La classe. S?il joue à ce niveau et avec sa qualité de relance aux pieds ....Demetrio Lopez wrote:Il vient de faire quoi Jessy là!!macrik wrote:Dommage, Dabo !![]()
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
alexioninho
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 19H - Direct Live Video
Il va falloir trouver un nouveau tireur de CPA indirects maintenant que Veretout est parti. A moins que Tannane puisse se montrer aussi efficace.
Parce qu'on vient de voir un corner encore bien moisi...
Qui est capitaine sinon ? Moulin ?
Moulin qui vient de réaliser une jolie triple (quadruple ?) parade !
Je serais pas surpris que Garcia instaure une plus grande concurrence entre lui et Ruffier (!).
Moulin qui vient de réaliser une jolie triple (quadruple ?) parade !
Je serais pas surpris que Garcia instaure une plus grande concurrence entre lui et Ruffier (!).
Janko , ça donne quoi ?
-
Demetrio Lopez
Je ne sais pas si Garcia aime faire tourner en coupe mais si cest le cas il marque des points en tout cas.G. Van W. wrote:Il va falloir trouver un nouveau tireur de CPA indirects maintenant que Veretout est parti. A moins que Tannane puisse se montrer aussi efficace.
Moulin qui vient de réaliser une jolie triple (quadruple ?) parade !![]()
-
LE MARQUIS
Dernière connerie à pas faire . Si on veut destabiliser notre rare point fortDemetrio Lopez wrote:G. Van W. wrote:Il va falloir trouver un nouveau tireur de CPA indirects maintenant que Veretout est parti. A moins que Tannane puisse se montrer aussi efficace.
Moulin qui vient de réaliser une jolie triple (quadruple ?) parade !![]()
Lacroix... quelle faute stupide qui donne un coup franc dangereux...
-
RC7 Cabella
Comment Lacroix a pu devenir footballeur ???

que d’occasions concédé c'est flippant
Non c'est de l'échocedric26 wrote:euhh une nvelle règle que l'arbitre sifflle deux fois
![]()
![]()
-
ForeverGreen
Pour ceux qui utilisaient le terme de purge à tord et à travers, ça c'est une vraie purge. Trois occasions sur les deux équipes confondues, j'ai failli me faire chier.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ça marche bien chez vous le live, pas quelques arrêts et coupures ? J'essaye de savoir si c'est ma co qui est toute pourrie 

Mi temps
Ben c'est pas brillant. Sans un Jessy on fire et des adversaires maladroits on rentrait aux vestiaires avec au moins un but de retard.
Ben c'est pas brillant. Sans un Jessy on fire et des adversaires maladroits on rentrait aux vestiaires avec au moins un but de retard.
-
fort-et-vert
c'est moi ou Dabo est impressionnant ? ( ou ma vue qui baisse )
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 3353265157
Point de vue que je partage totalement (avec Moulin en plus)
Point de vue que je partage totalement (avec Moulin en plus)

Les verts toujours...
ForeverGreen wrote:Pour ceux qui utilisaient le terme de purge à tord et à travers, ça c'est une vraie purge. Trois occasions sur les deux équipes confondues, j'ai failli me faire chier.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dis moi que c'est une blague... Il a raté toutes les passes plus longues de 10 metres aujourd'hui...alexioninho wrote:La classe. S?il joue à ce niveau et avec sa qualité de relance aux pieds ....Demetrio Lopez wrote:Il vient de faire quoi Jessy là!!macrik wrote:Dommage, Dabo !![]()
-
Faiseur de Tresses
Dur à dire, il est sur le côté opposé. Rien de catastrophique ou d'exceptionnel pour l'instant.merlin wrote:Janko , ça donne quoi ?
Nadé me plait bien, Rocha et Dabo sont intéressant mais ne se parlent peut-être pas assez, Ghezali est actif. Les trois de devant touchent peu de ballons par contre, et on n'arrive pas à tenir la balle face au pressing.
À noter un terrain difficile (ce qui n'aide pas pour le jeu court) et un vent important (ce qui n'aide pas pour le jeu long). Donc ni l'une ni l'autre des deux équipes ne sont exceptionnelles, il n'y a pas eu d'occasion à part cette superbe triple parade de Moulin.

Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Nickel en… 4G. Plus rapide que la boxPtitLu wrote:Ça marche bien chez vous le live, pas quelques arrêts et coupures ? J'essaye de savoir si c'est ma co qui est toute pourrie
Un seul tir en 45 mn. Que c'est faible! On sent que les joueurs font des efforts pour appliquer les consignes mais il manque le talent. Merci Moulin pour des arrêts venus d'ailleurs.
-
Faiseur de Tresses
Pareil pour moi, des chtites coupures.PtitLu wrote:Ça marche bien chez vous le live, pas quelques arrêts et coupures ? J'essaye de savoir si c'est ma co qui est toute pourrie

pareil pour moi micro coupures et je suis en Tunisie! 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Merci.Faiseur de Tresses wrote:Dur à dire, il est sur le côté opposé. Rien de catastrophique ou d'exceptionnel pour l'instant.merlin wrote:Janko , ça donne quoi ?
Nadé me plait bien, Rocha et Dabo sont intéressant mais ne se parlent peut-être pas assez, Ghezali est actif. Les trois de devant touchent peu de ballons par contre, et on n'arrive pas à tenir la balle face au pressing.
À noter un terrain difficile (ce qui n'aide pas pour le jeu court) et un vent important (ce qui n'aide pas pour le jeu long). Donc ni l'une ni l'autre des deux équipes ne sont exceptionnelles, il n'y a pas eu d'occasion à part cette superbe triple parade de Moulin.
Apparemment , Lacroix est donc catastrophique ...une nouvelle fois.
Dire que certains considèrent que l'achat d'un défenseur central n'est pas une priorité , c'est à n'y rien comprendre ...
Dans les points positifs, enfin le point positif, c'est la volonté de jouer rapidement, à une touche de balle.
Par contre c'est vraiment le zéro absolu dans la construction. Il n'y a vraiment rien de rien.
Et c'est pas Pajot qui va bouleverser ça. Il faut vraiment 2 bons milieux techniques en plus.
Par contre c'est vraiment le zéro absolu dans la construction. Il n'y a vraiment rien de rien.
Et c'est pas Pajot qui va bouleverser ça. Il faut vraiment 2 bons milieux techniques en plus.
Last edited by grim73 on 26 Jul 2017, 19:02, edited 1 time in total.
-
Demetrio Lopez
Bon, je retiens surtout la bonne mi-temps de Rocha et surtout Dabo. Sans oublier l'action du match pour Moulin. Nadé plutôt bien aussi on l'a vu casser la première ligne de pressing plusieurs fois de manière interessante. Le reste assez timide, Souici/Janko/Tanane perdus tout au fond du champ donc pas trop fait attention. Diony a du descendre bas alors que notre défense était elle même assez haute il y a clairement eu un manque dans la transition milieu/attaque car la relance était plutôt très bonne. Hormis Lacroix