Yannou wrote:Tannane c'est le seul qui n'est pas au niveau depuis le début de la saison.
En disant celà, je ne l'accuse pas d'être passé au trav sur un match, mais d'être passé au trav sur toutes ses prestations.
Il ne fait pas d'appel, il veut systématiquement le ballon dans les pieds, il joue trop lentement, il doit réussir 1 centre/match, et tire mal quasiment tous ses coups de pieds arrêtés.
Et en plus il est ultra limite niveau aggressivité, et aurait du se faire sortir contre Bastia, après l'attentat qu'il a fait contre chez plus qui.
Et il mouille pas trop le maillot.
Non faut absolument que Tannane se réveille.
J'lai vue bon le premier match à Bordeaux de la saison dernière, ou il était "On Fire", et depuis ... c'est le néant.
Travaille, reprend toi, perd 2-3 kilos et ça ira peut-être un peu mieux.
Quand tu vois comment Paquet, qui n'a pas son talent technique en terme de dribble s'arrache comme un malade.
Il faut clairement qu'il prenne exemple sur ce genre de joueur.
Personnellement, je reproche pas grand chose à Tannane. On peut remarquer qu'il a essayé d'apporter des solutions. On ne peut vraiment pas dire qu'il a été transparent. Après, Galtier s'est bien rendu compte qu'il était dans une mauvaise passe et s'il était remplaçant au coup d'envoi, ce n'est pas pour rien.
Je trouve d'ailleurs la comparaison avec KMP exagérée, s'il jouait tous les matchs à ce niveau de jeu, KMP serait en équipe de France, il a fait une énorme prestation.
Je suis triste pour l'issue du derby et je comprends que ce genre de résultats n'est pas acceptable, mais au vu du match, je pense qu'on peut plus s'en prendre au manque de réussite qu'aux joueurs. On est loin des derbys où Juninho jouait où on perdait à chaque fois, même à domicile, et, en plus, on sentait que ce serait difficile d'aller les chercher au prochain match. Là, c'était particulièrement rageant.