michaelf wrote:Tchefari wrote:Vous me faites un peu de la peine dans vos réactions, un peu comme notre équipe. Rien ne pourra laver cet affront. En 10 ans, on n'a jamais été aussi ridicule dans un Derby. La double tarte pris par Perrin est un peu le symbole de ce match avec aucune révolte après celle ci...On s'en fout du retour à final, car JAMAIS il ne permettra de laver cet affront d'avoir perdu3 0 dans un derby sans jamais rien montrer...
+1
On s'est fait violer en souriant. Et puis a la fin on s est rendu compte que c'était peu être pas bien normal d'avoir des douleurs si vives au derche.
C'est juste que nos joueurs ont pris de la GHB, la fameuse drogue du violeur. Ils n'étaient pas conscients sur le terrain.... Ils se sont fait prendre sans rien sentir et je ne suis pas sur qu'aujourd'hui il se rappelle encore de la scène. Par contre je pense que ce matin c'est très douloureux,
D'autres sources affirment qu'ils étaient consentants et qu'il auraient finalement apprécié le moment au vu de leur réaction pendant l'acte douloureux effectué sans vaseline.
L'explication à cette domination, pour redevenir un peu sérieux, est le niveau de HAINE (pas de motivation) des joueurs lyonnais. Nos joueurs étaient motivés, je n'en doute pas, les lyonnais avait, eux, la HAINE, ils ont été plus intelligents car ils ne se sont pas fait attrapé par la patrouille.
Cette HAINE est transmise par le gourou du club, un certain Aulas, qui reste le maître absolu en la matière et qui n'avait pas digéré les précédents affronts.
Rappelez vous les têtes de LOPES, de LACAZETTE, de GRENIER (qui éteint dans les couloirs la saison passée), de TOLISSO, après la défaite la saison passée. Ils étaient beaucoup plus atteints que nos joueurs. Ils ont fait fermenté leur haine pendant un an pour mieux savourer leur vengeance et hier, ils n'avaient rien à voir avec nos joueurs, certes motivés mais pas autant que les lyonnais.