soir. Et il n’a clairement jamais démontré un semblant d’identité de jeu, d’ailleurs c’est plus la solidité défensive de l’ère Galtier qui nous a permis de ramasser des points au début. Son départ comme un voleur est pas très classe non plus.
Construire une identité de jeu ... pour se barrer après au maximum deux ans (bon, en réalité, souvent au bout de 3 mois) quand il pourrait avoir une chance de commencer à aboutir (si du moins il en avait la capacité) ? C'est juste grotesque... Ce personnage est à oublier..Kubiak wrote:
-
Chartreuse_Verte
Euh Baup, faut peut-être pas pousser. Son palmarès est incomparable à celui du sergent.G. Van W. wrote:Plus ça va et plus ça semble en effet un peu une pipe ou en tout cas un entraîneur bien loin du niveau du banc du Barça qu'il espère, pourtant il avait apparemment quand même réussi quelques bonnes bricoles en Israël et en Angleterre (j'exclus son expérience dans une équipe cheatée en Autriche). Pas longtemps certes, mais ça mérite d'attiser la curiosité. On se dit qu'il doit quand même avoir un quelque chose. Ou alors il avait là aussi bénéficié de bonnes circonstances ?Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Il fait ses débuts chez nous lors de la pire saison de l'histoire du club en D1 (95/96) et se fait lourder sans avoir pu sauver l'ASSE, mais ceux qui ont connu cette époque reconnaîtront que c'était quasi mission impossible
Ensuite, il arrive à Bordal en tant qu'adjoint puis entraîneur principal. Il y gagne le titre de 99 et la coupe Moustache en 2002. Retour chez nous en 2005 et on finit sixième pour notre première saison en L1 depuis 3 ans.
Il part à Toulouse qu'il qualifie pour la Ligue des champions, puis fait remonter Nantes en L1 avant d'amener Marseille à la deuxième place du championnat en 2013 avec un effectif bien moins intéressant que ce qu'a pu avoir Bielsa par la suite.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
osvaldopiazzolla
Il a couché avec vos femmes, ou quoi ?
-
Oracle Vert
il a failli tuer le club.... Juste cela...osvaldopiazzolla wrote:Il a couché avec vos femmes, ou quoi ?
osvaldopiazzolla wrote:Il a couché avec vos femmes, ou quoi ?
-
Oracle Vert
Oscar Garcia se prend pour Cruyff sans en avoir le talent...il dit je connais bien le club alors qu'ilvient nous faire subir une humiliation contre l'ol et il fait de même aux grecs... Une recherche d'une heure sur le net permetde connaitre les clubs rivaux etc...certains citent Israël mais c'est super
faible en tout cas bien plus que le championnat grec... Et dans le championnat grec y a 4-5 gros clubs, c'est pas l'Autriche avec son club 10 fois plus fo et plus riche que les autres...
faible en tout cas bien plus que le championnat grec... Et dans le championnat grec y a 4-5 gros clubs, c'est pas l'Autriche avec son club 10 fois plus fo et plus riche que les autres...
Oui. La mienne, il lui a vendu du rêve avec son style de bellâtre latino. Il s'est donné à fond pendant les préliminaires. Elle a cru qu'elle allait atteindre l'extase. Résultat, au bout de deux minutes, il s'est retiré parce qu'il se sentait pâle et qu'elle n'était, je cite, "pas aussi bien qu'il l'avait cru au premier abord".old_side wrote:osvaldopiazzolla wrote:Il a couché avec vos femmes, ou quoi ?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Guinnessisgood
-
Faiseur de Tresses
Disons que c'est pas lié à la situation sportive réelle du club à ce moment-là ; Hamouma était juste envoyé en service commandé par Wantier pour casser du sucre sur Garcia.sam42 wrote:Certains continuent encore de tomber sur Hamouma parce qu'il avait osé dire qu'il(s) ne comprenai(en)t pas ce que voulait faire Garcia

-
Faiseur de Tresses
C'est surtout qu'il en a des très mauvaises de circonstances, chez nous comme à l'Olympiakos.G. Van W. wrote:Plus ça va et plus ça semble en effet un peu une pipe ou en tout cas un entraîneur bien loin du niveau du banc du Barça qu'il espère, pourtant il avait apparemment quand même réussi quelques bonnes bricoles en Israël et en Angleterre (j'exclus son expérience dans une équipe cheatée en Autriche). Pas longtemps certes, mais ça mérite d'attiser la curiosité. On se dit qu'il doit quand même avoir un quelque chose. Ou alors il avait là aussi bénéficié de bonnes circonstances ?Guinnessisgood wrote:C'est pas nouveau, mais certains ici arrivent encore à le défendre bec et ongle malgré sa carrière horrible !korvald wrote:cela prouve bien que c'est un entraineur est une vraie arnaque!!
Last edited by Faiseur de Tresses on 08 Feb 2018, 16:21, edited 1 time in total.

-
osvaldopiazzolla
sebco wrote:Oui. La mienne, il lui a vendu du rêve avec son style de bellâtre latino. Il s'est donné à fond pendant les préliminaires. Elle a cru qu'elle allait atteindre l'extase. Résultat, au bout de deux minutes, il s'est retiré parce qu'il se sentait pâle et qu'elle n'était, je cite, "pas aussi bien qu'il l'avait cru au premier abord".old_side wrote:osvaldopiazzolla wrote:Il a couché avec vos femmes, ou quoi ?