parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner

n'importe quoiJeff42 wrote:Pierre Menes à la mi-temps " ON a acheté...heu...le PSG a acheté", et oui, il aime Paris et....déteste sainté d'où ses papiers pas objectifs.
c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
Adieux !

arrete de traiter tout le monde de footix, d'ailleurs la rivaliter avec marseille jusqu'au annees 2000 etait bien plus forte que le derby contre lyon.ce pic de rivaliter et de haine avec lyon est beaucoup plus recent, depuis leur titre en fait...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
Quand a paris; ces fossoyeurrs du foot, pour moi aussi le degout que j ai pour eux et pas loin de celle que jeprouve pour lyon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
GreenP, si tu n'arrives pas à débattre sans traiter les gens de footix, ça ne va pas aller...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner

Les verts toujours...
j'ai pas dit footixPlatoche wrote:GreenP, si tu n'arrives pas à débattre sans traiter les gens de footix, ça ne va pas aller...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
je me permettrais pas pour PtitLu
c'est bien ce que je dit. tu n'as encore rien comprisondeverte wrote:arrete de traiter tout le monde de footix, d'ailleurs la rivaliter avec marseille jusqu'au annees 2000 etait bien plus forte que le derby contre lyon.ce pic de rivaliter et de haine avec lyon est beaucoup plus recent, depuis leur titre en fait...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
Quand a paris; ces fossoyeurrs du foot, pour moi aussi le degout que j ai pour eux et pas loin de celle que jeprouve pour lyon.
désolé si j'ai choqué.
on peut dire aller Nice, allez l'OL. mais aller l'OM jamais plutot crévé
Donc explique moi ta dernière phrase ? Que tu n'aimes Marseille, très bien moi aussi. Que tu les aimes moins que Paris, c'est ton droit le plus strict.GreenP wrote:j'ai pas dit footixPlatoche wrote:GreenP, si tu n'arrives pas à débattre sans traiter les gens de footix, ça ne va pas aller...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner![]()
je me permettrais pas pour PtitLu
Mais en quoi je serais un "pseudo supporteur" si je trouve Paris et Marseille aussi débectant l'un que l'autre ? Pour des raisons différentes bien sur.

Allez l olGreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
GreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
-
Faiseur de Tresses
Mais oui, voyons, il parle bien sûr du point de vue d'un stéphanois.pascal425 wrote:GreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
on peut dire aller Nice, allez l'OL. mais aller l'OM jamais plutot crévé![]()
![]()

Heureusement, comme dit le dicton, "on est un con"GreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
-
vertdetahiti
le foin c'est la gamelle de droite, te trompes surtout pas, celle de ta main ou tiens surement un styloGreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
Ici c'est le lagon !!
Finalement Paris a toujours ce petit coup de pousse du destin. C'est écœurant, même si c'est l'OL. Au moins ils auraient pu leur mettre une déculottée pour faire pleurer le père Aulas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Allez , pour le plaisir ...
https://twitter.com/francoisdenat/statu ... 8847783936
https://twitter.com/francoisdenat/statu ... 8847783936
Ben on etait dessus mais on voulait pas mettre plus de 4-5 millions. Mais bon, je vais pas radoter sur la qualité de notre mercato, qui saute aux yeux une fois de plusEspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné dessus. Tout le monde voyait le talent, mais non, on prend un Diony ou on tente Salibur...
La rivalité OM-ASSE est le fruit d'une rivalité sportive, les deux clubs ont les deux plus gros palmares de France et etait les deux clubs les plus populaire en France jusqu'au annees 90, la rivalité avec Lyon etait de fait en dessous mais existait tout de meme une rivalité "sanguine".GreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
Les relatif recent resultats de lyon ont exacerber cette rivalité aujour'dhui elle est devant Marseille et Paris sans conteste.J'ajoute meme qu'une forme de repsect c'est installé enre Marseillais et Stephanois, les deux clubs historique qui subissent l'emergence de club ultras puissant comme Paris et Lyon dans les annees 2000.
Si tu demande a choisir a un Stephanois entre lyon et marseille aujour'dhui, il te dira Marseille.
Mais ca peut changer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
toujoursverts
+1, ils arrivent pratiquement au meme niveau !ondeverte wrote:arrete de traiter tout le monde de footix, d'ailleurs la rivaliter avec marseille jusqu'au annees 2000 etait bien plus forte que le derby contre lyon.ce pic de rivaliter et de haine avec lyon est beaucoup plus recent, depuis leur titre en fait...GreenP wrote:c'est les nouveau pseudo supporters qui ne connait le foot que par FIFA. bienvenuePtitLu wrote:Je suis autant stéphanois que toi. J'ai un avis différent. Et je suis pas le seul de mes camarades à ne pas aimer les parisiens autant que les marseillais.GreenP wrote:parle pas d'un point vue d'un stéphanois alorsPtitLu wrote:J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner
-
espacevert
Oué, mais bon, on etait capable de mettre 8M sur Salibur par contre, on en a mis 10 sur Diony, On s'est séparé de Bric, Bref, meme constat que tant d'autres, nos mercato est tres bof bofold_side wrote:Ben on etait dessus mais on voulait pas mettre plus de 4-5 millions. Mais bon, je vais pas radoter sur la qualité de notre mercato, qui saute aux yeux une fois de plusEspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné dessus. Tout le monde voyait le talent, mais non, on prend un Diony ou on tente Salibur...
On a beau etre 3eme, j'ai du mal à me réjouir car je nous trouve tellement faible offensivement.
-
Guinnessisgood
C'est une blague ce passage ??ondeverte wrote:La rivalité OM-ASSE est le fruit d'une rivalité sportive, les deux clubs ont les deux plus gros palmares de France et etait les deux clubs les plus populaire en France jusqu'au annees 90, la rivalité avec Lyon etait de fait en dessous mais existait tout de meme une rivalité "sanguine".GreenP wrote:désolé si j'ai choqué.
Les relatif recent resultats de lyon ont exacerber cette rivalité aujour'dhui elle est devant Marseille et Paris sans conteste.J'ajoute meme qu'une forme de repsect c'est installé enre Marseillais et Stephanois, les deux clubs historique qui subissent l'emergence de club ultras puissant comme Paris et Lyon dans les annees 2000.
Si tu demande a choisir a un Stephanois entre lyon et marseille aujour'dhui, il te dira Marseille.
Mais ca peut changer.
Marseille j'ai pas de haine, lyon si.
tiens, je viens à l'instant de voir la rubrique "sports" de BFM TV: sachez qu'on a 10 points et qu'on est donc derrière Lyon et Bordeaux au classement