Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
toujoursverts
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Malcuit aussi semble etre sur les photos du site off
-
NomDeStade
A mes yeux, dans la gestion de l'effectif, le seul qui aurait vraiment du débuter c'est Jorginho. Dans la mesure où il ne jouait pas contre Caen.popeye wrote:Le problème c'est que le match retour contre MU on aurait du faire jouer les remplaçants !
Je suis conscient que, vis a vis du public et, surtout, des sponsors,on ne pouvais pas........
Boire ou conduire ..........
Entraineur, un métier difficile !!!!
Il pouvait prendre la place de Saivet (et Hamouma glissait dans l'axe) ou de KMP.
Pour le reste, c'était pas vraiment déconnant non plus. Surtout qu'une fois menée, les joueurs n'ont pas trop forcé non plus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
toujoursverts
C'etait aussi un risque de les perdre pour le reste de la saison (mentalement) de ne pas leur laisser jouer un tel match !NomDeStade wrote:A mes yeux, dans la gestion de l'effectif, le seul qui aurait vraiment du débuter c'est Jorginho. Dans la mesure où il ne jouait pas contre Caen.popeye wrote:Le problème c'est que le match retour contre MU on aurait du faire jouer les remplaçants !
Je suis conscient que, vis a vis du public et, surtout, des sponsors,on ne pouvais pas........
Boire ou conduire ..........
Entraineur, un métier difficile !!!!
Il pouvait prendre la place de Saivet (et Hamouma glissait dans l'axe) ou de KMP.
Pour le reste, c'était pas vraiment déconnant non plus. Surtout qu'une fois menée, les joueurs n'ont pas trop forcé non plus.
Hamouma il fallait éviter de lui faire jouer tout les matchs je pense, ceux ou il a été remplaçant il aurait du rester sur le banc ou a la maison, un effort de 20-30 min reste un effort et peut-être qu'il ne se serait pas claquer si il avait pas joué à Montpellier et à Nice mais bon c'est qu'une hypothèse.
je ne vois pas et pogba?toujoursverts wrote:Malcuit aussi semble etre sur les photos du site off
supporter depuis 1975
dan-29 wrote:je ne vois pas et pogba?toujoursverts wrote:Malcuit aussi semble etre sur les photos du site off
Pareil, je ne vois pas du tout MALCUIT sur les photos du site off.
En revanche, on voit beaucoup SOUICI (il me semble). On voit aussi DABO, CLEMENT, CORGNET... Bref, à se demander si ce n'était pas un entraînement réservé à ceux sur lesquels Galtier ne comptent pas ...
Oui pas de Perrin jorginho Lacroix Veretout kmp roux non plus ça fait beaucoupmacrik wrote:dan-29 wrote:je ne vois pas et pogba?toujoursverts wrote:Malcuit aussi semble etre sur les photos du site off
En revanche, on voit beaucoup SOUICI (il me semble). On voit aussi DABO, CLEMENT, CORGNET... Bref, à se demander si ce n'était pas un entraînement réservé à ceux sur lesquels Galtier ne comptent pas ...
supporter depuis 1975
Moi je vois Jorginho et Roux...dan-29 wrote:Oui pas de Perrin jorginho Lacroix Veretout kmp roux non plus ça fait beaucoupmacrik wrote:dan-29 wrote:je ne vois pas et pogba?toujoursverts wrote:Malcuit aussi semble etre sur les photos du site off
Hamouma,Mbengue,Soderlund et Selnaes forfait à Bastia mais reprennent entraînement lundi. Malcuit incertains,Corgnet apte et Pogba absent encore 3
semaines.
Source le Progrès.
semaines.
Source le Progrès.
-
Pierre-Alex
Pogba il a fait son gros mois de janvier pour jouer la double contre MU et là retour à l'infirmerie !
5 matchs en deux semaines au poste de latéral gauche, quelle surprise qu'il se soit reblessé !Pierre-Alex wrote:Pogba il a fait son gros mois de janvier pour jouer la double contre MU et là retour à l'infirmerie !
-
Pierre-Alex
On est supporter d'un club ou quand un mec joue 5 matchs en 2 semaines il est normal qu'il se blesse. C'est lunaire.Benjis wrote:5 matchs en deux semaines au poste de latéral gauche, quelle surprise qu'il se soit reblessé !Pierre-Alex wrote:Pogba il a fait son gros mois de janvier pour jouer la double contre MU et là retour à l'infirmerie !
7 joueurs ont été titularisés 3 fois (Manchester*2 et Montpellier) en moins de 7 jours: Ruffier, Malcuit, KTC, Pogba, Véretout, Saivet et KMP.
Comment dès lors s'étonner que l'on ait des blessés et des joueurs complètement cramés sur le 3ème match ?
Cette gestion est absolument catastrophique, on perd les 3 matchs et celui d'après en prime.
Je ne comprends pas que ceux qui ont joué à Manchester n'aient pas été mis au repos à Montpellier, à part Ruffier à la rigueur et encore.
Quoiqu'il arrive d'ici la fin de saison, le passif de Galtier et de son staff est beaucoup trop lourd sur cette saison pour pouvoir envisager une reconduction.
Comment dès lors s'étonner que l'on ait des blessés et des joueurs complètement cramés sur le 3ème match ?
Cette gestion est absolument catastrophique, on perd les 3 matchs et celui d'après en prime.
Je ne comprends pas que ceux qui ont joué à Manchester n'aient pas été mis au repos à Montpellier, à part Ruffier à la rigueur et encore.
Quoiqu'il arrive d'ici la fin de saison, le passif de Galtier et de son staff est beaucoup trop lourd sur cette saison pour pouvoir envisager une reconduction.
-
Marée verte
la buse wrote:7 joueurs ont été titularisés 3 fois (Manchester*2 et Montpellier) en moins de 7 jours: Ruffier, Malcuit, KTC, Pogba, Véretout, Saivet et KMP.
Mais il faut arrêter avec cette idée qu'on ne peut pas enchainer 3 matchs dans la semaine.
Cela se fait souvent en Angleterre ou ailleurs. A la grande époque de 76, Herbin modifiait très peu son équipe et les gars étaient presque tous internationaux. On gagne la coupe de la Ligue en 2013 en alignant souvent la même équipe...
Pour les blessures il faut regarder ailleurs : état des terrains, synthétique, cryothérapie, hygiène de vie, qualité des soins, dosage des entrainements...
Il y a juste des joueurs plus fragiles que d'autre. Pogba est le seul qui a un passif niveau blessure musculaire et c'est le seul de ceux à avoir tout jouer qui s'est blessé longuement.si le staff à pas été foutue de se dire que c'était probable bah... On va se taper Polomat et mbengue 4 matchs alors que ça aurait pu être que 2 si il y avait eu rotation.
Bilan du mercato hivernal : catastrophique. Incapable de recruter un arrière gauche, donc on va se taper Polomat et M'Bengue 2 maillons faibles qui risquent de nous coûter très cher.Benjis wrote:Il y a juste des joueurs plus fragiles que d'autre. Pogba est le seul qui a un passif niveau blessure musculaire et c'est le seul de ceux à avoir tout jouer qui s'est blessé longuement.si le staff à pas été foutue de se dire que c'était probable bah... On va se taper Polomat et mbengue 4 matchs alors que ça aurait pu être que 2 si il y avait eu rotation.
Voire KTC qui est devenu très mauvais à ce poste.Bucky wrote:Bilan du mercato hivernal : catastrophique. Incapable de recruter un arrière gauche, donc on va se taper Polomat et M'Bengue 2 maillons faibles qui risquent de nous coûter très cher.Benjis wrote:Il y a juste des joueurs plus fragiles que d'autre. Pogba est le seul qui a un passif niveau blessure musculaire et c'est le seul de ceux à avoir tout jouer qui s'est blessé longuement.si le staff à pas été foutue de se dire que c'était probable bah... On va se taper Polomat et mbengue 4 matchs alors que ça aurait pu être que 2 si il y avait eu rotation.
un peu comme la saison derniere avec Tabanou a NiceDanish wrote:Voire KTC qui est devenu très mauvais à ce poste.Bucky wrote:Bilan du mercato hivernal : catastrophique. Incapable de recruter un arrière gauche, donc on va se taper Polomat et M'Bengue 2 maillons faibles qui risquent de nous coûter très cher.Benjis wrote:Il y a juste des joueurs plus fragiles que d'autre. Pogba est le seul qui a un passif niveau blessure musculaire et c'est le seul de ceux à avoir tout jouer qui s'est blessé longuement.si le staff à pas été foutue de se dire que c'était probable bah... On va se taper Polomat et mbengue 4 matchs alors que ça aurait pu être que 2 si il y avait eu rotation.
Pajot va rater les deux prochains matchs, source site off.
C'est bien dès qu'on trouve des pairs qui fonctionnent t'as toujours un adversaire pour venir un bousiller un.
C'est bien dès qu'on trouve des pairs qui fonctionnent t'as toujours un adversaire pour venir un bousiller un.
A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
Faisons le jouer à son véritable poste dans le couloir droit surtout cette prestation médiocre de Malcuit cet a.m.macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
... tout cela pour dire que cela n'arrange pas de jouer à un autre poste que le sien, question de placement, repère, position et appuis .... tu es plus enclin à te blesser lorsque tu es un joueur généreux
Mouais enfin cette saison il s'est toujours blessé à chaque fois qu'il a enchaîné deux matchs de suite. Dans l'interview d'avant match il disait qu'il avait beaucoup pris en muscle et qu'avant il était tout maigre, peut-être que cette prise massive de muscle l'a fragilisé.ozzy wrote:Faisons le jouer à son véritable poste dans le couloir droit surtout cette prestation médiocre de Malcuit cet a.m.macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
... tout cela pour dire que cela n'arrange pas de jouer à un autre poste que le sien, question de placement, repère, position et appuis .... tu es plus enclin à te blesser lorsque tu es un joueur généreux
Oui. De l'extérieur, c'est l'impression que ça donne : un gars à qui on a fait soulever de la fonte, sans vraiment chercher à garder un équilibre physiologique. Le travail du staff ne me semble pas exempt de tout reproche sur la gestion de RPG.Benjis wrote:Mouais enfin cette saison il s'est toujours blessé à chaque fois qu'il a enchaîné deux matchs de suite. Dans l'interview d'avant match il disait qu'il avait beaucoup pris en muscle et qu'avant il était tout maigre, peut-être que cette prise massive de muscle l'a fragilisé.ozzy wrote:Faisons le jouer à son véritable poste dans le couloir droit surtout cette prestation médiocre de Malcuit cet a.m.macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
C'est un problème qu'on rencontre de plus en plus, les joueurs blessés ne pouvant pas bosser le bas du corps continu a faire de la fonte sur le haut, créant un déséquilibre et les blessures s'enchaînent, c'est ce qui arrive avec Jese à Paris par exemple.macrik wrote:Oui. De l'extérieur, c'est l'impression que ça donne : un gars à qui on a fait soulever de la fonte, sans vraiment chercher à garder un équilibre physiologique. Le travail du staff ne me semble pas exempt de tout reproche sur la gestion de RPG.Benjis wrote:Mouais enfin cette saison il s'est toujours blessé à chaque fois qu'il a enchaîné deux matchs de suite. Dans l'interview d'avant match il disait qu'il avait beaucoup pris en muscle et qu'avant il était tout maigre, peut-être que cette prise massive de muscle l'a fragilisé.ozzy wrote:Faisons le jouer à son véritable poste dans le couloir droit surtout cette prestation médiocre de Malcuit cet a.m.macrik wrote:A noter la enième blessure de Ronael PIERRE-GABRIEL cet aprem... Ce joueur est quand même d'une fragilité incroyable. Des news ?
Soderlund ne s'est pas blessé ?